Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
avalon_d9 Civil

Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 6 Localisation: sous ma couette
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 1:24 am Sujet du message: ohayio |
|
|
salut à tous ,
celà fait un bon moment ( en fait depuis 1 ans , depuis que j'ai un pc^^) que je suis les scans de naruto sur votre site et je me suis quand même dis qu'au bout d'un an j'aurais pu me présenter!!!
mais croyez-le ou non , je n'ai découvert le forum que depuis 1 semaine!!
j'ai une facheuse tendance à l'insomnie donc je suis souvent à l'affut de nouveaux animes à découvrir ( même si naruto n'est pas ce que le peut appeler un nouvel anime  )
mais comme j'ai aussi tendance à être TRES curieuse quant-à la suite de ses aventures ( à ce cher uzumaki) j'ai erré en quête d'infos sur les protagonistes de cette séries sans jamais trouver de réponses alors qu'elles étaient sous mes yeux depuis 1 an... ( je me fais vieille...)
alors me voici ,
que vous dire de perso sur moi à part que je suis mariée , 2 enfants , si on mutiplie mon age mental par 10 on obtient l'age que je devrais avoir dans un mois^^
en tout cas, très bon site!!! _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue "l'insomniaque" !
En matière d'anime quel est celui que tu préfères, ou qui t'a fait la meilleure impression ?
J'avoue que je n'ai pas pu résoudre l'énigme de ton âge : j'avais pensé, au hasard, à 10 ans d'âge mental. Cela donnerait 100 ans. Ce résultat me semble étrange, ou alors il faudrait réduire le chiffre de ton âge mental, mais ce serait insultant non (je pensais le situer entre 2 et 3 ans) ?
A +. |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi et bienvenue.
bon ton âge est un multiple de 10 alors.
mariée 2 enfants, à 10 ans, peu probable.
à 20 ans, possible mais rude (à moins que ce ne soit des jumeaux)
mon choix irait plus pour 30 ans.
plus, ben je ne connait personne sur le forum qui ai ne serait-ce que plus de 35ans. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
avalon_d9 Civil

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
merki pour l'accueil
pour l'age , c'est bien 30 ans ... aucuns commentaires cela dit!!!!
bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh c'est horrible de vieillir!!!!!!!!!
lol!
pour mes animes préférés ,
je dirais : hellsing , elfen lied , baccano , cowboy beebop , gto , blood + et black lagoon...
je dirais que ce sont des indétrônables à mon classement , dont je ne me lasserais jamais de voir et revoir....
je pense que ça va être dur de répondre à pas mal de sujets au forum , mais je vais essayer de participer un max dans mes possibilités^^
voilà!  _________________  |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
\o/ je suis le meilleur
sinon bonens références pour les anime. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, bienvenue ^^ Et y a pas d'âge pour être ici :p
PS:c'est CowBoy Bebop, pas beebop :p
EDIT:
No comment à la réflexion du post suivant... _________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 14 Nov 2008, 10:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
30 ans , mariés et 2 enfants voilà qui est encourageant pour certaine personne de 22 ans
Comment s'appelle tes enfants si c'est pas indiscrets ?
Bienvenue à toi et amuses toi bien sur le fofo !!  |
|
|
 |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
LoL ils sont vraiment impolis avec toutes leurs questions sur ta vie privée x)
Aller soit la bienvenue sur le forum de Captainaruto  _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
30 ans! quand je pense qu'au lycée on se moque de moi par ce que je suis fan des mangas alors que je n'ai que 16ans ( ne rigolez pas c'est au maroc) . c'est rien bienvenue sue cn j'espere que tes enfants y serons aussi (s'ils ont l'age xd).
a part ca fini avec les question perso, pratique-tu un sport, ecoute-tu un genre de musique...etc |
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou je te souhaite la bienvenue, moi j'ai 28ans donc t'inquiète tu es jeune LOL. C'est vrai que le temps passe trés vite. Mais passons.
Tu ne nous dit pas qui sont tes personnages préférés dans Naruto? |
|
|
 |
avalon_d9 Civil

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 2:44 am Sujet du message: |
|
|
pour la faute de cowboy bebop , dsl mais j'ai tendance à écrire dans le noir , pour pas réveiller le dernier ( et le clavier de mon portable est qq peu... mort? paix à son âme!!!) et quand j'écris pas dans le noir , j'écris avec le dernier dans un bras...
tu peux donc comprendre que même si j'essaie de pas faire de fautes , j'en fait quand même qq unes
pour mon sport favori , je dirais tous les sports de combat ou plutôt tous les sports de contacts ... même si je n'en pratique pas , je voudrais bien voir mes enfants faire soit du rugby , soit du tai kwendo ( c'est comme ca que ca s'ecrit?) , soit de la boxe thai... sainte horreur du foot cela dit , gomen...
pour mon âge , vous en faites pas!!!
je me trouve pas si vieille pour l'experience que j'ai eu dans la vie , j'aurais pu prendre un coup de vieux et ressembler à une nana de 40 ans
et puis 2 beaux enfants que j'ai eu récemment quand même ( 3 ans et 4 mois) donc trop tôt pour les faire lire les scans , mais les ost de narutos les interpellent bien  et le grand est déjà adepte du byakugan et taijutsu
mes persos préférés dans naruto...*itachi : sans conteste ( d'ailleurs j'ai répondu au sujet dans le topic approprié) , après je suis quand même fan de gaara et de neji ( honnetement à part temari , les filles servent à rien , ah si hinata est pas trop mal quand elle se lache)...
et bien entendu : KAKASHI.......... je craque.......
*bruit de fonte en liquide*
voilà j'espère vous avoir répondu à tous et merci de l'accueil!! _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Bons gouts, y'a de la matière, bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur le forum.. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Taekwondo, un tres bon sport, je te le conseil vraiment.
Bienvenu sur CN |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Enpluslili Aspirant genin

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
ah!la!la! mes 30 piges
j'pense etre le plus vieux,mais tu t'approches^xd^
meme si on est des dinos,y'a plein de trucs a partager!
ton mari!y'pense quoi de naruto,moi je saoule ma femme^mdr^
bienvenue sur cn!!
on devrait organiser,une rencontre de taijutsu,entre tes enfants et les miens^^xd^^ |
|
|
 |
|