Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Gimis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimis
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 7:39 am    Sujet du message: Présentation de Gimis Répondre en citant

Je m'appelle Marc, née au Canada dans la province de Québec. Je suis assez jeune ( 13 ans ), j'étudie au Secondaire ( 12 a 18 ans ) et j'aime les Hots-Dogs.

J'aime les mangas car cela me permet de voir, vivre, ressentir des choses que je ne verais jamais et d'en connaitre un peu plus sur la culture japnaise. Mes mangas préférés sont: Naruto, Full Metal Alchemist, D.Gray-Man, Death Note ainsi que One Piece.

Sinon a part sa j'aime bien les films Amériquains a gros budjet, les documentaires ( policier, naturel, scietifique...), regarder le ciel, les jeux-vidéo, jouer avec mon chien, la musique classique...

J'espère passer de bons moments sur ce forum Very Happy . Désoler pour mes fautes d'othographes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Gimis! J'espère aussi que tu t'amusera bien avec nous!
J'ai juste une question à te poser... Lis-tu d'autre chose que des mangas?

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Ganori
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!

Death Note ?! Excellent choix !!

As-tu des personnages préférés/détestés dans Naruto ? Dans Death Note ?
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu lis deathnote genial ,tu pratique un sport? sinon bienvenue sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc et bienvenue à toi sur le fofo !! Wink

PS : jolie profil
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Qui sont tes personnages prefere et deteste ?
Pourquoi?

Bienvenu

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je m'appelle Marc, née au Canada dans la province de Québec. Je suis assez jeune ( 13 ans ), j'étudie au Secondaire ( 12 a 18 ans ) et j'aime les Hots-Dogs.

MARRANTE la fin de la phrase !
Bienvenue sur le fofo !! Very Happy
PS : si tu aimes regarder le ciel, tu dois sans doute aimer Shikamaru, n'est-ce pas ? Wink

Gimis
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je n ais pas pu repondre aux questions car grace a mon anti-virus j ai briser mon pc.

Et sinon mes personages preféré sont:

Naruto: Sarutobi, Naruto, Orochimaro-Kabuto et Sai.
Death note: Kira, Yamato ( le chef de la police au cas que je me sois tronper de nom) et Watarie.

Et pour oui je lit autre chose ( romans, des encyclopédies mais tres rarement) et je ne pratique pas de sport mais j'essaie de faire quelques exercices physique pour ne pas redevenir obese.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: