Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les maitres des éléments par Mitani-kun

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Les maitres des éléments par Mitani-kun Répondre en citant

alors je post cette histoire qui est de moi. attention je précise bien que seul les noms armes et invocations viennent de Square Enix mais l'intrigue et le reste vient de moi tout comme les descriptions ne vous attendez donc pas a avoir le vrai CLoud et je crois y'a un peu de Slayers dedans
. j'essaierais d'éditer car je la retapes a l'ordi vu que je la faisais au crayon (plutot que d'écouter en cours il y a quelques années)
alors si ya des comms faites le par MP ou tout simplement par ma page de comm sur légende de la déesse dans la partie Fanfic

bref admirez

Les Maîtres des Eléments



Chapitre de l’eau : Aquaria, le début du voyage

Dans le paisible monde d’Edenta, Cohabitaient en harmonie, six peuples qu’étaient : le peuple de l’Eau, celui du Feu, le peuple de l’Air et celui de la Terre, et enfin le peuple de la Lumière et celui de l’Ombre.
Cette paix dura un bout de temps, jusqu’à l’apparition de la nation des Ténèbres dirigée par le terrible Ordion .Eclatèrent alors de nombreux conflits entre peuples s’opposant de par la nature de leurs éléments.
Tenons en exemple le peuple du Feu et celui de l’Eau qui est le conflit le plus dur à résoudre.
Notre histoire commence d’ailleurs dans la cité de l’Eau, Aquaria située au bord de la mer des Glaciers en période de trêve .C’est ici que vivait Arkham jeune maître de l’eau de 18 ans, aux yeux bleus abyssales et cheveux hérissés comme des pics de glace.
Malgré cela, la nation du feu rompit la trêve mise en place et décida d’attaquer la capitale du peuple de l’eau, la presque harmonie de cette ville s’en retrouva agitée, tout les maîtres de l’eau y compris Arkham furent appelés a livrer bataille face aux soldats du feu, Celui-ci était en train de se préparer a la guerre en enfilant son armure traditionnelle de maître de l’eau, quand le maire de la ville frappa a sa porte :
« Que me vaut l’honneur de votre visite ?demanda Arkham
-C’est terrible a cette allure nous allons sombrer sous les flots de leurs flammes, les remparts de glace ne tiendront pas le siège longtemps
-Ca je l’avais remarqué, qui est cet homme qui vous suit ? »
Derrière le maire se tenait un homme encapuchonné de noir :
« Pardons je vous avais oublié, voici Sephiroth il est venu d’Ombria pour te chercher ! S’écria le maire
-Mais ma place est ici, sur le champ de bataille
-Si cette guerre continue vos deux nations disparaîtront totalement de la surface d’Edenia, les Ténèbres sont aux portes de notre afin de le placer sous leur joug ! dit l’homme qui s’était découvert »
Sephiroth un an de plus qu’Arkham avait les yeux bleus verts et les cheveux châtain blond, il était grand et était armé du célèbre Zanmato, un long Katana déchaînant la puissance des ombres.
« Mais je …commença Arkham
-Il n’y a pas de mais .Dit le maire, tu vas partir avec lui afin de trouver un moyen de mettre fin a tout ceci, vous allez vous échapper par le passage secret et rejoindre Ombria ou vous serez en sécurité.
-Soit, répondit Arkham, comme il vous plaira laissez moi prendre des affaires utiles «
Arkham emmena des vivres, des vêtements, et Profonde Abysse son bâton
Canalisant les pouvoirs de l’eau d’Arkham. Il prit la peine de dire un dernier au revoir au maire.
Sephiroth et lui empruntèrent le chemin secret permettant de sortir d’Aquaria sans être remarqué car il débouchait quelques kilomètres.
Ils avaient décidé de se rendre à Ombria car c’était la ville la plus proche.
Apres avoir affronté quelques rats et autres petites créatures assez faciles a battre ils sortirent enfin du tunnel et se retrouvèrent dans un terrain vague :
« Peut tu m’expliquer un peu mieux se qui est entrain de se produire tout ça est ci soudain ?demanda Arkham
-Le seigneur noir Ordion est apparu sur ces terres, il s’est libéré de la prison dans laquelle six maîtres éléments l’avaient enfermés il y a de cela des temps immémoriaux .Il est revenu accomplir sa vengeance et réduire notre monde en esclavage avec sa terrible armée. On m’a alors demandé de chercher des êtres valeureux afin de changer notre funeste destin et en finir avec ces guerres !
-Si c’est pour le bien d’Edenia, je veux bien en faire partie
-Trêve de bavardages quelqu’un nous épie ! Vous pouvez sortir cela fait un bout de temps que je sais que vous êtes la »
Non loin de la deux maîtres du feu sortit d’un buisson :
« Reste en arrière maître de l’ombre nous n’avons rien contre toi, nous devons juste en finir avec ce maître de l’eau
-Si vous croyez que je vais vous laissez faire, vous vous trompez !répliqua Sephiroth »
Mais Arkham avait sorti son bâton bleu abysse portant le sceau de l’eau :
« J’en appelle a la puissance des sombres mers gelés, aidez moi à refroidir les ardeurs de mon ennemi ! Glacier !!!! »
Le sceau de l’eau apparu aux pieds d’Arkham et un vent glacé jaillit et les deux ennemis se retrouvèrent emprisonnés dans des blocs de glace :
« Je n’ai même pas eu le temps de dégainer que tu en as déjà finit avec eux
Mes applaudissements, Quelle Puissance ! J’ai bien fait de te choisir ! S’écria Sephiroth abasourdit par la rapidité de son ami. Dépêchons nous Ombria n’est plus très loin. Nous passerons la nuit le bas puis nous nous hâterons pour rejoindre Astra, la cité de lumière.
-Mais je ne vois pas la ville !?!Où est-elle ?
-Elle est protégée par un bouclier qui la rend invisible, elle est sur le flanc opposé au soleil de la montagne »
Sephiroth posa la main sur quelque chose qui avait l’air palpable et une entrée se créa laissant voir à Arkham la grande cité d’Ombria.
Ils rejoignirent ensuite le prestigieux manoir Vanheit, demeure de Sephiroth et s’y reposèrent.



Chapitre de la Lumière : Astra, le chevalier a la Keyblade


L’aube se levait sur Ombria, Sephiroth et Arkham étaient prêts à se mettre en route :
« Ou allons nous ?demanda Arkham
-Nous allons à Astra ; la cité de la lumière ! répondit Sephiroth
-Qu’allons nous y faire ?
-Tu verras quand nous y serons, en attendant hâtons nous, cela va nous prendre une bonne journée de marche et il faut qu’on arrive avant la nuit !
-Cela ne va pas être une partie de plaisir ; la nation du feu a installé un campement près de la cité
-Je sais, mais il faut que l’on y aille, on ne risque pas grand-chose, vu qu’ils sont sur le territoire de la lumière, aucune bataille ne sera engagée d’après un décret d’Astra.
-Ok ! Allons-y ! »
Ils se mirent ensuite en route en direction du soleil levant car la cité se trouvait à l’est d’Edenia, en chemin Sephiroth précisa qu’il leur fallait trouver le légendaire chevalier à la Keyblade :
« Une Keyblade !!?!Je n’ai jamais entendu ça, qu’est-ce que c’est ?demanda Arkham
-La Keyblade est une arme ancienne, il en existe plusieurs sortes et on raconte que c’est un don du ciel, car grâce a cette arme on peut relier plusieurs mondes mais aussi sceller n’importe quoi d’où sa forme de clé.
Elle canalise principalement les pouvoirs d’ombre et de lumière et amplifie beaucoup les sorts de soins de la tribu de lumière et ceux de vampirisme de la tribu de l’ombre.
-Whouah ça ma l’air génial ! Mais pourquoi n’en as-tu pas alors ?
-Cette arme ne me conviendrait pas au niveau du maniement, de plus seul quelque rares élus peuvent la manier, personne d’autre ne peut y toucher car la Keyblade retourne toujours dans les mains de son porteur. »
Ils affrontèrent quelques ennemis et arrivèrent aux abords du camp de la nation du feu. Ils tentèrent de passer discrètement par la ; mais il fallait croire que les soldats du feu avaient une dent contre la nation de l’eau car a environ une vingtaine d’hommes ils engagèrent le combat :
« A moi de te montrer ma puissance, dit Sephiroth
-Si tu veux, je te laisse l’honneur de commencer »
Sephiroth dégaina son sabre et en se ruant vers une paire de soldats :
« Oh toi l’ombre omniprésente, toi qui nous suit partout, je t’en conjure prête moi ta force ! Assaut de l’ombre !!! »
Il disparut dans une fumée et enchaîna une série de coups imperceptibles a l’œil nu et les deux soldats se retrouvèrent a terre :
« A mon tour, s’écria Arkham »
Il tenta une attaque mais un soldat fut plus rapide que lui :
« Oh flammes volcaniques, enfer du néant, j’en appelle a toi ! Brasier ! »
Arkham fut brûlé par un torrent de flamme et s’effondra a terre, le soldat se tourna vers Sephiroth et tous ensemble ils commencèrent à réciter l’incantation et le sceau du feu apparut au sol, mais :
« Oh lueur des étoiles source de lumière intarissable, vient a moi et devient ma force ! Courant astral !!!! »
Des flots de lumière jaillirent et repoussèrent les soldats du feu, ce qui laissa le temps à l’inconnu de se jeter au milieu du champ de bataille, de prendre les deux héros à terre et de courir vers Astra :
« Ne croit pas que nous allons te laisser partir avec ces deux la, maître de la lumière, dit un soldat qui semblait être le chef de la garnison »
L’inconnu fut intercepte par le chef mais avec un sourire il dégaina son arme ; Sephiroth vit que c’était une Keyblade et s’évanouit a nouveau, l’homme les déposa a terre, le combat était engagé :
« Puisque tu tient tellement à te battre, je vais exaucer ton souhait !
-Toi âme des enfers, toi dont les flammes dévorent tout ce qui vit, je t’invoque, Djinn esprit des flammes ! »
Une grande créature apparut au coté du chef et se rua sur l’inconnu :
« J’en appelle a toi Lumière du soleil, des étoiles, et de la lune donne moi ta force, vient dans mes mains et transperce mon ennemi ! Flèche de lumière »
Le sceau de lumière apparut au sol, l’homme tendit un arc de lumière et prépara une flèche de lumière elle aussi :
« Tir Stellaire ! »
Le ciel noircit on vit les étoiles, l’homme bandit l’arc et décocha sa flèche.
Celle-ci fut propulsée a une vitesse fulgurante, telle qu’elle arracha a la terre des débris dans un tourbillon, le monstre fut couper en deux dans le sens de la longueur et la flèche vint se loger dans le cœur de l’invocateur qui subit par la même occasion le tourbillon de débris et la flèche explosa dans une lumière éblouissante, l’homme pris les deux inconscient et atteignit Astra, la cité de la lumière.
Arkham se réveilla alors dans une chambre spacieuse dans le lit d’à coté se trouvait Sephiroth encore inconscient :
« Ou suis-je ?se demanda-t-il
-Dans le manoir Vanheit, répondit le fameux inconnu
-Mais il ne se trouve pas à Ombria ? Aie…
-Ne bouges pas je n’ai pas encore soigné toutes tes blessures, tu as été sacrement bien brûlé, j’ai guérit les plus graves maintenant je vais faire le reste.
-Qui est tu ?
-Je suis Cloud Vanheit, je suppose que tu connais déjà mon frère Sephiroth »
Cloud ne ressemblait pas pour autant a Sephiroth il était d’un an son cadet, il avait le même âge que Arkham, était grand le teint mat, les cheveux bruns sombres et les yeux de même couleur, Cloud était habillé d’un manteau blanc et de vêtements de même couleur, le manteau représentant sa nation avait dans le dos le sceau de la lumière tissé dessus. Cloud était armé de sa Keyblade « Tendre Promesse » canalisant et déchaînant les pouvoirs de la lumière de Cloud, elle amplifiait ses sorts de soins.
« Merci pour le coup de main, Cloud. Dit Sephiroth qui venait de se réveiller
-Tu aurais fait la même chose !dit Cloud, Kimahri je crois que tu peux apporter le repas, ils doivent être affames. »
Kimahri, le serviteur des Vanheit depuis l’époque de la mère de Cloud et Sephiroth apporta le repas :
« Quelque chose me laisse perplexe, dit Arkham, Vous êtes frères mais vous ne vous ressemblez pas
-Nous n’avons que la même mère, elle était la célèbre grande Invokeuse Yuna, dit Sephiroth
-Whouah, étonnant !!
-Cloud a été élevé ici à Astra avec Yuna et moi à Ombria avec mon père
-Et ce n’est pas tout, nous avons hérité de ses dons d’invocation et de plus nos pères respectifs nous ont légués un don particulier, continua Cloud, moi j’ai les pouvoirs d’un mage blanc et je peux maîtriser une Keyblade
-Moi je maîtrise Zanmato, un Katana que seul moi peux utilisé ayant une force équivalente a la Keyblade et comme don je peux me déplacer une vitesse hallucinante.
-Etonnant, moi j’ai seulement le don de pouvoir créer l’eau ou que l’on soit, même dans le désert !
-C’est déjà très bien car habituellement les maîtres de l’eau doivent se trouver à proximité d’eau pour utiliser pleinement leurs pouvoirs ! Dit Cloud, bon sur ce je vais me coucher, soigner tes blessures m’a vidé, nous allons restés quelque jours ici afin que tu puisses visiter Astra puis nous irons a la cité du feu Volcania ! »
Sur ces mots Cloud laissa ses invités et alla se coucher.
Ils avaient pleinement savouré leur séjour dans la cité de lumière en ayant visité le temple ou on pouvait voir une statue du précédent porteur de la Keyblade, Sora qui était aussi le père de Cloud :
« C’est donc lui ton père, il est réputé pour avoir combattu le mal et en éradiquer les plus grands généraux de Ordion, dit Arkham
-C’est de lui que j’ai obtenu Tendre Promesse, répondit Cloud
-Nous devrions nous mettre en route il nous rejoindre Aéria le plus rapidement possible, les soldats du feu n’en resteront sûrement pas a la défaite de l’autre jour, dit Sephiroth
-Tu as raison, allons-y »
Ainsi ils se mirent en route en direction d’Aéria, la cité de l’air.


Chapitre de l’air : Aéria, la cité de l’air, la venue d’Aéris et la confrontation avec Xehanort

Le soleil était déjà haut dans le ciel, nos héros avaient parcourus une longue distance et n’avait toujours pas rencontrés le moindre soldat du feu :
« Bizarre, nous n’avons pas rencontré le moindre soldat pourtant habituellement ils sont rancuniers et ne supportent pas la défaite, dit Arkham perplexe
-Je crois que nous avons de la visite, n’est ce pas Cloud ?
-Il ne fait vraiment pas d’effort pour dissimuler sa présence son aura ardente prouve qu’il s’agit bien d’un maître du feu.
-Ce n’est pas sa nature qui me gène mais sa puissance, même pour un maître du feu, son aura est très forte, dit Sephiroth
-Laissons le venir, dit Arkham qui avait déjà préparé son bâton »
Le maître du feu s’avançait lentement vers nos trois amis, il dégaina un fouet enflammé :
« Quelque chose me dit qu’il n’est pas la pour discuter avec nous, dit Cloud ironique qui venait de dégainé son arme
-A mon avis il veut se battre, si c’est ce qu’il veut, faisons lui plaisir, dit Sephiroth en ayant fait la même chose que ses amis »
Le maître du feu arriva a portée d’attaque des trois autres :
« Que nous veux tu donc ?demandas Arkham
-Vous allez payer pour mon oncle, celui que vous avez tué, répondit-il
-Je crois qu’il veut parler de celui que tu as touché en plein cœur avec ta flèche Cloud !s’écria Sephiroth
-Je crois que je l’avais compris tout seul »
Leur ennemi entonna :
« Oh flammes volcanique, enfer du néant, j’en appelle a toi ! Brasier ! »
Le sceau du feu apparut au sol et une volée de flamme jaillit envers Cloud, Arkham s’interposa :
« Je vous appelle mers gelées, force de l’iceberg vient a moi ! Mur de glace ! »
Le sceau de l’eau apparut et un mur de glace arrêta les flammes :
« L’ombre est ma puissance et mon pouvoir ! Toi qui vis plus j’en appelle à ta puissance ! Vague fantôme !!! »
Le sceau d’ombre apparut et Sephiroth balaya l’air avec Zanmato et projeta une grande vague noire sur son ennemi qui eu juste le temps d’esquiver, celui répliqua :
« Née de l’explosion des météores, j’en appelle à toi ! Pluie de Braseros ! »
Le ciel s’assombrit, et les autres furent sous le coup d’une pluie de projectile enflammés mais Cloud tendit juste la main et un bouclier se forma autour d’eux arrêtant tout les projectiles puis :
« Viens à mon secours, puissance de la clé de lumière, toi Tendre Promesse, Keyblade de la lumière, aide moi et emprisonnons cet ennemi ! Tendre Promesse, la cage de lumière blanche ! »
Cloud tendit sa Keyblade qui s’illumina et un rayon en jaillit toucha l’ennemi qui se retrouva emprisonné dans une cage lumineuse :
« Allons nous en, ça ne sert a rien de s’entretuer, la cage n’est que temporaire et puis quelque chose me dit qu’on le reverra.dit Cloud »
Ils reprirent leur route après avoir fait en sorte que leur attaquant ne les retrouves pas, après deux heures de marche ils arrivèrent au pied d’une montagne :
« C’est le mont Zéphyr, Aéria se trouve tout en haut, dit Sephiroth
- Comment allons-nous y monter ?demanda Arkham
-Ben en volant bien sur ! dit Cloud
-Et comment comptes tu faire ?continua Arkham »
Cloud pris sa Keyblade a deux mains la tendit devant lui et :
« Toi qui né du fin fond des ténèbres immatérielles, toi Roi des dragons, je te sommes d’apparaître devant moi, au nom du pacte qui nous unit, réponds a mon appel, maître du ciel, Bahamut je t’invoque !!! »
Un sceau de lumière s’illumina au sol, le ciel s’assombrit, la terre trembla, un gigantesque Dragon jaillit d’au dessus des nuages, ses ailes se déployèrent et il atterrit derrière Cloud :
« Voila Bahamut, ma chimère !
-Tu veux parler des créatures des temps anciens, je pensais qu’elles n’existaient plus, s’écria Arkham étonné
-Comme tu le vois, non !dit Sephiroth
-Je vous ouvres la voie, dit Cloud, à toi Sephiroth »
Cloud monta sur Bahamut et décolla en direction du sommet de la montagne :
« Toi pour qui l’air n’a aucun secret, toi maîtresse des oiseaux, incarnation de la vitesse et du vent, au nom du pacte qui nous unit, je t’invoque ! Valefore !!! »
Un sceau d’invocation apparut au sol, un grand oiseau aux couleurs solaires vola à une vitesse incroyable en direction de Sephiroth et se posa :
« Va montes elle ne te fera rien ! Dit Sephiroth qui avait vu qu’Arkham avait l’air effrayé »
Ils montèrent sur la Chimère et rattrapèrent bien vite Cloud et Bahamut :
« Alors ça te pl.… »
Malheureusement Cloud fut interrompu par un tir venant d’un vaisseau :
« C’est un vaisseau de l’armée du feu ! Ils sont vraiment collant ceux la !s’énerva Cloud, je m’en occupe emmène notre ami en sécurité »
Cloud s’interposa, Sephiroth partit avec Arkham :
« A nous maintenant.Bahamut ! Pulsar ! »
La créature s’exécuta elle étendit ses ailes et quatre immenses sphères noires se chargèrent, il les lâcha sur le vaisseau, il en résultat des dégâts considérables mais il tenait toujours et tirait de plus belle .Cloud esquivait les tirs avec aisance :
« Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le flot sanguin, scellé dans l’espace, gelé dans le temps j’en appelle a tes pouvoirs, Bahamut ! Rayon draconien ! »
Il ouvrit la bouche, et tira un rayon noir d’une puissance considérable, telle que Sephiroth et Valefore furent remué par la charge de puissance :
« Qu’est ce que c’était ?s’inquiéta Arkham
-Je crois que Cloud y est allé un peu fort, je ne pense pas qu’il reste grand-chose du vaisseau de l’armée du feu »
Cloud vit les débris s’écroulés, il reconnu aussi l’homme qu’ils avaient affrontés il y a peu. Sans savoir pourquoi il faisait ça, il rattrapa l’homme au vol, il était à demi conscient et dit d’une faible voix :
« Merci »
Puis il perdit connaissance, Cloud reprit son ascension vers Aéria et parvint enfin aux portes de la ville.
Aéria était au sommet du mont Zéphyr où l’air y était pur, Cloud retrouva Sephiroth et Arkham puis un soldat de la nation de l’air vint à leur rencontre :
« Que font, un maître de l’eau, un de l’ombre, un de lumière, et un du feu ensemble ?
-Cette homme a besoin de soins et vite !dit Cloud
-Nous sommes venus voir le maire de cette ville, dit calmement Sephiroth
-Mais vous êtes les frères Vanheit venez entrez je vous prie ! Dit le soldat excité »
Ils pénétrèrent au sein de la majestueuse cité d’Aéria, ils suivirent le soldat qui les mena à la demeure du maire :
« Attends ici je vous prie ; je vais prévenir le maire de votre arrivée, dit le soldat »
Soudain Cloud se mit à tousser fortement, puis il tomba a genoux et en toussant il se mit à cracher du sang :
« Cloud ! Cloud ! Ca va !?!S’écria Arkham, Sephiroth qu’est ce qu’il a ?
-Je pensais bien que ça allait arriver, tout a l’heure quand il affronté le vaisseau il a employé la magie noire or la magie est pire qu’un poison pour les mages blancs ,là son essence de mage blanc combat les toxines de la magie noire mais ce combat affecte son corps et le ronge, habituellement son organisme réussit a éliminer toute trace de magie noire mais la il a utilisé un sort trop puissant et il n’arrive pas tout seul il faut purifier son corps pour ça il faut un maître de l’air »
Le maire sortit et se précipita en voyant Cloud se tordre de douleur :
« Aéris vient vite, cria le maire
-J’arrive papa !cria-elle »
Aéris était une jeune fille du même âge que Cloud aux longs cheveux châtains clairs et aux yeux verts .Elle était habillé d’une jupe vieux rose et d’une haut rose pale, un ruban nouait ses cheveux, elle tenait en main son bâton Douce Brise de guérisseuse :
« Mettez le la !dit-elle aux autres qui transportaient Cloud »
Ils l’installèrent sur un lit et Aéris commença l’évacuation des toxines :
« Il est durement atteint mais ça devrait aller, dit-elle d’une voix calme.
C’est ainsi qu’ils rencontrèrent Aéris la maîtresse de l’air.
Pendant ce temps Sephiroth expliqua au maire le pourquoi de leur venu tout en prenant des nouvelles de son petit frère.

Chapitre de l’air : Second acte, un deuxième maitre de lumière !?!

Aéris sortit de la pièce ou Cloud se reposait :
« Il devrait s’en sortir, j’ai pu extraire la majeure partie des toxines, le reste, il l’évacuera de lui-même, dit Aéris a Sephiroth qui se détendit enfin
-Merci beaucoup !répondit-il
-Je ne comprends pas trop comment il en est arrivé à une intoxication aussi forte
-Cloud a invoqué Bahamut, en général cette chimère utilise des techniques de magie noire, or Cloud est un mage blanc, il sait très bien utiliser la magie noire mais c’est un vrai poison pour lui
-Je comprends mieux maintenant. Pourquoi êtes-vous ici, expliquez moi la raison de votre venu.
-Les ténèbres se sont réveilles, nous devons trouver un moyen de les anéantir c’est pourquoi nous sommes venus demander votre aide !
-Ce n’est pas la peine de me vouvoyer !ria Aéris
-Si vous….tu insistes, dit Sephiroth confus »
Le lendemain, Cloud se réveilla, Arkham se tenait a son chevet, car tous s’était relayés pour voir si il allait bien :
« Ou suis-je ?demanda Cloud se frottant les cheveux
-Alors la belle au bois dormant est enfin réveillée ?dit Arkham, nous sommes a Aeria la cité de l’air, tu as détruit le vaisseau de l’armée du feu avec un sort de magie noire, puis devant la maison du maire tu t’es écroulé et tu crachait du sang, Aéris la maitresse de l’air t’a soigné et t’es guéris maintenant
-Je suis desolé.dit Cloud en baissant la tête comme si il se reprochait quelque chose
-Désolé de quoi ?
-De la frayeur que je vous ai causée…
-C’est vrai que tu nous as fait peur mais bon ne t’en fait pas pour ça »
Cloud se leva enfin de son lit et arriva dans la pièce à vivre de la demeure du maire, il vit celui-ci entrain de discuter avec le maitre du feu, le maire se retourna :
« Maitre Cloud, vous êtes enfin réveillés, vous nous avez fait peur, mais vous avez l’air d’être bien remis ça fait plaisir à voir !dit le maire joyeux
-Désolé de vous avoir fait peur, monsieur le maire
-Oubliez ça, ce n’est pas grave, je vous présente Xehanort, le maitre du feu que vous avez sauvé. »
Xehanort était un grand jeune aux cheveux longs couleurs cendres tout comme ses yeux, il était habillé d’une tenue couleur flammes et était armé de Langue de feu, un fouet amplifiant ses pouvoirs causant de grand dommages, il était du même âge que Sephiroth.
Il se mit à genoux et implora :
« Je vous pris de m’excuser, je ne voulais pas vous nuire, j’étais dans l’erreur, je n’aurais pas du par pitié !pleurait-il
-Relèves toi donc ! C’est gênant !dit Cloud, Ne t’en fais pas je te pardonne !
-Puis je vous accompagnés dans votre voyage, le maire m’a tout raconté et euh….
-Avec grand plaisir !interrompit Cloud »
Puis Cloud se promena un peu dans la grande demeure. Sephiroth du se rendre a Ombria pour une affaire avec son père Tidus .Aussi les autres allaient rester un bout de temps a Aéria.Cloud se promenait toujours et arriva dans un immense jardin avec un étang, il vit alors Akham s’entrainant à maitriser l’eau on aurait dit qu’il la faisait danser.
Il décida de le laisser s’entrainer en paix, il continua son chemin et décida de se balader en ville.
Aéria était une ville magnifique ou on respirait le plus des airs, il y avait un monde fou dont la majeure partie venait d’Eolia une petite ville voisine appartenant à la tribu de l’air.
Il décida de se rendre au temple de l’air situé un peu plus en amont d’Aéria car le mont Zéphyr faisait parti d’une chaine de montagne : Les Monts Venteux.
Le temple de l’air était immense, d’où le fait qu’il y avait autant de gardes ; des moines plus particulièrement, des combattants hors pairs aussi était il rare qu’il y ait du grabuge.
Cloud fut arrêté par deux qui gardaient la porte :
« Stop ! Même si vous êtes un maitre de lumière vous ne passerez pas tant que….commença l’un des gardes
-Laissez le passer il est avec moi !interrompit Aéris
-Mais dame Aéris ! Votre père a dit que personne ne devait vous déranger lorsque vous faites la prière au vent ! »
La prière au vent ; une manière de remercier Kazegami le dieu du vent, de sa permanente protection sur les cités de l’air, on savait que la prière était entendu lorsque le vent se mettait à souffler en rafales, ce signe prévenait aussi de l’arriver d’ennemi permettant a la cité de se préparer en cas d’attaque.
« Je me fiche de ce que dit mon père, si je vous dis qu’il peut venir, il peut ! De plus je suis sur qu’il ne me dérangera pas ! N’est ce pas ?
-Loin de moi cette idée la !répondit Cloud
-Soit ! Si tel est votre désir.
-Je préfère ca, dit Aéris »
Ils laissèrent Cloud passer, Aéris lui fit visiter le temple, ils arrivèrent dans un grand jardin de cerisier ceux-ci étaient d’ailleurs en fleurs :
« Mon père est énervant, il ne me laisse rien faire sans être surveillé ! Bougonna Aéris
-Bah ! Cela montre qu’il tient à toi !ria Cloud qui regardait Aéris bougonner
- Te moquerais-tu de moi, s’énerva Aéris qui rougit.
-Mais non ! »
Une cloche sonna :
« Je peux te laisser ici ! On m’attend pour la prière au vent
-Sans problème !
-Je te rejoins après en attendant promènes toi ou bon te semble aucun garde ne viendra t’ennuyer ! »
Sur ces mots Aéris s’en alla, il continua de visiter le temple, passa devant une salle gardée par des moines, surement la ou Aéris priait .Il passa son chemin et avança vers une autre salle où il vit des moines s’entrainer, soudain un moine l’interpella :
« Vous êtes Maitre Cloud ?le maitre de lumière ?demanda-t-il enjoué comme un gamin
-Oui pourquoi ?
-Ca vous dirait de vous entrainer avec nous ?
-Pourquoi pas ! Ca fait un petit moment que je ne me suis pas dégourdit ! »
Le moine l’entraina au centre de la salle où se trouvait un grand cercle qui limitait la zone de combat, de nombreuses armes étaient accrochées aux murs :
« Je vous laisses le choix des armes, Maitre Cloud !dit le moine
-Si vous insistez je choisis, euh….l’épée !
-Comme bon vous sembleras ! »
Ils étaient entourés d’autres moines attirés par la présence de Cloud en ces lieux et le fait qu’il y aurait duel, finalement des paris s’ouvrir quelques uns pariaient sur Cloud d’autres plus sceptiques, misait sur le moine qui était son adversaire.
Le combat s’engagea, le moine entama tout de suite avec une série d’attaque rapide que Cloud esquivait sans peine comme si il dansait mais il eut un moment d’inattention et le moine l’envoya valdinguer mais Cloud se retourna en vol posa sa main au sol et atterrit sur ses pieds peu loin des limites de combats :
« Bien joué, dit-il au moine, a mon tour maintenant »
Cloud se rua sur le moine feinta un coup par la gauche il frappa a droite et en un éclair il se retrouva dos au moine se retourna et lui assena un coup que le moine qui s’était pourtant défendu tomba a genoux au sol :
«Au suivant, dit Cloud »
Le combat suivant se fit a mains nues, Cloud se prit quelques coups bien placés mais il se mit a ras du sol, balaya son ennemi qui fut déstabilisée il lui envoya un de poing qui le sortit des limites du ring. Plus personne n’osa se frotter a lui, Cloud put ainsi soigner les combattants qu’il avait blessé.
Il sortit de la pièce en remerciant les moines pour lui avoir permis de se défouler un peu.
Aéris en avait fini avec sa prière, elle retrouva Cloud au même Jardin ou elle l’avait laissé :
« Je ne suis pas été trop longue ?demanda-t-elle
-Non c’est bon ; je me suis dégourdi un peu ! »
Soudain une chose volante approchait a grande vitesse de Cloud et Aéris, Cloud la prit et la mis derrière lui.
Sur la créature il y avait quelqu’un, on peut donc penser a une invocation.
Cloud dégaina sa Keyblade, l’autre personne dégaina une épée :
« Source de toute les forces, lumière du courage, abat mon ennemi de cette simple attaque, récitèrent-ils tout deux en même temps, Entaille Solaire !!! »
Leurs lames se mirent à briller d’une lumière forte, Cloud se rua sur son ennemi qui lui, lui fondait dessus avec son invocation leurs attaques respectives s’entrechoquèrent et une explosion envoya Cloud dans le décor mais l’autre n’avait rien il s’était éloigné a temps avec sa chimère mais revint a la charge, Cloud devait faire quelque chose car il ne pourrait esquiver cette attaque, il tendit ses mains en direction de son ennemi, composa des signes et dit :
« Art du Clan Vanheit n°3 : Renvoi de l’invocation »
Le sceau des invocations apparut au sol des flots de lumière apparurent et enveloppèrent la chimère avant de la faire disparaître. L’inconnu tomba aux pieds de Cloud qui lui ôta son masque :
« Wataru.
-Grand Frère Cloud, soupira celui-ci, comment as-tu su que c’était moi ?
-Au moment où tu as fait la même attaque que moi. Tu es trop prévisible. »
Wataru était le petit frère de Cloud il avait onze ans, les cheveux noirs, les yeux marron comme Cloud à la seule différence qu’il portait des vêtements de héros .Il était armée de l’épée stellaire, il était aussi maitre de lumière, mage blanc et invokeur.
« Tu me présentes ?demanda Aéris
-Bien Aéris, je te présente mon petit frère Wataru et voici Aéris, maitresse de l’air.
-Enchanté !se dirent-ils mutuellement
-Pourquoi es tu là ?demanda Cloud
-Maman te l’a écrit dans cette lettre. »
Cloud,
Je me vois obligé de te confier ton petit frère, je ne peux l’emmener ou je vais cette fois ci le danger est trop grand où je me rends pour lui comme pour toi.
Prends bien soin de lui, et prives le de dessert si il n’écoute pas.
Ta mère aimante Yuna
Ps : Je t’envoie un petit cadeau qui je pense te seras d’une grande utilité.
« Voila qui est beaucoup plus clair.dit Cloud pensif
-Que se passe-t-il ?demanda Aéris
-Et bien je vais devoir m’occuper de Wataru le temps du voyage de ma mère. Au fait, Wataru elle dit m’envoyer quelque chose.
-Ah oui tiens ! Ca devrait te faire plaisir ! »
Wataru lui donna un bâton sceptre d’une grande beauté celui-ci était blanc orné d’or ayant comme symbole une grande étoile ailée, Cloud en fut abasourdi :
«Mais ma…mais c’est trop !
-Elle avait prévu cette réaction !dit Wataru rieur
-Il est magnifique mais peut on m’expliquer ce que c’est ?demanda Aéris
-Voici Astre Divin la plus puissante arme de la tribu de lumière, elle se transmet de générations en générations dans notre famille c’est un bien inestimable et d’une puissance intuition dit que l’énergie de la lumière est d’une telle amplitude que les anges peuvent la voir du Paradis.
-Impressionnant !s’extasia Aéris
-Et ce n’est pas tout, il renforce aussi les pouvoirs de mages blancs.
-Et ben on peut dire qu’elle t’aime ta mère Cloud !ria Aéris »
Cloud rougit et ne put s’empêcher de dire que c’était un présent trop grand.

Chapitre de l’ombre : Seconde partie : mystère sur Ombria

Sephiroth était retourné à Ombria pour une affaire urgente concernant son père, en effet celui-ci avait disparu depuis plusieurs jours, il n’était pas parti en voyage sinon il aurait prévenu son fils de son départ.
Celui-ci s’était hâté de rejoindre Ombria et le compagnon habituel de son père Braska l’attendait a l’entrée, celui-ci lui expliqua que Tidus était parti sans dire un mot en direction de l’est :
« Mais que peut-il bien y avoir à l’est ?demanda Braska
-Je ne sais, commençons par aller chez moi j’ai une carte d’Edenia nous n’aurons qu’a regardé ce qui a bien pu capter son attention a l’est de notre cité
-Bonne idée !!! »
Ils se rendirent ainsi au manoir de Sephiroth qui se situait aux abords de la ville un peu plus en amont. Ils déroulèrent sur une grande table la carte d’Edenia dans ce monde se trouvait beaucoup de lieux insolites et de nombreuses villes et villages mis a part des principales cités.
« Alors a l’est nous avons euh…la grotte fantôme un peu plus a l’est de Madria
-Il se pourrait bien qu’il soit la bas on dit que cette grotte est pleine de mystère et encore inexplorée .dit Braska
-Nous devrions peut être allé voir ?demanda Sephiroth
-Si tu veux mais préparons nous bien avant, on ne sait pas ce qui nous attends la bas.
-Soit. »
Ils décidèrent sur ces mots d’aller se coucher.
L’aube arriva Sephiroth et Braska se levèrent ils allèrent au marché acheter des vivres puis préparent leur paquetage le voyage ne durerait pas plus d’un jour ou deux.
Étrangement sur leur route ils ne croisèrent que peu de monde, pas le moindre monstre n’a l’horizon :
« C’est étrange ; dit Braska pensif ; habituellement cette route est très fréquentée.
-Vraiment bizarre en effet »
Ils arrivèrent enfin à Madria petit village appartenant à la tribu de l’ombre.
Ce qu’ils y découvrirent leur fit froid dans le dos ; tous les habitants avaient massacrés et les maisons réduites en cendres :
« Bon sang ! Quel carnage ! Mais que s’est-il donc passé ici ?s’écria Sephiroth
-Ils se sont tous fait massacrer, par quelqu’un ; quelle brutalité c’est horrible ! Qui a bien put faire une chose pareille ?
-Surement un maitre du feu, il y a des marques de brulures.
-Tu as raison, en tout cas il est tres puissant pour avoir terrasser autant de maitres de l’ombre ! »
Ils décidèrent de poursuivre leur chemin ; Ils finirent par arriver à la fameuse grotte fantôme.
Elle était entourée d’une brume malfaisante et sombre .Il se passait surement quelque chose en cet endroit :
« -Nous y voila enfin !dit Braska
-Le moins qu’on puisse dire c’est que ça flanque la trouille !bedonna Sephiroth »
Ils prirent leur courage a deux mains et pénétrèrent dans la grotte, ils durent y allumer une torche car il y faisait tres sombre.
Sephiroth remarqua alors des entailles dans les poutres qui soutenaient la grotte étant en fait une ancienne mine ou l’on racontait qu’elle était hantée.
Tout en avançant, ils découvrirent d’autres marques de brulures jonchant les parois de la mine :
« Quelque chose me dit que le responsable du massacre doit être encore la !chuchota Braska
-Surement !s’écria Sephiroth un peu effrayé. Crois tu qu’il nous attend ?
-Je ne sais pas ; je n’espère pas car il ne sera pas facile a battre alors imagine si il est prêt a nous affronter…
-Tu comptes donc sur l’effet de surprise, ca me parait être un bon plan ! »
Ils continuèrent leur avancée au sein de la grotte où il faisait de plus en plus sombre mais les maitres de l’ombre avaient la particularité de voir dans la nuit aussi bien qu’en plein jour.
Soudain ils arrivèrent aux abords d’une pièce fortement éclairée d’où sortaient plusieurs voix :
« Les enfants ont commencés a se reunir, disait l’un
-Nous ne pouvons les laisser plus longtemps entraver la route du maitre, fit l’autre… »
Soudain ils reconnurent une voix :
« Je me charge de mon fils ! Il aura droit à de belles retrouvailles !!! »
La voix qu’ils avaient reconnue était celle de Tidus le père de Sephiroth :
« Dis moi ; fit –il que compte tu faire ? -Ne t’en fait pas ça va aller je sais déjà quoi faire !fit une voix que Sephiroth ne reconnut point.»
- Et toi Xemnas ?demanda Tidus
-Mon petit frère est insignifiant à coté de moi il ne tiendra pas longtemps en revanche je dois aussi m’occuper d’un maitre de l’eau. »
Le Dénommé Xemnas était un maitre du feu renommé, blond aux yeux bleus.
Vêtu de la tenue traditionnelle de la garde du feu étant une armure légère rouge ardent. Il était l’ainé de 4 ans de Xehanort.
Redoutable aux lames jumelles il maniait à la perfection Magma et Pyros deux cimeterres crantés aux tranchants rouge sang déchainant la puissance du feu.
En outre Tidus devait s’occuper en plus d’un maitre de la terre.
Tidus était un homme grand aux cheveux longs et blonds aux yeux verts comme son fils, il maniait Hurlement Noir son épée serpent, d’une extrême vivacité d’esprit il était dur de prévoir ce qu’il allait faire.
Tout trois complotaient contre nos jeunes maitres des éléments.
Sephiroth et Braska ne restèrent pas plus longtemps ici ; il fallait prévenir les autres de leur découverte.
Et sans appel ils décidèrent de rejoindre au plus vite la cité de l’air.


Chapitre de la lumière : Seconde partie, La destruction d’Astra.



Sephiroth ne mit pas plus de deux jours pour rejoindre la cité de l’air, Aéria.
Il fit réunir le conseil des six nations ainsi que ses compagnons pour les mettre au courant :
« Le mieux serait de se refugier a Astra la cité de lumiere, on y serait plus en sécurité, c’est une véritable forteresse, aucune armée n’a encore réussi à en percer les murs.dit Sephiroth d’un ton sombre
-En effet c’est la meilleure solution, répondit Cloud
-Il nous faut rejoindre la cité au plus vite ; dit Arkham
-Père, nous devrions utiliser les aeronefs, grace à elle nous y serons dans la soirée.dit Aéris
-Soit .repondit-il, Je vais vous conduire au hangar tout de suite. »
La réunion se termina, le maire de la cité d’Aéria les conduisit au hangar de la ville.
Ils purent alors découvrirent d’immense navettes fabriquées dans des éléments solides, ils volaient en utilisant un moteur actionné par deux maitres de l’air se chargeant de créer des courants aériens .Avant de se rendre au hangar ils prirent la peine de récupérer leurs affaires.
Enfin ils purent se mettre en route. L’intérieur de l’aéronef était somptueux et confortable, ils pénétrèrent dans une pièce avec une immense baie vitrée pour voir le monde de haut .A peine furent ils entrées que l’aéronef décolla et ils survolèrent bien vite la ville d’Aeria :
« C’est magnifique, s’écria Wataru émerveillé
-Cette ville est encore plus magnifique vue du ciel, dit Cloud a Aéris
-Je le pense aussi, dit-elle en souriant »
Cloud rougit, Sephiroth l’ayant remarqué le prit a part :
« Toi tu as le béguin pour cette fille, ai-je tort, ria-t-il
-Mais qu’est ce que tu racontes !!?! cria-il en rougissant de plus belle puis en détournant le regard il dit. C’est juste qu’elle est gentille avec moi et euh…
-On ne me la fait pas a moi mais bon si tu le dit, ria-t-il de plus belle »
Ils revinrent auprès des autres :
« Mais ou va-t’on loger une fois la-bas, demanda Aéris
-Ne t’en fais pas, répondit Cloud, le manoir Vanheit est assez grand pour nous tous.
-T’es sur que ca va Xehanort ?demanda Arkham, Tu n’as pas l’air dans ton assiette. »
Le teint de Xehanort avait viré au bleu et il était agrippé au fauteuil :
« Ca …va...aller j’a…j’ai juste un peu le vertige. Oh la la ca ne va vraiment pas…
-Attend ca va aller .dit Arkham. »
Il alla chez Xehanort puis fit apparaître dans ses mains une sphère d’eau qu’il pointa du doigt et lui fit faire des allés retour en l’ondulant :
« Observe et écoute avec ça tu iras mieux »
En effet le bruit et le mouvement de l’eau apaisèrent Xehanort qui réussi à calmer sa peur :
« Merci beaucoup je ne me suis jamais imaginé que l’eau pouvait être aussi apaisante ! »
Le temps passa et a la nuit tombée ils parvinrent a la cité de la lumière, ils y atterrirent et en sortant le maire les attendait accompagné de la jolie jeune fille :
« Nous vous attendions, je suis désolé de vous accueillir dans cette belle ville pour une situation pareille.
-Merci monsieur le maire, dit Aéris
-En tout cas je vous présente Tifa, c’est une maitresse de la terre ; elle est arrivée ce matin
-Enchanté ! Je me nomme Sephiroth, maitre de l’ombre ; fit Sephiroth ne quittant plus Tifa des yeux
-Moi c’est Cloud, maitre de lumière
-Et moi Wataru son petit frère
-Je suis Arkham ; maitre de l’eau
-Quant a moi je suis Aéris ; de la tribu de l’air
-Et moi je suis Xehanort ; maitre du feu
-Je suis ravie de tous vous rencontrés, répondit sagement Tifa »
Tifa était une jeune femme de 18 ans aux marrons foncés et aux longs cheveux ébènes .Elle était habillé d’un haut blanc et d’une noire dont un coté était plus long. Elle se battait a mains nues car elle portait des mitaines, elle maitrisait la terre ce qui lui donnait une force colossale.
Cloud les mena au manoir Vanheit, où chacun de ses amis y trouva une chambre que Kimahri avait préparé soigneusement :
« Whoua, s’extasièrent Aéris, Xehanort, et Tifa ; c’est immense !!! »
Le manoir couvrait plusieurs ares de surface et possédait plus d’une trentaine de pièce étant une ancienne clinique que les parents de Cloud et Wataru avaient rénovée et faite une demeure admirable pour élever leur enfants pour qu’ils ne manque de rien.
Un repas copieux les attendait dans la salle à manger :
« Et bien tu en caches des choses, ria Aéris
-Le manoir de Sephiroth est beaucoup plus grand que le mien…
-En effet il en fait le double !
-Chapeau j’aimerais bien le voir, dit Tifa en riant
-Ne t’inquiètes on y ira une fois…répondit Sephiroth »
Ils discutèrent longtemps de choses et d’autres sans pour autant oublier le fait qu’ils sont en danger. Puis ils allèrent se coucher.
Cloud n’arrivant pas à dormir s’était levé et s’assis dans le salon.
Le matin arriva bien vite il avait veillé toute la nuit.
Arkham fut le premier à se lever et rejoignit Cloud dans le salon :
« Alors ; bien dormi ?demanda-t-il
-Pas le moins du monde…dit Cloud pensif
-Qu’est ce qui te tracasse ?demanda Arkham
-La situation dans laquelle nous sommes…
-Ne t’en fais pas nous nous en sortirons j’en suis sur... Malgré le fait que nous ne savons pas vraiment à qui nous avons à faire.
-Comment fais-tu pour être si calme ?
-Je me persuade qu’il ne faut pas sombrer dans le désespoir .Moi je suis orphelin mes parents ont été tué devant moi ça a été dur mais je ne me suis pas relâché.
-Pardon ;je suis desolé,je ne savais pas.Moi mon pere a disparu je ne sais où et ma mère est toujours en voyage donc je ne les vois presque jamais. »
Suivant les conseils d’Arkham,Cloud se ressaisit .
La journée venait de commencer,mais tout était calme,beaucoup trop calme.
Sephiroth n’aimait pas du tout ça, on aurait dit le calme avant la tempête d’ailleurs il ordonna au maire d’emmener les habitants dans le temple d’Amaterasu la déesse du soleil et de Tsukuyomi la déesse de la lune ;symboles mêmes des habitants d’Astra. En a peine une heure, il ne restait plus personne sauf quelques soldats volontaires, les plus expérimentés protégeaient le temple et les habitants.
Soudain une Vague geante de flammes s’abattit sur la muraille d’Astra et la pulverisa d’un coup.
Trois hommes se tenaient prêt a entrer ainsi qu’une armée de monstres noirs :
« Sans Cœurs !cria l’homme que Sephiroth avait reconnu comme étant Xemnas, Rasez cette ville et ses habitants !!! »
L’armée de monstres appelés Sans cœurs se rua a l’interieur de la cité demolissant les maisons et autre batisses .
Ils arrivèrent au niveau du manoir et Cloud s’interposa, tendit sa main et fit apparaître Tendre Promesse ;il la saisit et se rua sur ses ennemis et en abattit une bonne partie.
Xehanort arriva pour l’aider :
« Plus puissant qu’un brasier,plus ardent que les flammes volcaniques ,viens a moi puissance flamboyante.Torrent de Flammes !!!! »
Le sceau du feu apparut au sol duquel jaillit un courant de flammes emporta les Sans cœurs .
Mais ils revinrent vite a la charge et ils se retrouverent encerclés :
« J’ai une idée !s’ecria Cloud
-Je t’écoute,fit Xehanort
-On va combiner nos magies !
-Ca ma l’air d’être une bonne idée,dis moi tout ?
-Donnes moi la main,je vais reciter un sort de lumière puis toi un sort de feu . »
Cloud commença :
« Irradie les ténèbres de ta lumière ,Rayon Solaire !!!!! »
Puis Xehanort :
« Plus puissant qu’un brasier,plus ardent que les flammes volcaniques,viens a moi puissance flamboyante,Torrent de Flammes !!!!
-Bien maintenant repete avec moi « Convergence »
-Convergence !! »
Les deux sceaux se supperposèrent et :
« Foudre divine !!! »
La lumiere et le feu combinés ont formés l’élément foudre. De gigantesques éclairs zébrèrent et detruiserent leur assaillants dans un vacarme :
« Ca a marché !cria Cloud de joie »
De son coté Aéris combattait en présence de Arkham,en ayant vu ce qu’avaient fait Cloud et Xehanort ,ils tentèrent la même chose :
« Oh force des tempetes, puissance aérienne j’en appelle a toi !Tempête divine !
-Purifie la Terre du mal, Hommage torrentiel !!!
-CONVERGENCE !!! »
Les deux sceaux se supperposèrent et
« Blizzard ! »
Une tempete de neige s’abattit sur leurs ennemis, les congelant de la tête aux pieds .
Tifa défendait avec Sephiroth l’accès menant au temple. Il vint alors une horde d’ennemis prêt a l’attaquer :
« Oh divine mère de la nature vient a mon secours ouvre toi et engloutit mes assaillants ! Faille Béante !!! »
Le sceau de la Terre apparut au sol et Tifa frappa du poing au sol et la terre s’entrouvrit faisant tomber tout ses ennemis dans un gouffre sans fin .
Sephiroth se dit qu’il valait mieux ne pas l’avoir en face de lui. Puis il vit un ennemi prêt a fondre sur elle . Il se rua a une vitesse impressionnante et trancha cet ennemi en deux dans le sens de la largeur.
Soudain apparut prêt d’eux le père de Sephiroth :
« Quelles charmantes retrouvailles mon fils !ricana Tidus
- Je t’attendais !
-Alors on joue ! ha !Ha !Ha ! »
Tidus disparut et se retrouva derrière son fils ,il voulut lui assener un coup mais il disparut en fumée il reparut dans les airs levant la main vers le ciel :
« Surgissant de la où on ne l’attend pas ,détruisant tout sur son passage j’en appelle a toi !Arcanes de l’ombre !Furie des ombres !!!! »
Il effectua alors un enchainement rapide , il apparaissait a un endroit donna un coup disparaissait etc… puis reparut dans le ciel et lança son épée .
Tifa sauta alors en l’air et assena un coup de pied a Zanmato avec sa force colossale . La lame prit alors une vitesse et une puissance fulgurante telle que quand elle se planta au sol ,une explosion gigantesque se produit et le sol fondit sous les pieds de Tidus qui fut emporté par le souffle de l’explosion et se retrouva enseveli sous des gravas.
Xehanort décida de couvrir une partie de la ville avec Arkham laissant Aéris avec Cloud. Xehanort courut alors vers l’est de la ville . Il tomba alors sur quelqu’un qu’il n’aurait jamais voulu revoir ;son frère Xemnas :
« Que fais tu ici Xemnas !lui lança-t-il
-Voyons petit frère n’est tu pas …heureux de revoir ton grand frère ?
-Surement pas dans ces circonstances !
-Peux tu me dire qui c’est ? demanda Arkham qui venait d’arriver
-Mon grand frère !
-Le maitre de l’eau est là aussi ;parfait je vais pouvoir faire d’une pierre deux coups !!!! ricana-t-il
-Si tu crois qu’on va se laisser avoir facilement ! repondit Xehanort
-Comme d’habitude tu parles trop vite…. Tu as foncé tête baissée dans mon piège »
Le sol se mit a trembler et un immense sceau du feu apparut au sol ; tout le long des limites du sceau jaillit un mur de flammes ardentes :
« Il n’a pas eu besoin de réciter quelquonque incantation ; impressionnant !!! dit Arkham effrayé
-Et ce n’est que le début, poursuivit Xemnas »
Il dégaina Magma et Pyros ses deux cimeterres ;Xehanort quant a lui dégaina son fouet Langue de feu et Arkham son bâton Profonde Abysse ;sans plus attendre Xemnas se rua sur nos deux amis écartant d’un coup sec son frère il prit Arkham pour cible :
« Lames jumelles flamboyantes !!! »
Ses lames s’enflammèrent et il les abattit et deux tranches de feu jaillirent en direction d’Arkham celui-ci tendit son bâton :
« Oh puissance des profondeurs ; je t’en conjure viens et protège moi !!! La grande barrière d’eau ! »
Le sceau de l’eau apparut au sol et en jaillit alors un grand dôme aquatique repoussant les tranches dans une vapeur aveuglante. Arkham n’y voyait plus rien c’est alors que Xemnas en profita pour lancer une attaque surprise . Il tendit la main et :
« Fireball !!! dit-il d’une voix resonnante »
Le sceau du feu apparut au sol une boule de feu immense se forma dans sa main et il la lança a une vitesse fulgurante.Xehanort se precipita dans un élan desespéré et de justesse écarta son ami qui fut bruler a une partie de son visage :
« Bien un de moins ! ricana Xemnas
-Si tu crois que je vais te laisser t’en tirer comme ça !
-Alors passons aux choses sérieuses ! »
Soudain le ciel s’assombrit , un sceau des invocations apparut au pied de Xemnas :
« Grand esprit du volcan ! Toi qui ne meures jamais ! Il est temps de renaitre de tes cendres ! Phénix je t’invoques ! »
La particularité du clan de Xehanort était de pouvoir appeler un des monstres de feu protecteurs de Volcania. Xemnas avait invoqué Phénix ; un oiseau magnifique aux ailes et au corps flamboyant :
« Et que vas-tu faire ? Cher frère ?
-Tu veux jouer a ce jeu là ? Soit. »
Le sceau des invocations apparut au sol :
« Oh puissant démon ! Toi qui nous protège depuis la nuit des temps ! Gardien du feu des enfers je t’appelle !!! Ifrit ! »
Le sol se zébra laissant apparaître au grand jour Ifrit le démon du feu aux griffes acérées et au souffle ardent.
Xemnas n’en revenait pas :
« C…Com….Comment ?!?Depuis quand peut tu invoquer et comment as-tu pu maitriser cette créature …
-Tu n’es pas le seul qui cache bien son jeu. »
Ils se lancèrent alors dans un combat acharné ;les boules de feu volaient de partout on se serait cru au centre d’une éruption volcanique :
« Phénix ! Lance donc une onde flamboyante ! cria Xemnas »
Phénix ,d’un grand battement d’ailes lança une onde de choc qui consuma tout le terrain mais Xehanort eu juste le temps de parer cette attaque :
« Ifrit ! La sphère magma ! »
Il ouvrit la bouche et des flammes formèrent une sphère de magma en fusion .
Ifrit la lança a une telle vitesse que Xemnas déchanta de sa chimère :
« J’en appelle a la puissance des dieux d’antan ; aider moi a vaincre mon ennemi par le feu infernal ; Ifrit ! La divine comédie ! »
Ifrit lança alors deux boules de magma en fusion sur Xemnas ce qui forma alors une colonne de feu il lança alors une boule de feu noire et la colonne se transforma en colonne de feu infernal. Il prit alors un morceau du terrain et lui envoya ce qui eut pour effet de faire exploser le tout.
Phénix avait protéger son maitre mais disparut laissant Xemnas au sol inconscient ses dernières paroles étaient :
« Impossible je suis battu…. »
Aussitôt Xehanort courut voir si son ami allait bien .Certes il était inconscient mais il était vivant.
Mais le pire venait encore . Au loin Cloud vit les volontaires de la cité Astra se faire balayer. La personne qu’il vit a ce moment là le cloua sur place

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca rapelle un peu avatar le titre, mais tu ne crois pas que tu dois poster ca aux fanfics?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum