Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ammo_dz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ammo
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Ammo_dz Répondre en citant

Salut ,

Moi c'est Ammo je suis d'Algérie jais 19 ans et je suis étudiant en Informatique , et de sexe masculin .

Je suis un peux sportif puisque je joue dans un club de volley et je joue au foot avec mes amis , aussi je suis un amoureux du volant car j'adore les voitures même si je crois pas que ce soit réciproque Laughing .

Question mangas je dirai que je suis genre (Dragon Ball Z , Niki Larson , Chevalier Du Zodiaque ................ et surtout le mangas que je suis le plus c'est dernières années NARUTO ) j'aime bien One Piece aussi que jais arrêté de regardé .

Pour la musique j'aime bien le RAP/Hip-Hop et je suis très funky et tout ce qui touche au années 80 .

Quand au films je dirai FAST and FURIOUS et surtout et toujours sachant qu'il restera a jamais dans ma mémoire SAW 1.2.3.4 et j'attends de voire le 5 .

Euh !! je c'est pas quoi dire de plus , donc ravi d'être parmi vous et @+

Role Player God

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on peut aimer Saw? Confused

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste Parce que il offre toujours la même émotion a chaque fois .

Merci

Jûbi

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Merci d'écrire normalement, sans utiliser les couleurs (réservées aux modérateurs et aux administrateurs quand ils interviennent sur les messages des membres) ou le mode "gras" (j'ai enlevé la couleur bleue et le "gras" de tes posts). Rien n'est plus beau que l'écriture "normale" non ? Wink

A bientôt.

Dernière édition par Mat le Ven 21 Nov 2008, 11:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

dire qu'ils ont signés pour faire un saw6. Rolling Eyes
imaginez le piège du barbecue avec les merguez, les chipolatas, etc...
le pire, serait qu'ils fassent un saw7. avec le masque du tueur saw7 rouge et jaune à petit pois.

Citation:
Juste Parce que il offre toujours la même émotion a chaque fois .

donc tu paye à chaque fois pour revoir la même chose Confused

Sinon j'aime bien les F&F dommages que les courses soient mal faites (sauf dans le 3). j'éspère que dans le 4 ils rattraperons ça.

bah!!! bienvenue

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: