Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Littérature] .::. Romances .::.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 3:46 pm    Sujet du message: [Littérature] .::. Romances .::. Répondre en citant

Bienvenue sur Romances



Ce site vous présente diverses créations, aussi bien dans le domaine de l'écriture que dans celui le domaine de l'art. En visitant ce site, vous en découvrirez tous ses secrets, tous ses recoins... Vous pourrez également partager vos impressions grâce aux commentaires que vous ajouterez sur les articles, images, photos...

Que vous aimiez ... ou pas, n'hésitez surtout pas à vous exprimer, cela peut m'aider à avancer et c'est également important pour moi de savoir ce que vous pensez du site et de mes écrits donc si vous pouvez argumenter, ce serait encore mieux, cela m'aidera à combler mes lacunes étant donné que je ne suis qu'AMATEUR dans ces domaines!


J'espère de tout cœur que le site « Romances » va vous plaire. Si vous désirez une quelconque information supplémentaire, laissez un commentaire, j'y répondrai avec plaisir...


http://romances.site50.net


Vous pouvez lire sur le site :

- Deux recueil : une sur des poèmes, une sur des nouvelles
- Une série de conte pour enfant.
- Fanfiction : 2, une sur Harry Potter, une sur Star Wars
- Des romans : 4 roman actuellement (lecture gratuit en ligne, format pdf gratuit également, possibilité de l'avoir en version imprimé)
- Des documentaires : un sur une croyance, un sur la mythologie, un sur les actualités.
- Zone divers : recette, critique des livres lu, vidéos, divers (vos pubs)


Il y a également une zone Galerie où je poste mes dessins.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!



Dernière édition par eroïne le Lun 12 Sep 2011, 8:59 am; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du nouveau sur le site. J'ai également changer son design.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas à allez sur le site, j'ai rajouter beaucoup de nouveau chapitre pour le roman fils de yakuza.

Pour ceux qui veulent avoir les infos sur site plus rapidement, n'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newlettre. ^^

Merci à tout ceux qui visite et apprécie mon site ^^

Ps : un sondage à été crée en fin de la pages d'accueil.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réediter le 1 pages avec une vidéo

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un grand concours sur mon site Romances!!

le principe est très simple : vous choisissez l'un de mes romans, contes, nouvelles ou même poèmes comme thèmes, puis vous faites une créations artistiques, un dessin, un montage (photo ou/ et vidéo).

pensez à mettre sur votre création le nom du thème choisie (exemple : l'amour (c'est un poème)) puis votre pseudo.

tout les participant auront leur création quoi qu'il arrive dans la galerie Fan art. Le gagnant verra son œuvre comme thème pour le prochain design du site et sa création sera la bannière principale.

Pour ceux qui voudrons y praticipez, envoyer le moi à cette adresse : [email protected] , au pire c'est répété sur mon site ^^

Voilà si cela tente certain le concours s'arrête le 30 juillet
(je l'ai prolonger normalement c'était le 26 aout mais bon! Certain mon demandez plus de temps)

J'espère que j'aurai des participant.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le roman "Fils de yakuza". Pour ceux qui veulent, allez voter pour le prochain roman que vous voulez que j'écrive.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous informe que l'un de mes romans vient d'être publier. il s'agit des enfants du mal. Pour ceux qui veulent plus d'info sur le roman, je vous invite à allez sur le site.

merci à vous.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà au niveau du design, j'aime beaucoup. Franchement bravo, tu as beaucoup de courage et de détermination, ton site est bien remplis.
Je vais prendre le temps de regarder un peu le tout. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, le design je le change environ tout les deux ou trois mois , histoire s'offrit une nouveauté visuelle régulière.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je vous informa pour ceux qui sont proche de la région du 67 que je vais faire une séance de dédicace de mon premier roman à la librairie Lilebul à Bouxwiller le 22 et 23 octobre.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pas mal de nouveauté à découvrir sur le site, allez y rapidement.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romances à change d'adresse. J'ai enfin pu réalise mon rêve et crée un véritable site plutôt que d'aller sur une plateforme de blog.

Toutefois, j'aimerai bien votre avis sur le tout, c'est la première fois que je code quelque chose de ma vie, donc je ne sais pas si tout est bien au niveau des lecteurs.

Sinon la galerie et temporairement indisponible faute de ne pas maitrise le code encore comme il faut.

Merci à tout ceux et celle qui m’apporteront leur avis afin de pouvoir modifier ce qu'il faut modifier.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RIFT
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il et beau ton cit ,il te reste pas mal de travaille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum