Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jjlaterreur Civil

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 11 Localisation: vitry-en-charollais
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 9:28 pm Sujet du message: Ninja experimenté au village ^^ |
|
|
Salut un tous un ninja vient d'entrer au village de konoha il est encore inconnu de tout mais pourrait peut-être aider le village a effectuer plusieurs mission ou est-il un membre de l'akatsuki nous n'en savons rien pour le moment a part qu'il a 13 ans et qui son nom ou surnom pour le moment est jj_la_terreur,beaucoup de mystère autour de se personnage on ne connais pas ses intention ni pourquoi il est la  .Bienvenue au village jj_la_terreur et faites une bonne visite ! |
|
|
 |
charles123 Civil

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lol salut à toi et bienvenue, je veux pas jouer la police mais on a parler de ma présentation, donc je te conseil d'ajouter tes goûts et tout à ta présentation.
Sur ceux : "RUPTURE" _________________ "Je vais mourir... Mais je continuerai d'exister en devenant ton oeil."
 |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum de CN,
---> quels sont tes personnages préférés/détestés dans naruto ?
---> quels musiques écoutent-tu ?
---> quels genres de film regarde-tu ? _________________
|
|
|
 |
jjlaterreur Civil

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 9:47 pm Sujet du message: un peu plus d'information |
|
|
deux personnes s'approchères de jj_la_terreur ils leurs posaient diverses question.
Il leurs répondit
jj_la_terreur:jj_la_terreur est mon surnom mon vrais nom est jacques et je vien du village de vitry-en-charollais,je maîtrise le taijutsu et le kempo,mes personnages préférés sont neji,rock lee,hinata et il y en a d'autres (en fait je les aimes bien tous  )j'ecoute du rap du rock enfin un peu de tout et je ne suis pas tellement film enfin j'aime bien action fiction et puis animation ^^.
Si vous avez d'autres question je serais a mon logement sur ce bye.
Et il s'en alla de ce pas.
jj_la_terreur |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
tu me fais délirer a parler comme sa ^^, oui j'ai une autre question :
---> comment fais-tu pour aimer aussi bien le rap que le rock ???? tu sais que ces deux styles de musique ne sont pas très ami/ami non ??? _________________
|
|
|
 |
jjlaterreur Civil

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 9:54 pm Sujet du message: heu |
|
|
Bennnnnnnnnn j'aime bien les deux je suis mixte men ! ^^ |
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien le rap et le rock mais bon je n'aime pas le hard et le métal. J'aime l'indi aussi, enfin les films bollywoodiens, et plein d'autres choses. C'est bien d'être éclectique, ( ça s'écrit comme ça ??????)
Bien venu à toi jjlaterreur. |
|
|
 |
jjlaterreur Civil

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Siraleme a écrit: | Moi aussi j'aime bien le rap et le rock mais bon je n'aime pas le hard et le métal. J'aime l'indi aussi, enfin les films bollywoodiens, et plein d'autres choses. C'est bien d'être éclectique, ( ça s'écrit comme ça ??????)
Bien venu à toi jjlaterreur. |
merci ^^ |
|
|
 |
jjlaterreur Civil

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
hum silence aujourd'hui au village. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, c'est le silence, car, on exécute les boulets sur la potence !
Maintenant arrête de flooder. Ou la potence t'attends. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Tsanumy Nagashy Civil

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours^^ tu écrit comme sur les forum RPG XD. _________________ Venez partager votre passion avec nous et ainsi recreer l'histoire de Naruto sur un forum RPG consacré à l'univers de Naruto.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS REJOINDRE. IL RESTE ENCORE DE LA PLACE ET DE NOMBREUX PERSONNAGE DU MANGA!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
sasuke the uchiwa Civil

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi j'ai rit de ta présentation tu as l'air drole bienvenue sur notre bon vieux forum |
|
|
 |
|