Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ninja experimenté au village ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjlaterreur
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Ninja experimenté au village ^^ Répondre en citant

Salut un tous un ninja vient d'entrer au village de konoha il est encore inconnu de tout mais pourrait peut-être aider le village a effectuer plusieurs mission ou est-il un membre de l'akatsuki nous n'en savons rien pour le moment a part qu'il a 13 ans et qui son nom ou surnom pour le moment est jj_la_terreur,beaucoup de mystère autour de se personnage on ne connais pas ses intention ni pourquoi il est la Question Question .Bienvenue au village jj_la_terreur et faites une bonne visite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charles123
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol salut à toi et bienvenue, je veux pas jouer la police mais on a parler de ma présentation, donc je te conseil d'ajouter tes goûts et tout à ta présentation.

Sur ceux : "RUPTURE"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum de CN,

---> quels sont tes personnages préférés/détestés dans naruto ?
---> quels musiques écoutent-tu ?
---> quels genres de film regarde-tu ?

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
jjlaterreur
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 9:47 pm    Sujet du message: un peu plus d'information Répondre en citant

deux personnes s'approchères de jj_la_terreur ils leurs posaient diverses question.
Il leurs répondit
jj_la_terreur:jj_la_terreur est mon surnom mon vrais nom est jacques et je vien du village de vitry-en-charollais,je maîtrise le taijutsu et le kempo,mes personnages préférés sont neji,rock lee,hinata et il y en a d'autres (en fait je les aimes bien tous Very Happy)j'ecoute du rap du rock enfin un peu de tout et je ne suis pas tellement film enfin j'aime bien action fiction et puis animation ^^.

Si vous avez d'autres question je serais a mon logement sur ce bye.
Et il s'en alla de ce pas.

jj_la_terreur
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais délirer a parler comme sa ^^, oui j'ai une autre question :
---> comment fais-tu pour aimer aussi bien le rap que le rock ???? tu sais que ces deux styles de musique ne sont pas très ami/ami non ???

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
jjlaterreur
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 9:54 pm    Sujet du message: heu Répondre en citant

Bennnnnnnnnn j'aime bien les deux je suis mixte men ! ^^
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien le rap et le rock mais bon je n'aime pas le hard et le métal. J'aime l'indi aussi, enfin les films bollywoodiens, et plein d'autres choses. C'est bien d'être éclectique, ( ça s'écrit comme ça ??????) Laughing

Bien venu à toi jjlaterreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjlaterreur
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Siraleme a écrit:
Moi aussi j'aime bien le rap et le rock mais bon je n'aime pas le hard et le métal. J'aime l'indi aussi, enfin les films bollywoodiens, et plein d'autres choses. C'est bien d'être éclectique, ( ça s'écrit comme ça ??????) Laughing

Bien venu à toi jjlaterreur.

merci ^^
jjlaterreur
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum silence aujourd'hui au village.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est le silence, car, on exécute les boulets sur la potence !

Maintenant arrête de flooder. Ou la potence t'attends.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours^^ tu écrit comme sur les forum RPG XD.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sasuke the uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi j'ai rit de ta présentation tu as l'air drole bienvenue sur notre bon vieux forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: