Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour tout le monde!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RS-Johan
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:23 am    Sujet du message: bonjour tout le monde!! Répondre en citant

alors tout d'abord je me présente: je m'appelle Johan j'ai 19 ans et demi et j'habite en suisse à monthey plus précisément, près de la frontière française! dans la vie ben je suis obligé de travailler lol je dois gagner mon pain Laughing je bosse dans la construction métallique (chaudronnerie) depuis 5 ans. sinon des passions j'en ai plein mais on va résumer ça au vtt de descente, la moto enduro et route (je roule sur une shiver 750 et la KTM 125 de mon frère) et l'iaido: le maniement du katana japonais, je m'interesse beaucoup à la culture japonaise et a son histoire et je suis un grand passionné de l'objet d'art qu'est le katana donc si vous voulez parler de sabre je suis la lol!

Comme manga ben j'en lis pas beaucoup: détective conan, le garçon du train, et biensur naruto auquel je suis accro lol d'habitude je suis pas trop lecteur mais kishi à su m'envouter! mon perso préféré est kakashi, je le trouve vraiment trop stylé et sacrément doué mais j'adore biensur notre ami naruto!

enfin voila je vais pas trop vous souler dès mon premier post parce que sinon apres on va dire que les suisse sont chiant lol j'espère que vous me feraient bon accueil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je te souhaite la bienvenue sur ce Forum.

Tes centres d'intérêts sont très intéressants (moto, katana), sympas.

Au fait ça ressemble à quoi une 750 Shiver. C'est une moto de compétition????

Edit: Tu as commencé à travailler très jeune. Moi j'ai eu mon premier Job à 17ans, en tant qu'animatrice dans le centre aéré de la ville ou j'habitais plus jeune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RS-Johan
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Siraleme a écrit:

Au fait ça ressemble à quoi une 750 Shiver. C'est une moto de compétition????

non ce n'est pas une moto de compétition mais juste une moto de route, c'est celle la: tu en pense quoi?

Siraleme a écrit:

Tu as commencé à travailler très jeune.

oui parce que j'ai commencé un apprentissage à l'age de 15 ans!
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est troooooop belle. Pour moi dès que c'est une grosse moto j'adore.

Je la trouve super. Ca doit être super en pleine puissance.

Si tu la roule c'est déja fort pour moi. Moi j'ai peur de faire de la moto, mais en même temps j'en rêve.
RS-Johan
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Siraleme a écrit:
Elle est troooooop belle. Pour moi dès que c'est une grosse moto j'adore.

Je la trouve super. Ca doit être super en pleine puissance.

Si tu la roule c'est déja fort pour moi. Moi j'ai peur de faire de la moto, mais en même temps j'en rêve.

je suis content qu'elle te plaise! lol c'est sur que c'est agréable à conduire mais je m'amuse pas trop avec la puissance parce que sinon ça devient vite dangereux, je reste prudent, ce qui m'interesse c'est le plaisir de la conduite!
ma copine avait aussi peur au début mais maintenant elle adore! je t'aurais bien fait faire un tour mais je pense que tu habite bien trop loin de chez moi lol
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme on est pas voisin. Mais bon avec moi derrière, c'est sur qu'il y aurait un accident car je suis trop stressante, et je le fais trop ressentir au conducteur!
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo de CN

Bon moi je suis un mec mais sa me dérange pas de faire un tour de ta moto car elle est tout simplement magnifique
Je confirme, ne prend jamais siraleme avec toi, la dernière fois je lui ais fait faire un tour de mon vélo, je te raconte pas, elle parle, elle parle, une vraie pot de colle Laughing, non je déconne siraleme, m'en veut pas, je ne veux as qui lui arrive quelque chose c'est tout lol

encore bienvenue RS-johan

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romainl08, tu m'en veux toujours parce que je t'es corrigé ??? C'est ça hein!!!! Cool
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, non pas du tout, enfin si un peut, mais c'est de ma faute, c'était une erreur vraiment conne lol, sinon RS-johan, sa fait longtemp que tu as cete moto ??? Et pis, il doit y avoir une différence entre cette 750 shiver et la 125 KTM de ton frère non ?

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
RS-Johan
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut romainl08, ravi de te connaitre! non ça fais pas longtemps ça fait tout juste 2 semaines que je l'ai! et oui la différence et énorme car la 125 de mon frère c'est une moto de cross et celle la une routière alors ça change tout! et le confort c'est 100 fois mieux sur la shiver 750, surtout quand tu fais de long trajets!
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katana, Kakashi, culture japonaise...Que du bon, ça.

Bienvenue =)
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense bien que sa fait une différence de entre les deux ^^, et le prix n'ont plus ne doit pas être pareil je pense ^^

Spoil:
RS-Johan
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c sur qu'entre 8000 et 5000 euro il y a une grosse différence ^^
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je veux bien te croire qu'elle soit confortable pour les longues routes ta shiver Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: