Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nice to meet you

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une amie de la maison de retraite a KHS

Mr. Green

Blague a part, très bonne(je l'ai pas goutée mais je le sais quand même xD) présentation Very Happy

Quelques questions quand même Smile

Quels sont tes personnages préférés dans Naruto?
Quels sont les personnages que tu détestes dans Naruto?

Quels sont tes personnages préférés dans Dragon Ball?
Quels sont les personnages que tu détestes dans Dragon Ball?

Quels sont tes personnages préférés dans Death Note?
Quels sont les personnages que tu détestes dans Death Note?

Voilou!

Passe de bons moments ici et Bienvenue "la vieille qui débloque" (J'sens déjà ma mort arriver xD)

Bye!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga-mania a écrit:
Tiens, une amie de la maison de retraite a KHS

Mr. Green

Ta mort EST arrivée Very Happy

-Est-ce que ton oeil te permet de voir l'avenir??
-Oui...Et maintenant, je vois arriver ta mort.

Capice? :p

Bon, sinon, bienvenue, miss =)

Isumi > Curtis? ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mer 26 Nov 2008, 1:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le club 3 ème âge débarque sur CN!

Bienvenue Very Happy

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien des personnes plus expérimentées pour encadrer la fougue et les débordements de la jeunesse. Wink

Un profil très intéressant (que ce soit au niveau des mangas ou comme le fait que tu n'aimes pas TF1...). On t'a arraché à ta Babylone ? Est-ce que quand tu étais une enfant, et que ton entourage te trouvait jolie on t'appelait Babybel ? Confused Oui ce jeu de mot n'est pas terrible. Je ferai mieux la prochaine fois.

Citation:

What else ?

Fan de George Clooney ? Mr. Green

Sois la bienvenue.

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les jeunes, je vois qu'on pousse parfois mémé Isumi dans les orties...
Merci en tout cas de votre accueil.

Hyuga-mania, toi le prem's

Mes persos préférés:

-dans Naruto:

Sans contexte possible, Itachi, mais l'Aka en général me motive à poursuivre ce manga....
Sinon, côté konoha, j'ai beaucoup de respect pour Kakashi et j'adore le profil de shika. Tsunade me fait aussi bien marrer...

Dans Dragon Ball, c'est plus compliqué...
Au début de mes lectures (qui remontent au siècle dernier ^-^) c'était le gentil Yamcha, le délirant Tortue Géniale et Picolo qui avaient mes faveurs, j'étais jeune...
Version Z, c'est l'anim' qui prend le relais ( je ne le lis pas en manga papier) et malgré sa voix merdique, Petit Coeur, je trouve qu'il a la classe. Namek powa.
Végéta est indispensable, mais quel con parfois...

Pour Death Note, c'est simple, je voue un culte éternel à L

Mes persos détestés...

Aucun dans Naruto ne mérite ma haine, mais j'avoue que Denzo me débecte, je n'aime pas ce qu'il représente, je n'aime pas non plus ses idées rétrogrades et extrémistes.

Dans DB, j'avoue avoir rêvé de la pâtée de Freezer dans l'écuelle de mon chat...

Dans Death note, Misa m'agace pas mal.

Et toi, c'est qui tes favoris, tes boulets dans ces mangas ?

Fat Joe, tu savais qu'il s'expérimente de plus en plus l'implantation de crèches auprès des maisons de retraite, de façon à ce que la petite enfance et le troisième âge se rencontrent plus souvent ?
Chouette, non ???
D'ailleurs mémé exige une visite par semaine, genre avec des chocolats (plein) sinon elle sort sa canne télescopique et elle peut te déshériter aussi ,niarg niarg niarg...

KHS, tu trouve pas que la bouffe à la maison de retraite est pas terrible?
La jeunesse est vraiment incapable de faire correctement à manger, mais vu que je vais bientôt m'alimenter avec un tuyau, c'est pas grave !!!

Isumi Curtis xD, yes !

Mat, ah Mat...
Tu es le maître es jeux de mots de ce forum, non ?
En tout cas, je l'ai trouvé mimi celui-là...
Fan de Georges, of course, puisque Georges est un clown-né ! Les femmes aiment les hommes qui ont le sens de l'humour...

A bientôt, je vais côtiser pour ma retraite, là...
^-^ XD de votre accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Fat Joe, tu savais qu'il s'expérimente de plus en plus l'implantation de crèches auprès des maisons de retraite, de façon à ce que la petite enfance et le troisième âge se rencontrent plus souvent ?
Chouette, non ???
D'ailleurs mémé exige une visite par semaine, genre avec des chocolats (plein) sinon elle sort sa canne télescopique et elle peut te déshériter aussi ,niarg niarg niarg...

Je suis un délinquant moi je sèche la crèche.

Les chocolats en général je les manges c'est bOoOoOon!

Par contre on a un point commun, on a tout les deux des couches Very Happy

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aime aller respirer la mer

Hmm, je voit, encore un drogué.
Bienvenu à toi.

Citation:
Je n'aime pas que les journées ne durent que 24h

Et oui, tout s'écoule si vite, nous seront si vieux demain.

Patience, en 2012 ; Le soucis sera réglé.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
KHS, tu trouve pas que la bouffe à la maison de retraite est pas terrible?
La jeunesse est vraiment incapable de faire correctement à manger, mais vu que je vais bientôt m'alimenter avec un tuyau, c'est pas grave !!!

Isumi Curtis xD, yes !

Clair, je leur mettrais bien leurs assiettes dans la tête, parfois :p

Isumi Curtis, un perso pas mal ^^ Un peu comme Sakura, en plus âgée XD Le genre douce et sensible avec son mari/Sasuke, mais sinon... Very Happy

Je me demanderai toujours pourquoi dans DB, on a rebaptisé Piccolo en Petit Coeur...Peut-être éviter une confusion avec son père/clone, Piccolo Dai Mao, mais bon...

Quant à Mat, c'est le roi des jeux de mots foireux ^^ (sans rancune, hein? :p)

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours!!!! Heureux de voir qu'il n'y a pas que les jeunes qui lisent les manga^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais l'Aka en général me motive à poursuivre ce manga

Je te souhaite un grand bienvenu parmis nous. Ainsi que de passer de très bon moment sur Cn, Isumi.

p.s : Par contre dommage que tu sois une Pro-L -__-

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les lulus, la journée a été looooongue !

J'ai bien ri, Fat joe:

Citation:
"je suis un délinquant moi je sèche la créche"

Est-ce que tu sèches les cours aussi?

Je crois qu'on a un autre point commun que les couches, c'est le chocolat:
noir, blanc, au lait, tous ?
avec ou sans éclats ?
Une chose est sûre, pas de liqueur dedans pour toi...

Goukimaster
Méta baron, j'imagine que tu as lu La Caste du même nom...

Citation:
"Patience, en 2012;Le soucis sera réglé"

Enième fin du monde ?
Nuit des morts-vivants ?
Canicule ?

L'iode c'est bon, respirez-en !!!

Kakashi Hatake Sensei,
Hum, comment dire...Izumi Curtis est plus ... , moins euh... que Sakura, mais je partage ton point de vue sur la confluence de leur tempérament !
Quant à Petit Coeur, c'est clair que le changement est un peu regrettable, mais on est pas à une confusion possible prêt dans DB, n'est-ce pas ?

Tsagumy Nagashy : joli nom
Merci de ton enthousiasme, en fait y'a plein de "vieux" qui lisent des mangas, même en France.
Tous les geeks de l'anim' de la BD et du jeu sont vite allés jeter un oeuil dedans. Certains, comme moi, ont vite accroché, d'autres pas.
Je souligne aussi le fait que Kishi a commencé Naruto il y a 9 ans, ce qui me ramène à mes 18 ans. Mon premier manga, Akira, j'avais 14 ans c'est un pote qui les piquait à son grand frère qui était aussi notre maître de jeu à JRTM (jeu de rôle des terres du milieu, le Seigneur Des Anneaux, quoi ). La graine était plantée...

Sephitachi: fan de FF et de Itach' ? Comme je te comprend...
Ne va pas croire que je n'apprécie pas la diabolique intelligence de Raito, mais j'ai une VRAIE faiblesse pour L, non pas parce qu'il est du "bon"côté de la morale, mais parce qu'il est pour moi le plus charismatique et le plus incroyable des persos et que c'est un de ceux que j'aimerais vraiment rencontrer dans la vie. En planquant le chocolat, bien sûr...

A la proxima, Isumi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les propos que tu as tenu à mon sujet Isumi. Wink Mais je ne suis pas le maître, juste un membre parmi d'autres et qui tente de glisser de temps en temps un peu d'humour dans ses messages.

Mais cela n'est pas du goût de tout le monde, comme KHS en fait la démonstration dans le commentaire qu'il fait à mon sujet... Very Happy

A +.
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix pour les persos Very Happy

Isumi a écrit:
Et toi, c'est qui tes favoris, tes boulets dans ces mangas ?

Naruto:

-préférés: Zetsu, Sasuke, Temari
-détestés: Deidara et Hidan

DB:

-préférés: Picollo, C-18
-détestés: Végéta, quel con c'lui la >.>

Death note:

-préférés: Misa, L, (Light jusqu'au tome 7, mais après il me saoule >.>) et Matsuda
-détestés: Mello, j'l'aime pas du tout lui >.>

Voila, passe de bons moments parmi nous depuis ta maison de retraite Mr. Green

Bye!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga-mania, t'aimes pas Deidara ? c'est vrai, pourquoi ???
Temari, excellent choix, d'ailleurs, elle irait bien avec Shikamaru..
Mello, c'est vrai qu'il est pas attachant du tout.
Light, le problème, c'est qu'il fascise un peu avec son nettoyage, j'adhère pas trop, mais c'est un vrai régal de voir le génie de ses stratégies. Un vrai, authentique vilain qui fait de ce manga LE manga culte qu'il est devenu
Bon je retourne pianoter avec une verveine
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum, je te souhaite une retraite paisible sur CN. Shocked
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation, mémé Isumi,

La maisons de retraite bientôt je rejoindrais, S'éclaté on va bien... Beurk! Délectable la bouffe est, pire encore les mixé est. (je l'sais car j'y travail)

Bref, bienvenue à toi Very Happy

Ganori
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!

Sa doit être fun de jouer à la bataille avec KHS Wink
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re, les padawans

Merci de ton accueil, Siralème, fan de la femme aux yeux rouges.

suigetsu, spéciale dédicace pour toi:

Citation:

"Obscure,
la force est noire,
noire comme le chateau
où flotte l'étendard notre drapeau.
Soit sûr
que sous les feux,
la vérité est masquée
Viens, bascule de notre côté...obscur"

Ganori;

Citation:
:"Sa doit être fun de jouer à la bataille avec KHS

Tu plaisantes, on est pas assez croupis, on préfère plumer les alzheimer au poker !!!

Bon, là je vais mater la rebellion, alors à plus ^-^
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurenaï c'est mon alter-ego dans Naruto, sauf que j'ai l'humour en +! Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

Goukimaster
Méta baron, j'imagine que tu as lu La Caste du même nom...

Évidemment !

Aghora reste mon préféré.

Je t'apprécie donc deja, pour ce bon gout prononcé, même si tu n'as pas dit que tu aimais forcément. Le fait, de connaitre les œuvres de Jodorowski et Gimenez, est deja un bon point !

Re-bienvenu, c'est merité.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: