Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto un renard ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 12:28 pm    Sujet du message: Naruto un renard ? Répondre en citant

Avant de commencer à poster le premier chapitre de cette fic (inachevée pour le moment), j'aimerai vous dire que j'ai repris cette idée, d'une fic vue sur WON et que j'ai tout simplement adoré Very Happy.

Je reprend donc cela avec Naruto, toujours dans le même rôle, mais le déroulement sera bien sur propre à mon imagination (même si l'intrigue sera bien faiblarde).

J'espère donc que cette fic plaira à la majorité d'entre vous.


Good Reading Wink.


PS : l'espace des commentaires est par là => http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=596738#596738

________________________________________________________________________________________________



Spoil:
Naruto, un renard ?





Chapitre 1 : Réveil




Le Soleil m’éblouit les yeux et je dois longuement m’y habituer. Première sensation, la lourdeur de ma couverture. Jamais elle ne m’avait paru aussi pesante, au point de m’empêcher de respirer à fond. Je grogne dans ma barbe ou plutôt, je lâche un tout petit ronron à peine perceptible.

J’ouvre les yeux d’un coup et me regarde. Ah ! Horreur, j’ai plein de poils roux sur moi ! Mais qu’est ce qu’il m’arrive ?!
Après une minute à m’observer, un peu paniqué, je comprend alors le malheur qui vient de s’abattre sur moi. Par je ne sais quel enchantement, durant mon sommeil, je suis devenu un jeune renard. Je commence dès lors à soupçonner le deuxième habitant de mon corps, d’être à l’origine de ce changement très radical.

Seulement, ma première préoccupation est de retrouver mon apparence normale. Je descend, ou plutôt tombe maladroitement du lit. Je peine à me relever sur mes quatre pattes. Bon, je crois que je vais devoir m’habituer à me déplacer ainsi. C’est finalement plus facile et bien plus stable que d’être debout.

Je gambade alors dans mon petit appartement histoire de me faire les ‘pieds’. Petits saut sur les meubles, réception au sol. Je prend vite mes aises dans ma nouvelle apparence.
Mon petit estomac couine pour m’indiquer qu’il est bien vide. Nouveau problème, comment ouvrir le frigo ? Je trottine jusqu'à l’appareil et l’observe une minute.

Puis décidé, je saute et me cramponne à la poignée. La porte reste sur place. Et merde ! Je ne suis pas assez lourd pour l’ouvrir de cette façon.
La sonnette retentit deux fois. Je sursaute sur le coup avant de me calmer. L’ouïe d’un renard est bien meilleure que celle d’un homme, j’ai cru que mes tympans rendaient l’âme
.

-Naruto ! Debout espèce de fainéant ! grogne Sakura à l’extérieur, il fait froid dehors alors magnes-toi d’ouvrir !
Je me hâte jusqu'à la porte, mais je constate rapidement, que les serrures sont hors de portée. Sakura ne va pas attendre longtemps. Je regarde rapidement autour de moi avant de bondir sur le rebord de la fenêtre que je n’avais pas fermée la veille.

-Naruto ! Je sais que tu es là !!
Aïe, elle est vraiment de mauvais poil. Je saute à l’extérieur et me retrouve juste à coté d’elle.
-NARUTO !!!
Arrrgh !! Qu’elle arrête de hurler comme ça ! C’est trop fort !
-Dans cinq secondes je défonce ta porte !!
Vite, je dois faire quelque chose pour l’empêcher de faire un massacre chez-moi !

Je vais donc jusqu'à elle, et me colle à ses jambes
.
-KYAAAAAAAAAA !!!
…Mon dieu, mes pauvres tympans.

Sakura me regarde alors, l’air surprise.
-Ah mais…on dirait un renard.
Intriguée, elle approche ses mains vers moi.
-N’aie pas peur, tu dois être perdu ici.

Si j’étais normal, je serais sûrement rouge comme Hinata. Jamais elle n’avait osé le moindre geste si amical envers moi. Comment lui faire comprendre ma situation ? Pour une fois, je serai content d’avoir le brillant, mais flemmard, cerveau de Shikamaru.
-Je vais te ramener chez-moi pour que tu te reposes, hein ?!

Puis elle me porte comme un bébé. Dans le fond, autant en profiter, surtout qu’elle a oubliée ma porte.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant


Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Mer 18 Mar 2009, 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 2 : Chez Sakura




La jeune ninja aux cheveux roses me trimballe à travers Konoha. Moi je suis aux anges, blottit contre sa poitrine, je ne bouge pas. Je ronronne même.
-J’ai toujours eu un don avec les animaux, commenta Sakura.
Je la regarde dans les yeux. Elle me sourit. Et quel sourire. Jamais elle ne m’en avait fait des pareils. Je me crois au paradis dans ses bras
.
-Tient, tu as les yeux bleus ? Je ne savais pas que c’était possible.

Je pousse un léger grognement voulant dire : ‘Tu connais quelqu’un avec les même yeux’.
-Bien, nous voilà chez-moi, annonça-t-elle.
Elle entra par une petite porte rose. Une odeur de parfum me parvint rapidement. Quelle sensation agréable
.
-M’man ! Je suis rentrée !
-Déjà Sakura ?
-Oui. Je voulais demander à Naruto si il voulait s’entraîner, mais j’ai été distraite par ceci.
-Tient mais ce ne serait pas un renard ? demanda sa mère.
-Oui. Il traînait à côté de l’appartement de Naruto. Je l’ai donc ramené pour qu’il se repose et demain, je l’emmènerai dans la forêt.
-Bon, j’espère qu’il ne viendra pas mettre le désordre partout.
-Ne t’inquiète pas m’man. Je vais rester avec lui toute la journée. En plus il est trop mignon.

Sakura va vers la cuisine et me dépose doucement sur la table, ornée d’une nappe blanche à fleur. Quelques secondes plus tard, elle rempli une assiette avec du lait frais. Bizarrement, il n’y a que ça que je veux.
-Tient, c’est pour toi.

Je plonge mon museau dans le liquide et commence à laper. Exercice bien plus difficile que ce que je pensais. Je me barbouille plus que je ne bois. Mais c’est suffisant. Je pose mon derrière et me lèche les babines.
-Tu es encore jeune, comme je le pensais, ajouta Sakura.
‘Evidemment, on a le même âge’, se traduit par un grognement de ma part
.
-Bon, on va dans ma chambre. Je te montrerais des trucs qui te plairons.

Elle sourit à nouveau avant de me prendre à nouveau dans ses bras. Maladroitement, je tire un peu sur son décolleté léger avec ma patte. J’aperçois brièvement ce qui y est caché.
-Hé ! Tu es un sacré cachottier. Je te donnerai bien la tétée, mais je n’ai que douze ans.
Elle retire doucement ma patte pendant que nous montons à l’étage.

Pour une fois que ce n’étais pas fait exprès. Décidément tout va à l’envers aujourd’hui. Mais d’un côté, ça a ses avantages. Elle ferme doucement la porte et me permet de me promener sur le parquet de bois
.
-Bien, à défaut de vrai entraînement avec l’autre baka, je vais faire quelques exercices toute seule avec toi.

Elle commença par des mouvements des bras, suivit de rotations du bassin, pour finir avec les genoux et les chevilles. Je la regarde sagement dans mon coin. Elle démarre ensuite quelques contorsions comme mettre sa tête entre ses pieds, ou le classique grand-écart. Je suis plutôt étonné et admiratif. Elle a une sacré souplesse, même pour une fille. J’aimerais lui dire ce que je pense, mais sachant pertinemment qu’elle ne comprendrait pas, je garde le silence.

Après deux heures et un peu de sueur, elle se décide à s’arrêter
.
-Bien, ça me suffira pour aujourd’hui. Je vais me prendre une bonne douche.
J’ouvre alors de grands yeux. Elle se déshabille devant moi, comme si je n’existait pas. Mon cœur fait des bonds alors que le sang me monte à la tête.

J’ai beau être un renard, ce genre de spectacle me fait beaucoup d’effet. J’en connais un qui serrait tout aussi heureux d’être à ma place. La voici en sous-vêtements composés d’un petit soutient-gorge blanc, guère bombé, et d’une culotte de même couleur. Je suis ébloui par ce que je vois. Sakura commence à vouloir retirer ce qui lui reste


-Ah je t’avais oublié toi, me dit-elle en rosissant un peu, heureusement qu’il n’y a pas de Naruto, de Kakashi-sensei ou de Jiraya dans les environs pour me voir ainsi. Le seul que j’accepterai, c’est Sasuke-kun.

Je triomphe intérieurement. ‘Pour Naruto c’est raté ahaha !‘ Elle va donc vers sa petite salle de bain et s’y enferme…Ouf, j’ai cru que j’allais exploser sous la pression sanguine. Au bout d’une minute, j’entend l’eau couler et…et elle fredonne sous la douche. Une voix claire et douce. Je me laisse bercer par la musique. Je sombre dans un sommeil profond.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant


Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Mer 18 Mar 2009, 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit oubli, l'histoire est censée se passer quelque part dans la saison 1 après le départ de Sasuke.

Good reading Wink.

___________________________________________________________________________________________


Spoil:
Chapitre 3 : Les espoirs de Sakura




Je me réveille à nouveau. Je ne reconnais rien sur le coup. Une porte s’ouvre pour laisser passer Sakura. Tout me reviens aussi vite qu’un éclair. Je me redresse sur son lit très confortable.
-Tient, tu es réveillé ?

Je sautille sur ses draps pour lui répondre positivement.
-En pleine forme on dirait. Voilà encore du lait si tu veux.
Elle dépose une autre assiette de lait devant moi. J‘absorbe le liquide avec plus d’assurance qu’il y a quelques heures.

Après une minute de ravitaillement, elle reprend l’assiette et s’en va en souriant. Finalement, garder cette apparence ne me gène plus autant. J’entend soudainement des voix, venant de l’étage inférieur. Je tend alors l’oreille
:
-Alors, comment ça se passe avec le renard ?
-Très bien, il est sage comme tout, répond Sakura à sa mère, ça me fait de la peine de devoir le laisser au milieu de la forêt. On pourrait croire qu’il est apprivoisé.
-Nous n’avons pas trop le choix. Ces bêtes là sont mignonnes à cet âge là, mais quand il grandira, son instinct animal fera surface et il pourrait faire du grabuge.
-Oui…malheureusement.

La réalité revient comme un coup de tonnerre à mon cerveau. Il ne me reste pas beaucoup de temps pour me sortir de cette apparence. La nuit va tomber et je me contente de profiter de Sakura contre son gré. Cette nuit allait être longue accompagnée d’un mal de crâne certain.
Elle entre à nouveau dans sa chambre, toujours aussi souriante. Mais je distingue aisément dans son regard une pointe de tristesse
.

-La vie est parfois injuste. J’aimerai te garder avec moi, mais je sais bien qu’un jour ou l’autre je ne serais plus rien pour toi et que tu t’en iras revoir les tiens dans la forêt. Moi j’aime Sasuke-kun alors qu’il ne fait mine de rien voir. En plus, je me coltine Naruto, qui est un sacré pot de colle quand il veux. Il ne cesse jamais de hurler des idioties, mais il a un cœur d’or au fond. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup pour sa solidité mentale et son envie de ne jamais renoncer à son rêve de devenir Hokage. Quand j’y pense, Sasuke-kun a raison à propos de moi. Je ne suis qu’un boulet pour l’équipe et il devait tout le temps venir me sauver la vie et me protéger avec Naruto. C’est pourquoi je m’entraîne pour devenir une ninja-médecin. Je ferais tout mon possible pour y arriver et avoir une vraie utilité dans un groupe. D’après Kakashi-sensei, le seul truc que j’arrive à faire mieux que les autres, c’est gérer les flux de mon chakra. Mais il m’a dit que cette facilité venait en autre de la faible quantité dont je dispose alors que Naruto et Sasuke sont de vrais réservoirs et ne semblent jamais s’épuiser.
Enfin bon, je me demande pourquoi je te raconte tout ça, tu ne comprends pas un seul mot.

J’étais complètement muet, mais j’ai parfaitement tout compris. Quel choc ça me fait d’entendre tout ça de sa bouche. Tant de souffrance et d’espoir. Elle aussi voudrait être reconnue comme elle devrait l’être. Finalement, nos objectifs sont sensiblement communs.
Sakura se met à sangloter doucement. Machinalement, je viens sur ses cuisses et me roule en boule pour la rassurer
.

-Mais peu importe ce que je dis. Ce qui compte c’est ce que je fais.
Elle se lève brusquement et je manque de tomber par terre. Je me réceptionne rapidement sur son lit.
-Bon, j’espère que tu ne feras pas de bêtises. Je dois aller manger. Je reviens vite.
Sakura franchi le pas de la porte, toujours avec ce sourire un peu tristounet. Je pose ma tête entre mes pattes et attend patiemment son retour.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant


Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Mer 18 Mar 2009, 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 4 : Nuit mouvementée




Une demi-heure plus tard, la voici qui reviens dans sa chambre. Elle sourit encore et toujours. C’est bien la première fois que je la voie autant sourire en une journée. Pourtant, quand j’y repense, il n’y a pas de quoi se réjouir autant. Je l’ai laissé, malgré moi, en plan devant ma porte alors qu’il était prévu qu’on s’entraîne ensemble. Mais lorsqu’elle m’a vue, c’est comme si elle avait tout oublié.
Finalement, Shikamaru n’a pas tort. Les femmes sont parfois très bizarres et difficiles à comprendre.

Oula, voilà qu’elle se déshabille à nouveau sous mon nez, en gardant bien entendu ses sous-vêtements. Je chasse comme je peux les pensées mal tournées alors qu’elle enfile un mignon pyjama rose-pâle. On dirait une peluche, que j’adorerais tenir contre moi, tellement est semble fragile. Mais il ne faut pas s’y fier. Elle possède un caractère bien trempé et…c’est moi qui en fait les frais à tout les coups.

Sakura s’installe rapidement sous les couvertures. Moi je suis tranquillement assis près de ses pieds
.
-Bien, il est temps de dormir, petit-renard.
‘Moi, dormir ? Comme si je n’avais que ça à faire.’
Je pousse donc un petit grognement lorsqu’elle éteint la lumière pour laisser place à l’obscurité
.
-Et tâche de ne pas me réveiller au milieu de la nuit. Je m’en voudrai de t’envoyer valser dehors en passant par la fenêtre.

J’attend donc qu’elle s’endorme avant de faire quoique ce soit. En attendant, voyons quelles solutions s’offrent à moi.
Je pourrais attendre le lendemain et qu’elle me dépose dans la forêt. Je retournerais ensuite à Konoha et j’irai voir quelqu’un d’autre. Je ne sais pas encore qui, mais j’ai toute la nuit devant moi.
Au pire, je peux toujours m’enfuir avant le réveil de Sakura et chercher de l’aide. Mais il n’y a pas grand monde qui soit éveillé au beau milieu de la nuit.

Bon, je vais donc me résigner à attendre demain matin. Je m’attend à tous sauf à ça.
Dans son sommeil, Sakura bouge beaucoup, marmonne des choses incompréhensibles et le pire, elle manque de m’éjecter de son lit. Je file illico jusqu'à sa tête, en espérant y être plus en sécurité.

Je m’assure pendant quelques minutes qu’elle était à nouveau calme avant de me laisser envahir par le sommeil. Je me demande vraiment pourquoi je dors autant. Ce doit être parce que je suis un petit-renard.
Je suis donc roulé en boule, tout près d’elle alors que je sombre…et me réveille en sursaut quand elle m’enlace avec son bras.

Oh Sakura, si tu savais combien j’apprécie ce moment là. Je me rendors doucement, le cœur léger, léger…ZZzzZzzzz…

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant


Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Mer 18 Mar 2009, 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 5 : Dans ses bras




DRIIIIIIIIIIIIIINNNGG !!!
Mais quel est donc ce bruit immonde qui m’explose les tympans ?!! Je planque mes oreilles de mon mieux alors que les tintement continue à un volume sonore digne d’une explosion situé à deux mètres.

Ouf ! Sakura vient d’arrêter ce maudit réveil. Elle baille ouvertement alors que je me met debout sur mes quatre pattes
.
-Salut toi…Ah j’ai bien dormi.
Elle se lève et file dans la salle de bains avec des affaires propres…identiques à d’habitude.

Après dix minutes de toilette, elle ressort, habillée et souriante, comme la veille
.
-Bon, on va déjeuner, annonce-t-elle.
Je saute alors du lit pour aller vers la porte. Elle ouvre et nous descendons les escaliers pour se diriger vers la cuisine
.
-B’jour m’man !
-Bonjour Sakura, bien dormi ? demanda sa mère.
-Oui, très bien même.
-Et notre petit compagnon ne t’a pas gêné ?
-Pas du tout, il est presque aussi obéissant qu’un chien et aussi mignon qu’un chat, répondit Sakura, j’aimerai tant pouvoir le garder.
-Mais il doit avoir sa famille qui doit l’attendre quelque part en forêt. Les priver d’un de leur petits, c’est malsain.
-Oui…je sais.

Elle me regarde tristement.
-J’ai l’impression qu’il comprend ce que je lui raconte. C’est vraiment très étrange.
-Les animaux sentent peut-être quand il y a de la tristesse ou de la joie, que ce soit de nous ou d’un autre animal. Mais personne ne peut-être à leur place.
-Sauf cette pauvre nouille d’Ino, fit Sakura tout bas.

Après le petit-déjeuner, elle m’emporte donc à l’extérieur du village. Un petit vent frais souffle sur Konoha, mais je ne sens rien, blottit contre elle. Après dix minutes de marche en dehors du village, elle me dépose par terre, à quelques mètres de la forêt
.
-Hé bien voilà, il est temps que tu retournes chez-toi.

Mais chez-moi c’est à Konoha !…Si seulement je pouvais lui faire comprendre ça. Elle se retourne et fais quelques pas avant de s’arrêter. Moi je suis assis par terre et je la regarde.
Elle me regarde à nouveau, ses yeux montrant une grande tristesse.
L’instant d’après, elle est à genou et me serre fort contre sa joue.

Je la laisse faire, ne sachant pas quoi faire d’autre. Elle me repose au bout d’une minute et s’en va en courant. Je la regarde s’éloigner.
Sakura…tu es donc aussi sensible…Un simple renard suffit à te rendre heureuse en l’espace d’une journée.

Je suis bouleversé, mais quand je constate qu’elle est bien loin de moi, la réalité reprend le dessus. Je me met donc à trottiner sur le chemin menant à Konoha. Je pense que la seule personne qui pourra comprendre qui je suis, n’est autre qu’elle
.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant


Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Mer 18 Mar 2009, 10:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 6 : Enfin découvert




Me voici à nouveau dans mon village. Mais cette fois-ci, j’allais devoir me débrouiller seul. Je manque de justesse de me faire piétiner par deux hommes en pleine conversation. Manifestement, ceux là ne voient rien en-dessous de leur nez. Je slalome de mon mieux à travers les jambes immenses des habitants. Point positif, personne ne me remarque, sauf quelques enfants qui tentent alors de me suivre, mais je suis bien plus rapide.

Enfin cette grande bâtisse s’étend à mes yeux et je fonce vers la porte. Evidemment, celle-ci est fermée. Soudain, elle s’ouvre subitement, manquant de peu de me bousiller le museau. Izumo en sort avec une pile de paperasse en grommelant quelque chose comme
:
-Toujours moi qui me trimballe les tonnes de papiers. La prochaine fois, j’oblige Kotetsu à prendre ma place, sinon je risque de m’éclater le dos avant même d’avoir les cheveux gris.

Je profite donc de l’ouverture pour me glisser à l’intérieur et grimper les escaliers par petits bonds.
Voilà enfin la bonne porte. Des voix féminines proviennent de l’intérieur et je crois reconnaître celle de Sakura
.
-…mais cela va bientôt faire deux jours qu’il a disparu, je suis vraiment inquiète à son sujet.
-Effectivement, répondit une voix adulte mais féminine également, je vais convoquer tout le monde dans l’après-midi pour préparer les recherches. Nous le retrouverons à coup sûr.
-Merci, Tsunade-sensei.
-En attendant, je vais te demander de transmettre un message pour Kakashi. Votre équipe sera sous la tutelle de celle de Gai le temps que nous retrouvions Naruto.
-Ah…Comme vous voudrez, Sensei.
-Sakura…attend la réunion. Ne t’aventure pas toute seule.
-Soyez sans crainte, assura ma coéquipière inquiète.

Des bruits de pas s’approchent de la porte. Vite ! Une cachette ! La poignée tourne alors que je bondis sous un tabouret, surplombé d’un vase. Je me colle au mur le plus possible, alors que la porte s’ouvre. Sakura passe devant moi, la tête en l’air puis disparaît dans les escalier.

Je m’assure quelques secondes que personne ne risque de venir et j’approche de la fameuse porte. Hum…comment l’ouvrir ? Me voilà bien malin. Un juron explose dans la pièce et l’instant suivant, la porte est transpercée par un siège à roulettes. La vieille est de mauvaise humeur. En tout cas, moi j’en profite pour bondir dans son bureau.

Je la vois de dos, ses nattes blondes retombant sur sa longue veste verte qu’elle porte tout le temps : la Cinquième Hokage.
Je marche discrètement dans sa direction, puis d’un bond, me retrouve sur son bureau personnel. Elle ne remarque rien, perdue dans ses pensées.

Je pousse un grognement. Puis un autre, plus fort. Tsunade se retourne et m’aperçois enfin
.
-Tient, mais qu’est ce que tu fabriques là toi ?
Ah zuuut ! Mais qu’est ce que je vais devoir faire pour lui faire comprendre ?
-C’est bien la première fois que je vois un animal sauvage ici.
Je la regarde fixement dans les yeux. Elle aussi, son visage prenant lentement une expression de surprise.
-Ce…ces yeux…on dirait…Naruto ?

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant


Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Mer 18 Mar 2009, 10:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 7 : Confié à une timide




Pour toute réponse, je lui saute dessus, ou plutôt, sur sa poitrine volumineuse.
-Hey, rentre tes griffes, ça fait mal !
Elle me prend par la peau du cou et me hisse devant son visage.
-Si c’est bien toi et que tu me comprends, réponds-moi par oui ou non de la tête.

Je me tortille difficilement, mais il m’est presque impossible de lui donner une réponse significative. Je grogne pour essayer de lui faire comprendre que j’ai quelques difficultés à me mouvoir dans cette position.
Elle me repose machinalement sur le bureau
.
-Alors, c’est toi ou pas Naruto ?
Je hoche de la tête.
-Hé bien pour une surprise, c’est une grosse surprise. Mais cesse de faire l’idiot ! Et vire moi cette transformation !

Je secoue la tête négativement.
Elle pince légèrement ses lèvres
.
-Attend un peu, ne me dit pas que c’est une transformation involontaire ?
Je répond que oui.
-Voilà quelque chose de très préoccupant. Malheureusement, je n’ai aucun souvenir d’un phénomène semblable.

Je baisse la tête. Il faut que ça arrive à moi. J’ai vraiment pas de bol.
-La première hypothèse, en voyant en quel animal tu es, c’est que Kyuubi pourrait en être la cause. Mais je ne pense pas trouver le remède en quelques minutes. Tu risques donc de passer quelques jours sous cette forme. Je ne peux rien te dire de mieux pour l’instant.

Je n’ai rien à redire. Je suis vraiment dans une mauvaise situation. Je ne tiens pas à rester un renard pour les restant de mes jours. Je dois donc me résigner à attendre qu’elle trouve un moyen de me redonner mon apparence normale.
-En attendant, il va…

Elle s’arrête de parler et lève un peu les yeux. Je me retourne pour voir Kiba, Akamaru, Hinata, Shino et Kurenaï-sensei à l’entrée du bureau.
-Désolé de vous déranger, fit la jounin, nous venons faire notre rapport de mission.
-Bien…Hum, je pense avoir une idée, fit Godaime.
-Une idée ? demanda Kiba.
-Dites, Hokage-sama, coupa Hinata, on dirait un renard sur votre bureau.
-Oui, c’est effectivement un renard. Seulement il n’est pas comme les autres.
-Et qu’a-t-il de spécial ? demanda Kurenaï-sensei.
-C’est Naruto…
-Hein ?!! C’est une blague ?!! s’écria Kiba les yeux ronds.
-Pas du tout.
-Et comment en êtes-vous sûre ? demanda Shino avec grand calme.
-Il me la confirmé à sa façon et il m’a fait comprendre que cette transformation était involontaire. Donc, le temps que je travaille sur une solution, j’aimerais le confier à l’un de vous, puisque vous êtes là.
-Moi je veux bien, fit Kiba.
-Non désolée. Malgré que toi et Akamaru le connaissiez, je ne pense pas que les autres animaux du clan Inuzuka soient aussi pacifistes, tempéra la vieille.
-Mouais…
-Je ne pense pas qu’une cohabitation avec les insectes soit également une bonne idée.
-Je suis d’accord, approuva Shino.
-C’est donc Hinata qui aura la tâche de veiller sur Naruto le temps que nous trouvions une solution à son problème.
-…Oui…Godaime…

La voilà de nouveau toute rouge. Je me demande pourquoi elle rougit comme ça. Mais pour une fois, elle ne s’évanouit pas.
-Bien, Kurenaï, tu peux me remettre ton rapport, j’irais le lire dans la soirée, j’ai du boulot en vue.
-A vos ordres…

La spécialiste en genjutsu déposa quelques feuilles agrafées et s’en alla avec Shino, Kiba et Akamaru.
-Naruto, Hinata, c’est aussi valable pour vous. Je vous convoquerai chaque jour pour vous informer de l’avancement de mes recherches.
Je saute à terre et me dirige rapidement vers la porte. J’entend Hinata qui me suit de près et nous descendons les marches du bâtiment, pour finalement nous retrouver dehors.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant


Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Mer 18 Mar 2009, 10:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 8 : Le clan Hyuuga




La fraîcheur m’hérisse un peu les poils. Mais on est loin de températures hivernales. Je me retourne pour voir si Hinata me suit. Elle me fixe avec ses grands yeux blancs. Quelle fille bizarre quand même, on dirait que je la gène. Bon, c’est pas tout, mais moi je ne sais pas où elle habite, donc si elle pouvait prendre les devants afin que je me perde pas bêtement comme d’habitude.

Mais Hinata ne bouge pas. Elle reste plantée devant moi. On dirait qu’elle est complètement ailleurs. Bon, faut que je la réveille sinon nous serons chez elle demain matin. Je lui saute simplement dessus et…


-Aaahhhh !!!…Ourf !
Oups, je crois que j’y suis peut-être allé un peu fort. Nous voilà par terre, elle allongée sur le dos, moi debout sur mes quatre pattes au-dessus de son visage grimaçant. Elle réouvre les yeux.
-N…Na…Naruto ?
Bien, elle semble de nouveau présente. Je vais jusqu'à sa main et je tire la manche de sa veste.
-Tu…tu veux qu’on y aille…c’est…c’est ça ?
Je tire plus fort, en essayant de rien arracher.
-Bien, allons-y.

Hinata se relève. J’en profite pour grimper sur elle, en passant par son dos. Elle semble à nouveau perturbée, mais au moins, elle se met en marche tandis que sa figure devient encore toute rouge.
Elle marche ainsi pendant une dizaine de minutes puis nous arrivons devant de grands murs blancs
.
-Nous y voilà.

Nous entrons par le portail et la première chose que j’aperçois, c’est une jeune fille aux yeux blancs et aux longs cheveux noirs.
-Coucou grande-sœur !
-Bonjour Hanabi.
-Whaaa !! C’est un renard ?
-Heu oui…c’est heu…

Alala, elle peut pas s’empêcher de bafouiller à chaque phrase. J’arrive à peine à comprendre.
-Ah toi, tu as vu Naruto ! fit la jeune Hyuuga.
-…Oui…En fait…il…
-Ah c’est toi ma fille, coupa une voix autoritaire.
-Bonjour père, répondit Hinata en s’inclinant légèrement pour ne pas me faire tomber.
-Peut-on savoir ce que fais cet animal sur toi ?
-Oui…C’est une mission…
-Une mission ? Quel type de mission au juste ? demanda son père en me dévisageant ouvertement.
-En fait…ce renard…c’est…quelqu’un qui a subit une transformation involontaire.
-C’est possible ça ? demanda Hanabi.
-Apparemment…Tsunade-sama m’a ordonné de garder un œil sur lui, le temps qu’elle trouve un remède.
-J’irai la voir demain, pour avoir plus de renseignement, annonce le maître de maison.
-Bien père.
-Ton cousin t’attend dans la cour afin qu’il puisse t’entraîner.
-Je vais me préparer tout de suite, répond Hinata en trottinant vers une baraque.

Je m’agrippe de mon mieux sur sa veste en prenant soin de ne pas la blesser avec mes griffes.
En tout cas, son père fiche la frousse. On croirait Neji avec vingt ans de plus et un caractère encore plus marqué. Autant dire que je préfère de loin que ce soit Hinata qui s’occupe de moi que son cousin
.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant


Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Mer 18 Mar 2009, 10:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 9 : De meilleurs rapports




Nous voici probablement dans sa chambre. Des murs blancs auxquels sont accrochés des feuilles avec des dessins d’une personne. C’est bizarre, malgré que ce soit du dessin basique, je jurerai avoir déjà vu ce look quelque part. Mais je n’ai pas le temps de m’en préoccuper, Hinata vient de disparaître derrière un petit panneau coulissant, sans doute pour changer de tenue à l’abri des regards indiscrets.

Elle ressort deux minutes plus tard, des vêtements moulants bleu-nuit laissant apparaître quelques courbes gracieuses. Je ne pensais pas qu’elle pouvait être aussi attirante que Sakura. J’en suis un peu émoustillé
.
-Naruto-kun…Tu…tu peux venir sur mon épaule si tu veux.

Ni une, ni deux, me voilà donc perché sur elle, comme un aigle ou un faucon apprivoisé.
Nous-nous dirigeons vers la partie arrière de la grande villa des Hyuuga.
Je reste bouche-bée quand j’aperçois Neji, un sourire sympathique aux lèvres
.
-Salut Hinata.
-Bonjour Neji.
-Alors, tu es prête pour…mais, c’est quoi cette bestiole là ?
-C’est heu………
-Un renard, je me trompe ?
-Oui, mais c’est un peu plus compliqué que ça…
-C’est à dire ?

Neji fronce les sourcils et foudroie la pauvre Hinata des yeux. Heureusement pour lui que je ne peux rien faire sous cette forme.
-C’est…Naruto…
-Quoi ?!! Tu te fiches de moi là !
Elle secoue la tête pour dire non.
-Bien, je ne vois qu’un moyen de savoir si c’est vrai, dit Neji avec un étrange sourire qui n’augure rien de bon.
-Mais c’est Tsunade-sama qui…commence Hinata avant d’être coupé par son cousin.
-Je veux en avoir le cœur net. Et pour cela, j’ai besoin de ton aide, chère cousine.
-Ah bon ?
-Je veux que tu l’embrasses ici et maintenant.

J’ai à peine le temps d’apercevoir le visage pourpre de ma porteuse, que celle-ci s’effondre littéralement et moi avec. Je retombe sur elle maladroitement, puis je me relève pour voir le sourire satisfait de Neji.
-Je savais que ça marcherai. Maintenant je suis totalement sûr que c’est bien toi Naruto. Alors, qu’est ce qui te fabriques transformé en renard ?

Je grogne une réponse orale voulant dire : ‘Déjà je ne peux pas parler’.
-Tu es devenu muet ou quoi ?
Je pousse un deuxième grognement, un peu plus fort.
-Hum…Tu comprends encore ce qu’on dit ?

Je hoche la tête pour répondre oui.
-Bon, je vais attendre qu’Hinata se réveille pour lui poser quelques questions, puis nous commencerons notre entraînement.
Un gémissement se fait entendre et la voilà qui se relève.
-Hé bien, tu ne t’es pas évanouie très longtemps, commente Neji.
-Désolée…
Aller hop, elle re-rougit aussitôt, sans doute en repensant à ce qui venait de se passer deux minutes plus tôt, mais elle reste solidement debout.
-Nous devrions commencer Neji, nous avons perdu du temps.
-Nous avons notre temps, rassures-toi. J’aimerais que tu m’expliques ce qui arrive a Naruto, comme il ne semble pas avoir l’usage de la parole…mais…au moins il ne fera pas tout le raffut habituel.

Je vais le tuer ! Mais la voix douce d’Hinata m’interpelle.
-Moi au contraire, ça ne me dérangerai pas. C’est tellement calme ici, il n’y a rien à faire d’autre que s’entraîner dans un petit coin serré.
-Si tu veux, la prochaine nous irons à un terrain libre, propose Neji, bon, si tu me disais donc ce qui se passe avec lui.
-Oui…

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour de ma petit fic. Je signale au passage que les commentaires doivent être posté ici même afin de se conforter aux nouvelles règles de la section Fanfic Smile.

Good reading all


_________________________________________________________________________________________



Spoil:
Chapitre 10 : Une volonté cachée




Il recommence avec son regard perçant. Purée ce que je déteste quand il regarde quelqu’un comme ça. Hinata semble avoir pris l’habitude de soutenir son cousin, elle parle normalement, sans crainte apparente :
-D’après ce qu’a dit Tsunade-sama, Naruto se serait transformé sans le vouloir. Mais comme elle ne sait pas comment cela est arrivé, elle m’a demandé que je veille sur lui.
-Et pourquoi elle n’a pas choisis Shino ou Kiba ?
-A cause des insectes et des autres animaux. Godaime voulait éviter toute confrontation accidentelle de ce côté là.
-Oui…effectivement, dit Neji en devenant moins suspicieux.
-Elle a dit qu’elle nous convoquerai tout les jours pour nous informer de l’avancement de ses recherches, ajoute Hinata.
-Bien…Je n’ai pas d’autre question. Nous pouvons commencer à nous entraîner.

Ma gardienne se lève avec un air serein et déterminé. Le même regard lorsqu’elle s’est battue lors du dernier examen contre lui. Moi je saute de mon perchoir et pose mon derrière au bord du terrain.

Les voici qui se mettent en garde. Hinata se lance à l’attaque et enchaîne des coups en Taijutsu. Je ne comprend pas trop le style de sa famille, mais à voir la tête sereine de Neji, elle n’est pas encore à son niveau
.
-Hé bien chère cousine, je t’ai connue plus rapide que ça.

Je crois que je vais vraiment le tuer quand je serais redevenu normal. Ce qu’il m’énerve à faire son malin. Même après sa défaite contre moi, il la prend toujours de haut. Un bruit de coup différent me sort de ma rêverie. Neji est haletant, mais satisfait.
-Je préfère ça. Aller on continue.

Hinata repartit à l’assaut avec férocité. Neji contre ses coups, mais il est crispé. On dirait que sa deuxième raclée va arriver plus tôt que prévu. Rhaa ! Qu’est ce que je donnerai pour pouvoir encourager Hinata dans son entraînement. Vraiment, j’ai hâte que la vieille me redonne mon aspect normal.

Neji continue de se défendre habillement. Le combat est encore plus impressionnant que la dernière fois. Les coups sont plus rapides et je serais incapable de les bloquer. Quelle vitesse, Hinata a vraiment progressé depuis l’examen, mais Neji aussi on dirait.
Paf ! Le voilà touché !

Il tombe a terre en grimaçant. Moi je suis complètement excité. Pourtant il se relève en souriant
:
-Je vois que la présence de Naruto te rend plus forte. Voyons si tu es aussi vigoureuse dans un vrai combat avec le Byakuugan.

Brr ! J’aime pas trop cette technique du clan Hyuuga. Ces yeux leurs donnent un air effrayant, presque fantomatique. Bizarrement, ça me fait pas le même effet quand Hinata l’utilise. Difficile de dire à quoi ça me fait penser, mais elle a l’air de devenir une sacré guerrière.
-Je vais poser les conditions du combat. Je n’utiliserai pas le Kaiten, vu que tu ne l’as pas encore appris. Les coups aux points vitaux devront être évités, cela reste un entraînement. Le combat se finit quand je l’aurai décidé.
-Neji, j’aimerai que tu utilises toutes tes techniques. Ne te retient pas, parce que je ne les utilises pas. Si je veux progresser, tu dois te donner à fond.
-Bien, si tu en es si sûre. Mais tu ne te plaindra pas que tu ne puisse plus bouger pendant deux jours.

Elle m’en bouche un coin. Vraiment elle m’épate là. J’aurai pas cru qu’elle puisse avoir autant confiance. Bref, le combat reprend…et je suis époustouflé par ce que je vois. Hinata qui attaque avec une volonté que je ne lui connais pas. Mais elle est repoussée par la puissance du Kaiten de Neji. C’est vraiment une technique imparable. Moi-même j’ai eu du mal avec le chakra du Démon-renard.

Mais ce n’est pas fini et Hinata reprend l’assaut. Je ressens les ondes de chakra à chaque coup bloqué par Neji. Mais une nouvelle fois, il réussit à mettre un peu de distance avec elle.
Il prend une pause étrange, mais déjà vue. Oh non ! Ça me reviens, c’est la technique qui stoppe la circulation du chakra !

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre court mais superbe Hinata qui ce donne a font devant Naruto ^^
quand a lui on dirait qu'il commence a devenir amoureu d'Hinata je me trompe peu être Very Happy vivement la suite

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa faisais longtemps que tu attendais un nouveaux chapitre Walo, et bas je vais t'avouer que moi sa me fait plaisir de voir voir le retour de ta Fic, je dirais qu'il deviens amoureux mais qu'il a de l'admiration pour elle ( mais je peut me tromper et j'espère ), sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec Walo.

En n'attendant la suite avec impatience vivement la suite et merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin de retour : p J'attendais ce chapitre impatiemment et on dirait que je n'étais pas le seul : D. C'est impressionnant que aHinata aie presque le même niveau que Neji et Naruto (renard) qui fait le supporteur "amoureux" ^^ Vivement la suite

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, que de belles paroles, vous me faites rougir Embarassed .

En tout cas, il va encore y avoir des petites surprises et d'autres situations comiques à venir.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai adoré Very Happy
C' est bien écris et c' est fendart Wink

Me fait tripper Neiji avec sa méthode pour savoir si c' est vraiment Naruto.
La suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aimez vraiment, alors regalez-vous, voilà la suite Wink.


__________________________________________________________________________________



Spoil:
Chapitre 11 : La véritable motivation




Neji lance sa technique et…et…Hinata le met à terre ! Bon sang ! Elle a réussi ! Elle pose son doigt au milieu du dos de son cousin. Ce dernier laisse échapper un soupir :
-Bravo cousine. Tu as su profité de la bonne ouverture. Je n’ai pas été assez vigilant.
Ses yeux reprennent leur forme normale…enfin pour un Hyuuga.
-Je n’aurais jamais pensé que tu oserai me coincer sur cette technique. Seulement, dans un vrai combat, tu ne connais pas les techniques adverses. Mais je suis content de ce que tu as montré aujourd’hui.
-Merci…

La guerrière n’est plus là, il ne reste que la petite et timide Hinata que j’ai toujours connu. Dans le fond, j’aime bien les filles un peu réservées. Mais aucune ne pourra remplacer Sakura dans mon cœur.
-L’entraînement est fini pour aujourd’hui. Je parlerai à mon oncle de tes progrès, dit Neji en tournant le dos.

Hinata est toute souriante et en sueur. Je le sens d’ici, mais je ne peux rien dire dans mon état actuel
.
-Naruto-kun, je vais aller me changer et prendre une bonne douche, annonce-t-elle.
Hop, je saute sur son dos pour grimper sur son épaule. Elle semble vraiment au bout de ses forces. J’ai l’impression d’être sur un bateau en pleine mer. Loin de moi d’être malade, mais j’ai du mal de trouver une position de maintient.

Elle marche lentement en respirant longuement. Elle s’est vraiment donnée à fond, j’en suis encore tout étonné. Nous voici dans sa chambre. Je saute sur son lit. Aussi moelleux que celui de Sakura. On doit bien dormir. Je me demande si Shikamaru en a un encore plus confortable.
Hinata prend quelques habits dans une imposante armoire en bois. Je tente d’apercevoir ce qu’il y a dedans.

Je descend du lit et me rapproche. J’arrive à voir plusieurs exemplaires de ses habits normaux et un kimono bleu foncé avec quelques ornements. C’est bien plus classe que ce que je porte habituellement. La réputation de famille riche n’est pas usurpée dans ce cas là.
Elle ferme l’armoire et se dirige vers le même panneau coulissant qu’a notre arrivée. Le bruit d’eau qui coule indique qu’il s’agit aussi de la salle de bain.

Hinata passe un petit quart d’heure dans son petit coin. Moi j’attend, couché sur le lit. Qu’est ce que je peux faire d’autre. En plus, j’ai le ventre creux. Vivement que je retourne chez Ichiraku et manger de bons ramens chauds bouillants.
Elle sort toute habillée, les cheveux encore humides
.
-Nous avons…un peu de temps devant nous avant de dîner.

Ses joues prennent déjà une teinte rosée. Au moins, cela donne un peu de couleur à son visage toujours pâle.
-Si j’ai réussi aujourd’hui…c’est grâce…à toi.
Qu’est ce que j’ai fait de beau pour avoir ces honneurs ?
-C’est comme lors de l’examen des chuunins…Tu m’as donné envie d’aller plus loin…de me surpasser…et…je…

Elle s’arrête, complètement rouge, mais avec un petit sourire en prime.
-…je…je voudrais t’en remercier…
Hinata me prend doucement avec ses mains et m’approche de son visage. Je constate qu’elle ferme les yeux. Elle me rapproche encore, je ferme aussi les yeux. Je sens son souffle un peu saccadé sur mes poils roux, puis quelque chose se poser sur ma tête durant une seconde.

J’ouvre les yeux au même moment et constate avec surprise…qu’elle m’embrasse sur le crâne. Ses paupières se lèvent, elle croise mon regard…et…elle s’évanouit. La chute finit sur son lit.
Elle m’inquiète à tomber dans les pommes comme ça sans prévenir. Je plains son futur mari qui passera son temps à croire qu’elle fait une crise cardiaque. Pourtant elle est si gentille, bien plus que Sakura pour mon cas
.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta pas intéré de mettre Naruto et Sakura ensemble Very Happy Hinata qui embrasse Naruto sur le crane sa m'étonne sinon un bon chapitre dans l'ensemble vivement la suite.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Hinata qui embrasse Naruto sur le crane sa m'étonne.


Spoil:
Interdit a ceux qui suive pas les scans
Spoil:
Si tu suis les scan ça ne devrais pas t'étonner après se qu'elle viens de lui dire


Sinon comparer son épaule à un bateaux en pleine mer ses pas très gentil heureusement qu'elle comprend pas, au moins sa prouve qu'elle ses entrainer de toute ses force.

Même de la par de Naruto je trouve ça bizarre qu'il se pose la questions de savoir si Shikamaru en a un plus confortable, surtout quand tes dans la chambre d'une fille.

Si le seule problème d'un homme envers les femmes c'était qu'elles tombe dans les pommes se serais le paradis, surtout que ses qu'avec lui qu'elle est comme ça.

Pour finir (enfin me dirais vous Wink ) j'aie trouver le chapitre super vivement la suite.
peace


Dernière édition par Yondanaruto le Sam 18 Avr 2009, 2:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, j'aime bien lâcher quelques trucs "hors-sujet" au milieu d'un texte, ça bouscule un peu la lecture et puis le cerveau "évolué" de Naruto se prête très bien à ce genre de passages inattendus Razz.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' avais pas vu que tu avais rajouté un chapitre.
C' est toujours aussi sympa ! Cool
J' adoOOoore !! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum