Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moon-Light
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Voila ba je me présente Moon-Light alias Valentin,
j'ai 16 ans je suis en 1erS.

Vous voulez en savoir plus ?? Smile
Je suis fan de manga, science fiction, stargate, et d'informatique. Plus particuluierement de codage Cool

PS: j'aime bien les smilies Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ne pas trop en utiliser. Abuser des "smilies" est dangereux pour la santé... Wink

Sois le bienvenu, est-ce que, parmi les mangas que tu connais, il y en a que tu préfères à d'autres ? Est-ce que tu as un lien de parenté avec Faye Valentine ? Very Happy

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,perso adoré detesté dans naruto
tu pratique un sport
tu aimes un films en particulier
genre de musiques?

welcome.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Attention à ne pas trop en utiliser. Abuser des "smilies" est dangereux pour la santé... Wink

Sois le bienvenu, est-ce que, parmi les mangas que tu connais, il y en a que tu préfères à d'autres ? Est-ce que tu as un lien de parenté avec Faye Valentine ? Very Happy

A bientôt.

Tant qu'on y est, pourquoi pas Vincent Valentine? Very Happy Ou Lulu Valentine, une boxeuse de Ready 2 Rumble? ^^

Sinon, bah, welcome =)

夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis fan de manga, science fiction, stargate,

Ah pas mal ça.

Bienvenu a toi. Ouais, les smileys se consommes avec modération.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binvenue sur FCN tu vas voir c'est bien, tu peux donner ton avis sur tout et rien à la fois... mais fais gaffe au Floods et aux doubles posts ( on ne le dira jamais assez)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boienvenue, mais c'est vrai qu'on aimerais savoir deux trois trucs en plus sur toi^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Moon-Light
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour préserver ma santer j'irai molo sur les smilies ^^

Mat a écrit:
Est-ce que tu as un lien de parenté avec Faye Valentine ?

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Vincent Valentine? Ou Lulu Valentine

Non je crois pas Laughing xD

Alors dans naruto j'aime bien, naruto xD euh et kakashi, j'en aimerai surment plus si il y avait plus de ninja afinité raiton Evil or Very Mad
Qui j'aime pas ? bof personne en particulier.

Non moi et le sport ... sa fait 2 Rolling Eyes

Le dernier film que j'ai vu et que j'ai adoré hitman, c'est vraiment un bon film.

mon genre de musique ? je dirai pop, rock, hard rock
j'adore linkin park

edit: pour les mangas, je l'ai pas dit ^^, j'aime bleach naruto death note FMA et surment d'autre que j'ai oublier

Dernière édition par Moon-Light le Sam 29 Nov 2008, 3:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Pas Linkin Park dans Hard Rock por favor!!
Classe dans pop à la rigueur, mais pas dans Hard Rock!
Et dans le HR tu aimes quoi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Re: Moi :D Répondre en citant

Moon-Light a écrit:
Voila ba je me présente Moon-Light alias Valentin,
j'ai 16 ans je suis en 1erS.

Vous voulez en savoir plus ?? Smile
Je suis fan de manga, science fiction, stargate, et d'informatique. Plus particuluierement de codage Cool

PS: j'aime bien les smilies Laughing

Mais c'est mon vavanounet Very Happy

ta enfin réussi à t'inscrire!

faudrait que tu contacte l'admin pour un partenariat éventuelle tu pense pas?

Sinon bienvenue à toi Wink

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: