Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vampire Knight et Vampire Knight Guilty
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lowa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: ....

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Vampire Knight et Vampire Knight Guilty Répondre en citant

Vampire Knight



Vous aimez les vampires, vous aimez les shojos ? Cet anime est fait pour vous !

Auteur : Matsuri Hino
Nombre d' épisodes : 13

L'histoire :
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement.
En effet, il y a la "Day class", ou « classe de jour » et la "Night class", « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuuki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie

Source : Wikipédia

Les personnages principaux :




Yuuki : Cette jeune fille fait tout pour que humains et vampires vivent ensemble, son but est de préserver l'harmonie de la cross académie. Elle semble avoir tout oublié de sa vie avant l'age de ses trois ans. Son histoire commence quand le beau Kaname la sauve alors qu'elle est enfant.



Kaname : C'est un vampire de sang pur que tous les autres vampires respectent. Il a toujours l'air calme et posé. Ce personnage est vraiment énigmatique et porte une attention particulière a Yuuki.



Zero : Il a une profonde haine pour les vampires. Il a été recueilli par le directeur de l'académie après que toute sa famille ait été tuée.



Cross kaein : C'est le directeur de l'académie ainsi que le père adoptif de Yuuki et Zero. Son rêve est de créer un monde ou humains et vampires vivraient en paix. Il semblerait qu'il soit un ancien chasseur de vampire.

Opening (fabuleux) :



Ending :



Vampire Knight Guilty

C'est la deuxieme saison de vampire knight.
Toujours aussi sanglant, à peine plus sombre, c'est une suite qui vaut la peine de continuer l'anime.

A ce jour 8 épisodes sont sortis, c'est à suivre ...

L'opening :



L'ending :




Qu'est ce que j'en pense ?

Magnifique, grandiose, il y a longtemps que je n'avais pas autant accroché à un anime, les personnages sont charismatiques l'ambiance est tendue.. on n'arrive pas à s'en décrocher ( dire que j'ai regardé tous les épisodes en un jour peut être révélateur .. ).
Je vous le conseille fortement ! Que dis je, allez le regarder de suite !

_________________


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que j'attendais que ce topic soit créé ! (Eiko si tu me lis :pp)

Yeah Lowa !


J'ai bien aimé la première saison (j'ai regardé que les deux premiers épisodes de la S2). Un shojo sombre avec des personnages principaux assez ... sex. >_>

Faute d'attendre la saison 2 à l'époque, je m'étais jetée sur le manga et j'ai beaucoup plus apprecié la version papier ^^, certains détails ne figurent pas dans l'animation.

Mon personnage preféré ? Et non c'est pas Kaname \o/, c'est Zéro. J'aime son caractère, solitaire, sombre, aggressif. En deuxième position, j'aime beaucoup Shiki, j'aime bien son côté nonchalant. XD

Sinon les openings sont pas mal, même si je préfère celui de la première saison. :p J'ai d'ailleurs l'OST complète que je m'écoute de temps en temps.

Je conseille cet animé à ceux qui aiment les shojos sombre bien qu'assez niais par moment (Yuuki dans la saison 1), mais c'est du bon niais. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste l'anime... Enfin j'ai détesté l'épisode 1 alors j'ai arrêté... Le design est trop moche par rapport au manga... Et puis les génériques, c'eest trop du spoil... Evil or Very Mad Et puis Yuki avec la voix de Tohru Honda Rolling Eyes

Le manga est génial par contre... J'adore Zero, mais je ne supporte pas Kaname. Les designs sont géniaux. Le scénario passionnant, quoiqu'un peu compliqué.

A lire plutôt qu'à voir!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

~°~Mayura~°~ a écrit:
Le design est trop moche par rapport au manga...


Shocked

Je ne suis pas d'accord, je trouve que le graphisme est ce qui est de mieux réussi dans l'animation justement ^^ (même en comparant avec le manga). Sauf peut-être pour les yeux énormes de Yuuki, de grosses bulles. XD

Parcontre tu as raison au niveau du scénario, arrivé au tome 5/6, faut pas survoler les bulles avec les histoires de famille. >_>



Spoil:
Ils sont beaux hein *_* ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part l'anime est vraiment nul...mais le manga!! *__*
Une pure bombe et c'est rare que je dise ça d'un shojo <.<
J'en suis au tome 5...ouais en retard de 2 tomes T_T

Mon perso préféré....Kaname! *_* (ouais moi c'est lui Mash lawl)
Qu'est ce qu'il pue la classe c'est grave! il est beau fort et surtout....sex...ouais j'suis qu'une infâme groupie : x
Nan mais ce qui est bien c'est que malgrè que se soit un Shojo y'a pas juste de l'amour genre "Hann! j'aimerais lui dire que je l'aime mais j'ai trop honte! Embarassed" (OWNED je sais) non! c'est sombre l'histoire tient la route y'a des révélations et tout!!

Bref un des meilleurs shojo pour moi je vous le conseille...en manga parce que bon l'anime vaut vraiment pas le coup Yuki est trop conne dedans xD

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé la série, en manque de shojo que j'étais, et je la continuerais car j'aime bien savoir comment les choses se finissent, mais franchement ça rénove pas le genre!
Les dialogues c'est tous les prénoms des personnages mis à la suite avec des tons différents "Kaname sempai Crying or Very sad " " Yuuki Sad " "Zero Eusa_doh " etc...
Et pis les élèves de la day class qui se posent pas la question essentielle: pourquoi ces beaux gosses ont cours la nuit bordel? XD

Le perso féminin, Yuuki, est aussi intéressante qu'une plante verte en plein marathon d'escargot. Plus molle tu meurs...

Pourquoi je regarde? Pas pour le scénario quasi inexistant (ça commence seulement à bouger saison 2! Yuuki et ses souvenirs qui reviennent enfin), pas pour les relations entre persos tirées par des cheveux de quinze mètres de long, ni pour les clichés ambulants du genre et encore moins pour les cliffhanger à mourir de rire ( C'est mon frère!), non je me rince l'oeil point barre.

Ptet que le manga est mieux, pas trop dur à faire en même temps, faudra que j'y jette un coup d'oeil.

Y a quand même des morceaux de l'ost sympa, à savoir le premier ending, j'aime bien le style.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
audreyC
Civil


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est trop bien ce manga, j'avais commencer a regarder les animés et je me suis aperçue qu'ils existaient en bouquin du coup je les ai lu sur internet c'est trop bien je viens de lire le chapitre 44, j'ai lu celui d'apres en anglais j'ai pas tout compris mais j'attends avec impatience la version française et surtout la suite Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mashmalow a écrit:
Depuis le temps que j'attendais que ce topic soit créé ! (Eiko si tu me lis :pp)


30 ans plus tard x__x Tsss, vilaine va ; p

Vampire Knight, tout d'abord j'ai connu grâce à Mash ( merci encore =) ), j'ai commencé par l'anime et l'histoire m'à plu donc j'ai commencé à acheter les bouquins et je ne regrette absolument pas. Idem que pour beaucoup, je préfère le bouquin à l'anime mais je trouve l'anime bien réalisé cependant, faut pas éxagérer en disant qu'il est nul à chier ou autre quand même ... Certes les gros yeux au depart ça fait ... Comment dire ? Bizarre xD

Une première saison bonne à mon goût, l'intrigue se met doucement en place. Une seconde saison tout aussi sympa, ça bouge enfin serieusement !

N'etant pas specialement une mordue des Shojos ( Nana, quelques Love Hina et Negima, ça s'arrête là ) j'ai grandement apprécié celui là et attends la suite avec une certaine impatience ; )

Edit : Ost assez jolie ( Thème de Yuki *_* ) mais Opening/ending assez naze pour ma part : x

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve ce shojo assez spécial je saurait pas comment expliquer ça mais bon...
J'ai commencée ce manga par l'anime et après j'ai commencée à le lire en gros je fait les deux maintenant. La première saison je l'ai trouvée un peux molle(mais j'ai pu au moins bien mater ces magnifiques beau gosse =p) par contre la deuxième(bientôt le dernier épisode *x*)était très mouvementé(Yuki se souvient de son passé..etc..). Mon personnage préféré? Zero bien sur et je le dit: Kaname je le hais pour de bon è_é!!. Rima et Shiki me plaise beaucoup aussi^^.
par contre le dernier épisode de la deuxième saison ne répond absolument pas à toute les questions que je me pose alors pour moi il y aura une troisième saison à 97% sur(sinon je casse tout T_T).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est une pure merveille! Tellement de rebondissements, et le chapitre 46 est, comment dire,...c'est l'extase! J'aime les deux pairings, avec une préférence cependant pour Yume, ils sont trop mimis, et je préfère le caractère énigmatique, doux et mélancolique de Kaname qui est splendide. Y a aussi Akatsuki qui en pince pour Ruka (ça crève les yeux) et c'est trop mignon de le voir se démener et la protéger alors qu'elle n'a de yeux que pour notre cher Kuran.

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga vraiment super que je vois en anime et que j'adore!!
Les dessins sont hyper bien faits(les yeux,ils sont bien é__è),et l'histoire est superbe,à chaque fin d'épisode,on se presse pour voir le suivant x)

En personnages préférés,j'ai une préférence pour Aidô,Shiki et Rima. <33'
Kaname vient après,et Zero aussi ^^

Voilà,un shojo pas comme les autres,sombre et intrigant,qui a tous les atouts pour en séduire plus d'un :p

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tammy
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 22
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'animé! Là j'ai terminé la saison 1 et j'entame la saison 2.
Mon personnage préféré est Zero, il est touchant je trouve.
Et j'aime bien cet anime car c'est blindé de bishonen Very Happy
J'entendais tout le temps parler de ce manga mais j'ai jamais voulu le regarder, les histoires de vampire ça ne m'intéressait pas trop, mais en faite j'adore ^^ !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super mangas !!!
je l'ai connu pour ma part grace a ma grande soeur ^^
j'ai bien aimé la premiere saison
Une histoire assez accrochante et original et de plus bien réalisé
je n'ai vu que l'animé j'ai jamais eu l'occasion de voir le mangas ou de le lire mais je compte vraiment m'acheter les tomes
mon personnage préféré est Zero je le trouve trés touchant et mystérieux a la fois et de plus trés beau gosse *O*
par contre je hais par contre a mort Kanamé.
C'est l'inverse un peux de Zero donc voila >< (pas trés clair je sais désolé)
Au moment de la deuxieme saison j'ai encore plus accroché
les flash back et les histoire de famille mon assez plus
mais la fin ne répondais pas a toute mes questions moi aussi
Donc j'attend avec impatience l'éventuel troisieme saison =)

Les Op et les End sont pas mal ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce manga. Merci de me l'avoir fait découvrir. c'est cours comme saison, j'en suis au dixième épisodes de la saison 1 et j'accroche bien.

Le dessin me plait, l'histoire éternelle entre vampire et humain, très classique et revisité 50 fois, ne me dérange pas. Sa me détend!

Vite la suite!!!

j'ai tout regarder! même les 13 épisodes des guilty. Je suis ravi de voir un manga avec une fin, qui me plait. Qui va dans le sens que j'attendais. Il y a donc 2 saisons avec 13 épisodes de chaques. Et surtout une fin!!! avec possibilité de faire une suite, mais bon!


Le manga papier est comment? il est fini il continu? merci de me tenir au courant. Car s'il est aussi bien même mieux je l'achète!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vétivère
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: perdue sur une île

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga est idéal pour les fans de shojo et les personnages sont super charismatiques. Embarassed
Mon personnage préféré: comme la plupart des filles le beau Zéro. J' aime son caractère sérieux qui fait rêver (on dirait Sasuke).
Contrairement à Kaname qui est vraiment bizarre et beaucoup trop parfait. Evil or Very Mad Ce mec fait peur!
Sinon les dessins sont super beaux et l' histoire intéressante.
Manga à lire absolument.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi une grande fan de Vampire Knight.C'est une belle histoire d'amour avec des personnages très intéressants et surtout un bon graphisme.Je suis un peu deçue par le dernier tome,et je pense que Hino commence à manquer d'idée et ne sais pas gérer le succés de son manga.Mon personnage préféré est Kaname,il est apparemment le vampire le plus fort, il est très intélligent et il est surtout très beau Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'était rétissant à lire ce manga au début puisque les yeux de certains personnage me semblait trop gros et me donnait des frissons. Mais après avoir passé ça: WOW! C'est l'un des meilleurs shojo que j'ai lu (et Dieu sait que j'en ai lu) mais c'est le seul qui nous montre une histoire d'amour aussi sombre. Les personnages principaux, surtout Zero, sont d'un charisme saisissant. Seul bémol: différencier les personnages secondaires peut être hasardeux en version papier: essayé de différencier Akatsuki de Aidou quand il ne se font pas nommé...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le seul shojo que j'ai aimé jusqu'à présent Shocked

J'ai d'abord vu la première saison en animé ainsi que la deuxième : j'ai adoré malgré plusieurs différences de scénario comparé au manga. J'ai lu le manga après, et j'ai autant aimé.

Chaque épisode est passionnant, pleins de suspense, de sang et tout Cool

Il va y avoir certainement une prochaine saison : l'auteur est entrain d'afficher les nouveaux chapitres ( il y en a 2 pour l'instant qui sont sortis ).

Mes personnages préférés : Kaname ( même si j'aime beaucoup aussi Zero ) et Yuuki Very Happy

Mes passages préférés sont :
Spoil:
- La scène où Kaname embrasse Yuuki, grâce à son sang, au beau milieu de la neige, pour la faire redevenir vampire j'aime trop
- Le combat à la fin
- La scène d'adieu entre Yuuki et Zero, dont leur fameux baisé Smile

Enfin ça fait longtemps que j'ai plus vu de manga aussi passionnant que celui-ci Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire Knight est un très bon shojo^^ l'histoire est prenante, les dessins magnifiques (je craque trop sur Kaname et Shiki^^)
mais le seul dommage c'est la tournure de l'histoire à partir du volume 8, en effet j'ai arrêter de lire le manga à partir de ce volume, bien que je pense reprendre ma lecture en espérant que la fin soit convenable Sad

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sendoh
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais commencé à regarder cette série, mais je ne suis jamais allé très loin...

Ca a l'air excellent. Je compte m'y remettre dès que possible.

L'opening est énorme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum