Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vampire Knight et Vampire Knight Guilty
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire knight est un très bon shojo, avec des personnage très bien dessiner


quelqun pourrait mettre les liens pours les épisode vostfr de vampire knight guilty, s'il vous plait?

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Vampire knight est un très bon shojo, avec des personnage très bien dessiner


quelqun pourrait mettre les liens pours les épisode vostfr de vampire knight guilty, s'il vous plait?


salut tu peuxles regarder sur wat : http://www.wat.tv/video/vampire-knight-guilty-01-1as3o_2mzej_.html
bon visionage ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci naruz2 Very Happy

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie du Fan Book il y a près d'une semaine. Quelqu'un l'a acheté?

Tome 11 le 9 Juin: Quelqu'un concent à l'acheté?

Chapitre 61 en RAW: Quelqu'un y a jeté un coup d'oeil?

u.u

LE Fanbook: tout bonnement hilarant, j'ai adoré la partie sur Shiki et son élevage de moustique, même si j'ai trouvé bien pauvre les info sur Rima.


Le chapitre?
Spoil:
D'abord, j'ai été très ému dans le chapitre 60 quand Yuuki retrouve Zero et que celui-ci l'aide. Je trouvais ça trop chou et me pousse à aimer le Yuuki x Zero.

Dans la RAW du 61, ya le retour de Rido... Ca me fait flipper u.u


Pas grand chose à dire, donc je me tais... et fais un up à ce topic^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:

Chapitre 61 en RAW: Quelqu'un y a jeté un coup d'oeil?


Répond présente! En fait, j'ai téléchargé le 61 raw, et j'ai lu le résumé qui va avec chez Sagakure. C'est elle qui scantrad les chapitres en anglais (si tu ne le sais pas).
Pas mal de révélations, surtout
Spoil:
la passé de Kaname
et c'est un réel plaisir pour tous les fans du Yume. Et comme d'hab, a ne fait qu'ajouter à l'intrigue son attrait. Bref, je suis toujours aussi amoureuse de cette série j'aime trop Hino Matsuri, la mangaka qui ne m'a jamais déçue!

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord,luvsakura: ton avatar j'aime trop Ta signature j'aime trop

Ensuite, je suis de ton avis, et je pense qu'elle nous réserve quelque chose. A vrai dire, j'ai relu mes dix tomes hier (faute d'ennui, je suis un parfait mixe te Rima, Shiki et Takuma Cool ) et j'ai relu la scène où Kaname dit qu'il est le fondateur du clan Kuran et que Rido est celui qui l'a sortit de son someil.

Spoil:
Donc, peut être que nous aurons enfin dans ce chapitre, des révélations à ce sujet qui m'ont pas mal boulversé. En plus, si c'est sur le passé de Kaname, on a des chances de revoir Juri et Haruka! How beautiful! (Mais j'veux pas qu'on revoit Rido, c'est un connard qui a prit le corps de Shiki >.<

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Vampire Knight mais je suis pas trop l'anime (j'ai regardé les Vampire Knight mais pas les Vampire Knight Guilty), je préfère le manga! =)

J'en suis au chapitre 60, je lis pas les raw de manga en général (à part pour les derniers chapitres de FMA! Embarassed ) mais j'attends la traduction. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Anyarel:

Moi non plus, j'aime pas trop l'anime, le manga est infiniment plus attrayant, autant du côté histoire que du côté graphisme.

Milley: toi aussi, tu aimes le RuKain? Ils sont tellement beaux ensemble j'aime trop.
Au fait:
Spoil:

Pas de Haruka ni de Juuri Crying or Very sad Crying or Very sad Et Rido est bel et bien présent Twisted Evil. Et oui, on retourne au passé de Kaname, mais j'en dis pas plus.

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oii les gens .

Moi pour tester j'ai prit le tome 1 mercredi ! J'ai adoré, moi qui deteste les shojo ^^

Spoil:
Jeudi j'ai entourlouper ma mere pour me prendre le 2 et le 3 et hier j'ai pris le 4 XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum