Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xx-Minato-xX Civil

Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: Dans sa tombe à Konoha.
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:33 pm Sujet du message: Xx-Minato-xX |
|
|
Salut les jeunes
Bon comme il est demandé de se présenter sur le forum, même moi un Hokage (bien que mort) je le fais. Vous qui suivez les aventures de mon fils et de sa bande de pote (un peut blizzard), vous devez me connaitre. Si ce n'est pas le cas lisez ce qui suit...
Je suis Minato Namikaze, Hokage de Konoha. On m'a appelé Yondaime, Yoni, Minato, Mina, L'éclaire etc.. J'ai 21ans (je sais c'est jeune pour un Kage). Je vie ou plutôt me repose dans ma tombe. Je m'occupe en écoutant de la musique (Electro, Rock, Pop, Métal) ou en lisant de très long livres d'informatique ou un sublime manga appelé Naruto. Sinon j'ai la télé (Écran plasma sur le couvercle) avec le quel je mate NCIS ou The Unit.
Sur ce je vous souhaite à toutes et tous un bon séjour sur le forum. _________________ Minato Namikaze
Yondaime Hokage
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, le gros spoil sur la filiation.
Edite ton post, tout le monde ne lit pas les scans.
Sinon, bah, welcome ^^_________________  |
|
|
 |
wassuprockers Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 109 Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut tu pratique un sport perso adoré detésté dans naruto
tu lis d autre mangas appart naruto
sinon ..euhhhhhhhhhhhhhh...bienvenue |
|
|
 |
Xx-Minato-xX Civil

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei et wassuprockers bonsoir à vous deux.
Alors pour répondre simplement:
1er message: Désolé pour le spoil laisse moi le temps de faire une nouvelle intro et je la met en ligne.
2eme message: Oui je pratique le Viet-Vo-Dao (art martial vietnamien) je suis 1ere dan. Je lis également les Bleach et Akira. Quand à mes personnages mon préféré est bien évidement Minato Namikaze le Yondaime Hokage sinon je n'en déteste aucun même si Sasuke me gonfle un peut. Sinon ba je suis tellement fan de Naruto que j'ai le tatouage des Anbu et je vais me faire le sceau de Sasuke avec le Fuiin de Kakashi (ça c'est la classe :p) _________________ Minato Namikaze
Yondaime Hokage
 |
|
|
 |
BoCaToR 91 xX Civil

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait un Yondaime tout pondu tout frais sorti du manga
Sinon où habites-tu, quel âge as-tu, qu'est-ce que t'aimes à part les mangas dans la vie ?
Oui oui il m'arrive d'être curieux...  _________________ The life advances in the various ages, people remain in their ages by leaving their lives there.
Soutenez BocaCity
 |
|
|
 |
Xx-Minato-xX Civil

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Yo BoCaToR 91 xX
Sinon je suis Originaire de Konoha No-Kuni (Nantes en vrai) et je suis mort à cause d'une saloperie de renard mouillé à l'égo sur dimensionné (21ans dans le réel) sinon ba j'aime bien l'informatique (En licence d'analyste programmeur) les sorties en tout genre la musique la lecture (hors manga) et heu pleins de choses qui font que ma vie est remplie. _________________ Minato Namikaze
Yondaime Hokage
 |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum de CN, je vois que toutes les questions ont été posées alors ... ben ... bienvenue  _________________
|
|
|
 |
BoCaToR 91 xX Civil

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Argh, maladroit que je suis, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, donc, bah bienvenue !  _________________ The life advances in the various ages, people remain in their ages by leaving their lives there.
Soutenez BocaCity
 |
|
|
 |
|