Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ecrit d'aujourd'hui

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Ecrit d'aujourd'hui Répondre en citant

Lueur matinale. Levée matinale.
Toujours les même actions répétées dans un laps de temps donné.
Pourquoi ? Ai je le droit de contredire cela ?
Ai je la volonté de lutter ?
Le temps et ses défauts me donnent envie. Envie de partir. Envie de m'évader. Envie de vivre comme bon me semble. Est ce un crime de vouloir pareil ? Le froid me caresse le visage, et le vent glacé m'emporte au loin. 8h00 ! Cours ! A peine arrivé, déjà sur les gardes pour ne pas se faire rejeter. Pourquoi ?
En y réfléchissant, cela parait bête. Se lever. Manger. Et partir. Pour enfin revenir. Pourquoi aller là où l'on ne veut pas ? Obligation ? Ou plutôt par respect. Respect de tous ceux croyant en moi. Peur de décevoir. Peur de partir. Peur !
Débile. Idiot. Abruti. Voilà les mots qui se portent à mon sujet quand je parle de mes rêves d'évasion. De partir loin. Suis je si bête ?
Que de nouvelles chaque jour. Engueulades. Disputes. Je vois de plus en plus mes rêves s'amenuisaient. Bizarre.
Une société désirant voir ces jeunes citoyens nourrir le pays, mais en contradiction rien ne leur donne vraiment envie de la servir.
Au lycée c'est comme à la télé. On voit de tout et de rien. On suit de tout et rien. Moment de plaisir entre amis. Moment de dégout à l'annonce des notes. Encore une journée banale. Si banale qu'elle en devient normale. Non ! Je ne veux pas de ça. Je veux voyager. Argent ? Encore un problème. Chaque être devrait vivre ses rêves peut importe le chemin. Quelle belle phrase..hypocrite. Tout m'empêche. Rien ne me permet.
Je pense que les gens d'aujourd'hui sont tous menteurs les uns des autres. Chacun veut arriver au sommet laissant pour ainsi dire les autres à l'étalage. Chose absurde, on va les pousser à suivre cette voie. Politique ? Y a t-il réellement une vie politique ? Si oui, je ne la vois pas malgré mes efforts. Divisions. Écarts. Symboles de la politique récente.
Certaines choses me permettent de m'évader d'une certaine manière, comme la lecture et la musique. Débile ? Je pense aussi. Mais cela me plait et j'accepte les critiques des uns des autres.
Tant de problèmes à régler. Tant d'inconvénients. Tant de choses belles à rater. Pourquoi ?
On dit de la vie qu'elle est semait d'embuches et je commence seulement aujourd'hui à vraiment les percevoir. Les surmonter ? Oui ! Quoique que certaines me paraissent vraiment impossible. Tenter l'impossible. Est ce une chose admirable ? Peut être.
Idioties de la vie courante je vous jette. Je désire plus que tout rendre fier ceux croyant en moi. Mais leurs vœux ne correspondent pas avec ce que je veux MOI. Cruel destin. Pauvres rêves. Comment cela peut il me tourmenter autant ?
Parfois on me dit "tu verras tu y arriveras". Pourtant je ne vois pas comment. Le fait de ne pas croire en quelque chose est il un péché ? Si oui je suis alors coupable. C'est d'ailleurs mon plus gros défaut je pense. Mais pourquoi croire en une chose qui nui à vos désirs ? Paradoxe.
Si j'écris cela aujourd'hui, c'est par simple envie et désir de m'exprimer au devant des autres. Certains diront que je suis bête devant leur écran. D'autres me comprendront. Je me moque de tout cela. Je veux juste écrire. Écrire et fantasmer encore une fois devant des rêves.

---

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ce texte ^^
Quand je me relis je me vois il y a quelques jours déprimant )
Sa va mieux ...Enfin..un peu mieux Confused

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouh'
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: Héhé, devant mon ordi ... =)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 8:06 pm    Sujet du message: !! Répondre en citant

Mais il est super ton texte !!!

_________________
"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence ."
"Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs ."
"La neige ne brise jamais la branche du saule ."
"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation ."


<3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sa me touche ,)

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris à nouveau. Pourquoi ? L'envie. La musique dans les tympans, ciel découvert, j'imagine, je voyage, je me dévoile. Ai je changé depuis la dernière fois ? Je ne sais pas. Peut être. Autour de moi, j'ai l'impression que le court des choses est stable et n'a pas bougé. Ma philosophie peut elle bouger ? Je n'arrive toujours pas à me percevoir dans le futur. Que serais je ? Qui serais je ? J'aimerai tant le savoir. Je veux le savoir ! Chose impossible. Fatalité mystérieuse. J'écris peu aujourd'hui. Pas par manque d'envie. Mais ce que j'ai à dire est écrit, je ne suis pas complexe.

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum