Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
souh Civil
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 12:03 am Sujet du message: souh |
|
|
coucou ,alors voilà j'ai 23 ans, je suis sur paris pour l'année et j'ai découvert naruto par une amie qui s'est mis en tête de me faire lire un mangas ça va faire un an  . Sinon je regarde pas mal de films d'horreur  en particulier les saw,en musique c'est plus tranquil tété,Tracy Chapman, .... Dans le mangas, je trouve kakashi mysterieux , avec beaucoup de style et sa rivalité avec gaï me fais delirer, la bete verte de konoha y est aussi pour quelque chose  , c'est pas mal aprés une journée de cours, pour un peu de detente ...m'enfin j'ai pas vraiment de preference dans les personnages, voilà, voilà je sais pas trop quoi dire de plus, j'ai pas trop l'habitude de me presenter |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Tracy Chappman? J'écoute ça en ce moment même :p
Juste une question, que penses tu de Sasuke?
Bienvenue! _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
sephirothdu35 Civil

Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: Dans ma chambre avec Tsunadé
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 3:56 am Sujet du message: |
|
|
salut a toi bienvenue sur le fofo de naruto .
plus je passe et plus je me dit que les plus de vingt ans arrive en force . a part ca a te d'autres delires ? tu n'est pas tres explicite . raconte en plus .( j'avoue la presentation est assez complquer) enfin eclate toi quand meme |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Kakshi est en effet très classe et mystérieux ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
wassuprockers Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 109 Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
une chose a dire ...........................welcome |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
KHS venant de toi, je n'auras pas dit le contraire vu que tu es un très grand fan de kakashi ^^
tu aime les films d'horreur ?? saw ??? très bon goût  , est-ce que tu aime le massacre a la tronçonneuse ????? moi je kiff trop ^^ _________________
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un accueil chaleureux sera réservé à tous les pensionnaires âgés de plus de vingt ans, à condition qu'ils se soumettent au questionnaire 75896521335. Les assurés seront pris en charge s'ils répondent aux critères définis par l'article L422587433697471, alinéa 20158965477993, bla bla bla...
Une cyber-infirmière vous conduira alors jusqu'à vos cellules, euh je voulais dire vos chambres et nous pourrons procéder aux expérimentations, zut, aux activités de développement cérébral du Programme.
Si vous croisez des groupes de zombis, merde, de gens égarés dans les couloirs, pas de panique, ce sont aussi de gentils pensionnaires, qui souffrent d'une dépendance chronique. S'il s'approchent de vous, montrez leur bien vos mains ouvertes pour leur signifier que vous n'avez rien à manger. En général une cyber infirmière se débarrasse d'eux sans difficulté...
Les vieux iophilisés, pardon, le repas sera servi à 18h30.
Bon, j'arrête le délire et avant de sortir, juste une petite salve de questions, histoire de te souhaiter VRAIMENT la BIENVENUE:
- aimes-tu l'Armée des Morts ou Shaun of The Dead ?
- aimes-tu le ska ?
- que penses-tu de l'Akatsuki ?
- joues-tu au chifoumi ?
- penses-tu que les film d'anticipation nuisent à ma santé ?  |
|
|
 |
souh Civil
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 1:18 am Sujet du message: Quel accueil!! |
|
|
Je suis contente de faire partie du forum.
J'ai beaucoup aimer l'accueil un peu chelou d'isumi, la clinique pour les retraités dégentés des plus de 20 ans de la troisieme dimension m'a l'air d'un 3 etoiles avec room service inclus, l'endroit rever pour un sejour cauchemardesque, je savais pas que les plus de 20 ans avais le droit a un accueil particulier.Concernant les questions qui pleuvent je vais essayer d'y repondre au mieux:
Je ne me souvient plus de massacre à la tronçonneuse, je devrait revoir les classiques,
Pour sasuke heu ... comment dire ... , je suis pas une de ses admiratrices mais j'attend d'en voir plus. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il cache son jeu
Je suis pas non plus une super fan de kakashi mais en fait j'aime bien les parties comiques du mangas qui met en scene sa rivalité contre gaï, voilà parce que c'est vrai que c'etait pas tres clair dans ma presentation.Mais je ne peut pas nier que c'est le plus sexy des perso.
pour le chifoumi j'y joue pas, mais je sais ce que c'est, c'est deja ça (lol)!!
Dans l'akatsuki j'aimais beaucoup le duo kisame itachi
l'Armée des Morts et Shaun of The Dead je connaissais pas mais je vais m'atteler à la tache, j'ai pas mal de films de retard: saw5 et the grudge2 sont les prochains sur ma liste.
Le ska je n'en ai pas encore entendu c'est pas trop different du slam je crois , j'aime beaucoup le slam et le rap , alors ça devrait me plaire.
Voilà vous m'avez l'air sympat, merci pour cet accueil si chaleureux, derniere petite chose qu'il faut peut etre preciser je ne suis pas un homme lol il y a eu une petite confusion
bonne soirée |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Hé hé, contente que mon délire t'ai plu'
Le jeu de rôle laisse des séquelles...
Je vois avec plaisir que ma référence au chifoumi est partagée, c'était d'ailleurs en souvenir d'une scène d'anthologie entre Gaï et Kakashi.
L'Armée des morts est un film de zombis, j'adore ça
Shaun of the Dead est une parodie du genre, c'est ENORME.
Sinon, moi aussi j'aime bien le slam et le rap ( enfin plutôt le Hip Hop old schol)
Le ska, pour faire très bref, est un reggae saccadé et accéléré, né du rock steady jamaïcain. Il y a beaucoup de variantes aujourd'hui. Mon préféré est le genre two tone, venu d'angleterre ( Specials, Two Tone Club) mais Lauren Aitken reste LE dieu. on aura peut-être l'occase d'en parler dans la section musique...
Je te souhaite un joyeux long séjour sur ce forum
A + |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 1:01 pm Sujet du message: Re: Quel accueil!! |
|
|
souh a écrit: | Je suis contente de faire partie du forum.
J'ai beaucoup aimer l'accueil un peu chelou d'isumi, la clinique pour les retraités dégentés des plus de 20 ans de la troisieme dimension m'a l'air d'un 3 etoiles avec room service inclus, l'endroit rever pour un sejour cauchemardesque, je savais pas que les plus de 20 ans avais le droit a un accueil particulier. |
C'est juste qu'on est dit "vieux" ^^ (à 22 ans, ces gamins m'appellent papy, tu vois le genre? =))
Sinon, le chifoumi, c'est le nom original de pierre-papier-ciseaux :p
Saw, c'est nul (trop de gore tue le gore).Si t'as aimé L'Armée des Morts, tu devrais aimer l'original de Romero, Zombie ^^ Et le reste de la saga._________________  |
|
|
 |
Ganori Genin

|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Souh.
Pinaize encore une alcoolique.
Allez amuse toi bien sur le forum. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
|