Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. souh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
souh
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 12:03 am    Sujet du message: souh Répondre en citant

coucou ,alors voilà j'ai 23 ans, je suis sur paris pour l'année et j'ai découvert naruto par une amie qui s'est mis en tête de me faire lire un mangas ça va faire un an Very Happy . Sinon je regarde pas mal de films d'horreur en particulier les saw,en musique c'est plus tranquil tété,Tracy Chapman, .... Dans le mangas, je trouve kakashi mysterieux , avec beaucoup de style et sa rivalité avec gaï me fais delirer, la bete verte de konoha y est aussi pour quelque chose j'aime trop , c'est pas mal aprés une journée de cours, pour un peu de detente ...m'enfin j'ai pas vraiment de preference dans les personnages, voilà, voilà je sais pas trop quoi dire de plus, j'ai pas trop l'habitude de me presenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tracy Chappman? J'écoute ça en ce moment même :p

j'aime trop

Juste une question, que penses tu de Sasuke?

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sephirothdu35
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi bienvenue sur le fofo de naruto .
plus je passe et plus je me dit que les plus de vingt ans arrive en force . a part ca a te d'autres delires ? tu n'est pas tres explicite . raconte en plus .( j'avoue la presentation est assez complquer) enfin eclate toi quand meme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakshi est en effet très classe et mystérieux ^^

Welcome =)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une chose a dire ...........................welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue
KHS venant de toi, je n'auras pas dit le contraire vu que tu es un très grand fan de kakashi ^^

tu aime les films d'horreur ?? saw ??? très bon goût Wink , est-ce que tu aime le massacre a la tronçonneuse ????? moi je kiff trop ^^

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un accueil chaleureux sera réservé à tous les pensionnaires âgés de plus de vingt ans, à condition qu'ils se soumettent au questionnaire 75896521335. Les assurés seront pris en charge s'ils répondent aux critères définis par l'article L422587433697471, alinéa 20158965477993, bla bla bla...

Une cyber-infirmière vous conduira alors jusqu'à vos cellules, euh je voulais dire vos chambres et nous pourrons procéder aux expérimentations, zut, aux activités de développement cérébral du Programme.

Si vous croisez des groupes de zombis, merde, de gens égarés dans les couloirs, pas de panique, ce sont aussi de gentils pensionnaires, qui souffrent d'une dépendance chronique. S'il s'approchent de vous, montrez leur bien vos mains ouvertes pour leur signifier que vous n'avez rien à manger. En général une cyber infirmière se débarrasse d'eux sans difficulté...
Les vieux iophilisés, pardon, le repas sera servi à 18h30.

Bon, j'arrête le délire et avant de sortir, juste une petite salve de questions, histoire de te souhaiter VRAIMENT la BIENVENUE:

- aimes-tu l'Armée des Morts ou Shaun of The Dead ?
- aimes-tu le ska ?
- que penses-tu de l'Akatsuki ?
- joues-tu au chifoumi ? Eusa_think
- penses-tu que les film d'anticipation nuisent à ma santé ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
souh
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 1:18 am    Sujet du message: Quel accueil!! Répondre en citant

Je suis contente de faire partie du forum.
J'ai beaucoup aimer l'accueil un peu chelou d'isumi, la clinique pour les retraités dégentés des plus de 20 ans de la troisieme dimension m'a l'air d'un 3 etoiles avec room service inclus, l'endroit rever pour un sejour cauchemardesque, je savais pas que les plus de 20 ans avais le droit a un accueil particulier.Concernant les questions qui pleuvent je vais essayer d'y repondre au mieux:

Je ne me souvient plus de massacre à la tronçonneuse, je devrait revoir les classiques,

Pour sasuke heu ... comment dire ... , je suis pas une de ses admiratrices mais j'attend d'en voir plus. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il cache son jeu

Je suis pas non plus une super fan de kakashi mais en fait j'aime bien les parties comiques du mangas qui met en scene sa rivalité contre gaï, voilà parce que c'est vrai que c'etait pas tres clair dans ma presentation.Mais je ne peut pas nier que c'est le plus sexy des perso. Embarassed

pour le chifoumi j'y joue pas, mais je sais ce que c'est, c'est deja ça (lol)!!
Dans l'akatsuki j'aimais beaucoup le duo kisame itachi
l'Armée des Morts et Shaun of The Dead je connaissais pas mais je vais m'atteler à la tache, j'ai pas mal de films de retard: saw5 et the grudge2 sont les prochains sur ma liste.
Le ska je n'en ai pas encore entendu c'est pas trop different du slam je crois , j'aime beaucoup le slam et le rap , alors ça devrait me plaire.

Voilà vous m'avez l'air sympat, merci pour cet accueil si chaleureux, derniere petite chose qu'il faut peut etre preciser je ne suis pas un homme lol il y a eu une petite confusion

bonne soirée
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, contente que mon délire t'ai plu'Very Happy
Le jeu de rôle laisse des séquelles...

Je vois avec plaisir que ma référence au chifoumi est partagée, c'était d'ailleurs en souvenir d'une scène d'anthologie entre Gaï et Kakashi.

L'Armée des morts est un film de zombis, j'adore ça
Shaun of the Dead est une parodie du genre, c'est ENORME.

Sinon, moi aussi j'aime bien le slam et le rap ( enfin plutôt le Hip Hop old schol)
Le ska, pour faire très bref, est un reggae saccadé et accéléré, né du rock steady jamaïcain. Il y a beaucoup de variantes aujourd'hui. Mon préféré est le genre two tone, venu d'angleterre ( Specials, Two Tone Club) mais Lauren Aitken reste LE dieu. on aura peut-être l'occase d'en parler dans la section musique...

Je te souhaite un joyeux long séjour sur ce forum Very Happy
A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 1:01 pm    Sujet du message: Re: Quel accueil!! Répondre en citant

souh a écrit:
Je suis contente de faire partie du forum.
J'ai beaucoup aimer l'accueil un peu chelou d'isumi, la clinique pour les retraités dégentés des plus de 20 ans de la troisieme dimension m'a l'air d'un 3 etoiles avec room service inclus, l'endroit rever pour un sejour cauchemardesque, je savais pas que les plus de 20 ans avais le droit a un accueil particulier.

C'est juste qu'on est dit "vieux" ^^ (à 22 ans, ces gamins m'appellent papy, tu vois le genre? =))

Sinon, le chifoumi, c'est le nom original de pierre-papier-ciseaux :p

Saw, c'est nul (trop de gore tue le gore).Si t'as aimé L'Armée des Morts, tu devrais aimer l'original de Romero, Zombie ^^ Et le reste de la saga.

Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souh a écrit:
l'Armée des Morts et Shaun of The Dead je connaissais pas mais je vais m'atteler à la tache, j'ai pas mal de films de retard: saw5 et the grudge2 sont les prochains sur ma liste.

Moi j'attends plutôt Saw6 Laughing (Sur le coup Mat tu n'a rien à dire ...)
Aller Bienvenue à toi !! Wink
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Souh.
Pinaize encore une alcoolique.

Allez amuse toi bien sur le forum.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: