Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelles fonctionnalités!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sword
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 111
Localisation: Nul si découvert

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si c'est ca l'intéret du topic ... Merci Adri1 HAPPY_LOVE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ! Je sais c'est HS mais pouvez-vous me dire comment on met son "grade ninja WON" en dessous de son pseudo ? merci^^

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu confonds de forum, là non ?
Ici, c'est CN, pas WON. Wink

Ce grade n'existe pas.
Toutes les in formations sur les grades sont ici:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24722

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et" Eclat de chocolat",ça existe comme grade? Mr. Green
Spoil:
'suis sage Wang NOOOO

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Serai-il possible d'enregistrer nos préférences de lecture des sujets :

Spoil:


Car elles se remettent toujours comme dans l'image et pour les changer il faut aller en bas de page, c'est pas toujours pratique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument impossible.

Avec ce genre de paramètre la base de données du forum explose.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on faisait une mise a jour des Smilley , y'en a qui servent a rien je trouve et d'autre qui devrait utiliser la transparence .

Mais bon je n'y connait rien en la matière et je sait pas si c'est possible ou pas ^^

GK: les suggestions concernant les smileys se font ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Amenesh
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Serait-il envisageable d'avoir un système de +1 sur chaque fil et/ou sur chaque intervention dans un fil?

Cela permettrait d'avoir des appréciation globales rapides, de retrouver les post le plus plébiscités (au-delà du nombre de réponse qui parfois tiens plus au flood ou à la multiplication des messages pour revenir sur un seul et même point).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va amener au contraire à flooder, créer des tensions, et surtout ici si on veut faire le kiki on va sur la BàF. Me semble que ça avait été proposé, et ça a été refusé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve ce que dit Turtle.
Pour avoir vu le changement sur BUSA, les +1 n'apportent pas grand chose. Au contraire, ils deviennent l'objet d'une course qui frise la stupidité par moment. Le but du message n'étant plus l'information à transmettre mais la valorisation aux yeux des membres ou la polémique et pour des motifs pas toujours intéressants.
(Ceux ayant vécu la Linsanity sur BasketUSA savent de quoi je parle...)

De plus, BUSA a normalement une moyenne d'âge plus élevée que CN, et vu les dérives qu'on peut y trouver, je n'ose imaginer la chose sur notre forum...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus qu'encore sur certains topics de la section hypothèse qui partent un peu en vrille au cours d'une discussion, je veux bien. Mais par exemple tu prends la section mangas/animes, les topics vont être valorisés à quoi ? Par rapport aux goûts de ceux qui vont mettre les +1 ? Les sujets ne correspondant pas aux sensibilités de la masse dirons-nous seront alors discrédités ?

Et je n'ose pas imaginer une partie de la section fanclub ou encore la section sport avec les topics spécifiques à certains clubs. Si j'imagine bien :3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un systeme de +1 où les gens votent en fonction si ça leur plait/s'ils sont d'accord comme sur youtube? Aucun intérêt je trouve...

Le seul système valable de ce type c'est le système de remerciement (où tu peux remercier les posts qui t'ont aidés d'un clic, et où le nom d ela personne qui te remercie apparait en dessous du post) comme sur mangahelper.
Ca c'est sympa. Mais une fonction "plussoyer" mouai, je ne suis pas fan non plus...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithras
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 32
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible de mettre une option pour modifier son vote sur les sondages? Car force d'argumentation, un autre utilisateur peut nous faire changer d'avis sur une hypothèse ou un chapitre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À l'heure acteulle, non: un vote est enregistré dans la base de données, il n'est plus modifiable.
La seule feinte existante est de voter à nouveau, en effaçant ses cookies, mais ça n'effacera en rien le vote précédent et faussera les statistiques. À éviter, donc.
Ensuite, je ne pense pas qu'il soit prévu de modifier une telle option...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum