Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. C'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ceski
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 11:06 pm    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Bien bien, donc me voici : je suis un gars qui aime bien Naruto (pas mal pour commencer). J'ai 17 ans et bientôt 18. J'habite pas loin du village de Kiri...un endroit humide...on appelle ça la Bretagne. Quel beau pays(ironique), j'adore cet endroit(idem)....après chacun son avis Very Happy ....sur ce j'espère avoir complèter ma présentation et ne pas vous avoir trop déranger^^.

Ah, au fait...mes perso préferé sont Naruto et Neji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanninlover
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Toi!!!

je te souhaite la bienvenue.

en fait, neiji, j'adooore!!

le fofo est plutôt bien garni de spécimens ton genre(breton). ces échantillons sont en général de haute qualité et contribuent positivement à la vie du fofo.
j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Smile
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 7:14 am    Sujet du message: Re: C'est moi !!! Répondre en citant

Ceski a écrit:
Bien bien, donc me voici : je suis un gars qui aime bien Naruto (pas mal pour commencer). J'ai 17 ans et bientôt 18. J'habite pas loin du village de Kiri...un endroit humide...on appelle ça la Bretagne. Quel beau pays(ironique), j'adore cet endroit(idem)....après chacun son avis Very Happy ....sur ce j'espère avoir complèter ma présentation et ne pas vous avoir trop déranger^^.

Ah, au fait...mes perso préferé sont Naruto et Neji

Sanni tu ma piqué ma réplique =_=

Bien écoute ceski, tu vas passer à l'interrogatoire >_<

Personnage que tu aimes le moins dans naruto?

Mangas que tu aimes?

Idem pour la musique

Est se que tu picolle beaucoup comme tout les bretons Very Happy

si je dis qui ne saute pas n'est pas... tu le complète comment?

Bienvenue!

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en fout mais moi je vais completer ta phrase par: Qui ne saute pas n'est pas Gessiens... je sais c'est naze >_<.
Bref, pratique tu un sport?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sanninlover a écrit:

le fofo est plutôt bien garni de spécimens ton genre(breton). ces échantillons sont en général de haute qualité et contribuent positivement à la vie du fofo.
j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Smile

Ils contribuent simplement, juste simplement :p

Bienvenu a toi ceski (C'est toi !) ^^
Quelle pauv' jeu de mot, que Sannin a volé a fat-joe, a qui je voulais la volé.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, surtout aujourd'hui, c'était pas Kiri, c'était Kiri-Kiri.
Bienvenue à toi, breton, et new-Cnien !

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ceski
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Oulaaaa va y avoir du clash Répondre en citant

Yep ! Ben, qui ne saute pas n'est pas Nantais-é..^^(je sens qui en a qui vont pas aimer...) niveau musique je suis plutôt varier entre Rock, Metal, Rap. Niveau Manga ça serait

NARUTO
FULLMETAL ALCHEMIST
FLY(ou la quête de Daï)
Satan 666
Death note.....bon en gros je fait varier les editions
Mon perso que je déteste est SASUKE !!!! Twisted Evil Je peux pas le supporter, c'est un vrai gamin, il a été trop gaté et il en fait qu'à sa tête sa méneeeeeeeeeeeeeeervz... Exclamation .... Shocked Smile (ça va mieux)

Il y a beaucoup de voleur vous ne trouvez pas Very Happy
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!! Dans FMA c'est qui ton perso préféré? Et dans Death Note? En tout cas bienvenu sur ce joli forum!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: