Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les plus beaux combats/ TOUS MANGAS CONFONDUS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien issue des premier films? Ceux qui relatent rapidement la série et qui y ajoute une fin ou l'on voit un peu mieux ce qu'est le plan de complémentarité?

D'ailleurs "Plan de complémentarité" ferait un bon sujet au bac Rolling Eyes .

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep c'est ça, le film 2 "The end of Evangelion", film qui apporte une "fin" aussi compréhensible qu'une équation au second degré à deux inconnus avec un énonce turque.

Mais ce combat est...miam *___* !!
Et je sais pas si t'es au courant mais la diffusion française du premier film de Rebuild of Evangelion, "You're (not) alone" devrait avoir lieu au cours du premier trimestre 2009. Pour une sortie dvd 6 mois plus tard.

D'la balle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

rei-chan a écrit:
Ouep c'est ça, le film 2 "The end of Evangelion", film qui apporte une "fin" aussi compréhensible qu'une équation au second degré à deux inconnus avec un énonce turque.

Mais ce combat est...miam *___* !!
Et je sais pas si t'es au courant mais la diffusion française du premier film de Rebuild of Evangelion, "You're (not) alone" devrait avoir lieu au cours du premier trimestre 2009. Pour une sortie dvd 6 mois plus tard.

D'la balle.


Franchement bien, moi qui connaissais pas j'ai été agréablement surpris par ce bout de vidéo! Laughing

Je rajoute un combat en OR, et c'est le cas de le dire!!


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avouerais que ces vidéos me confortent dans l'idée de ne pas me lancer dans les Chevaliers du zodiaques XD
Vraiment c'est un style auquel je ne peux pas me faire.


Un combat pas mal en animé, qui vaut bien sa version papier (ptêtre même mieux), celui de Masataka contre Soichiro dans Tengo Tenge (l'anime s'arrête trop tôt pour mettre les meilleurs combas du manga)

Certaines toutes ptites parties de l'épisode sont coupées pour rendre le combat plus rythmé.

(attention les ptits chevaliers en armurette dorée pourraient prendre peur ^^)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwy a écrit:
J'avouerais que ces vidéos me confortent dans l'idée de ne pas me lancer dans les Chevaliers du zodiaques XD
Vraiment c'est un style auquel je ne peux pas me faire.


Un combat pas mal en animé, qui vaut bien sa version papier (ptêtre même mieux), celui de Masataka contre Soichiro dans Tengo Tenge (l'anime s'arrête trop tôt pour mettre les meilleurs combas du manga)

Certaines toutes ptites parties de l'épisode sont coupées pour rendre le combat plus rythmé.

(attention les ptits chevaliers en armurette dorée pourraient prendre peur ^^)



Mdr Ca n'a rie à voir avec le rythme l'ami, ce combat est légendaire pour ceux qui connaissent le mangas car il implique le face à face entre plusieurs chevaliers d'or, si c'est du combat rythmé qu'il te faut, il y en a à la pelle;o)
Ceci dis il est bon le combat que tu as posté!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand même ! Le fait qu'ils aient le temps de sortir des phrases bien longues (pas en pensées en plus ! Vraiment en parlant) du moment où il charge le poing, jusqu'à ce qu'il frappe l'ennemi... c'est trop dans le style de Olive et Tom.

Et puis j'sais pas.... j'trouve ça hermétique. L'ambiance, les personnages, les graphismes. Pour être clair je dirais que ça a mal vieilli.
(même le manga papier me rebutte)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Le mangas papier, je suis d'accord, par contre pour l'anime, nan, si tu te base sur cette vidéo pour ton jugement, tu rate quelque chose. Il y en a pleins des combats épiques, mais l'histoire et la psychologie des personnages est vraiment bien travaillée.

Le chara désign c'est shingo araki, de là à dire que c'est nase, oulla!! lol Mais après ça dépend, moi aussi j'aurai des affinités avec certains mangas et pas avec d'autres, c'est comme ça! lol

Regarde naruto, je trouvais ça nase au début, parce que je tombais pas forcément sur le meilleur épisode quand je daignais regarder, et quand je me suis décider à regarder ce que valais vraiment l'anime, ben j'ai été agréablement surpris!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la psychologie des gars de Saint Seiya je suis d'accord elle est assez bien travaillé, par contre il est vrai que les combats ne sont pas tous sensationnelles.
Surtout ceux du héros, attaque plusieurs fois de suite avec ses météores, en chie au début et fini le gars, c'est pas la diversité à tout va.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sur la psychologie des gars de Saint Seiya je suis d'accord elle est assez bien travaillé, par contre il est vrai que les combats ne sont pas tous sensationnelles.
Surtout ceux du héros, attaque plusieurs fois de suite avec ses météores, en chie au début et fini le gars, c'est pas la diversité à tout va.


C'est l'esprit shonen, mais dans la partie hadès ca change, si tu as vu la fin de l'anime tu vois à quoi je fait allusion;o)

De plus, il y a une préquelle qui s'appelle "the lost canvas" qui est publiée chez kurukowa, tres agréable à lire, passionante etqui sort en anime au printemps 2009:o) Et là il n y a pas de héros qui gagne tout le temps qui tienne!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psychologie bien travaillée... vous vous reconnaissez dans un des chevaliers vous ? Un des leurs a un problème de boisson ? Certains complexent sur leur anatomie masculine ? Ils font du Yoga pour oublier leur problème de couple ? Ils ont des femmes au moins ? Ils sont homo pour la plupart ? Ils se satisfont de collectioner les armures et de se taper dessus alors ? (question : est-ce que le chevalier du zodiaque urine ?)

Sinon c'est de la psychologie de shonen quoi... les bases des problèmes moraux du héros de manga type. En plus j'pari que leurs grandes idées philosophiques leurs viennent en pleine défaite. Genre j'ai l'temps de penser à autre chose que d'me barrer en courrant ^^

Bref... j'ai ptête tout faut sur ce que j'ai dit précédemment, mais d'après moi un tel manga est censé s'illustrer sur ses combats en premier lieu et non pas sur une psychologie de personnages ne ressemblant à aucun humanoïde terrestre vivant, qui donc ne peut pas vraiment nous parler.
(un peu comme la psychologie à la Naruto à certains moments). Et St Seiya ne m'a jamais attiré de par ses combats donc bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwy a écrit:
Psychologie bien travaillée... vous vous reconnaissez dans un des chevaliers vous ? Un des leurs a un problème de boisson ? Certains complexent sur leur anatomie masculine ? Ils font du Yoga pour oublier leur problème de couple ? Ils ont des femmes au moins ? Ils sont homo pour la plupart ? Ils se satisfont de collectioner les armures et de se taper dessus alors ? (question : est-ce que le chevalier du zodiaque urine ?)

Sinon c'est de la psychologie de shonen quoi... les bases des problèmes moraux du héros de manga type. En plus j'pari que leurs grandes idées philosophiques leurs viennent en pleine défaite. Genre j'ai l'temps de penser à autre chose que d'me barrer en courrant ^^

Bref... j'ai ptête tout faut sur ce que j'ai dit précédemment, mais d'après moi un tel manga est censé s'illustrer sur ses combats en premier lieu et non pas sur une psychologie de personnages ne ressemblant à aucun humanoïde terrestre vivant, qui donc ne peut pas vraiment nous parler.
(un peu comme la psychologie à la Naruto à certains moments). Et St Seiya ne m'a jamais attiré de par ses combats donc bon...


Mdr ils sont tous orphelins;o) Ceci dis tu devrais REGARDER puis juger l'anime, regarde la partie sanctuaire ou asgard, ou tous les personnages ont été magnifiquement travailler niveaux désign et personnalité, il n y a qu'a voir le chevalier d'or des gémeaux et sa double voir triple personnalité psychopate!

Mais après si tu n'aime pas etque tu n'as pas envie de voir ça de tes yeux je respecte! lol Comme je t'ai dis, on peut pas tout aimé, c'est normal;o)

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me reconnais en milo.
On est pareil tous les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne l'a mise ? Quelle injustice ! Very Happy

Spoil:
Pourtant c'est un combat mythique, la conclusion d'un anime qui ne l'est pas moins. J'ai nommé Vicious VS Spike. Que dire de plus ?




Edit : Tu as raison Gensei', l'émotion provoquée par ce combat m'a fait oublier les balises. Wink


Dernière édition par Mat le Ven 19 Déc 2008, 12:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais là Mat tu spoil de trop avec ce combat, car la fin de cet anime est tout simplement énorme, comme l'ensemble d'ailleurs.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais hésité à le mettre, mais vu le spoil énorme que ça comporte, j'ai préféré ne pas le faire =/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est risqué, mais je pense que l'affrontement en question fait largement partie des meilleurs, surtout quand on le replace dans l'anime Cowboy Bebop.

Bref, pour ceux qui n'ont pas vu cet anime, passez votre chemin. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le temps passé, on ne peut pas considérer cela comme un double post. Pour les plus impatients, allez directement vers 5 min' pour voir Onizuka se battre en mode Kenshirô. Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Vu le temps passé, on ne peut pas considérer cela comme un double post. Pour les plus impatients, allez directement vers 5 min' pour voir Onizuka se battre en mode Kenshirô. Very Happy



Heyyy!! Ce bon vieux onisuka a un peu vieilli où c'est l'effet "jour de l'an"? lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Vu le temps passé, on ne peut pas considérer cela comme un double post. Pour les plus impatients, allez directement vers 5 min' pour voir Onizuka se battre en mode Kenshirô. Very Happy



Mais mort de rire je croyais que c'était une blague quand tu disais en mode kenshiro, olala trop fort XD

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs combat que je trouve superbe dans ceux que vous avez posté surtout celui de tenjo tenge

sino vous avez oublié Lee vs Gaara !! Meme avec Shippuden ce combat reste mon préféré dans le manga Naruto



sinon dans One piece le combat entre Zoro et Mr.1 est pas mal non plus.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum