Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les plus beaux combats/ TOUS MANGAS CONFONDUS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu te trompe, ca vise un publique largement au dessus de ce que tu vise! J'en connais qui ont plus de 25 ans et qui ne jure que par saint seiya!!


Parce qu'ils ont connu ça il y a une dizaine d'années.

Ou s'ils l'ont découverts il y a peu, ils ont su voir les valeurs sus-citées.

Donc non, je ne me trompes pas Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien essayé de regarder un épisode ou même de lire un manga mais... l'ambiance dans son intégralité me donne la nausée. Et ils ont trop l'air con dans leurs armurettes de Valkiries. Le pire ce doit être leurs phrases qui durent des plombes, en plein combat en plus.

Bwaaargh ! caca boudin :x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé jusqu'au Sanctuaire et j'ai lâché après le Bélier. Franchement j'arrive plus à regarder un manga en fr, surtout quand tu as une équipe de 3 doubleurs pour l'anime lol.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Schneider a écrit:
Je suis allé jusqu'au Sanctuaire et j'ai lâché après le Bélier. Franchement j'arrive plus à regarder un manga en fr, surtout quand tu as une équipe de 3 doubleurs pour l'anime lol.
-


Mdr mais tu as rater le MEILLEUR!!! Je serai toi je me matterai à partir du taureaux, là les combats s'enchainent et il y a beaucoup de rebondissements!! A noté qu'en 2002 il y a eu la partie "hadès" qui est sortie, avec de nouvelles technologies pour l'animation et surtout, tenez vous bien UN VRAIS BON DOUBLAGE! Vous me croyez pas? rdv sur youtube! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir vu celui du taureau en fait... Ca fait un bail que je les ai vu, j'crois en fait que je m'étais arrêté sur les gémeaux.
Les Hadès, j'ai entrevu et ça à l'air pas mal, surtout en Vostfr. Je feras peut-être l'effort de tout regarder si je chope la version originale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto-59
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Pays du Feu

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ien a trOp ^^ :
Sakura + la gm de sasori VS Sasori
les Ninjas de Konoha VS Oro
Ace vs Barbe Noir
Equipage de mugiwara Vs thriller bark
Ichigo VS grimjow

et le Meilleur :
Naruto vs Pain ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aussi NARUTO VS SASUKE dans la vallé de la fin! Excellent combat et émouvant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Schneider a écrit:
Je crois avoir vu celui du taureau en fait... Ca fait un bail que je les ai vu, j'crois en fait que je m'étais arrêté sur les gémeaux.
Les Hadès, j'ai entrevu et ça à l'air pas mal, surtout en Vostfr. Je feras peut-être l'effort de tout regarder si je chope la version originale.


Ahahaha!! Mon pote ca commence vraiment à se fritter à partir du chevalier du cancer, si tu aime les personnages vicieux, tu vas adorer!! D'autant plus que le combat est bien salasse! Tu sais que c'est la partie préférée de tous les fans de saint seiya? Parce que c'est la que seiya et les autres vont se découvrir des pouvoirs insoupçonnés! Mais c'est surtout les chevaliers d'or qui sont plaisant, et surtout bien puissant!! Crois moi, tu regretteras pas!

Tu peux trouver tout ca sur le net sans problème! Pour le hadès, c'est la cerise sur le gâteaux! Tiens, voilà quelques images pour le plaisir!











Il y a un nouveaux mangas qui est sorti et qui vas sortir en ANIME en juin, ça s'appelle "the lost canvas", c'est du saint seiya comme on les aimes! Voici quelque images!


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Sam 28 Fév 2009, 6:27 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Castle Oblivion

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Seya, quand j'ai appris pour Hadès j'ai eu une nostalgie et j'ai voulu re mater les premiers ( saison Chevalier d'or, Hasgard meme si c'est un HS et Poséidon )

je me suis demandé comment j'ai pu regarder ça, autant DBZ à passé le cap, mais Saint Seya non Crying or Very sad

Ya pas un combat ou ils nous sortent pas le coup du : ATHENAAAAAAA Crying or Very sad
( bon j'exagère je sais, mais bon... xD )

Pourtant des persos comme Iki,Seyar je les adore, j'aime leurs armures, mais après sa devient ( pardonnez l'expression ) casse-coui**es.

C'est toujours pareil, à partir des Chevaliers d'or, quand c'est pas le 7em sens, c'est une armure d'or qui les aident.
Et puis c'est toujours : Je m'en prend plein la g***e pendant 3-4 ( voir plus ) épisodes puis je me réveille, je dois aider Athèna et je dégomme tout le monde...mouai.

Quand les Hadès sont sortit je me suis dit pourquoi pas, j'ai voulu voir si il y avait des changements.....dés le début ils nous mettent les perso à terre en sang qui crient après athèna et qui deviennent ENCORE chevalier d'or...

Bref, je critique pas le fait qu'on peut aimer, au contraire j'ai aimé aussi...mais franchement niveau combat, ya un moment fort, puis tout est gâché par du redondant et sa m'a largement soulé.

Désolé pour les Fans ne me mordaient pas ! xD
PS : j'ai juste vu les animes donc je parle de l'anime, j'ai jamais vu la version papier.


Donc le sujet :
Pour moi, et il y a sûrement certain fan de SS qui vont venir prendre leur vengeance Twisted Evil , les meilleurs combat viennent de :

YU YU HAKUSHO

Je dis ça, mais c'est pas super objectif, c'est juste que ce manga la, j'en suis complètement fada xD

Yusuke vs Toguro NOOOO
Yusuke vs Sensui ( mon préfèrer *bave* ) j'aime trop

et le final, contre Yomi !
Celui de Yomi c'est pas réellement pour le combat, mais plus pour l'ambiance, c'est la fin du manga, les musiques, Yusuke qui est perdu puis qui se reprend et...hum oui désolé je me calme *ouuuusssaaaaa* voila ^^'

Bref,en + c'est un des seul manga que j'écoute plus en Fr que Jap, j'ai tous les coffrets avec à dispo les voix Jap, mais ya pas moyen, trop habitué aux FR Razz ( et encore moins la US....OMFG xD )

Si seulement je pouvais trouver un extrait du combat Yusuke vs Yomi ( la fin avec la musique Crying or Very sad )
Mais il n'y a que de l'US sur le net...

_________________
[ -FC Kingdom Hearts- ]

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud_Slash a écrit:
Saint Seya, quand j'ai appris pour Hadès j'ai eu une nostalgie et j'ai voulu re mater les premiers ( saison Chevalier d'or, Hasgard meme si c'est un HS et Poséidon )

je me suis demandé comment j'ai pu regarder ça, autant DBZ à passé le cap, mais Saint Seya non Crying or Very sad

Ya pas un combat ou ils nous sortent pas le coup du : ATHENAAAAAAA Crying or Very sad
( bon j'exagère je sais, mais bon... xD )

Pourtant des persos comme Iki,Seyar je les adore, j'aime leurs armures, mais après sa devient ( pardonnez l'expression ) casse-coui**es.

C'est toujours pareil, à partir des Chevaliers d'or, quand c'est pas le 7em sens, c'est une armure d'or qui les aident.
Et puis c'est toujours : Je m'en prend plein la g***e pendant 3-4 ( voir plus ) épisodes puis je me réveille, je dois aider Athèna et je dégomme tout le monde...mouai.

Quand les Hadès sont sortit je me suis dit pourquoi pas, j'ai voulu voir si il y avait des changements.....dés le début ils nous mettent les perso à terre en sang qui crient après athèna et qui deviennent ENCORE chevalier d'or...

Bref, je critique pas le fait qu'on peut aimer, au contraire j'ai aimé aussi...mais franchement niveau combat, ya un moment fort, puis tout est gâché par du redondant et sa m'a largement soulé.

Désolé pour les Fans ne me mordaient pas ! xD
PS : j'ai juste vu les animes donc je parle de l'anime, j'ai jamais vu la version papier.


Donc le sujet :
Pour moi, et il y a sûrement certain fan de SS qui vont venir prendre leur vengeance Twisted Evil , les meilleurs combat viennent de :

YU YU HAKUSHO

Je dis ça, mais c'est pas super objectif, c'est juste que ce manga la, j'en suis complètement fada xD

Yusuke vs Toguro NOOOO
Yusuke vs Sensui ( mon préfèrer *bave* ) j'aime trop

et le final, contre Yomi !
Celui de Yomi c'est pas réellement pour le combat, mais plus pour l'ambiance, c'est la fin du manga, les musiques, Yusuke qui est perdu puis qui se reprend et...hum oui désolé je me calme *ouuuusssaaaaa* voila ^^'

Bref,en + c'est un des seul manga que j'écoute plus en Fr que Jap, j'ai tous les coffrets avec à dispo les voix Jap, mais ya pas moyen, trop habitué aux FR Razz ( et encore moins la US....OMFG xD )

Si seulement je pouvais trouver un extrait du combat Yusuke vs Yomi ( la fin avec la musique Crying or Very sad )
Mais il n'y a que de l'US sur le net...


Toi, tu n'as pas vu la fin de hadès alors;o) lol C'est vrais qu'il y a ce côté redondant du "athéna prête moi ta force", mais dans hadès c'est finis ça, la je te parle de la fin!

De plus, il y a deux mangaka qui ont fait deux suite à saint seiya (the lost canvas et épisode g) ou ce côté redondant n'existe pas! C'est un oeil neuf sur saint seiya et la tragédie y a une grande place! Tu meurt, tu meurt, point barre et tu reviens pas!

D'ailleurs j'ai poster une vidéo au dessus de ce manga (lost canvas)!

Mais je te trouve un peu injuste quand même, dans dbz, sangoku meurt trente fois et il reviens toujours, je te parle même pas de krilin et compagnie!

C'est l'esprit "shonen", pour yuyu hakusho, tu parle à un fan! Alors je passe! lol









_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part un des plus beaux combat que j'ai vu n'est pas en anime (d'ailleurs ceux que je préfère ne sont pas en anime) mais en manga, c'est le combat Musashi contre l'école Yoshioka.
La façon dont Inoue met en scène en devient presque poétique, une pure meirveille.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Castle Oblivion

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:


Toi, tu n'as pas vu la fin de hadès alors;o) lol C'est vrais qu'il y a ce côté redondant du "athéna prête moi ta force", mais dans hadès c'est finis ça, la je te parle de la fin!

De plus, il y a deux mangaka qui ont fait deux suite à saint seiya (the lost canvas et épisode g) ou ce côté redondant n'existe pas! C'est un oeil neuf sur saint seiya et la tragédie y a une grande place! Tu meurt, tu meurt, point barre et tu reviens pas!

D'ailleurs j'ai poster une vidéo au dessus de ce manga (lost canvas)!

Mais je te trouve un peu injuste quand même, dans dbz, sangoku meurt trente fois et il reviens toujours, je te parle même pas de krilin et compagnie!

C'est l'esprit "shonen", pour yuyu hakusho, tu parle à un fan! Alors je passe! lol


Ah bin j'ai bien fait de posté alors ^^
J'aime pas suivre trop de manga en même temps, mais si les Hadès change pas la suite, j'irais voir.
Si sa peut me faire changer d'avis sur la série je demande pas mieux.
Le tout et d'avoir le courage d'arriver jusqu'a la fin pour voir ça. xD

Pour ces suites j'irais voir aussi dés que j'ai le temps, merci des tuyaux quand je ne saurais pas quoi regarder je penserais à toi xD


PS : AH ! un fan YYH ! Shocked
YYH 4 EVER ! j'aime trop

PS² : pour DBZ, bin comme je l'ai dit, DBZ est passé, je sais pas pourquoi mais il est passé contrairement aux SS Crying or Very sad
C'est pas ma faute, DBZ....c'est toute une jeunesse, maintenant quand je regarde je remarque tous les mauvais points mais la nostalgie est resté pas comme SS Confused

_________________
[ -FC Kingdom Hearts- ]

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j suis trés fan de YUYU HAKUSHO ( je regardais tous samedis matins sur TF6). Je prefere la VF que la VO ( j'aime pas trop la voix de Yusuke en japs sauf quand il fait son attaque! Pour moi le meilleur combat dans YUYU HAKUSHO c'est Yusuke VS Yomi , magnifique mais j'avais la haine quand Yusuke a perdu mais bon pour une fois qu'il perd. C'est un super manga.
Pour SAINT SEIYA HADES , j'ai aimé les 13 épisodes mais la suite quand ils vont en enfer , avec le changement des doubleurs , j'ai trouvé sa nul. Surtout Elysion qui m'as dégouté avec une fin baclé. Je prefere largement YUYU HAKUSHO que SS! Après chacun donne son avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FL619 a écrit:
Moi aussi j suis trés fan de YUYU HAKUSHO ( je regardais tous samedis matins sur TF6). Je prefere la VF que la VO ( j'aime pas trop la voix de Yusuke en japs sauf quand il fait son attaque! Pour moi le meilleur combat dans YUYU HAKUSHO c'est Yusuke VS Yomi , magnifique mais j'avais la haine quand Yusuke a perdu mais bon pour une fois qu'il perd. C'est un super manga.
Pour SAINT SEIYA HADES , j'ai aimé les 13 épisodes mais la suite quand ils vont en enfer , avec le changement des doubleurs , j'ai trouvé sa nul. Surtout Elysion qui m'as dégouté avec une fin baclé. Je prefere largement YUYU HAKUSHO que SS! Après chacun donne son avis.


ahah!! Mais c'est pas moi qui vais te contredire! Je lui ai conseiller les 13 épisodes d'hadès partie sanctuaire, pas la suite! Elle a été baclé parce que la toei voulait se faire un maximum de fric et qu'ils ont diviser le budget par deux!

Masi comme je l'ai dis plus haut, si tu aime malgrès tout saint seiya, il y a la suite, the lost canvas, qui sera animé par tms (dee gray man) et qui sors en juin! Et là c'est du lourd parce qu'ils ont mis les moyens côté budget!

Quelques images de lost canvas!

Mangas:


Anime:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gammakitchi
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 2
Localisation: Au pays des grenouilles

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'st le combat yusuke sensul =>cette adresse la:

http://www.youtube.com/watch?v=lRIUTwJpHos
qqun peut la mettre en vidéo sur le forum? je sais pas le faire

_________________
Vive les crapauds véruqueux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaotix
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: juste là..

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/mimJFbtCI3M&feature=related

comment avez vous seulement pu l' oublier? Shocked

_________________
Chaotix rules!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que j'aide seiyar dans sa lutte pour saint seiya !

Pour moi, le meilleur combat que j'ai vu, c'est celui de Manigoldo du cancer ( Saint seiya The Lost Canvas ) et son maitre contre thanatos... C'est absolument énorme ce qu'arrive a faire le cancer ici !


Alors donc, pour tout ceux jusqu'a présent qui ont dénigrés saint seiya ! Evil or Very Mad

Je ne conteste pas le fait que la saga d'origine, est mal déssiné, que ca a terriblement mal vieilli, mais n'empeche que c'est beau comme il se batte...

Coté anime, la premiere partie n'est intérressante qu'a partir du combat contre Deathmask, et ca s'arrete aprés Asgard.
L'adaptation d'hades qui est sorti est tout simplement fantastique, enfin les 13 premiers épisodes... D'ailleurss, l'épisode 13 de la saga d'hades est la meilleure de toute la saga....
Quand tu regardes l'épisode en question ca fait quelque chose....

Ensuite, Saint seiya connait des nouveautés.
The lost canvas sera d'ici peu adapté en anime, les images sont a coupé le souffle, et tous les cotés négatifs de la saga d'origine : Je tombe, je me releve, je retombe, saori-san, je me releve, je gagne; ont été effacés... Ce qui laisse place a une saga absolument énorme, bien au dessus de la saga d'origine...

On a aussi Saint seiya G, dont la qualité des dessins est supérieure a celle de n'importe quel manga que je connais. Suffit de voir les intros colorisés pour s'en rendre compte ^^

---------------------

Donc j'en reviens sur le sujet, je l'ai déja dit au dessus, mais pour moi le meilleur combat est celui de Manigoldo. Ce mec est hilarant, et il est trés fort, il hésite pas a se sacrifier pour sauver son maitre, qui lui aussi meurt juste derriere pour empriosnner le Dieu de la mort, j'ai vraiment hate que cette partie du manga soit adapté. Pour info Manigoldo est mec sur l'échéquier qui apparait dans les images de Seiyar, ce type fonce sur deux dieux, il est taré, et ca c'est bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Faut que j'aide seiyar dans sa lutte pour saint seiya !

Pour moi, le meilleur combat que j'ai vu, c'est celui de Manigoldo du cancer ( Saint seiya The Lost Canvas ) et son maitre contre thanatos... C'est absolument énorme ce qu'arrive a faire le cancer ici !


Alors donc, pour tout ceux jusqu'a présent qui ont dénigrés saint seiya ! Evil or Very Mad

Je ne conteste pas le fait que la saga d'origine, est mal déssiné, que ca a terriblement mal vieilli, mais n'empeche que c'est beau comme il se batte...

Coté anime, la premiere partie n'est intérressante qu'a partir du combat contre Deathmask, et ca s'arrete aprés Asgard.
L'adaptation d'hades qui est sorti est tout simplement fantastique, enfin les 13 premiers épisodes... D'ailleurss, l'épisode 13 de la saga d'hades est la meilleure de toute la saga....
Quand tu regardes l'épisode en question ca fait quelque chose....

Ensuite, Saint seiya connait des nouveautés.
The lost canvas sera d'ici peu adapté en anime, les images sont a coupé le souffle, et tous les cotés négatifs de la saga d'origine : Je tombe, je me releve, je retombe, saori-san, je me releve, je gagne; ont été effacés... Ce qui laisse place a une saga absolument énorme, bien au dessus de la saga d'origine...

On a aussi Saint seiya G, dont la qualité des dessins est supérieure a celle de n'importe quel manga que je connais. Suffit de voir les intros colorisés pour s'en rendre compte ^^

---------------------

Donc j'en reviens sur le sujet, je l'ai déja dit au dessus, mais pour moi le meilleur combat est celui de Manigoldo. Ce mec est hilarant, et il est trés fort, il hésite pas a se sacrifier pour sauver son maitre, qui lui aussi meurt juste derriere pour empriosnner le Dieu de la mort, j'ai vraiment hate que cette partie du manga soit adapté. Pour info Manigoldo est mec sur l'échéquier qui apparait dans les images de Seiyar, ce type fonce sur deux dieux, il est taré, et ca c'est bon.


Tu parles de ce vieux fou?



C'est vrais que j'aime bien son côté psychopate et son culot! mdr

Allez, je suis magnanime, mattez le trailer de "lost canvas" pour vous faire une idée:


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
onimbo-sama
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 4
Localisation: st laurent nouan

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les 5 plus gros combat sonts :


--------> Sangohan VS Cell (DBZ)


--------> Gaara VS Deidara (Naruto Shpp)


--------> Hikaru VS Akira (Hikaru No Go)


--------> Gaara VS Kimimaro (Naruto)


--------> Gaara VS Lee (Naruto) GAARA FOR EVER lool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tenté de dire, Pikachu vs Onix =S

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum