Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les plus beaux combats/ TOUS MANGAS CONFONDUS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antkiller21
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je dit c'est naruto vs konohamaru(naruto) c'est trop exelent konohamaru avec c'est technique de camouflage et naruto qui le trouve tout le temps du grand arts XD

_________________
narutooo powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Je suis tenté de dire, Pikachu vs Onix =S


Attends, c'était pas rien comme combat ! Avec le père de Pierre qio recharge Pikachu avec l'énergie de la roue que sasha tourne comme un hamster...

La défaite dans un premier lieu, puis une victoire avec les freres de Pierre qui retienne Sasha de porter un dernier coup a Onyx...

C'était beau Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien songoku-piccolo vs radditz.

ça c'est un héros

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaby24
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 73
Localisation: dans une ruche

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jdirais sangoku vs freezer et naruto vs sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiboy60
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes combats préférés sont :

DBZ : Sangohan vs Cell / Sangoku vs Freezer

Naruto : Sasuke vs Naruto / Sasori vs Sakura & Chyo

Avatar : Aang vs le seigneur du feu Ozaï

Bleach : Ichigo vs Kenpachi

Pokemon: Pikachu vs Onix

_________________

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avatar c'est pas un manga Wink

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus beaux combat sont pour moi dans dbz:

1 Songoku 3 vs bou
2 le film de broly
3 Vegeto contre bou

dans Naruto, le plus beau et le plus stylé est le combat de Sakura&Chiyo contre Sasori.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PrinceShika
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 8
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs combats, c'est dans Naruto je trouve, ils spnt assez bien faits ^^

Rock Lee vs Gaara
Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin
Itachi contre Sasuke
Rock Lee et Gaara vs Kimimaro
Hidan vs Shikamaru <3

Dans Kenshin le film, Kenshin vs le chef des Ninjas à la fin xD
Et dans Angel Sanctuary, Mikael vs Setsuna *o*

(Neika: Ichigo vs Grimmjow!!! et Ichigo vs Zaraki et Ichigo vs Byakuya et Zaraki contre le numérro 5 de l'espada (j'ai oublié son nom =.=))

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y'a énormément de combat que je trouve splendide !

Donc je vais en mettre qu'un seul :

Le combat de Kariya Kagetoki vs Mugen et Jin dans samurai champloo .

Au départ , tous le monde dit qu'a eux 2 ( Mugen et Jin ) , ils sont invincible , mais quand Kariya arrive ... C'est du lourd , ils ont même pas réussi a rivaliser contre lui !

C'est pour ça que j'ai mis celui-la , même si c'est vrai que Kariya était beaucoup trop fort .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le combat final de l'anime de Claymore Very Happy
Et puis de toute façon, globalement j'ai trouvé que tous les combats de cet anime étaient en moyenne de qualité supérieure, par rapport à ceux de tous les autres mangas.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chou Oodama Naruto
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alucard vs Alexander dans Hellsing :

Enfaite tous les combats sont cools dans Hellsing ah ah ah ah ah !
Plus encore plus !
Alucard vs Tubalcaïne

Et le dernier combat de la version normale donc le plus impressionnant ^^
Alucard vs ... Incognito !
partie 1, la 2eme partie est meilleure Wink

partie 2 ahhh


Voilà si je me rappelle pas les combats des autres mangas c'est qu'ils doivent pas être importants ^^ ah oui y'a dans D.Gray Man le combat Allen vs Tikki Mik et les deux frères jumeaux vs Crow

EDIT : @antho-sama : ouais mais ils sont styllés ^^

_________________

"N'oublie pas que nos destins sont liés, si tu meurs je meurs avec toi"


Dernière édition par Chou Oodama Naruto le Dim 05 Juil 2009, 5:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème avec l'anime d'hellsing c'est que les combat sont trop cours.

Bon pour moi je vait classer par mangas car comparer les combat entre les différent mangas c'est trop difficile.

naruto: oro vs sandaime,sasuke vs deidara,jiraya vs pain.

one piece: luffy vs rob lucci (j'ai mis que ce combat car il est vraiment au dessu du lot par rapport au autres)

bleach: ichigo vs byakuya,ichigo vs grimmjow (le dernier),

dbz: sangoku vs freezer, sangohan vs cell, vegeto vs buu.

saint seiya: ikki vs shaka de la vierge, seiya vs aiola du lion, hyoga vs camu du verseau.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antho-sama a écrit:
le problème avec l'anime d'hellsing c'est que les combat sont trop cours.

Bon pour moi je vait classer par mangas car comparer les combat entre les différent mangas c'est trop difficile.

naruto: oro vs sandaime,sasuke vs deidara,jiraya vs pain.

one piece: luffy vs rob lucci (j'ai mis que ce combat car il est vraiment au dessu du lot par rapport au autres)

bleach: ichigo vs byakuya,ichigo vs grimmjow (le dernier),

dbz: sangoku vs freezer, sangohan vs cell, vegeto vs buu.

saint seiya: ikki vs shaka de la vierge, seiya vs aiola du lion, hyoga vs camu du verseau.


Mec, pour naruto tu as tout dis et pour saint seiya, j'applaudis des deux mains!
Pour saint seiya j'aurai rajouter le combat albafica vs minos et rasgado vs kaghao du bénou en + des combats que tu as cité!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de rajouter le " combat " de Yamamoto vs Ayon dans Bleach .
Même si ce n'est pas vraiment un combat , mais plutot une démonstration de force de Yamamoto .

N'empêche il était résistant ce monstre , mais bon , contre le sabre de Yamamoto ... il devient aussi résistant qu'une feuille Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs combat que j'ai vu jusqu'à maintenant (en anime)?

En tout honnêté le meilleur pour l'instant restera un dans One Piece.

1-Luffy VS Rob Lucy(One Piece)
2-Sangoku VS Freezer(DBZ)
3-Naruto VS Sasuke(Naruto)
4-Asran Zala(Aegis) VS Kira Yamato(strike) (Gundam seed)
5 Rock Lee VS Kimimaro dans l'épisode 124 je trouve qu'il y a une scène d'anthologie ou Lee ivre et Kimimaro font des combo de ouf!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute suis-je un monomaniaque neuneu qui ne parle toujours que des mêmes choses (j'en suis sûr même !), mais Jojo's Bizarre Adventure est-il un manga si peu populaire pour que personne n'ait pensé à le citer une fois ? Voire, est-ce que quelqu'un connait ce manga ? J'en doute, étant donné que c'est vraiment l'oeuvre qui met le plus en avant les combats, parfois en allant jusqu'à effacer les péripéties entre pour se focaliser sur les joutes et les éléments essentiels du scénario. Je vous conseille évidement de feuilleter Golden Wind, chez Tonkam, pour vous faire une idée de ce que peut vraiment faire un mangaka qui a une notion très spatiale de ses combats (souvent, tout se passe dans quelques mètres carrés), donc les pouvoirs sont généralement originaux et exploités dans leur moindre recoin. Le style graphique est spécial, mais ça vaut son pesant de cacahuètes.

D'ailleurs, si je devais faire un petit classement des meilleurs combats, il aurait une tête du genre :
- Gally Vs Nova (Gunnm, tome 9) : Très passif, tout se joue dans le Melchizedek, en quelques secondes qui s'écoulent comme des années. Magnifique, psychologique, émouvant.
- Josuke Vs Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure, tome 46) : La manière dont est amené le combat est absolument monstrueuse, le méchant est le plus charismatique de la série (et il y a du niveau), les pouvoirs sont utilisés à la perfection... Un must !
- Ryô Narushima Vs Sugawara (Shamo, tome 14 - environ, je ne l'ai plus en tête) : Le point d'orgue de la série. Un affrontement impitoyable qui s'étend sur plus d'un tome et dont chaque seconde fait frémir le lecteur. Du très très grand.
- Fly & Poppu Vs Ban (Fly, tome 35) : Le début de la fin, mais quelle fin ! Du très beau combat bien bourrin et en même temps technique, j'adore.
- Shikamaru Vs Temari (Naruto, tome 11) : *Comment détruire sa crédibilité en une seconde*. Non mais j'aime bien ce duel, mon préféré du manga, qui révèle que Kishimoto peut réutiliser un point en apparence bénin d'un de ses précédents combats pour servir l'un de ses personnages. Assez diabolique.


Et j'ai voulu m'imposer la régle du "un seul manga par combat", sinon j'aurais pu encore citer du Jolyne Kujo Vs C-Moon (Jojo's, tome 16 de la saison 6) ; Zapan Vs Gally (Gunnm, tome 5 - et même tous les combats de Gunnm en général) ; Victor Byron Vs Vilma Fachiri (Gunnm Last Order, tome 9 =D)...


Edit : J'ai parcouru dans les grandes lignes le topic, il est possible que j'ai loupé ton message :°. Par contre, l'anime est carrément pourrave comparé au manga (mais l'exemple du poker est bien représentatif du talent d'Akari pour faire d'une scène banale un duel psychologique intense Oo").


Dernière édition par Sechs le Mar 07 Juil 2009, 4:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Sans doute suis-je un monomaniaque neuneu qui ne parle toujours que des mêmes choses (j'en suis sûr même !), mais Jojo's Bizarre Adventure est-il un manga si peu populaire pour que personne n'ait pensé à le citer une fois ? Voire, est-ce que quelqu'un connait ce manga ? J'en doute, étant donné que c'est vraiment l'oeuvre qui met le plus en avant les combats, parfois en allant jusqu'à effacer les péripéties entre pour se focaliser sur les joutes et les éléments essentiels du scénario. Je vous conseille évidement de feuilleter Golden Wind, chez Tonkam, pour vous faire une idée de ce que peut vraiment faire un mangaka qui a une notion très spatiale de ses combats (souvent, tout se passe dans quelques mètres carrés), donc les pouvoirs sont généralement originaux et exploités dans leur moindre recoin. Le style graphique est spécial, mais ça vaut son pesant de cacahuètes.

D'ailleurs, si je devais faire un petit classement des meilleurs combats, il aurait une tête du genre :
- Gally Vs Nova (Gunnm, tome 9) : Très passif, tout se joue dans le Melchizedek, en quelques secondes qui s'écoulent comme des années. Magnifique, psychologique, émouvant.
- Josuke Vs Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure, tome 46) : La manière dont est amené le combat est absolument monstrueuse, le méchant est le plus charismatique de la série (et il y a du niveau), les pouvoirs sont utilisés à la perfection... Un must !
- Ryô Narushima Vs Sugawara (Shamo, tome 14 - environ, je ne l'ai plus en tête) : Le point d'orgue de la série. Un affrontement impitoyable qui s'étend sur plus d'un tome et dont chaque seconde fait frémir le lecteur. Du très très grand.
- Fly & Poppu Vs Ban (Fly, tome 35) : Le début de la fin, mais quelle fin ! Du très beau combat bien bourrin et en même temps technique, j'adore.
- Shikamaru Vs Temari (Naruto, tome 11) : *Comment détruire sa crédibilité en une seconde*. Non mais j'aime bien ce duel, mon préféré du manga, qui révèle que Kishimoto peut réutiliser un point en apparence bénin d'un de ses précédents combats pour servir l'un de ses personnages. Assez diabolique.


Et j'ai voulu m'imposer la régle du "un seul manga par combat", sinon j'aurais pu encore citer du Jolyne Kujo Vs C-Moon (Jojo's, tome 16 de la saison 6) ; Zapan Vs Gally (Gunnm, tome 5 - et même tous les combats de Gunnm en général) ; Victor Byron Vs Vilma Fachiri (Gunnm Last Order, tome 9 =D)...


Tu rigole ou quoi? Je l'ai cité le fameux combat jotaro contre dio! J'a acheté les oav et je ne regrette absolument pas! Je trouve juste domage qu'ils n'aient pas continuer!

Le coups de poker contre darbi est tout simplement jouissif! lol

Moi je suis un ancien niveaux mangas, j'aime saint seiya, dbz,city hunter, mais les mangas de middle génération comme jojo's me conviennent parfaitement!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Muu
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les meilleure sont :
- Naruto : Shikamaru Vs Temari
- DBZ : Cell Vs sangohan
- Saint Seiya : Shaka vs Saga/Shura/Camus
- One Piece : Ace vs Teach (Barbe noire)
- Bleach : Ichigo Vs Byakuya
- Tenjo Tenge : Masataka Vs Soichiro Nagi

Voila en se qui me concerne

Amicalement Muu

_________________
Connaitre la victoire ou la défaite , parcourir le monde et partager des larme , c'est comme ça que l'on devient un vrai homme . by Shanks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a tellement par manga vu que c'est trop difficile dans dégager un sans en oublier.

Je ne mettrais pas de DB car c'est sûr je pourrais en faire un top 5 juste avec ce seul manga.

Il y a celui de one piece Luffy/Lucci, il y en a d'autres mais on s'arrête là car ça devient Dbzien,

puis dans Naruto il y a le combat de la vallée de la fin ( je pourrais en mettre d'autre, vu dans certain film Naruto mais c'est surtout pour le style de l'animation),

dans Ken le survivant dans les versions remasterisé, un combat monstrueux, sanglant, immense ( pour le coté gore),

Noein pour ses combats dépouillés à l'extrême, un tableau qui prend vie

Tengo tenge pour la "fidélité" aux arts-martiaux...

5 c'est pas possible et en plus tout dépend du critère pris pour juger le combat. Arrow

Pour Jojo's adventure connait pas mais d'après le petit résumé de setch, je viens bien voir cela, car ça doit être vraiment stylé, un combat dans un espace confiné, je vois déjà le truc. Est ce que le manga en question est fini ou toujours en parution ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un combat qui me vient à l'esprit, c'est celui de Musashi contre l'école Yoshioka dans Vagabond. Non pas que ce soit particulièrement spectaculaire, mais c'est sans doute le seul combat que j'ai vu ou l'on pourrait dire qu'il y a action, suspense, intensité et poésie. Inoue a se don pour rendre sublime les joutes de ses protagoniste, ajouté à cela un dessin somptueux et vous avez un pur chef d'œuvre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum