Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les plus beaux combats/ TOUS MANGAS CONFONDUS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais bien 20 000 combats à vous proposer, les meilleurs sont les suivant :

Ichigo vs Kenpachi


et

Noitora vs Kenpachi


Ce sont, pour moi, les 2 meilleurs combats qe j'ai jamais vu. Certains autres sont aussi très bien, mais ceux-là sont les seuls qui m'auront tenus en haleine jusqu'au bout.

Bleach POWAAAAAAAAA.


Naruto reste quand même mon manga préferé...

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Il y en a tellement par manga vu que c'est trop difficile dans dégager un sans en oublier.

Je ne mettrais pas de DB car c'est sûr je pourrais en faire un top 5 juste avec ce seul manga.

Il y a celui de one piece Luffy/Lucci, il y en a d'autres mais on s'arrête là car ça devient Dbzien,

puis dans Naruto il y a le combat de la vallée de la fin ( je pourrais en mettre d'autre, vu dans certain film Naruto mais c'est surtout pour le style de l'animation),

dans Ken le survivant dans les versions remasterisé, un combat monstrueux, sanglant, immense ( pour le coté gore),

Noein pour ses combats dépouillés à l'extrême, un tableau qui prend vie

Tengo tenge pour la "fidélité" aux arts-martiaux...

5 c'est pas possible et en plus tout dépend du critère pris pour juger le combat. Arrow

Pour Jojo's adventure connait pas mais d'après le petit résumé de setch, je viens bien voir cela, car ça doit être vraiment stylé, un combat dans un espace confiné, je vois déjà le truc. Est ce que le manga en question est fini ou toujours en parution ?

Tu pourras trouver les oav chez mangas distribution pour 10e le coffret dvd intégrale, il y a 16 épisodes je crois et ça ne concerne qu'une partie du mangas, mais tu vas te faire plaisir, crois moi, achète le les yeux fermés!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

du peu que je me souvienne et que j'ai vu, je vais rester sur naruto et le combat entre naruto et neji reste l'un de mes préféré.

certes il n'est pas parfait surtout au niveau du blabla à rallonge et que ça moralité est forte, mais justement c'est la découverte du héros par tout les villageois. c'est le début de la reconnaissance car il démontre du talent et il impressionne tout le monde par sa maitrise (Laughing). mais c'est surtout le fait qu'il prenne tout le monde à revers en battant un "génie" soi disant imbattable pour lui.

même si on tombe dans quelque chose de classique du genre la victoire du héros, je trouve que ça reste un combat fort plaisant à lire et aussi à relire.

en fait, le coté blabla j'ai quand même aprécié le coup du "tu ne sais pas ce que c'est que de porter une marque indéllébile" / "et bien si je connais ça". comme quoi il ne faut jamais présumé du vecu de quelqu'un car il aura surement subit les même aventures.
____________________________________________

il y a aussi le combat de naruto face à kiba qui m'a bien plu aussi mais pas autant.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Jojo's adventure connait pas mais d'après le petit résumé de setch, je viens bien voir cela, car ça doit être vraiment stylé, un combat dans un espace confiné, je vois déjà le truc. Est ce que le manga en question est fini ou toujours en parution ?

Je te déconseille, à l'inverse de seiyar_93420, d'acheter l'anime, il ne se concentre que sur la troisième saison et même si les combats sont géniaux, l'auteur en a fait des biens meilleurs (et puis les OAV, cay le mal). Mais à MangaDistribution, on peut en théorie trouver les mangas d'occasion (bien qu'ils partent souvent très vite).
Sonon, pour répondre à ta question, le manga était paru chez J'ai Lu il y a une dizaine d'année et a été édité jusqu'au tome 46, soit la fin de la saison 4, juste avant que la maison d'édition ne ferme. Depuis, la série a été reprise à partir de la saison 5 par Tonkam (Golden Wind) ; mais ça n'empêche pas que tu peux commencer par là sans problème : chaque saison se focalise sur un membre de la lignée Joestar, et l'interaction entre les différents saisons est 1/ ponctuelle 2/ pas nécessaire à la compréhension générale du récit. Il y aura quelques points qui paraitront obscures, mais rien de bien génant. L'intrigue est toujours différente Sinon, si tu veux te faire toute la série (qui compte 7 saisons pour le moment, plus de 80 tomes et qui n'est pas prêt de s'arrêter - quand je dis ça, je décourage généralement Razz), il y a Onemanga qui les proposent tous en anglais.

Citation:
Moi je suis un ancien niveaux mangas, j'aime saint seiya, dbz,city hunter, mais les mangas de middle génération comme jojo's me conviennent parfaitement!!

Middle Génération ? Jojo's a commencé à paraître en 1987 tout de même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Citation:
Pour Jojo's adventure connait pas mais d'après le petit résumé de setch, je viens bien voir cela, car ça doit être vraiment stylé, un combat dans un espace confiné, je vois déjà le truc. Est ce que le manga en question est fini ou toujours en parution ?

Je te déconseille, à l'inverse de seiyar_93420, d'acheter l'anime, il ne se concentre que sur la troisième saison et même si les combats sont géniaux, l'auteur en a fait des biens meilleurs (et puis les OAV, cay le mal). Mais à MangaDistribution, on peut en théorie trouver les mangas d'occasion (bien qu'ils partent souvent très vite).
Sonon, pour répondre à ta question, le manga était paru chez J'ai Lu il y a une dizaine d'année et a été édité jusqu'au tome 46, soit la fin de la saison 4, juste avant que la maison d'édition ne ferme. Depuis, la série a été reprise à partir de la saison 5 par Tonkam (Golden Wind) ; mais ça n'empêche pas que tu peux commencer par là sans problème : chaque saison se focalise sur un membre de la lignée Joestar, et l'interaction entre les différents saisons est 1/ ponctuelle 2/ pas nécessaire à la compréhension générale du récit. Il y aura quelques points qui paraitront obscures, mais rien de bien génant. L'intrigue est toujours différente Sinon, si tu veux te faire toute la série (qui compte 7 saisons pour le moment, plus de 80 tomes et qui n'est pas prêt de s'arrêter - quand je dis ça, je décourage généralement Razz), il y a Onemanga qui les proposent tous en anglais.

Citation:
Moi je suis un ancien niveaux mangas, j'aime saint seiya, dbz,city hunter, mais les mangas de middle génération comme jojo's me conviennent parfaitement!!

Middle Génération ? Jojo's a commencé à paraître en 1987 tout de même...


Je pensai à albator, cobra...

Sinon pour les oav, vu qu'il n'en existe pas d'autre, à ma connaissance, sur jojo's, je lui ai conseiller!
Certes, il doit y avoir de meilleurs combats en mangas papier, mais en anime il n y a que ça, et je trouve que pour quelqu'un qui connais pas ce mangas, les regarder serait une bonne chose. Et je réitère ce que j'ai dit, je les trouve géniaux.

Après rien ne lui empêche d'aller acheter les mangas et effectivement de découvrir des combats géniaux!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy vs Gecko moria de ceux que j'ai vu

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a le combat Byakuya vs Ichigo ou Ichigo vs Grimmjow.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm..

Lee VS Gaara
Ichigo VS Grimmjow

Sont vraiment bien Wink

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai kaghao vs dokko dans "saint seiya: the lost canvas":



C'est bien de mon avatar dont il s'agit, donc ce n'est pas un effet d'optique! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryu Kung
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 111
Localisation: Regarde sur ton oeil .

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Guts contre Zodd dans la neige et le combat Sangohan contre les androides dans le futur

http://www.youtube.com/watch?v=_U8gxlyFMps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je dirais la magnifique bataille de tous les jeunes de la série contre Yagyu Munetaka dans la seconde moitié de l'épisode 9 de tokyo majin gakuen kenpucho saison 2 qui dépote un max (mais c'est bien gore Shocked)



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powa01
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur naruto c'est surement Lee Vs gaara

et Bleach Ichigo/byakuga

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaraki vs. Ichigo

Death Note Very Happy

Lee vs Gaara

Bubu contre Goku

J'quitte le Topic Sauve

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hun...
Dans l'anime 1 de FMA, le combat Ed VS Envy est extra!
Dans le manga, le combat Wrath/Gluttonny VS Lin/Ranfan
et actuelement, les derniers (Glutonny VS Ranfan/Lin/Ed et celui qui arrive, le Prie VS Ranfan/Lin/Ed)

Mais Naruto, ya Pain VS Jiraya, et dans la first,Kiba/Akamaru VS Ukkon/Sakkon

Dans Samurai Deerper Kyo, j'ai bien aimé celui de Tigre rouge contre un des 12 commandants sacrés.

Et dans 666Satan, le Jio VS Wise déchire OO

Voila^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sortir des clichers et soumettre un combat singulier: Taiga vs Sumire (Toradora).
http://www.youtube.com/watch?v=du5wRPeQlnU

Il n'y a pas d'explosion, pas de magie, pas de flafla. Cependant, il brille par ses raisons profondes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonda
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: vous êtes sûres de vouloir le savoir??

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Naruto je dirais Sasuke vs Itashi et Naruto vs Pain c'est énorme de voire les corps de Pain se faire défonser en 2 minutes alors que tous le village réunis n'y arrive pas. Et One Piece c'est sans aucunn doute Luffy vs Rob Luccy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanch2687
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais en mettre plusieurs à propos des quelques mangas que je suis et ai suivi!

Tout d'abords, dbz sangohan vs Cell et super sayan contre broli!

Ds saint seiya J'adore les combats de Mu contre aphrodite et deathmast, celui de dokho contre Shion, les capricornes/verseau et gemeaux contre shaka de la vierge (le meilleur), les chevaliers de bronze contre Radamantes. Hors sujet, la fin de saint Seiya m'a vrmt déçu!

Bleach: Ichigo vs Kenpachi

Naruto: Le meilleur pour moi pour l'instant dans l'anime est le combat Jiraiya contre Pain!
Celui de Gaara contre Deidara
J'attends avec impatience le combat Naruto vs Pain en anime!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon combat préféré est tiré de DBZ

Goku vs Cell sur le tatami

Ca déchire tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sangohan vs Cell

Sasuke vs Itachi

Ichigo vs Ulquiorra

Ken vs Wuang

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai oublié un :

maki vs yuki minaguchi (air master)

je le trouve magnifique ce combat (mais c'est gore)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum