Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les plus beaux combats/ TOUS MANGAS CONFONDUS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ViridianaSovari
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement , Je pense que de tout les mangas , mon préféré est de loin
- Sangoku vs Buu dans le sanctuaire du vieux croûton ( oublié le nom )

- Naruto vs Pein

Puis ensuite , je verrais bien Maka , Blackstar et Death the kid VS Kishin ( Soul Eater )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi se serait :

Greed/lan-fan/fu vs Wrath

ou

Luffy vs Crocodile

ou encore Luffy vs lucci

_________________







Dernière édition par GDD le Jeu 13 Jan 2011, 9:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai deux, tirés de "saint seiya: the lost canvas"!

kaghaô vs aldebaran:



Albafica vs minos:


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas si vous qualifier ca de combat mais moi je trouve que c'est tout comme !

Sena VS Shin :



C'est mieux en manga ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans ombre d'un doute bleach , voici mon top 3
1/ ichigo vs ulqui. (fait par moi et elle long a voir)

2/ ichigo vs grimmjow pendant le sauvetage de la belle inoue.

3/ il est pas encore sorti en anime mais j'ai hate de le voir dans la serie.
ichigo as trop le feu comme ça.je vous est mis que une petit partie du combat

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjean
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon perso j'aime bien les combats dans Fly (Dragon Suest), notamment Fly contre son père Baran et le dernier duel entre Fly et Hadora.

Egalement le combat final dans le nouvel Angyo Onshi entre Mun-Su et Ajite. Mun-Su y vraiment impressionant et d'un charisme... Shocked

Désolé pas de vidéos car je ne crois pas qu'ils soient sortis en animé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là respect, car il est vrai que le dernier combat de Mun-Su est tout simplement énorme, surtout son dernier regard, de quoi tétanisé un démon...

En effet je n'ai jamais entendu que le Nouvel Angyo Onshi était sorti en anime.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

En effet je n'ai jamais entendu que le Nouvel Angyo Onshi était sorti en anime.


Il y a juste un film qui reprend une des intrigues du manga mais pas fidèlement (celle avec la mandragore).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
petitjean
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est un OAV qui reprend 2 passages du début du manga: comment Mun Su récupère Sando puis le passage sur l'île où les habitants sont ramenés à la vie par un mec qui comme l'a dit licran utilise (comme Ajite) de la mandragore. Et l'OAV s'arrête là. C'est un OAV d'introduction de la série en gros.
Il est à voir surtout pour sa superbe réalisation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada-san
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ce forum!

Il y a plein de manga que je connaissais pas avant de regarder toutes vos videos donc je vous remercie!

Moi mes combats préférés sont ceux de luffy contre Arlong et crocodile dans one piece.
Il y a également l'historique naruto VS sasuke dans Naruto!

Aussi , même si on ne peut pas vraiment dire que c'est un grand combat, il ya celui de Kirua, Knuckles, et Shoot contre Montotoyupi dans HunterXHunter.
Comme je commence à peine Bleach je peux pas vraiment vous donnez un combat comme ça, mais j'ai bien aimé celui de Yoruichi contre Soi Fon, parce qu'elles sont vraiment belles ces deux-là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je update avec le combat de manigoldo, chevalier du cancer et thanathos, dans saint seiya: the lost canvas:


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas pris la peine de lire ou plutôt de voir toute ces vidéos mais je vais poster les miennes
Ulquiorra vs Ichigo
Spoil:
http://www.dailymotion.com/video/xbmc6a_spoiler-ichigo-vs-ulquiorra-vostfr_videogames

Aizen contre Ichigo
Spoil:
http://www.wat.tv/video/bleach-309-vostfr-3e9bj_2hapn_.html

Voici la 2eme partit
Spoil:
http://www.wat.tv/video/bleach-309-vostfr-3e9bj_2hapn_.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Son Gohan vs Cell :
Quand sa colère eclate (image mythique, anime pas dégeu avec la tite musique) Gohan devient la lumière et aidé de son père (image la aussi très belle) envoi Cell voir Hadès. Combat epique, dramatique et suspens jusqu'au bout (du combat de Goku à la victoire). Magnifique !






2) Fly vs Ban (Dieu du Mal)

Combat intense, epique, tactique, un Dieu du Mal tout en puissance, un Fly déchainé (mais pas tout puissant) ce qui nous a foffrt un des plus beau final pour un des meilleurs manga de notre génération.




3) Ichigo vs Ulquiorra


Un combat magnifique, une musique merveilleuse, du suspens, des rebondissements, des scènes transcendantes ("Résurrection...Segunda Etapa !" ou la transformation d'Ichigo (aaaaah jouissif ça !!!!) de l'action, des larmes, des regrets, une vraie tragédie Grecque. Ulquiorra, personnage o combien charismatique, qui part avec nos cœurs noués...Une des plus belles mort que j'ai pu voir dans un manga...




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
xargin974
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: saumur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi uchiwa Very Happy / sasuke uchiwa Sad

pain rikkoudou / naruto ermite

pain rikkidou / ero sennin

kenpachi zaraki / ichigo kurosaki


Mat : Ce serait bien d'éditer ton message et de rajouter quelques arguments expliquant pourquoi ce sont ces affrontements que tu apprécies, comme la plupart des messages dans ce sujet (et ailleurs) s'efforcent de le faire.

_________________
profite de la vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon combat prefere pour naruto ca serait Gaï VS Kisame
Pour one piece Lucci vs Luffy

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samurai 7 : Kyuuzo vs Kanbei


sword of a stranger : Luo Lang VS Nanashi


Mahou Sensei Negima : Negi VS Rakan



Je crois que ces trois vidéos se passent de commentaires...?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a 2 combats qui sortent du lot!

Archer vs Berserker dans l'anime Fate Stay Night!
Ce combat est pour moi le meilleur que j'ai pu voir! (d'autant que je suis quelques peu fan d'Archer, bon ok c'est mon 2nd perso masculin pref) Ce combat inexistant dans le scénario du jeu, est très bien fait dans l'anime.


Ensuite le combat Saber vs Zero Lancer, ou accessoirement l'épisode 4 de Fate Zero, ce combat visuellement il claque, les 2 persos qui combattent son classe! C'est un combat ou l'ont voit qu'il y a de la stratégie derrière toute les bonne attaques ne sorte pas du premier coup. Je peux pas mettre de video (j'en ai pas cherché) mais comme Youtube a enlevé les video concernant Fate Zero, je cherche pas)

Mais aussi

Kenpachi vs Ichigo.
Combat ou l'on voit Kenpachi dans toute sa splendeur! Kenpachi qui méprise au possible Ichigo. Celui ci voulait un adversaire a sa hauteur et se retrouve avec quelqu'un qui ne fait pas le poids. Il a poussé Ichigo a sortir de ses gongs pour avoir un adversaire à sa hauteur!

Et encore

Seichiro vs Kurogane.
Kurogane qui se donne a fond, pensant venger ses amis, ils nous montre ainsi le fait qu'il n'est pas indifférent au autre, et que ses amis ses important, un très bon combat qui n'a pas eu de réelle fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette partie du combat Karasu/Fukurou. Il manque la fin, mais ça spoil moins..


Zefyris, j'aime beaucoup ta deuxième vidéo, ça m'a donné envie de voir le film!

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue a écrit:
J'aime beaucoup cette partie du combat Karasu/Fukurou. Il manque la fin, mais ça spoil moins..

Ah je voulais la mettre celle là, mais bizarrement les recherches sur youtube ne me donnaient que des amv avec des scènes du combat mixées à d'autres, pas le combat simple.


Deep Blue a écrit:
Zefyris, j'aime beaucoup ta deuxième vidéo, ça m'a donné envie de voir le film!


Sword of a stranger contient avec ce combat montré plus haut probablement le plus magnifique des combats à l'épée réalisés à ce jour en animation. C'est un vrai chef d'oeuvre ce combat, je ne m'en lasse pas =] (en plus la musique est grandiose, donc même mes oreilles approuvent).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Formoran
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je surkiffe le combat Yo contre Ao à la fin dans Shaman King c'est juste mortel. Et sinon j'aime bien le combat Raïka contre Shosei dans... Raïka c'est plutôt bien comme fight

_________________
May the Force be with you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum