Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les plus beaux combats/ TOUS MANGAS CONFONDUS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronan200594
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat qui m'a bien plu tient dans cet AMV :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, voyons un peu.

Déjà dans Naruto. Bizarrement, il n'y a pas tant de combats que j'ai trouvé très impressionnant. Essentiellement parce qu'ils ont trop souvent tendance à reposer sur une super-attaque finale qui règle la question en un coup. Je trouve dans l'ensemble les combats de Naruto (le personnage) assez ennuyeux, pareil pour ceux impliquant un Uchiha ("ahah, c'était une illusion ! Et ça aussi, c'est une illusion ! Et ça aussi ! Et ça... ben, aussi"). Par contre, un combat qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, surtout dans l'animé, ça a été Rock Lee vs Kimimaro (temps fort avec la séquence à 9.34mn). Très bien animé, bien plus rythmé que les combats habituels, avec une bande-son qui tient la cadence. Du lourd.

Voyons maintenant dans Bleach, son alter-ego. J'ai vu qu'Ichigo vs Ulquiora avait été plusieurs fois nominé, mais pour moi, c'est le symbole de tout ce qui s'est mis à ne plus aller dans le manga. Après un début équilibré et prometteur, on tombe dans un massacre à sens unique (mais changeant !), ce qui, aussi amusant que ça puisse être, ne donne pas l'étoffe d'un grand combat. Les combats de l'arc Soul Society étaient à mon sens bien plus réussis, mais je pense que celui que j'ai le plus apprécié a été Kenpachi vs Nnoitora. Un combat de brutes qui se rendent coup pour coup, on avait pas l'habitude, et ça a été plutôt bien mené, malgré un final un peu... meh.

Sortons maintenant de ces Juggernauts pour voir qu'on trouve ailleurs. Kariya vs Jin (Samurai Champloo) est un petit bijou. De façon générale, la série propose des combats très rapides et nerveux, et celui-ci réussit à faire un peu durer le plaisir, tout en mettant en valeur les deux adversaires.

Je pense que je vais prendre un peu de temps pour réfléchir aux autres combats qui m'ont bluffés.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, jamais vu ce topic. J'ai envie de mentionner :

Naruto : Zabuza + Haku vs Team 7 de Konoha. Aah les débuts de Naruto, c'était quelque chose. Bon c'était aussi mon premier manga mais même en le relisant aujourd'hui je le trouve toujours très bon : techniques secrètes, pouvoirs héréditaires, situation d'urgence mais pas non plus exagérée, dessins soignés, moments émouvants (c'était pas de la redite vu qu'on était au début de la série)... C'était aussi l'époque où je trouvais Sasuke classe et Sakura mignonne donc forcément ça aide.

Mahou Sensei Negima! : Negi vs Rakan dans la finale du monde magique. Imo le meilleur combat tous shonens confondus.

Berserk : Guts vs Mozgus à la fin du Retribution arc (3e partie). Décor, mise en scène apocalyptique, un vrai combat de légende.

L'Habitant de l'Infini : Ils sont tous très bons... si je devais lire un manga pour ses combats ça serait celui-là sans la moindre hésitation. L'un des derniers entre Anotsu et Kagimura est particulièrement réussi, même si plus généralement j'ai un faible pour tous les combats concernant Makie et/ou Giichi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que fan de mangas et principalement de Saint Seiya, il est temps d'apporter ma contribution, aussi modeste soit-elle.

Tout d'abord le combat Hyôga vs Camus, un des rares combats m'ayant ému au point de me faire verser une larme (oui en 1989 j'étais jeune lol).



Ainsi que le combat de Shaka contre Saga/Camus et Shura dans le chapitre Hades, un moment dramatique et très intense.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop intéressant ce topic.

Il a déjà été cité mais le Goku vs Freezer (DBZ), reste une référence et épique dans son ensemble : duel, combat en groupe, sur terre aerien, dans l'eau, corps à corps à distance, SS et transformations...

Après j'aime beaucoup les combats de sabreurs, alors je mettre le duel au somment entre Kenshin et Shishio (Kenshin le Vagabond)
Dans Samurai Deeper Kyo, on a nombre de combats élégants et longs à l'arme blanche : Luciole vs Yuan ; Kyo vs Shinrei (2e combat)

Concernant les animes, je mettrai sans hésiter le dernier duel (certes court mais intense) de l'excellent sword of the stranger, magistral par sa mise en scène et son animation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat que j'ai vraiment aimé c'est Wendy vs Chelia ( Fairy Tail ) pourtant y'a eu des meilleurs combats, mais celui là je sais pas pourquoi j'ai kiffé.

Sinon pour être plus dans les '' combats '', ( je vais pas tous dire pourquoi sinon je pourrai écrire un dictionnaire ) il y a :
-Végéta ( majin ) vs Goku et ensuite Buu.
-Zorro vs Kaku - Sanji vs ''le loup'' - Luffy vs Luci
-Takamura vs Hawk
-Ippo vs Sendo
-Erza vs Azuma

Et le meilleur 'combat' :
-Light vs L ( Death note )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai même pas pris une seconde pour répondre à ce topic.

Negi vs Rakan. Meilleur combat de l'histoire du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant les animes, je mettrai sans hésiter le dernier duel (certes court mais intense) de l'excellent sword of the stranger, magistral par sa mise en scène et son animation.

déjà mis à la page précédente. Mais je plussoie. Ce combat est absolument à couper le souffle.

Citation:
Negi vs Rakan. Meilleur combat de l'histoire du manga.

Celui là aussi je l'ai déjà mis :3. Et je plussoie, coté manga c'est une perle ce combat.

2 des 3 vidéos que j'ai mis qui sont recitées. bien bien :3.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai :
- Sangohan vs Cell (Dragon Ball)
- Tsuna vs Xanxus (Reborn)
- Luffy vs Lucci (One Piece)
- Touma vs Accelerator (To Aru Majutsu no Index)
- Kurapika vs Uvogin (Hunter x Hunter)
- Rikuo Nura vs Hagoromo Gitsune (Nuraryhion no Mago)
- Rin vs Amaimon (Ao no exorcist)
- Kenichi vs Odin (Kenichi the history strongest disciple)
- Kirito vs Gardians first time jusqu'au sauvetage de Suguha (Sword Art Online)
- Erza vs Midnight (Fairy Tail)
- Ali Baba & Morgiana vs Soldats de Ko (Magi : The labyrinth of Magic)

Et sûrement d'autres. ^^


Dernière édition par Jikuu le Ven 09 Mai 2014, 7:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zefyris a écrit:

Citation:
Negi vs Rakan. Meilleur combat de l'histoire du manga.

Celui là aussi je l'ai déjà mis :3. Et je plussoie, coté manga c'est une perle ce combat.

2 des 3 vidéos que j'ai mis qui sont recitées. bien bien :3.


T'es pas le seul, Doughnut a aussi cité ce combat. Ainsi que Kaengel. En fait tous ceux qui ont lu Negima quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hauru a écrit:
Zefyris a écrit:

Citation:
Negi vs Rakan. Meilleur combat de l'histoire du manga.

Celui là aussi je l'ai déjà mis :3. Et je plussoie, coté manga c'est une perle ce combat.

2 des 3 vidéos que j'ai mis qui sont recitées. bien bien :3.


T'es pas le seul, Doughnut a aussi cité ce combat. Ainsi que Kaengel. En fait tous ceux qui ont lu Negima quoi.


Buhbuh! Kaengel ne l'a jamais mis sur ce topic et Doughnut l'a mis bien après moi. C'est bien ce que je dis, 2 combats re-citées sur les 3, nyaa nyaa :3.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

La scène final gohan vs cell :


zaraki vs ichigo epic battle les gars:


luffy vs rob lucci gomu gomu no jet gatling gun :


ichigo vs grimmjow :


zorro vs mihawk:


sasuke vs naruto :


sangoku vs vegeta galick gun vs kaméhaméha :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un petit top 5 des plus beaux combats que j'ai vu/lu :

1 - Tous les combats de l'Habitant de l'Infini, là c'est un ensemble, on enchaine combats monstrueux sur combats monstrueux, c'est incroyablement bien dessiné, les persos sont charismatiques, les armes, les stratégies et les angles de vus variés, bref, un régal.

2 - Musashi vs Yoshioka Clan, ou comment faire une boucherie en restant zen et avec classe, une maitrise du katana parfaite, des dessins réalistes et une ambiance qui vire du tendu à un véritable enfer (Vagabond, chapitres 226 à 242).

3 - Nanashi vs Luo-Lang (Sword of the Stranger), en terme d'animation, j'ai jamais vu mieux en combat :
Spoil:


4 - Gennosuke vs Tenzen (Basilisk), un sacré duel que même Oboro ne saurait gâcher (à partir de 2:30) !
Spoil:


5 - Nura Rihan vs Kurotabou, un combat qui résume bien le charisme et la technique de Rihan, court mais intense (Nura, chapitre 151)/Revy vs Ginji (Black Lagoon), un très bel exemple de combat katana vs gun :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à redire pour moi c'est :

Sangoku vs Boo (petit)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum