Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zeco's One

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze_chaofan
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Zeco's One Répondre en citant

Hello tout le monde !

Bon, voilà, ça fait pas mal de temps que je viens sur le site, notamment pour les scans et les dossiers. Récemment, je me suis mis à lire les hypothèses émises et discutées, et ayant bien aimé les nombreux avis donnés, j'ai voulu donner les miens...

Je sais, jusque là je ne me suis toujours pas présenté, mais pourquoi ? Parce que je sais pas faire des phrases parlant de moi... du moins un peu objectives.

> Les jeux vidéos, je suis un gros fana de Starcraft, Metroid, Zelda, Super Smash Bros et Fable. En ce moment d'ailleurs, je dévore Fable II.
> Côté informatique multi-média, je suis un peu Geek V2, anti-kikoolol et ses dérivés, anti-msn (et donc msnm), et j'aime pas trop les Macs, ou du moins leur côté "nous plus cher donc mieux". Je suis un habitué des forums aussi. J'aime pas du tout le sms et les fautes volontaires d'orthographe.
> Côté musique, j'aime beaucoup Daft Punk, RHCP, Queen... et je suis anti-Tecktonik et anti-Tokio Hotel...
> Côté sport, j'aime bien la F1 (pour-Ferrari), le tennis (pour Federer, et avant c'était Tommy Haas), et aussi l'athlétisme.
> Pour les mangas, j'ai lu tous les DB et DBZ, j'ai beaucoup aimé Death Note (le première partie du moins), et côté Naruto, j'ai découvert par un pote.
> Tant qu'on y est, dans Naruto, j'ai bien aimé le début, et j'ai préféré Shipppuden. J'ai pas aimé la période ou Naruto petit nous ressort tout le temps le coup du je-veux-devenir-hokage-je-te-bloque-au-dernier-moment-et-te-fout-un-kagebushin... Côté persos, j'aime bien Kakashi, Shikamaru, Jiraya... Sinon, si je dois donner un gros défaut au manga, c'est la progression de l'histoire et des découvertes... dès que Naruto découvre un truc ça devient le centre des paroles de tout le monde alors qu'avant on s'en fichait, ou alors dès qu'on s'intéresse un personnage relayé au secind plan, il a toutes les chances de mourrir (notament dans l'Akatsuki)...
> Sinon, IRL, je suis grand, brun, j'ai les yeux noirs... waow, vous me reconnaîtrez d'un coup !

Enfin, je pense que ça devrait vous suffire, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

tu as une présentation très complète, c'est bien sa

-anti-TCK et anti- TH ??? encore très bien !! (tu n'as rien contre ceux qui écoute du jump ou hardcore j'espère ^^)
-no-life ??? très bien sa aussi !! quelles consoles ?? moi xbox360 et Pc (me sort pas PS3, ou sinon la c'est très décevant et je te ferais la peau ^^)
-DB et DBZ ?? encore très bien ^^
-kakashi, shikamaru et jiji ??? wouhaaa mais tu assure, c'est très très bon sa !!

conclusion : je crois que l'on va énormément s'entendre tous les deux ^^ Wink

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ze_chaofan
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, oui effectivement, on va probablement bien s'entendre...
Arf, aussi, autre point commun : je n'aime pas Sasuke.

romainl08 a écrit:
-no-life ??? très bien sa aussi !! quelles consoles ?? moi xbox360 et Pc (me sort pas PS3, ou sinon la c'est très décevant et je te ferais la peau ^^)

Alors, dans les choses récentes, j'ai :
Wii, DS, Xbox 360, PC
Tu ne risques pas de me voir dire PS3 ou PSP car je suis également anti-Sony.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouhhaaaaa c'est incroyable, j'ai un jumeaux sur terre, ^^ bon, je peux te donner le nom de quelques personnes sur se forum qui ont la PS3 ( kakashi hatake sensei, alias KHS, et encore d'autre qui ne me revienne pas pour le moment ^^), tu n'aime pas sasuke, très très très bien, vas faire un tour du côté du FC anti-sasuker et FC kakashi ^^, il ne manque plus que tu déteste itachi et la sa sera le best ^^
a non, il manque une chose encore pour être mon vraie et unique jumeaux, est-ce que tu aime les FPS ?? comme call of duty ou rainbow six vegas ????? si oui, alors tu est définitivement mon jumeaux s'en aucun doute possible ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ze_chaofan
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
déteste itachi et la sa sera le best ^^

Effectivement je l'aime pas ^^

romainl08 a écrit:
est-ce que tu aime les FPS ??

Yes, Call of Duty, BattleField 2 (version PC hein), Far Cry...

---------

Arf, je pensais pas que je trouverais un jumeau un jour ^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ze_chaofan a écrit:

romainl08 a écrit:
est-ce que tu aime les FPS ??

(...) Far Cry...

Yeah ! Jack Carver Fan !

T'aimes pas Sasuke, t'aimes les FPS, tu précises Far cry, bienvenu petit trululu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_chaofan
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien merci ^^
(faudra que je fasse un tour aux Fans Clubs d'ici peu)

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial, tu es vraiment mon jumeaux, il n'y plus aucun doute, ^^

PS : va voir du côté du FC anti-sasuke, tu vas aimer Wink , mais aussi du côté du FC kakashi ^^

Spoil:
ze_chaofan
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ferai un tour ^^
romainl08 a écrit:
génial, tu es vraiment mon jumeaux, il n'y plus aucun doute, ^^

Arh oui ! Je pensais pas que c'était possible, un jour, trouver un jumeau...

Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très bien la PS3 bande de rageux pro-'soft Evil or Very Mad

Far Cry ?! Call Of Duty ?! Très bon choix !! Smile

Style RPG, tu aime les Fable ?! Trèès bon choix aussi !!

Sasuke ?! Tu n'aime pas Sasuke ?! Nan mais attend ta raison !! Very Happy

Aller cela compense ton manque de goût vis-à-vis de la PS3 Wink

Bienvenu Wink
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cela compense ton manque de goût vis-à-vis de la PS3

Effectivement.

A part ça, le reste est "homologué".
Bienvenu sur Cn, ze_chaofan.

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ze.

Ta présentation est compléte rien à rajouter.

Passe un bon moment ici. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
ze_chaofan
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous trois !
------------------------
Pour me défendre face à la PS3, disons que je l'aime pas pour son carctère commercial, ce coup ci Sony a fait encore plus fort que Microsoft...

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'occupe pas d'eux, ils n'y connaissent rien en consoles, parce que pour avoir la PS3 voila quoi ^^, t'inquiète pas je suis avec toi mon jumeau. il va falloir créer un topic xbox360, anti-PS3 ^^ Wink . sava encore KHS n'est pas encore venue sinon la sa aurait été une vraie guerre de console sur ta présentation ^^, mais bon laisse les dire, je viens de le dire, ils n'y connaissent rien en console Laughing

Spoil:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: