Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Miss Konoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui sera la Miss Konoha 2011 ?
Anko
11%
 11%  [ 13 ]
Ayame
1%
 1%  [ 2 ]
Hana Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Hinata
30%
 30%  [ 34 ]
Ino
6%
 6%  [ 7 ]
Koharu Utatane
0%
 0%  [ 0 ]
Kurenaï
6%
 6%  [ 7 ]
Sakura
16%
 16%  [ 18 ]
Shizune
1%
 1%  [ 2 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsume Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Tsunade
20%
 20%  [ 23 ]
Yoshino Nara
0%
 0%  [ 0 ]
Yuugao Uzuki
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté TSUNADE AVEC SA POITRINE DONT LA FORME RESSEMBLE PLUS A UN TSUNAMI BIEN ENVOLEPPANT SON CORPS.... heum...je dois me ressaisir là XD



Tsunade en maillot de bain deux pièces, et une écharpe avec dessus : Miss Konoha....légende....LEGENDE !!!!

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
chenpangpang
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 2
Localisation: florida

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 3:45 am    Sujet du message: happy Répondre en citant

J'ai voté Tsunade: femme de caractère, intelligente, forte, belle bien que refaite

Isumi: publicité interdite et présentation obligatoire...

_________________
管理员
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une Miss n,est pas timide elledoit être capable de ce montrer donc Sakura!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une Miss n,est pas timide elledoit être capable de ce montrer donc Sakura!


Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Soul love !
Sakura est très belle et sure de ce qu'elle fait Smile

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yugoh
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 25
Localisation: Las Noches, Hueco Mundo

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous 2, Sakura est la miss konoah !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais la planche à pain, c'est trop overdose de rose.

Pour être miss Konoha, il faut être douce, belle, gentille, magnifique, provocatrice (pour les pervers^^), tout le contraire de Sakura. Alors mon vote va soit pour Ino la bimbo ou soit pour Hinata la timide cachant un corps sexy (juste pour faire rager les anti-Hinata et les pro-Sakura^^).

Spoil:
P.S. : Oui je suis anti-Sakura. Je n'ai jamais aimé ce personnage et je pourrais passer des heures à cracher sur ce personnage. Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce personnage, elle est juste insupportable, égoïste, ignoble,....bon bon je me calme. Vous voyez les pro-Sakura et les anti-Hinata, ce que ça fait quand on arrête pas de critiquer un personnage parce que soit-disant l'une est mieux que l'autre. Le jour où j'arrêterais de critiquer ce personnage ce sera quand ce débat Sakura-Hinata s'arrêtera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est agacent de voir autant de gens qui préfère Sakura ,n'est-ce pas Gaara du 21 ? Wink

Et c'est tout aussi agacent de mettre son avis au dessus de ceux des autres et de les critiquer !
Tu aimes Hinata et tu déteste Sakura ,c'est ton choix et on le respecte .Mais certains ne sont pas forcement de ton avis et préfèrent la 2éme à la 1ere ,comme moi par exemple ou ceux du dessus .
Est-ce que ça fait automatiquement de nous des pro-Sakura ET anti-Hinata ??
C'est complétement absurde ,tout aussi absurde que l'idée du anti-machin-chose ,mais ça n'engage que moi !
Alors stp evites ce genre de critiques gratuites et ces généralisations fondées surtout sur sa haine envers un personnage fictif .. Rolling Eyes


Pour revenir au sujet ,toutes les jeunes filles de Konoha sont belles et différentes à la fois que ce soit au niveau physique (et je doute que la poitrine soit le seul critère sur ce plan ..)ou de la personnalité et même l’histoire du personnage .Qu'au final chaque lecteur trouve parmi elles son type de fille .

Au passage je met l'avis de Erro-sennin ..
Spoil:



_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mo' !
Tu viens défendre la cause de Sakura ! :O

C'est vrai, Gaara du 21, j'ai jamais dis que j'étais anti-Hinata mais que tu débatte sur Sakura en tant qu'anti... Ben je rejoins l'avis de Mo' en fait ! Il y a des fc pour les antis mais là ce n'est pas le lieux.

Bon après tu fais ce que tu veux, mais les Bimbo n'ont pas forcément de la classe, bien que j'adore aussi Ino ! Smile
Mais Erro-sennin précise bien la force et la beauté de la nouvelle élève de Tsunade ...

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je me suis emporté.^^Mais ce débat Sakura-Hinata m'énerve alors que les deux ont des défauts (je le reconnais pour Hinata, sa timidité m'énerve au plus haut point). Mais dire que Sakura est la Miss Konoha, il y a plus de belles femmes et plus sexy que Sakura qui mérite la place de Miss Konoha. Ex : Ino, Tsunade ou encore Anko. Après je le redis mais j'ai mis Hinata juste pour énerver les posts pour Sakura et ceux qui critiquent Hinata. Après c'est vrai que je ne suis pas aller de main morte mais c'est mon simple avis sur Sakura (pour le anti et pro, j'ai mis ça car je voyais souvent ça sur les forums de Naruto donc ...).

Concernant la Miss Konoha, je mettrais soit Ino soit Anko. Elles sont belles, magnifiques et provocatrices.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant la Miss Konoha, je mettrais soit Ino soit Anko. Elles sont belles, magnifiques et provocatrices.


Alors toi, t'es un garçon y'a pas de doute là dessus Smile!

Citation:
Désolé, je me suis emporté.^^Mais ce débat Sakura-Hinata m'énerve alors que les deux ont des défauts (je le reconnais pour Hinata, sa timidité m'énerve au plus haut point). Mais dire que Sakura est la Miss Konoha, il y a plus de belles femmes et plus sexy que Sakura qui mérite la place de Miss Konoha. Ex : Ino, Tsunade ou encore Anko. Après je le redis mais j'ai mis Hinata juste pour énerver les posts pour Sakura et ceux qui critiquent Hinata. Après c'est vrai que je ne suis pas aller de main morte mais c'est mon simple avis sur Sakura (pour le anti et pro, j'ai mis ça car je voyais souvent ça sur les forums de Naruto donc ...).


C'est bon, excuse acceptée ! Mais comme tu dis, chacune des Kunoichi ont leur qualité et défauts, donc pas de soucis si toi même tu l'admets. Mais c'est vrai qu'en y repensant, Anko aussi est belle !

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yugoh
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 25
Localisation: Las Noches, Hueco Mundo

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara, je ne suis pro-sakura que sur le plan physique. Sinon, je trouve que ce n'est qu'une bonne à rien. Sinon c'est vrai que Anko et Ino ... Miam miam !!!

_________________
Un jour les fainéants envahiront le monde, mais pas maintenant, j'ai trop la flemme.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gaara, je ne suis pro-sakura que sur le plan physique. Sinon, je trouve que ce n'est qu'une bonne à rien


Et c'est reparti pour un tour -_-'. Je te conseil de lire le message plus haut de Mononoké...

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temara a écrit:
Citation:
Une Miss n,est pas timide elledoit être capable de ce montrer donc Sakura!


Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Soul love !
Sakura est très belle et sure de ce qu'elle fait Smile

Mdr, ce qu'il faut pas lire...
Sakura sure de ce qu'elle fait ? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi dépendant des autres au niveau des actes, pas même konohamaru ! Le seul moment où elle a été capable de prendre des décisions avec conviction c'est face à sasori et elle a été éblouissante. Le reste du temps elle a autant de volonté que de poitrine...
Il suffit d'observer sa soit disante détermination lors dela dernière réunion de l'équipe 7. Elle n'a fait que des mauvais choix et a fini par craqer arrivé au but pour une nouvelle fois prendre cette place qu'elle semble adorer: le boulet du coin.
Et ce n'est qu'un ex.

Alors quand je lis qu'elle est sur de ce qu'elle fait... Rolling Eyes

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mdr, ce qu'il faut pas lire...
Sakura sure de ce qu'elle fait ?


J'avoue que j'y suis peu être aller fort mais elle se sous-estime; c'est tout. Je suis certaine qu'elle pourra s'améliorer dans cette "section". Mais aussi, qui l'aide à se sentir bien?Personne, elle se fait sur-protéger alors comment s'améliorer ? Il faut apprendre de ses erreurs et à moins qu'on la laisse se dérouiller...

Citation:
Le reste du temps elle a autant de volonté que de poitrine...


Tout comme une jeune fille de son âge et pourquoi faire un re-re-re-débat sur sa poitrine ? Les filles à 16 ans ne sont pas si évolué que ça pour certaines.

Citation:
boulet du coin.


Mais quelque chose vient de me revenir ! C'est un ninja médecin, et ce genre ce ninja doit être protégé pour que les autres survivent et que le médecin de l'équipe puisse s'occuper de ses camarades.En cas d'attaques, on l'a protègera pour qu'elle puisse soigner les blessés.

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiix
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dure de choisir..
Après hésitation entre sakura et hinata.. Je prend Hinata. x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'une miss voit obligatoirement son physique primer sur son intelligence ou son utilité ? Je préfèrerais aller au delà de l'apparence car il est clair que l'on ne peut être une kunoichi digne de ce nom en étant juste bien roulée.
Alors certes, il faut que la miss soit un minimum jolie mais elle doit avoir un minimum de qualités intellectuelles, de puissance, de style, de réserve aussi. Et personnellement, je n'en vois aucune qui réunisse toutes ces aptitudes. Donc, comme je n'aime voter ni par utilité ni par défaut, je vote blanc (pas de miss 2011 pour moi).
En croisant les doigts pour que Kishi nous sorte une femme valable avant la fin de son manga…

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un (très) long concours qui a vu la Miss Konoha 2009 être élue en 2011, c'est déjà l'heure pour l'heureuse gagnante (Hinata, avec 35 % des voix) de remettre son titre en jeu, avec l'arrivée de nouvelles concurrentes (vivantes donc pas de Mikoto, etc.). J'espère que vous parviendrez à trouver votre Miss. Bon vote !

Les résultats précédents sont disponibles sous les balises :

Spoil:

Citation:

Qui sera la Miss Konoha 2009 ?

- Miss Sakura. 21%

- Miss Tsunade et son 140 cm... 11%

- Miss Anko qui irait bien avec Kakashi 9%

- Miss Kurenaï, la petite ami d'Asuma 9%

- Miss Shizune, l'assistante de Tsunade 2%

- Miss Tenten, attention elle griffe ! 1%

- Miss Ino, elle adore les fleurs... 9%

- Miss Hinata, la timide 35%

Total des votes : 463
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après un (très) long concours qui a vu la Miss Konoha 2009 être élue en 2011, c'est déjà l'heure pour l'heureuse gagnante (Hinata, avec 35 % des voix) de remettre son titre en jeu, avec l'arrivée de nouvelles concurrentes (vivantes donc pas de Mikoto, etc.). J'espère que vous parviendrez à trouver votre Miss. Bon vote !


J'ai de nouveau voté Sakura Smile

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Anko.
Je l'adore, et elle a vraiment un corps de rêve.
En plus je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle est une bonne habitante de Konoha, elle va bien avec son village.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

j'ai voté Uzuki Yugao

Car j'aurais voulu voter pour Uchiha Mikoto
mais elle n'est pas sur la liste.

Vous mettez pas les mortes ???


Mat : C'est précisé dans mon message : seules les vivantes sont présentes. Wink

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum