Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Miss Konoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui sera la Miss Konoha 2011 ?
Anko
11%
 11%  [ 13 ]
Ayame
1%
 1%  [ 2 ]
Hana Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Hinata
30%
 30%  [ 34 ]
Ino
6%
 6%  [ 7 ]
Koharu Utatane
0%
 0%  [ 0 ]
Kurenaï
6%
 6%  [ 7 ]
Sakura
16%
 16%  [ 18 ]
Shizune
1%
 1%  [ 2 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsume Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Tsunade
20%
 20%  [ 23 ]
Yoshino Nara
0%
 0%  [ 0 ]
Yuugao Uzuki
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
shikamaru27940
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: Kumogakure

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Tsunade qui est une femme de caractère, forte,intelligente , belle et imposante avec sa grosse poitrine Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loukashi a écrit:
Est-ce qu'une miss voit obligatoirement son physique primer sur son intelligence ou son utilité ? Je préfèrerais aller au delà de l'apparence car il est clair que l'on ne peut être une kunoichi digne de ce nom en étant juste bien roulée.
Alors certes, il faut que la miss soit un minimum jolie mais elle doit avoir un minimum de qualités intellectuelles, de puissance, de style, de réserve aussi. Et personnellement, je n'en vois aucune qui réunisse toutes ces aptitudes.

Tu dois pas être le genre à voter aux élections toi ...
Et la mizukage t'en pense quoi ?

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joker
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet essentiel qui mériterait beaucoup plus d'intérêt que celui actuel.

Voter est dans ce cas fort difficile à faire étant donné que j'apprécie toutes ces kunoichis et que je change de préférences mais sur le moment je pense que je vais voter Tsunade, non seulement pour récompenser ses efforts par rapport à son alcoolisme et son addiction au jeu, mais aussi pour son mélange de douceur et de caractère bien trempé et sa grande beauté malgré son âge.

Et sa poitrine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Loukashi a écrit:
Est-ce qu'une miss voit obligatoirement son physique primer sur son intelligence ou son utilité ? Je préfèrerais aller au delà de l'apparence car il est clair que l'on ne peut être une kunoichi digne de ce nom en étant juste bien roulée.
Alors certes, il faut que la miss soit un minimum jolie mais elle doit avoir un minimum de qualités intellectuelles, de puissance, de style, de réserve aussi. Et personnellement, je n'en vois aucune qui réunisse toutes ces aptitudes.

Tu dois pas être le genre à voter aux élections toi ...
Et la mizukage t'en pense quoi ?


J'en demande beaucoup à mes futurs élus Mr. Green
En ce qui concerne la Mizukage, je trouve qu'elle en fait un peu trop. Elle a un style trop clinquant pour moi. La seule qui s'approche de mon idéal c'est Guren (mais c'est un perso de filers …) car elle est puissante (j'aime ses techniques), résistante, sûre d'elle, a un objectif et ne pense pas qu'à son mascara.
On dira que je pourrais voter Konan mais elle n'est pas assez puissante pour moi (et n'a pas pas assez de finesse au combat).
Oui, je te l'accorde, je suis difficile Eusa_snooty hé hé.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter pour sakura jaime son coter sensible douce(quand elle le veux bien) et sa competance de guerire et en meme temp son coter temperament explosive sa force surhumaine caractere de furis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loukashi a écrit:
En ce qui concerne la Mizukage, je trouve qu'elle en fait un peu trop. Elle a un style trop clinquant pour moi.

T'aimes pas l'histrionisme ? Ou c'est son côté Naïade ? Je crois qu'elle veut un mari ^^
Pour moi c'est un jeu qu'elle joue. Rien de gênant, elle sait rester sérieuse. Enfin j'avoue que j'aime ça moi Very Happy

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriem
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 8
Localisation: Avec Pikachu, of course.

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vote pour Ayamee, parce qu'elle est trop chou, et puis que les ramens, c'est trop cool.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ino sans hésitation elle a tout pour être une miss konoha, de plus c'est la plus belle !!! Very Happy

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin moi j'ai franchement beaucoup hésité !
j'ai mis Hinata, mais il y a Anko qui est très belle à vrai dire j'aurais du mettre Anko car c'est celle qui doit me plaire le plus Laughing
Sinon Sakura est vraiment pas mal mais c'est son caractère que je n'aime pas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Hinata pour etre miss Konoha 2011 ? Trop timide !!!
Donc j'ai voté pour la belle Ino, histoire d'embété Sakura
Ino est pour moi la plus belle des filles de Naruto de plus elle a un bon pouvoir mais s'en sert pas super bien, je dirais meme trés mal Very Happy ^^

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les plus belles sont Sakura et Hinata.
Sakura pleure beaucoup trop.
Hinata est beaucoup trop timide.
Mon choix s'est donc porté vers Tsunade et son corps de rêve qui a quand même sue suporter Jiraya le célèbre ermite pervers.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Hinata Smile

Une miss doit certes avoir plus que du charme, et dans le cas d'Hinata je dirais qu'elle est très timide quand elle est en présence de Naruto, mais avec les autres ninjas elle est moins timide, je dirais même qu'avec les autres elle est comme toutes les filles non-tsundere, avec en plus des traits de personnalités assez flagrants comme la gentillesse et l'empathie, et dans le contexte de la guerre, la détermination.

Elle n'est pas la seule qui soit gentille et tout ca, mais selon moi c'est chez Hinata que ces caractéristiques ressortent le plus. Et c'est ce qui me plaît le plus chez une fille (gentille, empathie, détermination), en plus de sa grand beauté, digne de la princesse qu'elle est ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinat sans aucun doute. Elle est trop mimi et elle fait preuve de beaucoup de persévérance. De plus elle a vraiment beaucoup de classe quand elle se bat contre Pain dans l'animé (même si elle se fait rétamer xD )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koharu elle est vraiment sex <3 Smile
Nan serieusement Hinata ! J'ai hésité entre elle et Ayame mais finallement j'opte pour son côté timide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flufyface
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 35
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis totalement du cote de Sakura, elle est belle, incroyablement sexy en fait (surtout les cheveux attachés comme lorsqu'elle frappe zetsu blanc dans la tente des guérisseurs) Sinon j'ai rien de plus à ajouter!

_________________
- C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!

Réplique du film : Bienvenue À L'université!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinata4000
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère hinata Embarassed (trop belle dans son combat contre pain) Very Happy Very Happy

_________________
allo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hinata franchement Naruto il a une de ces chances et dire qu'il est même pas au courant pendant plus de 400 chapitres.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata, sans aucun doute!

Elle a le sens du sacrifice, du devoir, son coté introverti est touchant, elle vient d'une famille génétiquement intéressante, et à voir l'avatar de tobirama senju, pas de soucis pour la poitrine Wink

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MistikBlue1
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hinata sans hésiter!

Elle n'est pas le stéréotype de la fille qui aime le beau ténébreux (Nous aurons tous reconnu Sasuke XD), elle est prête à se sacrifier pour celui qu'elle aime, et elle essaye toujours d'être plus forte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Hinata (timide, courageuse )
2 - Anko (extraverti et solide )

// Les deux avec qui j'accroche le plus physiquement et moralement //


Goukimaster a écrit:
Anko, pour son charme de vipère suivit de très prêt par Hinata, qui a l'inverse, a son charme de petite timide

C'est en gros ce que je pense ^^


3 - Tsunade ( pour ces crises de colère, une des rares a pouvoir calmer quelques barjots du manga)
4 - Sakura (avec Naruto, c'est toujours le bordel et pour avoir repris le flambeau de Tsunade!)
5 - Ayame (j'aime bien son côté caractériel et un peu cupide)
6 - Ino (le fait d'être le plus souvent calme mais avec parfois des gros coups de colère est assez drôle)

Voila les autres me sont un peu indifférent... à part la moman de Naruto et une dont je connais pas le nom, une Aburame qui se fait choper par Sasori... (z'aimais bien le style Mr. Green )

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum