Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ken-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 6:39 pm    Sujet du message: salut a tous ! Répondre en citant

Un grand bonjour a tous les captainiens (iennes) Razz . Je me presente rapidement Grand fan de manga depuis toujours , hokuto no ken , DBZ,Bleach,Basilisk,Samurai Shamploo,FMA,One piece et j'en passe .Depuis plusieurs années je scrute le forum de CPTN à la recherche de la dernière info , du dernier spoil ou d'une délirante théorie dont je suis fan également . Je franchis donc le pas et m'inscrit a mon tour pour vous faire partager mes idées qui je l'espère vous plairons Very Happy

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, et bienvenue sur le fofo

dit moi : quels musique écoute-tu ? quels films regarde-tu ?? fais-tu un sport ? ou habite-tu ?? quels sont tes perso préférés/détestés dans naruto ? quels sont tes perso préférés/détestés dans DBZ ??

voila voila, avec ceci ta présentation sera plus complète. Bonne continuation sur le forum

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ken-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci Romain alors....
-J'habite a Paris j'ai pratiqué pas mal de sport (rugby,foot,natation,equitation) et je fais toujour un peu de foot quand je peu .
-Pour les films je travaille dans un video-club dont je pourrais t en citer pas mal mais plus dans le fantastique horreur thriller grand fan de film comme le parrain 1 et 2 ,scarface,Heat,usual suspect, le seigneur des anneaux .
-Pour ce qui es de la musique je suis plus Funk ,Soul, reggae.

-Revenons a Naruto mes persos préférés sont Jiraya, Itashi, Kakashi,tous les hokages de konoha NARUTO Very Happy Zetsu ,Oro, Gaara .A vrai dire il n'y a pas de perso que je déteste. L'ere Sasuke m'as un peu lasser de lui mais il reste un hero incontournable du manga Exclamation

Merci du conseil Natsuhiboshi Very Happy

Dernière édition par ken-chan le Mer 10 Déc 2008, 9:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samurai Shamploo !
Du tout bon ça (je les remate justement). :p

Soit le bienvenue par contre essaye d'un peu espacer tes paragraphes sinon c'est pas chouette à lire. :p
(C'est évidemment un conseil et pas une obligation).

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon gout question manga !
Bienvenu ici bas m'sieur.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
ken-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
-Natsuhiboshi et Goukimaster pour m'acceuillir QUE DU BONHEUR

Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw t'as le même pseudo que moi sur le forum de Bleach .
Non , je te souhaite le bienvenue sur ce forum.

Amuse toi .

ken-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shikamaru_94 Very Happy

-Je me sens chaud pour sortir un roman dans hypothèse et théorie mais je crois que je vais faire un brouillon avant de me lancer (histoire de pas etre pris pour un taré dés mon deuxième jour sur le fofo Twisted Evil )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: