Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ken-chan Civil

Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 4 Localisation: En train de cherché un enemi a ma hauteur
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 6:39 pm Sujet du message: salut a tous ! |
|
|
Un grand bonjour a tous les captainiens (iennes)  . Je me presente rapidement Grand fan de manga depuis toujours , hokuto no ken , DBZ,Bleach,Basilisk,Samurai Shamploo,FMA,One piece et j'en passe .Depuis plusieurs années je scrute le forum de CPTN à la recherche de la dernière info , du dernier spoil ou d'une délirante théorie dont je suis fan également . Je franchis donc le pas et m'inscrit a mon tour pour vous faire partager mes idées qui je l'espère vous plairons  _________________ De la lumière nait l'obscurité .
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut, et bienvenue sur le fofo
dit moi : quels musique écoute-tu ? quels films regarde-tu ?? fais-tu un sport ? ou habite-tu ?? quels sont tes perso préférés/détestés dans naruto ? quels sont tes perso préférés/détestés dans DBZ ??
voila voila, avec ceci ta présentation sera plus complète. Bonne continuation sur le forum _________________
|
|
|
 |
ken-chan Civil

Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 4 Localisation: En train de cherché un enemi a ma hauteur
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et merci Romain alors....
-J'habite a Paris j'ai pratiqué pas mal de sport (rugby,foot,natation,equitation) et je fais toujour un peu de foot quand je peu .
-Pour les films je travaille dans un video-club dont je pourrais t en citer pas mal mais plus dans le fantastique horreur thriller grand fan de film comme le parrain 1 et 2 ,scarface,Heat,usual suspect, le seigneur des anneaux .
-Pour ce qui es de la musique je suis plus Funk ,Soul, reggae.
-Revenons a Naruto mes persos préférés sont Jiraya, Itashi, Kakashi,tous les hokages de konoha NARUTO  Zetsu ,Oro, Gaara .A vrai dire il n'y a pas de perso que je déteste. L'ere Sasuke m'as un peu lasser de lui mais il reste un hero incontournable du manga
Merci du conseil Natsuhiboshi  _________________ De la lumière nait l'obscurité .
Dernière édition par ken-chan le Mer 10 Déc 2008, 9:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Samurai Shamploo !
Du tout bon ça (je les remate justement). :p
Soit le bienvenue par contre essaye d'un peu espacer tes paragraphes sinon c'est pas chouette à lire. :p
(C'est évidemment un conseil et pas une obligation). _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Du bon gout question manga !
Bienvenu ici bas m'sieur. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
ken-chan Civil

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
-Natsuhiboshi et Goukimaster pour m'acceuillir QUE DU BONHEUR _________________ De la lumière nait l'obscurité .
|
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Wouaw t'as le même pseudo que moi sur le forum de Bleach .
Non , je te souhaite le bienvenue sur ce forum.
Amuse toi . _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
ken-chan Civil

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Shikamaru_94
-Je me sens chaud pour sortir un roman dans hypothèse et théorie mais je crois que je vais faire un brouillon avant de me lancer (histoire de pas etre pris pour un taré dés mon deuxième jour sur le fofo  ) _________________ De la lumière nait l'obscurité .
|
|
|
 |
|