Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muchacha
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:27 am    Sujet du message: Présentation ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je dois avouer que c'est ma deuxième participation à un forum et que les présentations plus moi ça ne fait pas deux... mais bon m'a survivre. Je me lance , je suis une fille âgée de 17 ans et qui vit à Québec.Une jeune femme qui a bien hâte d'avoir 18 ans mais qui se passionne pour pleins de choses comme l'art sous toutes ses forme: musique, dessin,danse,etc. J'adore faire de la natation et je suis une fan fini de la série Twilight. Mais je me suis inscrit parce que ça fait un an que j'ai découvert Naruto et que j'aimerais partager ma passion avec d'autres passionnés. ça fait déjà plusieurs années que j'ai découvert les Manga, au fait c'est mon père qui m'a initier avec des classiques tel que Akira et plusieurs du dessinateur Hayao Miyaza . Et depuis j'en ai découvert plusieurs en ça compagnie et d'autre par moi-même. Je pourrais vous dire lesquelles je préfère mais bon, on va surement avoir le temps de partager nos coup de cœur.
Bon, au plaisir de vous croiser sur le forum ^^

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Sois la bienvenue sur le forum. Si jamais tu as un peu de temps, passe faire un tour ici, c'est toujours utile. Wink

As-tu un ou des personnages préférés et/ou détestés dans Naruto ? En matière d'art est-ce que tu as un peintre ou un artiste de référence ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, jolie présentation ^^

Welcome =)

Genin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est mon père qui m'a initier avec des classiques tel que Akira

Excellent ^^

Bienvenue à toi, Muchacha.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muchacha
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et pour répondre aux questions, je ne pourrais dire que sont mes personnages préférés parce qu'il y a en trop mais les cinq premier qui me vient en tête sont Mon trio préféré Sakura, Naruto et Sasuke ( je l'ai compte pour un), kakashi, Gaara, Shikamaru et Itachi. Mais bon ça change souvent ^^... ce qui est pour ceux que je déteste pour être franc je crois pas en détester un, c'est plutôt leurs gestes que je déteste sinon ils font bien qu'il y ai des méchants. Mon artiste préféré c'est Salvador Dali, j'aime le côté excentrique de sa personne. Sinon j'aime bien découvrir la relève québécoise ou partout dans le monde. ^^

En espérant, avoir répondu à tes questions,
Mes amitiés

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello mucha!

Jolie présentation, soit la bienvenue dans ce forum. Wink

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Je suis ravie d'accueillir une personne qui apprécie les grands "classiques" tels que Akira. C'est aussi avec ce manga que j'ai commencé moi aussi, pour ne plus m'arrêter 'Very Happy'

De plus, je crois comprendre que tu aimes les oeuvres d'Hayao Miyasaki ce qui nous fait un autre point commun. Mes préférés sont sans doute le "Voyage de Chihiro" et " Princesse Mononoke", mais en fait je les adore tous !!!

Dali est un fabuleux artiste surréaliste. On l'aime beaucoup par chez moi...Je suis allée visiter le musée qui lui est dédié à Figueras, en Catalogne, ça valait vraiment le détour...

La relève québécoise? dis-nous davantage...

Bonne continuation sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: