Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut la compagnie!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Salut la compagnie! Répondre en citant

Ben voila je me presente.

Mon pseudo c'est j-naruto,je suis un mec,j'ai 16 ans et je suis au lycée.
Mes mangas preférés sont Naruto et Bleach que je suis en anime et scans.
J'aime bien D-Gray Man que je regarde de temps en temps ainsi que Marchen Awakens Romance (MAR) qui est un manga que je vous conseille a regarder (il existe en tout une centaine d'episodes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur snap
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi!

qui sont tes perso préférés dans naruto et pourquoi??

Tes combats préférés??Ton équipe préférée??

A+

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso preféré est Kakashi car il est enigmatique,mysterieux et vraiment tres puissant.

Mon combat preféré dans la saison 1 c'est Lee VS Gaara.
Spoil:
Dans la saison 2 c'est Jiraya face a Pain.

Mon equipe préféré c'est l'equipe 8 celle de shino,kiba et hinata.
Monsieur snap
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien daccord avec toi...kakashi est vraaiment cool comme personage justement a cause qu'il ests uper enigmatique...Mais on ne finis jamais d'en apprendre.PAr contre Il est moin fort que je me l'imaginais au débu...Mais il est tout de meme très fort.

Les combats de Gaara sont pas mal tout très hot...Particulierement le combat contre lee...j,aime bien le bout Ou il enleve ses poids et les laisse tomber sur le sol dans un énorme fracas...

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi j'adore quand Temari fait ce n'est pas quelque malheureux poids qu'ils vont changer grand chose au combat contre Gaara et la bam Lee fracasse le tout et met une raclée a Gaara Twisted Evil

Pour ce qui est de Kakashi il nous devoile pas toute sa puissance car meme dans le recent affrontement qu'il a eu avec un Ninja X il nous montre une nouvelle technique raiton et une autre technique doton qu'on avait jamais encore entendu.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome j-n.

J'ai édité ton message pour mettre les balises spoil.

Voici la manipulation:

Code:
[spoil]ton texte[/spoil]

Sur ce amuse toi bien ici et n'oublie de te référer à ces topics en cas de question.

Arrow http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=34

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Natsuhiboshi j'y penserai et encore merci a tout le monde pour l'accuei.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: