Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me fais une liste :

Konan : Elle me ferai des cours d'origamis ( même si ça sert à rien ). Et puis je la sent très sympas.

Deidara : Il est colérique, je suis colérique on s'enguenlera dessus tout le temps ( en esperant de pas me faire explorer ) puis on en rigolera puis je lui sauterai au coup pour m'excuser.

Omoi et Karui : Ils sont marrant ces deux là ^^

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tsukuyomi-13
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sont:

-Naruto: Il est marrant sympa gentil on se partagera des Ramen! Et il m'apprendra son Harem no jutsu!

-Gaara-Sama:
Il pourrait me protéger! Very Happy non plus sérieux... C'EST MON DIEU!!! et il est sympa!

-Tsunade: Je pourrais profiter d'elle...

_________________
"Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."

FC Dark Minato --- FC Gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Gaara-sama: pour lui montrer que le monde n'est pas si noir et qu'il peut avoir des amis proches =D

-Temari : Je me verrais bien parler avec elle pendant des heures.

-Kiba : On passerait nos journées à se disputer: qui est le meilleur entre Chat & Chien?

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je dirais:
Gaara: pour le côté mystérieux et avec de pas mal de sagesse, bien qu'il ne parle pas beaucoup je pense qu'il peu être un bon ami, et c'est le genre de personne que l'on veut connaitre

Hinata: car je suis un peu comme elle, plutôt timide au premier abord, je suis sûre que je m'entendrais à merveille avec

Temari: j'ai la même façon de penser et que je me révèle parfois être un peu comme elle aussi, je pense que je m'entendrais aussi très bien avec

Kakahsi: sa façon d'être cool, marrant et parfois un peu a l'ouest, tout comme moi qui le suis souvent

Naruto: entre fan de ramen je pense qu'on peut s'entendre

Kiba: drôle et qui aime les animaux, a vrai dire je sais pas si je m'entendrais le mieux Akamaru ou Kiba? Very Happy

mais je pense que je m'entendrai avec tout les autres, sauf Sasuke a qui je lui aurais déjà dit ses 4 vérités

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi ça serait un peu tous les persos de Konoha (pas les ninjas des autres villages parce qu'on en sait pas assez sur eux). Maintenant si je devrais en citer un en particulier, je dirais Shikamaru car on a les mêmes traits de caractères.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade,Sakura,Shizune : comme ça on pourra jouer au docteur...^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klopin
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Suivant ton idée Kosaka, on peut faire un Harem, de toutes les filles potables dans Naruto Very Happy.

Sinon personnellement j'aimerais avoir soit le quatrième hokage ou jiraya ou kakashi comme amis, pour se venter d'avoir les meilleurs et plus cool sempaïs xD.

Point de Narcissisme ici Twisted Evil

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatsuki-Hime
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 20
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi sans hésitation j'aurait pris Naruto xD

Avec lui au moins, chui sure de pas m'ennuyer ^.^

_________________
" Mє rєtσurnєr & lα vσir dєrriєrє mσi Mє dirє qu'єllє vєillє єncσrє sur mσi ... "

AUTO DESTRUCTION
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata : Car je pense qu'on pourait bien s'entendre ... ^^

Naruto : Il à l'air sympa, et puis il m'apprendrai le Rasen-Shuriken =D

Kiba : On aime les animaux tout les deux, alors ... Pourquoi pas ?

Gaara : Le Kazekage du Village de Suna ... Sa f'rais un bon pote ce gars Smile

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi se sera :

ino : car je sais qu'elle sera la lorsque j'aurai besoin d'elle, elle me laissera pas tomber pour un garçon ( comme notre chère sakura Rolling Eyes ), elle est drôle et je m'ennuierai pas avec elle. et je peux lui faire confiance.

naruto: les mêmes raison pour ino, on dirait ino au féminin Wink

tenten : je sens que c'est une personne bien, et sociable et sympathique.

jiraya: il me fait rire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru : sympa, fidèles...

Naruto : Drole, imprévisible...

Jiraya : Pervers, mais serieux (de temps en temps)

Hinata : nan mais sa va pas !! ya peut etre des gosse qui vont lire ..... mdr[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jtheo60
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru: Un personnage qui me ressemble un peu. Il a l'air sympa et pourquoi pas une partie de shouji avec lui Very Happy

Yondaime: Il avait l'air de quelqu'un de très sympa en plus d'être protecteur.

Naruto
: Si Naruto est de devenir Hokage, et bien moi c'est de devenir le président du club de hockey canadiens. J'aime bien les personne qui sont ambitieux et Naruto en fait parti. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien avoir comme ami Sasuke parce que je l'adore ou Naruto aussi on doit bien se marrer avec lui !! Wink

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien avoir Madara comme ami ! !! Laughing J'pourrais défoncer tout le monde !

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapnathan
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa serais PEIN avec lui je m eclateré en cour il pourai tuer tous les gars ki me font chier Twisted Evil (il poura tjr les ramener a la vie)mé bn je deconerai souvant av ces pupille Razz é puis y yora ces subordonné ki poura faire mes tache ménager Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les raisons ^^

Bon déjà moi, mon idole Arrow

Hinata : Pour sa gentilesse, pour sa superbe chevelure, et puis, je l'encouragerais pour Naruto. Et puis on s'entendrait bien, sûrtout qu'on est pareil niveau caractère. Very Happy

Yagura Yondaime Mizukage : Même si on ne la vu qu'en image (jamais à l'action) c'est mon 2ème personnage favoris, je le verrais en fantôme donc ... Laughing

Et ? Point. L'un des personnages les plus pervers de Captainaruto.

Mes blagues sont parfois pourries, hein ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deux Visage
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 5
Localisation: devant mon ordi !!!! HOHOHO!

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu... il me ressemble un de mes perso préféré et on se marrerais a regarder comme des espiègle naruto en train de se battre ou sasuke ^^

_________________
Jésus aime le Rock ! (Mais Satan la inventer^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ceux que j'aimerais en ami...:
Kiba : On aime tout les 2 les animaux, il pourrait m'apprendre à combattre avec mes animaux ^^ De plus il sait être à la fois dur, espiègle mais aussi posé et attentif aux notres (Cf avec Shino après les 4 du son).

Naruto : Avoir quelqu'un comme lui qui va toujours de l'avant, qui ne despère jamais et qui se fait ami de tout le monde...ça c'est un ami sur qui on pourrait compter!

Kakashi : Sans doute pour sa sagesse. Il est là pour expliquer certaines choses parfois dur à admettre et reste relativement compréhensif de ses amis. J'aime bien son côté nonchalant je me verrais bien discuter avec lui un bon moment en marchant ^^ En plus il sait bien se battre et à un petit coté pervers!

Jiraya : Mater les filles, se bourrait dans les quartiers à la Tanzaku mais rester toujours d'une humeur joyeuse et entrainante. Avec en plus ce petit côté paternel et sa force, il ferait un ami incroyable!

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Naruto, Sakura et puis Gaara. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais dans un premier cas Shino.
Tout simplement pour ses capacités d'analyses ( même si elles n'équivalent pas celle de shikamaru ) et le fait qu'il n'ouvre pas sa bouche pour dire des conneries.

Comme 2e et 3e chois, je dirais Sasori et Gaara.
Tout les 2 ont un air froid que j'kiff.

Bon j'ai rien à dire, j'vais m'abstenir de toute autre commentaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum