Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serait shikamaru comme moi on est expert de la flemme puis c'est quelqu'un de prêt à tout pour ses amis.
Sinon kimmimaro pour une froideur naturelle en commmun qui cache un grand coueur et kisame et celui qui me ressemble le plus posé direct un boeuf mais pas pour autant un bourrin la classe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rogers
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: Dans un monde de chaos là ou personne n'y vie sauf moi!

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai avoir
Spoil:
Pain comme ami pour qu'il me montre a détruire tout =o

Sinon j'aimerai avoir Choji pour mangé du steak avec lui Cool
Et plein d'autre que vous allez découvrir tout au long du forum =)

gouki : gaffe au spoil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-RocK_Lee-
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 18
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi_Uchiwa_1 a écrit:
Shikamaru(pour son intelligence) et Naruto(pour faire le pitre)


+1


Mat : Ce type de message est interdit car il ne comporte aucune argumentation.

_________________
Quand on veu on peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sasuk3-kun
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi toute l'equipe 7 ( sasuke naruto saskura kakashi et sai ) mais si je devai en choisir 1 sa serai naruto meme si mon perso préféré et sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megabob
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Shikamaru (j'aimerais bien le battre au GO!!!!) ou bien Rock lee ou Neji.

_________________
[http://img.networkanime.com/fanarts/bannieres/fanarts-950.jpg]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi neji,kakashi,jiraya,hinata,genma et raido


Mat : Quelques arguments en plus ne seraient pas de refus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persian
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me fie a mon caractère, j'aurait des bonnes chances d'ètre amie avec...

Rock Lee: Il me fait rire et je sais qu'il m'accepterait comme je suis et vice-versa

Choji: J'adore cuisiner, il adore manger... Il serait mon cobaye pour mes recettes!!!

Shikamaru: On jouerait au scrabble ou aux échecs...

Gaara: Je crois que tout le monde a le droit a une seconde chance. De plus, je sais ce que c'est d'être considérer comme un monstre car j'ai déjà été traitée de sorcière.

Hinata: Nous sommes toutes les 2 timides et incabables de dire quand nous aimons quelqu'un...

_________________
Bienheureux celui qui sait rire de lui-même car il rira toute sa vie!

Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cybergamer
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serai Tobi toujours avec le caractère heureux et aussi parce qu'il n'arrète pas l'embeter deidara

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi mat j'ai oublié de préçiser alors...
-neji car après son combat avec naruto il a acquit beaucoup de sagesse(un pote sage est toujours bon a prendre)
-kakashi car j'ai une pote qui est toujours en retard
-jiraya avec qui j'irai mater voir les filles dans les sources chaude avec lui(un pote perver est toujours bon a prendre)
-hinata car j'ai une amie qui lui resemble(timide et gentille)
-genma et raido car il font partis de mes persos préféré et surtout j'adore la manière dont ils sont dessinés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais avoir naruto comme amie déja il s'attache vite as quelq'un et puis quand on baisse loes bras il est toujours la pour nous aider et nous le remonter ^^ et en fille ce serai hinata car elle jolie , gentille et timide ^^

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca serait Orochimaru et Kabuto par ce que j'aime bien la médecine et surtout j'aime bien disséquer Twisted Evil Twisted Evil

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-Senju
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 24
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je choisirais Neji (je suis fan de lui Smile). Avec Naruto, avec lui on s'ennuira jamais, même les profs Laughing. Puis Shikamaru, un ami fidel qui cherchera des solutions pour te sortir du pétrin (pareil pour Neji et Naruto d'ailleurs Rolling Eyes).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crush of konoha
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 10
Localisation: à ce qui reste de Konoha

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa serait pas Sasuke,même si c'est mon perso préféré,Gaara peut être pour lui expliqué l'amitié(parceque dans la première saison,c'est pas ça qui l'étouffe!!!).
Pas Naruto,il est trop idiot,quoique ,qui se ressemble s'assemble(j'insinue rien du tout...)
Suigetsu!!!Les embrouilles de ouf qu'on pourrait avoir au collège avec lui!!
à part ça rien ne m'inspire...

_________________
ma vie mon but,la destruction de konoha.....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ammerika
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serait Shikamaru et Kiba ( Akamaru bien sûr ! ) Shikamaru pour son côté cool et détendus et Kiba car il est super comme personnage !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup être amie avec :

Filles :
- Sakura, elle est très sensible mais sait se faire respecter.
- Temari, elle a un fort caractère et ça m'amuse comment elle se conduit avec Shikamaru.
- Hinata, elle est timide et très gentille.

Garçons :
- Sasuke, [ bien que ça serait pas vraiment facile ] il est plutôt distant et j'aime beaucoup comment il se conduit. Sauf le fait qu'il est
Spoil:
déserté

- Naruto, il est très drôle et aime faire le pitre.
- Sai, pour son côté artistique, le dessin.

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PEINUZUMAKI
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le perso de naruto que j'aimerai avoir comme ami c'est Pain. il est bien veillant envers les autres Twisted Evil

_________________
Spoil:
Bleuet a écrit:
Le Kyubi semble vraiment s'amuser follement. Ça fait plaisir de le voir joyeusement gambader dans la forêt. Il a tout simplement renvoyer en pleine gueule de Tendou le Shinra Tensei qui avait détruit le village. S'il refait le même coup avec le Chibaku Tensei, Tendou, Nagato et Konan vont finir en orbite.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chedi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 95
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara-sama bien sur Wink
On s'amuserait a detruire quelques villes et aussi a parler d'art et d'autre trucs du genre^^

_________________


Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
sennin94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 60
Localisation: bahhh euhh jsais pô...

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'amerais trop avoir Rcok'lle et neiji comme amis...ils ont trop la classe quand ils se tapent et l'un est fou (lee) et l'aute est posé.

_________________
Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimeré étre l'ami de kakashi ou hiruka .


Mat : Les arguments ne sont pas une option. Merci de développer davantage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Sasuke, on pourrait se faire les bars gays de Montpellier (ce qui ne manque pas). Cool Cool .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum