Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chocapic a écrit:
Avec Sasuke, on pourrait se faire les bars gays de Montpellier (ce qui ne manque pas). Cool Cool .


Merci de laisser les réflexions anti-Sasuke de ce genre dans le FC Anti-Sasuke. La prochaine fois c'est un avertissement. Les insultes gratuites envers un personnage ne sont pas acceptées. Je n'ai pas envie d'une nouvelle guerre entre pro et anti-Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aimerai tous les avoir comme ami !! >.>

Mais sinon je dirai priorité à Naruto !! *ç* *bave,bave*
Vous inquiétez pas j'ai pas des idées tordues ni malsaines !! xD
Non, sinon, Naruto et moi on sera les meilleures amies du monde (DANS MES REVES ! xD)

Sinon côté fille..... Hinata bien sûre !! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rats
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ami:
Kakashi Hatake.

Pourquoi Kakashi Hatake ? Car il aime la lecture, il a un coter mystérieux, je suis sur qu'il aurais beaucoup a m'apprendre sur la vie, sur la maniere de voir certain petit détaille de la vie. Se serais plus un model qu'un ami... mais un ami, peut aussi etre notre model !

Amie:
Hinata !

Pourquoi Hinata?
Car je trouve qu'elle a une personnalliter comme la mienne. Timide et toujours dans son coin. Elle Admire de loin une personne qui est importante a sont coeur, Elle sait nous montre sont talent aux bon moment. De plus elle a toujours un beau sourire aux levre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Manga----Monster
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je prend Kakashi car comme il a déjà été dit il est fort et calme mais il sait être marrent! En fille je prendrai Hinata!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starmagik
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru pour m'aider quand j'ai un problème, Choji pour pouvoir mangé avec lui Razz et bien sur Naruto pour rigoler

_________________
L'homme aime survivre mais la mort l'attrape.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba parce qu'il est trop fort il me fait trop marrer et puis il est balèze quand même...


Et en fille sans aucune hésitation je dirai Hinata waaaaaaaaaaaaaa parce qu'elle trop belle et moi les timides elles me font craquer waaa....HUM BREF Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

WWAAA!!!! j'avait jamais réfléchis à cette question.

alors ....

Naruto car il est fidel, il laisse pas tomber les gens, il est sympas et il est bavard (comme je n'aime pas trop parler de moi, il peut donc parler tout le temps ça me dérenge pas).

Shika pour des raison qui ont déja étée citées.

Temarie j'ai beaucoup de point comain avec elle et on pourrait faire chier à Shikamaru

Kiba il est marrant pourquoi pas

Hinata est très gentille.

Sasuke car (je sais pas) il est cool ^^ et pas Naruto sans Sasuke ^^

Karin on délirerait à propos de Sasuke ^^

Spoil:
Konan pour qu'elle m'apprenne à faire des roses en Origami (vive l'origami!!!)


voilà ^^

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kingjutsu
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime pour lui faire de l'ombre à son génie Embarassed

Sans rire je dirais Kakashi car il a le sens des valeurs, notemment de l'amitié, pour avoir perdu des êtres cher et j'adhère totalement à ses points de vue en général.

Même si je pense que Gaï serait aussi sincère et dévoué, il est parfois trop... lourd...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai avoir également Shikamaru puisqu'il ne supporte pas trop la vie de cours et de bureau comme moi, ça le fatigue. Ces conseils seront utiles pour moi qui est nul aux échecs.
Comme amie, Hinata serait l'idéal en raison de sa douceur et détermination à faire des progrès remarquables.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thalie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, je pense que j'aimerais bien avoir Kiba comme ami s'il se comporte avec moi comme s'il était avec Hinata. C'est à dire quelqu'un qui se préoccupe des autres et qui sait charrier gentillement !

Sinon en fille, Ten Ten a l'air sympa, elle est souriante et j'adore ses expressions de visage

_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hayatée
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 8
Localisation: là ou tu cherchera jamais tu me trouveras

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais avoit toutes les personnes de Konoha pour amis plus on en a mieux c'est Cool et j'aime pas choisir tel ami que je veux un ami sa ce choisit pas on crée des liens avec...Alors je voudrais être amis avec tous le monde de Konoha sans préférence Wink

_________________
la soupe ne rend pas plus grand comme les carottes ne rendent pas plus aimable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce serait Kiba, c'est la personne la plus "normale" parmi les 12 genins et ceux de Suna. C'est le genre de type avec qui il y aurait toujours moyen de s'amuser, et moins lourd que Naruto.

Parmi les filles je sais pas trop, Ten Ten peut-être. J'aurais bien dit Sakura, mais la perspective de se faire taper par une fille à la force surhumaine... Laughing
Quant à Hinata, je voudrais être bien plus que son ami LOVE

Parmi les adultes, Asuma a l'air sympa, et Yamato aussi...à sa façon. Laughing

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina-ta
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 13
Localisation: Localisation en cours. ERROR !

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata parce qu'elle est la seul personnage qui se rapproche plus de la réalité ou sinon Asuma qui a un air protecteurs (L)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca serait Kiba pour moi. Il a l'air marrant tout ca sans etre trop excessif.

J'aurais bien dit shikamaru mais un seul génie suffit Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Might
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je choisis Naruto, Hinata et Kiba

Naruto car il est drôle, déterminé et il aime les ramens Smile
Hinata car elle est timide et gentille
et Kiba car il est bien sympathique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-girl
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto car je le trouve super gentil et il sait remonter le moral et motiver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésité je réponds Sai. Il cool et marrant et il reste calme. Wink

Sinon Choji et Shikamaru sont sympa aussi.

Parmis les adultes c' est Iruka (toujours sans hésitation). Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je pense que j'aimerai être ami avec naruto j'adore les mec drôle et trés extraverti en fait le contraire de moi quoi j'ai toujours était ami avec des personne trés différentes de moi et comme je parle pas trop sauf si je me sens a l'aise ... La on m'arrête plus je pense que Naruto me mettrais facilement à l'aise.

Shikamaru parce que je pense qu'on aurait pas mal de truc en commun surtout sur le coté grand fénéant.lol

Hinata c'est bizare dans le manga c'est limite si elle m'énerve pas mais je pense que dans la vrai vie je l'aimerai bien au finale j'essayerais de la décoincé un peu et de la rendre un peu moins naïve XD

sinn je pense que je m'entendrai bien avec itachi à condition qu'il souvre un peu à moi parce qu'au final ca vrai mentalité est caché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai :

Shikamaru : Pour son côté "je me prends pas la tête"

Choji : Quand j'ai envie d'aller bouffer dehors

Lee : Quand je suis determiné à m'entraîner pour devenir plus fort

Ce serait donc un mixte des trois et il s'appellerait : Sholeemaru (bon ok c'est nul comme nom mais bon).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

non moi je le trouve trop bien ce nom "sholeemaru" c'est joli ^^

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum