Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lord morak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 147
Localisation: quelque part...mais où?

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voudrais etre amis avec pain euh je vais dire Jiraya perver et tout ça marrant en plus
Sinon,Hinata mais je doute de pouvoir entretenir une relation autre qu'amoureuse avec elle et choisir entre mon gentil coter et mon coté pervers balancoire

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est que vous lui trouvait à hinata à part qu'elle soit mimi et quelle ai de gros atout physique je voix vraiment pas ce que vous lui trouvait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord morak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 147
Localisation: quelque part...mais où?

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Mais qu'est que vous lui trouvait à hinata à part qu'elle soit mimi et quelle ai de gros atout physique je voix vraiment pas ce que vous lui trouvait ?

mais...c'est évident! tout le monde aime sa timidité et elle est amoureuse de naruto,c'est pas suffisant ça?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Mais qu'est que vous lui trouvait à hinata à part qu'elle soit mimi et quelle ai de gros atout physique je voix vraiment pas ce que vous lui trouvait ?


Ca compte beacoup déja, ce que tu viens de citer. Mais au fait, elle a pas tellement d'atout physique ? Enfin, ils ne sont pas comme Tsunade.

Elle à aussi l'air plutôt intelligente, réfléchie, calme. (Oui, réfléchie et calme c'est un peu la même chose ^^).

Et puis, j'sais pas, elle te fait pas chier quoi. C'est pas comme Shino (il ne fait pas chier, je vous rassure) qui, dès que t'oublies de lui dire bonjour, se vexe .°~°.

_________________
CN m'avait manqué Smile


Dernière édition par Shikamaru_94 le Jeu 07 Mai 2009, 9:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Mais qu'est que vous lui trouvait à hinata à part qu'elle soit mimi et quelle ai de gros atout physique je voix vraiment pas ce que vous lui trouvait ?


De gros atouts physique ? Tu confonds pas avec Tsunade ? Laughing
Non, sérieux moi je l' aime bien mais sans plus.


Sinon Lee en ami ça doit être gavant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord morak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 147
Localisation: quelque part...mais où?

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
hopelessnight a écrit:
Mais qu'est que vous lui trouvait à hinata à part qu'elle soit mimi et quelle ai de gros atout physique je voix vraiment pas ce que vous lui trouvait ?


De gros atouts physique ? Tu confonds pas avec Tsunade ? Laughing

je te ferait out de meme remarquer que c'est elle ui a les plus gros "atouts" des filles de sa génération HAPPY_LOVE mais c'est pas que pour ça que je l'adore

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lord morak a écrit:
bob lorris a écrit:
hopelessnight a écrit:
Mais qu'est que vous lui trouvait à hinata à part qu'elle soit mimi et quelle ai de gros atout physique je voix vraiment pas ce que vous lui trouvait ?


De gros atouts physique ? Tu confonds pas avec Tsunade ? Laughing

je te ferait out de meme remarquer que c'est elle ui a les plus gros "atouts" des filles de sa génération HAPPY_LOVE mais c'est pas que pour ça que je l'adore


Je sais pas. Moi je pense plutôt que c' est Sakura car Lee et Naruto sont sous son charme. Tandis que personne n' aime les autres filles.
D' après Sakura et Sai, Ino est plutôt moche.
Tenten doit sûrement être un garçon manqué Question
Sakura a un grand front mais semble être la plus mignonne.
Hinata je ne sais vraiment pas mais les yeux blancs ne doivent pas jouer en sa faveur je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba voila tout ce que j'aime pas dans un personnage le côté mimi, la fille trop kawai je dis bien trop, le fait qu'elle soit amoureuse du héro , voilà le cliché parfait de perso fémmin dans les shonen aucune originalité et moi grande femministe je trouve que c'est presque reducteur pour l'image de la femme. Nous réduir à un seul homme cause de la naïveté quelle dégage. Heureusement que les femmes sont pas comme ca en vrai on finirait toutes par ce faire bouffer toutes cru.

En vrai je pense que vous l'aimez comme vous devait aimer la plupart des perso de ce style (par exemple Inoué de bleach) pour la simple bonne raison qu'elles sont irréalistes. Elles ont décidement tout pour vous plaires puisqu'elles sont belles et trés naïves. Pout être clair c'est un fantasme.....non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
le fait qu'elle soit amoureuse du héro , voilà le cliché parfait de perso fémmin dans les shonen aucune originalité

En vrai je pense que vous l'aimez comme vous devait aimer la plupart des perso de ce style (par exemple Inoué de bleach) pour la simple bonne raison qu'elles sont irréalistes. Elles ont décidement tout pour vous plaires puisqu'elles sont belles et trés naïves. Pout être clair c'est un fantasme.....non?


Non pour moi le persos féminin cliché dans les shonens se sont celles qui ne tombe amoureuse du beau goss de services et qu'après elles changent d'avit et finnisent avec le héros.

au contraire Hinata ne salit pas l'image de la femme. Car elle n'est pas stupide en tombant amoureuse du plus beau mec de la classe. Elle n'a pas jugé Naruto sur ce que les vilageois racontait à son sujet. Elle a vut sa valeur. et pour ça je pense que ce n'est pas de la naivetée.

pour Orihime j'aime bien le IchiXOri (je sais pas pourquoi), mais je préfère rukia, tatsuki ou rangiku qui ont plus de carisme en tant que persos. je suis pas un mec donc je peut pas dire si c'est un fantasme.


Citation:
Je sais pas. Moi je pense plutôt que c' est Sakura car Lee et Naruto sont sous son charme. Tandis que personne n' aime les autres filles.
D' après Sakura et Sai, Ino est plutôt moche.
Tenten doit sûrement être un garçon manqué
Sakura a un grand front mais semble être la plus mignonne.
Hinata je ne sais vraiment pas mais les yeux blancs ne doivent pas jouer en sa faveur je pense.


Sakura est le persos féminin principal. C'est donc normal que l'on sache plus sur ce que les gens pensent d'elle que sur les autres persos féminins. car les autres son des persos secondaire donc on ne parlera pas forcémant des choses qui se disent sur elles.
et pour ino Sakura la déteste (au début en tout cas) donc c'était donc normal qu'elle la trouve moche car selon ino sakura est moche.
après pour tenten moi j'aime bien tenten c'est pas parce qu'elle est un garçon manqué qu'elle n'est pas sympa.
pour Hinata si il y a des gens qui ne l'aime pas juste parce qu'elle a des yeux blancs je suis désolée de dire sa mais se sont des c*n profond dénués d'intelligenses.

et pour Hinata j'avait mit que c'était parce qu'elle était gentille.

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Non pour moi le persos féminin cliché dans les shonens se sont celles qui ne tombe amoureuse du beau goss de services et qu'après elles changent d'avit et finnisent avec le héros
.

Ba je ne sais pas pourquoi tu parle tout desuite de Sakura pour la comparer et il est certain que je connais pas tout de l'univers manga mais dis moi ou t'as déjà vu ca dans d'autre manga? Parce que cliché ne rime pas avec j'aime pas, cliché rime avec habitube et manque d'originalité.

Citation:
au contraire Hinata ne salit pas l'image de la femme. Car elle n'est pas stupide en tombant amoureuse du plus beau mec de la classe. Elle n'a pas jugé Naruto sur ce que les vilageois racontait à son sujet. Elle a vut sa valeur. et pour ça je pense que ce n'est pas de la naivetée.


Ba elle tombe amoureuse du héro au final ca change pas grand chose le mec est cencé être mieux que les autres, et c'est au moment ou le mec a déja fait pas mal de chemin seul qu'elle ose avouer ses sentiments. C'est au moment ou il était seul qu'elle aurait due aller le voir pas après.

Citation:
pour Orihime j'aime bien le IchiXOri (je sais pas pourquoi), mais je préfère rukia, tatsuki ou rangiku qui ont plus de carisme en tant que persos. je suis pas un mec donc je peut pas dire si c'est un fantasme.


Je préfére largement rukia.


En tout ca intérêssant que soit une femme qui me réponde. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:

Non pour moi le persos féminin cliché dans les shonens se sont celles qui ne tombe amoureuse du beau goss de services et qu'après elles changent d'avit et finnisent avec le héros
.

Ba je ne sais pas pourquoi tu parle tout desuite de Sakura pour la comparer et il est certain que je connais pas tout de l'univers manga mais dis moi ou t'as déjà vu ca dans d'autre manga? Parce que cliché ne rime pas avec j'aime pas, cliché rime avec habitube et manque d'originalité.
Dans Love Hina, Naru est à l'origine amoureuse de l'archéologue qui est le plus beau des garçons, même si c'est pas une tête à claques. Puis elle finit par tomber amoureuse de Kentarô.
Rubys_rouge n'a pas mentionné Sakura dans sa réponse, même si on pense tout de suite à elle en la lisant.
Il se trouve que la relation Naruto/Sakura ressemble pas mal à Kentarô/Naru sauf que
-Naruto n'est pas une comédie
-Kentarô et Naru se détestent au départ alors que Naruto craque sur Sakura.

Il y a sûrement plein d'autres exemples, cependant je me demande s'il y en a tant que ça dans les manga nekketsu. C'est plutôt dans les comédies je pense. (?)

Citation:
Ba elle tombe amoureuse du héro au final ca change pas grand chose le mec est cencé être mieux que les autres, et c'est au moment ou le mec a déja fait pas mal de chemin seul qu'elle ose avouer ses sentiments. C'est au moment ou il était seul qu'elle aurait due aller le voir pas après.
Etant donné qu'elle est timide il lui fallait du temps pour se déclarer. De plus elle n'avait pas assez confiance en elle pour aller vers lui lorsqu'elle était petite.
Dans toutes les apparitions d'Hinata dans la saison 2, il apparaît clairement qu'il est devenu extrêmement difficile pour Hinata de contenir ses sentiments, parce qu'ils sont devenus plus forts, mais aussi parce que les cacher est devenue contradictoire avec l'évolution de sa personnalité.

Je pense qu'Hinata est une subversion d'un certain stéréotype féminin. Kishi s'en est servi comme base et tout le parcours du personnage consistera à s'écarter de ce stéréotype. Le fait est que la fille amoureuse du héros dès le départ parvient rarement à finir avec lui, que ce soit dans les shonen ou les shojos. De même qu'en général le héros finit avec le personnage féminin principal qu'il côtoie dès le départ.
Mettre Hinata et Naruto ensemble serait donc en vérité profondément original. Parce que pour une fois, ce ne seraient pas les attentes du garçons qui seraient comblées, mais celle de(s) la fille(s).

D'autre part si Hinata est si populaire, c'est parce que beaucoup de personnes sont touchées par le personnage. Elle n'est pas seulement "mignonne", et il est faux de penser que le personnage se réduit à sa relation avec Naruto.
En vérité elle n'est pas "mignonne" au sens séduisante dans la saison 1. Elle fait même plutôt physiquement "bébé" à cause de sa coiffure et de ses vêtements. Rien à voir avec les lolitas à froufrous qui sont les icônes du kawaï.
Même si Kishi l'a effectivement conçue comme "mignonne, mais pas à la mode".
Hinata est aussi quelqu'un d'apaisant.

Ce qui plaît chez Hinata c'est sa fragilité, le fait qu'elle en ait conscience et qu'elle veuille changer. On ne peut que l'encourager.
J'aime beaucoup Sakura parce que c'est quelqu'un de sensible. Mais pendant longtemps elle a refusé d'assumer cette sensibilité et c'est ce qui agaçait beaucoup de monde je pense.

Et j'aime Temari, pour des raisons totalement différentes. Ce que l'on aime chez Temari, c'est sa force et son énergie, qu'il s'agisse de son caractère ou en tant que kunoichi. Mais elle est tout à fait capable d'être douce et vulnérable. Bref elle est équilibrée.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié


Dernière édition par Kotetsu Hagane le Ven 08 Mai 2009, 12:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolée je n'ai pas visé sakura en particulier.(désolée si c'est ça que tu a pensé).
ce que j'ai dit ce n'est pas le persos cliché du shonen en particulier.
la plupard des mangas que je conais ne sont pas vraimant centrés sur l'amour.

mais il y a des éxamples qui sont pas vraimant ce que j'ai dit mais bon^^:
Risa (dn angel (anime) elle était tombée amoureuse de dark.mais quand dark lui a dit qu'il a aimé sa grand-même et qu'il pourra pas la remplacé, risa avait vu en Daisuke un remplasant (elle le dit elle-même). mais si riku n'avait pas été là ils aurait peut-être finis ensambles.

Risa (lovely complex)(j'ai pas fini donc je me trompe peut-être) mais elle tombe amoureuse de plains de beau mec et à la fin elle va finir avec OOtani.

Misa (death note) tombe amoureuse de beau goss de service (mais la c'est particulier car raito est le persos principal).

XXXholic (j'ai pas tout vu non plus) mais Himawari semble avoir des sentimant pour doméki et...

et il n'y a pas que dans les mangas.

Harry potter : cho chang amoureuse de cédric, cédric meur, cho tombe après amoureuse de harry. (mais en fini pas avec lui.

...

si Hinata lui avait révélé ses sentimant pendant que Naruto était seul il y aurait eu un problème scénaristique. Car si elle lui avait dit les sentimants quand il était seul, scénaristiquemant on ne pourrait plus mettre l'accent sur la solitude de Naruto. Et en plus la timidité fait partie de la personalitée d'Hinata.

même si j'aime bien hinata je suis d'accord pour dire que c'est un demi-cliché (timide de service^^)comme ( chiharu (lovely complex), Koyumi (girls bravo), Nodoka (negima)...)

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci d'avoir repondu je comprend mieux ce que vous lui trouvé maintenant ^^
j'espére juste qu'elle évolura entent que femme offensive et qu'on arrêt d'avoir pitié d'elle parce qu'elle moi personnellement elle ne me touche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi rock lee car il est marrant


Dernière édition par ellanadu19 le Sam 09 Mai 2009, 8:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxid
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 23
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, ce serai Jiraiya, il est marrant, bon déconneur, j'aime bien cet Ero Sennin xD

_________________
Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce serai Choji il est sincère sympa amusant et puis même s'il est
"enveloppé" je ne le trouve pas si moche Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KowaiKaori
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Devine...

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme ami... ben Shikamaru ça serait pas mal! aussi raleur et feignant que moi, je m'entendrai bien avec lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
croc-blanc
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 66
Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu car comme j'ai mis sur mon profil,c'est avec lui que je veut matter les filles,j'aimerai vraiment savoir quel sont ses gouts o_0
En tout cas je suis sur qu'avec lui la vie serai cool,je lui donnerai une caméra ou appareil photo,il rendra visite aux filles dans les douches(avec sa capacité spécial) et les filmera ou photographiera pour moi et on se regardera ça devant un superbe écran HD Cool

Ba quoi? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOI le pote de pain ! c est cool c est le boss !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senin
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 15
Localisation: dans mon lit

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je viens de minscrire moi selui que je voudrai comme amis ses naruto ou tout le reste Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum