Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slowe
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu tout le monde, personne de bien particulier.

Dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba serait pas mal comme ami mais il serait un peu speed.
Choji serait bien aussi il est sympa et on irait souvent au resto Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thibomaru
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement je serai un peu bizarre dans la vrai vie car je trainerait avec des gars comme Orochimaru Kabuto , à Konoha je serai avec Nejion pense plus ou moins la même chose.
Comme je serai avec Ororchimaru je serai souvent avec les 5 du son surtout Sakon Tayuga et Kimimaro .
Sinon dans l'aka mon partenaire aurai été Hidan à coups sûr .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est sans hésiter Naruto et Sakura !
J'aurais bien aimer Yondaime mais je me vois mal parler à un mort xD

Naruto : Toujours à fond dans ses missions, courageux, gentils et attentionné et vue que c'est le fils de Minato y a pas photo : <3 Embarassed

Sakura : S'énerve pour un rien (comme moi xD) mais gentille et courageuse on s'entendrait vachement bien ensemble ^^ Et puis entre fille on pourrait bien se mettre à deux sur l'idiot <3
;p

Tenten est sympas aussi j'aimerais bien être aussi sa copine Wink

_________________
Mon Tumblr



Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous Razz

Nan mais je m'entendrais super bien avec Naruto car on se ressemble énormément Smile

Sakura car je l'adoore Cool

Par contre je détesterais Sasuke

Et les autres bah faudrait y réfléchir plus longtemps Rolling Eyes

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais propulsée dans le monde de naruto... Je pense que je m'entendrais bien avec Kiba. Nous avons tout les deux un petit coté rebel et à la fois doux (protecteur envers notre Hina <3). Mais comme il faut toujours se trouver un ami du même sexe que soit, je pencherais aussi vers Tenten. J'aime beaucoup son caractère et je pense qu'on serait faite pour s'entendre. Mais n'oublions pas Rock Lee Wink

Bref' la plupart des perso de ce mangas sont attachants et si on pouvait être ami avec tous, on ne se gênerais pas (à part ceux qui nous horripile, naturellement) Wink

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part:

Naruto:sympa et presque toujours de bonne humeur.
Sakura:Qui gueule tout le temps XD(faut un peu de tout dans la vie)
et puis peut-etre Hinata parce que au niveau de la timidité on est PAREIL.

Par contre surtout pas sasuke.

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien avoir sai comme pote, comme ça, quand je suis avec certaines copines qui me gonflent, il leur sors des noms d'oiseaux et paf! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jiraya avec lui on vas suivi les fille pendant tout la journer Twisted Evil

si non orchimaru il est scientifique alors je peux apprendre quelque chose avec lui .naruto aussi est un ami fidel .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je rajoute jiraya, car effectivement lui et moi on a pleins de choses en communs! mdr

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
THYAX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuké parce que j'aimerai bien me battre avec lui! mdrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pururin
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
Localisation: Chez Kakashi...Nan ce serait trop beau...-_-

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas trop...Ils sont tous très attachants^^. ( ah non sauf Sasuke et ses potes Laughing !)

Vu que je suis une fille je dirais Sakura, mais sinon Kakashi bien sûr Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
afilion
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 46
Localisation: cher moi

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dirai Kiba, car son caractère est totalement à l'opposé du mien. Il serait du genre à arriver à me faire faire autre chose que rien du tout, à me faire bouger, quoi Very Happy (en fait, c'est que mon caractère est pareil à celui de shikamaru, alors...)

_________________

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sanji
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: à la cuisine

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Jiraya, comme ca on pourrait se pointer sur le toit d'une maison pour matter les filles ensembles Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashicool
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: Dans le sud

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi sans hésité il fait trop rire toujours en retard,il sort toujours des excuses bidons pour ce justifier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ze_oyo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 95
Localisation: 100101101

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Itachi parce que je crois qu'on va bien s'entendre lol et j'aime avoir un ami discret comme lui Wink

_________________
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miharu
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: Dans les Nuages

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara Very Happy

_________________


<object>
<param>
<param>
<embed></embed>
</object>

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto et Gaara : Bah pour les raisons vu dans le livre . Ils sont fidèles, gentils et on passé la plupart de leur enfance seul . Moi, je serais volontier leur amis . Puis avec eux, pas de soucis à se faire, ils te protègeront comme il faut .

Shikamaru : Parcequ'il est intelligent, flaimmard et passioné par ses amis .
Il me correspond pas mal comme j'ai déjà dis ^^ Avec lui, je suis sûr de bien m'entedndre .

Et Lee, pour pouvoir rigoler et m'entrainer avec lui !!!

Par contre, je ne veux pas de Sasuker ( infidèle, se la pète et pense qu'à se venger ) Pas d'orochimaru non plus ( Simple à comprendre pourquoi ) et ni Kabuto ( Trop lèche botte d'orochimaru, et personnage trop noir ^^ )

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ERO senin en first parce ,il tous jour sur les plan HUMHUm et qu'il certianement autant a m'apprendre e de ce coté la que dans les arts ninjas XD.
Et hinata c'est un future femme demaison Rolling Eyes avec de solide arguments quoi de mieux pour faire une famille solide XD de plus j'aurai mais entrées chez hyuggya, je suis sur ,ils ont des entrés VIP pour allez en boite konoha XD. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lordon
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais une liste :

Amis :
Shikamaru, Kiba, Sai, Tsunade ( hé oui..... ), Orochimaru.

BEST friend :

Itachi, Kisame ( le gentil et le Sadique. Je suis un mélange des deux. )

Ennemis :
Shino ( grrrrrrrr ), Sasuke ( GRRRRRRR ), Neji ( GrRrRrRrR )

Amour :
Hinata ! Parfaite femme au foyer, ne parle pas, ne nous fais pas ch*** avec ces histoires au boulot, ou avec kitsune qui lui a vernie les ongles etc.... Comme l'a dit le précédent, c'est le carré VIP TROP COOL !

_________________

Trop mimi zero et yuki !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum