Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitedark
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: vic

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ? Répondre en citant

dites moi quel perso de naruto aimeriez vous avoir en ami


Mat : Développe un peu plus la présentation à l'avenir car là c'est vraiment trop court.

_________________
ptitedark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jora
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton propre avis? Je pense qu'il y a moyen d'en parler autre part... mais bon.

Shikamaru serait un ami fidel et prêt a tout pour ses amis (cf. contre les 4 du son)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
quentin09
Civil


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c est naruto car il est fort gentil et rigolo





Dernière édition par quentin09 le Ven 12 Déc 2008, 11:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarek_25
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Chez Moi xD

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

En faite j'hésite xD Shikamaru finirait par m'énervé parcequ'avec son inteligence j'ai l'impression "qui s'la pète" et naruto m'aurait fatigué lol

Sinon je dirais comme pote, kiba ou bien shino, parcequ'il sont sympa lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi43
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: Le puy en velay

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo vous alors... Pas d'ésprit pas néte ici ? A si moi ^^

Ben moi c Tsunade que je veut en amie(plus si affinité :p )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis sûr que je m'entendrai bien avec l'ermite pervers, Jiraya! Naruto peut être aussi maintenant qu'il a mûrit, quoiqu'il est possible qu'il me tape sur les nerfs!
Par contre, je m'entendrai pas avec Sasuke ( bien que sa soit mon perso préféré avec Naruto) ou Orochimaru.

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elîsä
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 13
Localisation: Dans un rayon de soleil...

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temari sans hésiter, trop belle, elle à du style et du caractère, mais elle peut se montrer tendre... Wink

_________________
L'amour naît dans un regard, vie dans un baiser, meurt dans une larme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kashiwar67
Civil


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: vendenheim 67550 Alsace

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec jiraya et kakashi sans hésiter ils ont tous les 2 un certain humour un connais un peu obsédé et n'hésite pas à se sacrifier pour aider les autres^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est naruto de la saison 1, quelqu'un comme lui enverait tous mes profs au psy.

je trouve aussi que shikamaru serait un ami fidel comme vous avez dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime vu qu'il est toujour de bonne humeur mais vu qu'il est mort...je dirais Naruto car ont pourrai faire des choses inutile et bête ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi_Uchiwa_1
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru(pour son intelligence) et Naruto(pour faire le pitre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake....beaucoup de chose a apprendre de lui...un calme a toute epreuve...quelqu'un de puissant !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZanXack
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais plutot mmh........................ euh kiba ou rock lee ce sont les personnages que jadore le plus dans Naruto(naruto et sasuke me plaient aussi beaucoup !! il faut pas croire !!!!!!!!!!!)

_________________
a fond dans naruto !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans aucun doute Shikamaru que j'aimerais avoir comme ami. J'ai moi aussi un côté un peu fénéant qui irait très bien avec le sien pour se qui est de rester assis à rien faire ou à jouer au échec (ou autre).

C'est sans compter qu'il est fiable et fidèle. Et puis personnelement je ne trouve pas "qui s'la pète", bien au contraire, il n'y a pu plus humble que lui, ce qui pousse les autres à le sous-estimer tant qu'ils ne le connaissent pas personnelement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ou Itachi, juste pour déconner avec le Sharingan.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marge83
Civil


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 5
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto sans hésiter!!! il est fidèle il ne me laisserai jamais tomber (ya qu'à voir avec sasuke comme il se démène pour le ramener) mais c'est vrai qu'il peut se révéler être très lourd... Very Happy vaut mieux bcp d'amitié que pas assez non? Wink

_________________
La vie est comme un coquelicot, à peine éclose elle est fanée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya ! Bah oui, s't un pervers, un alcolo, il est rigolo, il est fort, il est déconneur, il peut même être sérieux ^^

Ou Asuma, il est cool Asuma, il paye la note des nikus ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kougyou
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi,kakashi,kakashi il sera a la heuteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elik[a]
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kimimaro , doux , un coté gentil et protecteur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ami je voudrais avoir Naruto pour les nouilles ramen, kakashi et yamato pour les entrainements et Neiji.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum