Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konan : On pourrait faire des Origamis tous les deux, et ça développerai une belle amitié.

Hinata : Pour une relation sérieuse.

Jiraya : Pour partir en quête "d'inspiration" avec lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Uzumaki
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

etre amies avec naruto ça serait bien lol

etre le petit amies de sakura aussi

et pourquoi pas tsunade bon elle a 50 ans mais elle est fait pas trop .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça serait Hinata:
cette fille est d'une gentillesse et est très attachante (et super belle en plus).

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
gaasaku114
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voudrais deidara car son coté blondinet sur de lui me plais bcp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j dirais :

MEs amis de naruto seronty une bande alors il y'aura :

Sasuke, le plus beau !
Naruto le cancre !
Jiraya le pervers !
Hinata ma meuf Twisted Evil !
Shikamaru le stratège !
Yukimaru la victime Twisted Evil

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark' a écrit:
Moi j dirais :

Yukimaru la victime Twisted Evil


Yukimaru n'est pas un personnage de Naruto, ce n'est pas Kishimoto qui l'a crée Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi ca serai Pain, j aimerai bien me faire faire des percing gratos

sinon JIJI pour les 3 interdits du ninja!

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devenir l'ami de Naruto, je ne m'ennuirai jamais avec un tel farceur. De quoi passer de bonnes journées avec lui.

Sinon les jours ou Naruto seraient pas la, ne rien faire, allonger dans l'herbe avec Shikamaru. Plutot tranquille ça Very Happy

Et puis pour avoir quand meme une fille dans le tas d'amis de Konoha, Hinata bien sur ( se serait ma p'tite copine bien evidemment HAPPY_LOVE )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiba_akamaru
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Partout, mouahaha!!!

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serait kiba parce que il est sympa, et kakashi parce qu'il ne laisserait jamais tomber ses amis.

_________________


"Notre avenir passera par le respect de ce que nous avons reçu du passé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koro
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prendrai hinata (shipunden) Embarassed


Mat : Une petite justification ne serait pas de refus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que j'aimerais bien être ami avec Shikamaru parce que j'ai l'impression de lui ressembler des fois.. Ah oui et puis Rock Lee je le trouve vraiment sympa ( un de mes persos préférés )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zengetsu
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto pour son charisme et son enthousiasme ce serait cool! Quoique mon choix serait complètement différent si on parle de "petite" amie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ami ba naruto je l'aimerais bien mais pas tous le temps en faite je prefere les mecs plus calmes lol donc aussi sasuke (il est bo^^ ) ou shikamaru (une feignasse comme moi) et comme fille ba hinata peut etre elle est super gentille ^^

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme coupain super rigoleur naruto !
Comme coupain, vien on va s'assoir dans l'herbe ! Shikamaru !
Comme coupine Hinata, elle parle pas trop pour rien comme toute les filles !
Après comme super copain on traine toujours enssemble rock leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Ou Deidara. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien avoir Gaara comme pote. Le mec doit être du genre a vouloir se faire des ami, alors je me propose !!!! XD

j'aimerais bien squatter avec Hinata ou Temari.......trop belles ces fifilles xd mais le must ca doit être avec Lee, les barres qu'on doit se taper avec lui HAHAHA

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa serai avec kisame/zabusa on se ressemble quand même assez Smile ou bien killer bee J'aime bien son côter un peut idiot et ses rape même s'il ne sont pas parfait Smile

sinon j'aurai soit ino ou bien la mizukage sont bien trop super sexy Smile comme petite amie...ou bien les deux O_o

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça serait direct Sakura et Temari !
Parce que comme Sakura j'aime taper (pas méchamment bien sûr)
Comme Temari je suis féministe Twisted Evil Je pense que je m'entendrais à merveille avec Smile

Sinon en gars je dirais Hidan parce que c'est MON psychopathe Razz

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euuh, si possible tous ^^''

Non sérieux, raaah bah Kakashi quand même Very Happy Juste pour l'avoir en vrai notre beau gosse !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle d'une question...

Kiba ou Lee!

Tu parle d'une réponse...

Kiba est Le portrait craché de mon meilleur ami et j'adore les animaux...que de mieux que pote qui aime les mêmes choses que toi. De plus comme je suis quelqu'un de très sportif j'aimerais un ami qui l'est aussi....toutefois Naruto n'est pas bon en sport(sa lui prendrait minimim 5 épisodes avant de pouvoir jouer correctement) Lee car j'adore les art martiaux et avec lui on est sure d'apprendre et pas obliger de ce retenir car il est meilleur que nous"><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha bien évidemment même si il est mort :p !!! Après j'aimerai bien avoir un type comme darui en pote Smile

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum