Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minato-4th-
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Devant mon ordi :)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killer Bee, il fait de beaux freestyles
ou Shino il dit pas grand chose mais quand il parle c'est six mots xD
non j'aime bien son côté mystérieux, lui il t'écoute.

_________________
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-Gustave Parking -
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
killer Bee, il fait de beaux freestyles
ou Shino il dit pas grand chose mais quand il parle c'est six mots xD
non j'aime bien son côté mystérieux, lui il t'écoute.


Killer bee est vraiment un personnage spec mais je le trouve amusant et très rigolo en tout cas je l'aime beaucoup de plus c'est un réceptacle vraiment different des autres du faite qu'il maitrise parfaitement son bijuu

Shino ne parle jamais pour rien dire tout ce qu'il dit est très intéressant de plus il est très puissant je trouve dommage que l'auteur ne le mette pas plus en avant :p

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 9:51 am    Sujet du message: mon amis serait... Répondre en citant

Moi killer bee pour les rimes et pour se marrer,avec shoji poulet a volonté,ino fleur gratuite,raikage pour avoir des abdos et des muscles, mes potes serait choji on a le meme signe astrologique ,les persos de kumo et les hebi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!!

Moi je serai avec Jiraya tous les jours matter les filles quand elle prennent leur bains sa ca serai cool
Ou Killer Bee j'écoute du rap et avoir un rappeur avec moi sa mettrai de l'ambiance
Ou encore Minato il a caractére décontracté je sais pas si je pourrai etre stresser avec lui

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais Shikamaru : le genre de pote dévoué qui ferais même mes devoirs.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inaha-sama
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer Bee ,Jiraya ,Naruto ,Sasuke ,Itachi & Shikamaru


Mat : Pourquoi ? Aurais-tu des arguments à donner pour dire en quoi tu aimerais avoir ces personnages comme amis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai (Un sensei aussi fou et con que lui ca doit être des barres)
Jiraya (T'apprends bien avec , il est sympa et tu vas matter de la nana)
Kakashi (Il est marrant et c'est un bon prof)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee et Gaï ils sont déjantés j'adore Killer bee et jiraiya aussi Very Happy

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait... y en a plein que je voudrai comme ami !!
Mais je vais choisir les 3 que je préfère (3 = pas beaucoup. NAN C'EST PAS BEAUCOUP)

1- Temari, parce qu'on a un peu le même caractère ^^
2- Deidara, parce qu'on pourrait parler d'art toute la journée xD
3- Gaara, parce que... ben... parce que !! >.<

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikamaru parce qu'il me ressemble^^!

shikamaru==>flemmard!!!

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ultimate
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Tobi : J'aimerais bien être amis avec Tobi. Être comme ça feras pas mal de choses. Wink

Par exemple : Réalisez Oeil de la Lune, prend les gens pour des cons, Ce servir de Akatsuki.

Dés Zetsu à mes coter lol

( Bon ok, je sorts. Very Happy )



-Sasuke : Comme ça aux moins je pourrais détruire Konoha. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les persos avec qui j'aimerais etre amis ca serais:(surtout ceux que j'aime bien mais pas forcement puisqu'il y en a que j'aime bien et avec qui je me verrai pas etre ami du genre Shikamaru sof pour le coté faineant^^).

-Hidan, car il me fait peter de rire (il a de l'humour pour un membre de l'akatsushi^^, il met de l'ambiance surout quand il traite shougi...)
-Tobi: Faut avouer qu'au debut il etait marrant (on le croyai nul et pourtant...), et surout quand son sempai Deidara s'est fait eclater contre Sasuke( il criait:Deeeeidddarrra!! dommage je l'aimais bien^^), il avait l'air con mais il etait attachant, pui maintenant il est devenu srx (plan "oeil de lune"), mais je sais qu'au fond c'est le meme.
-Jiraya: Lui, c'est le comble du comble Very Happy , un mec super marrent, maladroit,franc, pervers (tout moi quoi).
-Tenten:Bien, qu'on la voit jamais, j'me verrais facilement lui adressais la parole et lui demandais des question sur les techniques ou armes ninja ou des nouvelle de Lee^^
-Lee: Il me fait réver^^, il a toujours la peche,sympa,cool il se prend pas la tete,il a de l'humour (lui et gai c'est des sacrés personnages ses deux la).
-Naruto: Il ressemble de caractère a lee, jiraya ( c'est un mélange).
-Sakura: Parce que je l'aime bien (et oui,oui malgré c'est aire de "duir a cuirt", elle est attachante), j'esseyerai de la convaincre de sortir with Naruto LOVE (elle met de l'ambiance).
-Tsuchikage:Alor lui pour son age Mdrr.
-Killer bee: EVIDEMENT!!, j'le kiff , il en jete grave
-Dorui, Omui: Ils nou font tous delirer ces deux la quand il se disputent.
-Shogi:Parce que depuis le debut je l'aime bien, ce gros porc. Wink

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien avoir Naruto comme ça il rendrai fou tous mes profs mais aussi Jiraya pour allez mater les filles avec lui sans oublier Killerbee moi aussi j'adore le rap !

Edit :

J'oubliais Lee et Gai ; ils sont complétement dingue ( comme moi ) !


Dernière édition par amir25 le Mer 01 Fév 2012, 2:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Gaara surtout.
C'est le personnage qui me ressemble le plus. Solitaire, rejeté parce qu'il est différent, sentimental, calme, timide. On se comprendrait bien.
Et puis au fond il est fidèle et gentil comme tout. Et quelles puissance. Smile

Hinata aussi.
Une grande timide également. Calme et réfléchie. Très gentille. Je l'aime bien aussi. Smile

Neji à l'air sympa aussi.

Par contre Naruto et Sasuke me taperaient vite sur le système. Je ne supporte pas les égo surdimensionnés.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien être ami avec naruto.
il fait le pitre, se vante toujours mais fait toujours tout ce qu'il peut pour être à la hauteur de ses vantardises.
j'estime aussi qu'il ne peut-être qu'un vrai ami fidèle !... (une chose rare).

@++

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinfuushen
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya à n'en pas douter.

Personnage totalement loufoque et apparemment très grand génie du ninjutsu en général - je précise que j'en suis au tome 16-

Puis bé Naruto c'est quand même quelque chose! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
El_Kakashi
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 10
Localisation: Konahagakure

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien avoir comme deux meilleurs amis Lee et Naruto, je trouve que sans eux il n'y aurait pas d'ambiance dans le manga, surtout dans la partie 1.

_________________



Une rivalité sans fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto! Parce-qu'il est drôle, courageux et entièrement dévoué à ses amis, on peut compter sur lui, c'est l'ami idéal! Mais surtout pas Sasuke! Ce type est influençable, un mec lui raconte une ptite histoire, il en fait une guerre mondiale! Il abandonne ses amis pour réaliser ses objectifs, bref, une pourriture!


Mat : Pourquoi ? Tu ne pourrais pas justifier un peu plus ton choix ? Tu risques l'avertissement si tu continues.

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE



Dernière édition par sofiane92 le Lun 03 Sep 2012, 12:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Killer Bee, on rapperais à deux ! Laughing Bakayaro, Konoyaro !
Et Hinata aussi, j'aime beaucoup son caractère : Calme, timide, etc .. Et on pourrait bien s'entendre.
Et je lui conseillerais d'être moins timide avec Naruto, si elle veux vraiment être avec. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorerais être amie avec Lee, c'est un ami fidèle et sur lequel on peut compter, et surtout il a de l'énergie à revendre, avec lui on ne s'ennuie pas, et ses valeurs me conviennent.
Idem pour Shikamaru, perso je pourrais tout aussi bien passer mes journées à regarder les nuages avec un ami, couchée sur l'herbe. Lui et Choji sont à n'en paas douter d'excellents amis.
J'apprécierais de même la compagnie de Gaara et Hinata, calmes et gentils tous les deux.

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum