Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Itsuka Iquiorra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itsuka_Iquiorra
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Itsuka Iquiorra Répondre en citant

Bon et bien moi c Itsuka, je suis une fille, j'ai 19 ans je suis au cégep en premiere et j'abite au québec.

J'adore naviguer sur internet, Les mangas en général dont Naruto, Ma musique préféré c les genre Emo, metal, punk, Rock, fancais, anglais, japonnais ou allemand. Mon film préféré de toujours c'est Edouard au mains d'argent, sinon j'aime les Harry Potter, les Seigneur des anneaux et autres.

Je suis nulle en ortographe donc excusez moi si vous trouvez que j'écrit mal ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raah, l'hérésie.

Edward, pas Edouard Very Happy (à moins que les Québécois n'aient dénaturé le titre, avec leur manie d'offrir un titre francophone bizarre :p)

Sinon, bref, welcome ^^

Tu aimes Burton et Le Seigneur des Anneaux, c'est très bien Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah non c juste moi qui écrit mal! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

C'est un véritable tsunami québécois, tabernacle! Smile

Sois la bienvenue

Le correcteur orthographique est ton ami...

Tu écoute quoi, comme rock français ?
Est-ce que tu aimes d'autres manga very beaucoup ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itsuka_Iquiorra a écrit:
Ah bah non c juste moi qui écrit mal! ^^

Ok ^^

Par contre, arrête avec la couleur, c'est réservé à la modération Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah non on dit pas tabernacle, on dit tabarnak ;p^^

Ou ca un correcteur orthographique???

Bah j'écoute pas nécéssairement du rock francais je voulais juste dire que a travers c genre la y avai de toute sorte de langue. lol ^^

Et oki oki j'arrete avec la couleur mais je peu le laisser en gras?? Han Sensei??

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecris normalement =)

On t'empêche pas de mettre quelques mots en couleur, gras ou ce que tu veux, mais pas un message complet Wink

Sinon, le correcteur orthographique, si t'es sous FireFox, y en a un.Et y a celui du forum.

Je te l'ai entouré sur ce screen:

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ete pas drole avec l écriture ;p

Sinon je l'ai le vérificateur comme ta montré mais y marche mal y met plein d'accent pas rapport. lol

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itsuka_Iquiorra a écrit:
Vous ete pas drole avec l écriture ;p

Va dire ça au staff, pas à moi Laughing Moi, je suis plus cool sur le mien, à ce sujet ^^

Sinon, le correcteur, je ne m'en sers jamais, moi Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c pas juste en plus pour la couleur pcq je vien a peinne de voir quelqun qui a écrit un message tou en bleu! T_T

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Beaucoup se trompent dans la section "nouvelle recrues" ; seulement si le modo veut écrire dans ton message, il le fait dans une certaine couleur et si tout le monde écrit dans une couleur
pour en discuter va voir le staff
seulement la moindre des choses quand on intègre qqch c'est d'en accepter les règles...
Bienvenue et à bientôt sur le fofo !

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah j'écoute pas nécéssairement du rock francais je voulais juste dire que a travers c genre la y avai de toute sorte de langue. lol ^^

Ouais, comme tu dis: lol Dummguck
A part ça, tu aimes peut-être pas les questions non plus...
Bah, tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itsuka_Iquiorra
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pk j'aimerais pas les questions?

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tu m'a toujours pas dit si tu appréciais d'autres manga Very Happy
D'ailleurs, tu a peut-être des persos préférés, dans Naruto aussi ?
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cf. le message de Maryline : la couleur étant réservée aux membres de l'équipe modératrice, écrire normalement (en utilisant le gras ou l'italique pour un mot ou une phrase centrale, comme le dit KHS) est demandé aux membres. Cela ne me semble pas pénaliser le contenu du message ou l'intérêt qu'il peut représenter. Wink

Sois la bienvenue et n'hésite pas à nous donner quelques informations en plus : les mangas que tu peux lire (comme te le demande Isumi), si tu as une citation ou une phrase fétiche...

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: