Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaoki
Étudiant à l'académie

Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 6:04 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon pseudo est Zaoki et mon nom...mystère!!!
Je suis un fille et suis originaire du Québec où j'étudie en Architectureà l'université et j'ai 19 ans.

J'avoue que les mangas ne sont mes lectures principales... à vrai dire je n'en lis pas vraiment, mais j'ai commencé à regarder les animes à la télévision et... et bien j'ai pas pu résister j'en suis devenue acccro et j'ai même pas eu la patience d'attendre qu'ils passent à la télé pour tous les regarder (Vive internet!)

Mes perso préféré... disons Shilamaru, kakashi, neji, Asuma, Kankouru (hé oui) Jiji et Itachi
je déteste: Sasuke!
Me tombe sur les nerfs à la longue: naruto, sakura (sauf dans shipuuden elle est suportable), Ino et Kiba

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Dernière édition par Zaoki le Mar 09 Déc 2008, 11:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus mal de regarder sur le Net, t'évites le doublage affreux pour certains ^^

Sinon, donc, tu regardes quoi?Certains animes n'ont rien à voir avec le manga papier du même nom (comme CowBoy Bebop et FMA).

Sinon, bah, welcome =)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des animes.... j'en regarde seulement sur le net mais pas tant que ça. Ce sont surtout des animes qu'une amie ma conseillé mais ils ne sont pas du tout dans le genre de Naruto! Si je ne me trompe ce sont: Fruit Basket, Love Hina et Fushigi Yugi

Par contre si vous en avez à me conseiller ça serait super Very Happy !
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Dis-moi, est-ce que tu as la même couleur de cheveux que la demoiselle sur ton avatar ? Very Happy

Comme anime, il y a CowBoyBebop (comme te le suggère KHS), Black Lagoon, Code Geass, Bleach... Ici tu pourras trouver quelques références sympas. Wink

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc avant de passer à autre chose ... J'aime ton avatar Very Happy

Sinon eh bien je serai prêt à parier que tu écoute du Rock, non ?!

Sinon Bienvenu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaoki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les suggestions et je vais sans aucun doute y jeter un coup d'oeil et en devenir accro (très mauvais pour ma foin de session ça! mais bon je n'y peut rien! Razz Rolling Eyes )

Pour la couleur de cheveux... et bien non malheureusement mais cheveux ne son pas aussi colorer...mais qui sait peut-être un jour! J'aimerais bien!

Surprenament (ça existe comme mot!?!) le seul rock que j'écoute sont les groupes du style King Crimson (vieux orck) pour ceux qui connaissent.
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais pas je vais aller voir ça, merci de l'info Wink

Niveaux personnages tu as de très bon goûts Wink
Monsieur snap
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Québecoise!

Salut a toi.

Je suis aussi de québec!

Amuse toi bien ici

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zao.

Le Quebec se renforce chaque jour ici. Very Happy

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaoki a écrit:
Surprenament (ça existe comme mot!?!) le seul rock que j'écoute sont les groupes du style King Crimson (vieux orck) pour ceux qui connaissent.

Connais pas, mais je vais écouter ça ^^

En tout cas, si c'est du "vieux" rock, tu dois aussi aimer Led Zep', Kiss, AC/DC (oui, leurs débuts sont pas tout jeunes, hein ^^), Queen, Joan Jett, Deep Purple, et j'en passe Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ce sont tous des groupes que j'aime bien! Mais attention King crimson... disons que c'est beaucoup plus du rock progressif, Art rock
rock symphonique, jazz fusion et/ourock expérimental...Vraiment pas évident à classer! En tout cas ça vaut la peine d'écouté et de se forger sa propre opinion! Vous me direz que ce que vous en pensez!

Ha! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule québécoise! Vous venez d'où si je ne suis pas trop indiscrète?
Monsieur snap
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Val-Bélair....

(les skidoo sur le perron)

Zaoki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la neige qui est tombé dernièrement tu vas surement pouvoir mettre ton ski-doo ailleurs! Razz

Moi je viens de Gatineau, mais vit provisoirement à Québec et ici il y a beaucoup et c'est beau!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: