Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plop! Zarhock est là

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zarhock
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 12:33 am    Sujet du message: Plop! Zarhock est là Répondre en citant

Smile

Bonsoir à tous!
Je suis un garçon de 17 ans, ami des mangas, du tennis, du piano et de l'informatique!
Je fais du graphisme sur photoshop depuis maintenant 2 ans, et me suis consacré à la réalisation d'un jeu avec comme thème principal naruto/ninja (I know pas de pub Very Happy )

Je suis les scans de naruto, toujours impatient de voir sur le site "jesaispas" poster sa ptiote annonce ^^ Je ne suis plus les animés, plus trop le temps, je doit voir tous les bleach je viens de commencer Shocked Wink

a+

Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zarhock, bienvenu sur CaptaiNaruto!
Quels sont les mangas que tu lis à part Naruto? Quel est ton préféré? Qules personnages préfère/déteste-tu dans Naruto?
Quels est ton style de musique/de film?

PS: Ne serais-tu pas un fan d'Éragon?

Very Happy

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum
tu pourrai préciser quels sont les personnages que t'aimes bien et ceux que t'aimes moins dans le manga

au fait si tu commence Bleach je te donne un conseil, saute tout le passage sur les "Bouts" crois mois tu y gagneras

zarhork c'est pas l'épée d'eragon?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention ici on classe les pros et les anti-Sasuke...lol
Bienvenue sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tini a écrit:
bienvenue sur le forum
tu pourrai préciser quels sont les personnages que t'aimes bien et ceux que t'aimes moins dans le manga

au fait si tu commence Bleach je te donne un conseil, saute tout le passage sur les "Bouts" crois mois tu y gagneras

zarhork c'est pas l'épée d'eragon?

Ah ouais , passe l'arc des Bounts , il est nul. Mais hors de cet arc ne saute aucun épisode tu pourrais rater des combats mémorables.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oah, cet arc se laisse quand même regarder. C'est vrai qu'on n'apprend pas grand chose, quelques références seulement étant faites à ce sujet par la suite, dans l'anime.

Ne t'en fais pas, zarhock, si tu commences à regarder Bleach tu as une soixantaine d'épisodes pour former ta décision : Regarder ou non les HS ? Wink

Tu es pro Nadal ? Federer ? Jokovic ? Murray ? Autre ? Very Happy

Edit : Punaise, tu en es déjà aussi loin ? Alors ne tiens pas compte de ma remarque.

Dernière édition par Mat le Sam 13 Déc 2008, 1:16 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zarhock
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loul justement je venais d'entrer dedans xD
Bah ouai je vais le sauter merci ^^ c'était un peu chiant comme HS =D

Je lis aussi One Piece, et dans Naruto mon perso préféré est Jiraya.
En effet zarhock vient d'Eragon Very Happy Que de connaisseurs!
Ca fait longtemps que je me balade avec ce pseudo Wink

mat :: je viens de voir ton post Shocked Et bien en fait j'ai eu 2 weekend de convalescence pour faire le geek devant mon PC donc j'ai ingurgité 70 épisodes ^^"

En tennis je suis pour Gilles Simon Wink

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zarhock de Eragon...

Moi, j'ai pensé à celui de MediEvil XD Sauf qu'il s'écrit Zarok =)

Bref, bienvenue :p

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merki KHS Wink

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi zarkock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: