Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Testees

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 7:04 pm    Sujet du message: Testees Répondre en citant

Quid? Personne ne mate Testees sur ce fofo rempli de no-life, geeks en tout genre, chômeurs et intellectuels? Des gens qui n'ont donc rien d'autre à foutre que de skouatter l'océan du net ?

Bon alors je vous un petit topo parce que je suis vachement sympa et que cette série trou l'cul.

Testees c'est l'histoire de deux mecs, Ron et Peter. Comme leurs prénoms, ces mecs semblent insipides. Ils ont la trentaine, pas un rond en poche et vivent ensemble dans un appart' minable.



Mais que font-ils de leur vie? Et bien entre deux branlettes et un tour au bar du coin tenue par la belle Kate, Peter et Ron sont cobayes pour Testico, une entreprise qui leur fait tester des produits expérimentaux.
Chaque épisode commence par la découverte d'un nouveau produit à tester et les 20 minutes qui suivent portent sur les effets secondaires absolument étonnants et inattendus des dits-produits.

Quelques personnages secondaires viennent mettre leur grain de sel, à l'instar de Nugget, gros looser alcoolique, crétin et blasé par la vie, il est toujours à la recherche de combines qui se terminent généralement en plan foireux...
Kate, la belle blonde tenant le bar, charmante et piquante, elle sert pas à grand chose mais ça fait plaisir de la voir ^^

Cette série est irrévérencieuse, volontairement provocatrice, parfois satyrique, souvent loufoque, Testees est un foutu OVNI barré et déjanté.

Reste à voir si la série tiendras la longueur mais après 7 épisodes visionnés c'est toujours aussi bon Very Happy Very Happy (mention spéciale à l'épisode 6...Juste énorme Very Happy)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe à la télé ?
Lien ?
DVD ?
*_*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuu...mumule Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurai un lien??

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nop. Tu lances mumules, tu tapes "testees vostfr" et tu as les 7 premiers épisodes disponibles Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

à ce jour il y a 11 épisodes.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ils sont en VO. Je ne sais pas quelle team s'occupe de la traduction mais pour le moment seuls 7 épisodes ont été sous titrés Wink


Ou alors faut que tu m'dises rapidement où tu vas les pêcher Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dammit !

Vivement que l'ordi de GK soit réparé.

GK: Je te rappelle, que j'ai installé aMule, sur ton mac...

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais carrément!! Dis lui de sauter sur son scoot et de tracer chercher le pc parce que c'est vraiment pas commun comme série Laughing Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça devant une série, le sentiment de voir quelque chose de nouveau! Cool

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les conseils souvent avisés du chacalosse j'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimé.
Les deux personnages principaux manquent un peu de charisme quand même, mais le concept est suffisamment intéressant pour passer outre ce léger défaut.
J'aime bien ce genre de série, qui me rappelle Arrested Development par certains côtés: ici, pas de rires enregistrés, une véritable histoire, qui n'est pas ponctué de blagues / répliques drôles à tout bout de champ, mais à l'humour savamment dosé et orchestré.
Les personnages sont plus humains, et même si ce n'est pas toujours réaliste, c'est tout de même un peu plus crédible que dans pas mal de séries.

A voir si le concept ne risque pas de flancher après plusieurs épisodes par contre en effet, mais en tout cas, à petite dose ça peut le faire à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum