Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narunas Civil
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 8 Localisation: ...
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
naruto (tout)
bleach
666 satan
GTO
BLACK CAT |
|
Revenir en haut |
|
|
Yuber Civil
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 11 Localisation: Pandémonium
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Bon, alors voilà mon top 5 animé et manga papier confondus :
1. Death Note (J'adore le manga papier, un peu moins l'animé)
2. Code Geass (animé vraiment excellent, le meilleur de tous \o/)
3. Bleach (Très Très bon manga papier et version animé assez réussi)
4. FMA (Très bon manga et très bonne version animé)
5. Naruto (Manga assez bien mais animé merdique =D) |
|
Revenir en haut |
|
|
Angous Chuunin
Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 522
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 2:44 am Sujet du message: |
|
|
"4. FMA (Très bon manga et très bonne version animé) "
tu changeras d'avis quand t'auras vu la saison 2 qui commence en avril (car la saison 2 sera largement meilleure que la 1ere) _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
Revenir en haut |
|
|
yipeekai Genin
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 475 Localisation: en train de copuler avec sarada
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Il va y avoir une saison 2 ? Trop énorme
Ca va passer sur virgin 17 ?
Apparement j'ai quelques echos du mangas c'est vrai que ca speede nettement plus c'est ce qui manquait à la saison 1 un peu d'action et de piquant. |
|
Revenir en haut |
|
|
KeLzO.75.EnZo Étudiant à l'académie
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: Garde Royale --- Anbu
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
1.Naruto
2.Bleach
3.One Piece
4.Death Note
5.tous les autres mangas.
C'est par ordre de preference mais bon ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Eiji Étudiant à l'académie
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 93
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Top 5 Anime
1. School Rumble
2. Hajime No Ippo
3. Code Geass
4. Bokura Ga Ita
5. Full Metal Panic (toutes les saisons)
Top 5 Mangas
1. Psychometrer Eiji
2. One Piece
3. Ares
4. Le Nouvel Angyo Onshi
5. Deadman Wonderland _________________
Dernière édition par Eiji le Mar 23 Déc 2008, 4:37 pm; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
luvsakura Civil
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm, ma liste ne sera pas très originale, vu que je lis pas beaucoup ces temps-ci:
Naruto
Bleach
Death Note
D. Gray man (bien que depuis quelques chapitres, l'auteur s'essouffle et prend beaucoup trop de temps entre les publications)
Coup de Coeur: Vampire Knight (version manga, bien mieux que l'anime)
D'ailleurs, je m'étonne de ne pas le retrouver dans les listes, vu qu'il a un scénario quasi-unique et des personnages très très attachants. _________________ [Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]
FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight |
|
Revenir en haut |
|
|
FL619 Civil
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 43
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dragon Ball Z
GTO
Hajime no Ippo
Naruto
Bleach |
|
Revenir en haut |
|
|
Angel Civil
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: Chez moi devant l'ordi
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Dragon Ball {Z ou GT}
Full Métal Alchemist/Naruto
D'GrayMan
Final Fantasy {Même si pour certains c'est pas un manga}
Olive et Tom {Me souvient pu de l'orthographe en jap'} _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Gensei Noir Maître de la sieste
Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2620
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Olive et Tom {Me souvient pu de l'orthographe en jap'} |
C'était Captain Tsubasa! _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kaori Aspirant genin
Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Chez les Télétubbies !
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Kaori le Mer 17 Oct 2012, 10:11 am; édité 2 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hisaki Civil
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 10
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
1- Ichigo 100%
2- Air gear
3- Naruto
4- Bleach
5- GTO
Mais je l'ai adore tous autant Death note, One piece,Love hina, La mélancolie de Haruhi Suzumiya etc...
Trop dur de choisir le quel est le meilleur.
Dernière édition par Hisaki le Mer 31 Déc 2008, 1:57 am; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sparsker Anbu
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1361
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Anime !
Dragon ball Z (obligé )
Saint Seiya
Naruto Saison 1
Olive et Tom champion de foot
One piece et Bleach
Mangas
Naruto
One Piece
Rurouni Kenshin
Fly (dragon quest)
Hajime no Ippo
Dernière édition par Sparsker le Dim 28 Déc 2008, 2:04 pm; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kyusuke Civil
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 6 Localisation: Meuse (55)
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est :
- Naruto
- Death Note
- Bleach
- Elfen Lied
- Devil May Cry (L'anime est simpa & Court j'aime bien) _________________
<Si la mort ne te tue pas, je m'en occuperai> |
|
Revenir en haut |
|
|
Mat Jûbi
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 5451
|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
En copiant la méthode de Sparsker et au vu de ce que j'ai pu lire ou regarder.
Anime :
Cowboy Bebop
Saint Seya
Death Note
Black Lagoon
Evangelion-Vision d'Escaflowne
Manga :
Berserk
Full Metal Alchemist
Great Teacher Onizuka
Naruto
Bleach |
|
Revenir en haut |
|
|
Rikimaru' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 217 Localisation: maroc
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
naruto et bleach menent la danse est ce que cela durera?
j'espére que oui. |
|
Revenir en haut |
|
|
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
J'espère pour toi que non.
Y'a tellement de manga bien plus kiffant que ces deux là
C'est comme se cantonner aux Harry Potter en littérature ou aux blockbusters en cinéma _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sythis Aspirant genin
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 212
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Je remplace ma place n°5 qui était Asklepios par Eyeshield 21 , j'aime beaucoup , et comme la dit Darth Bibi , Naruto Bleach et One Piece ne sont pas les meilleurs mangas , ce sont juste les plus connus ^^ mais bon en meme temps les pas connus du tout on les connait pas (logique ><) |
|
Revenir en haut |
|
|
Genius Sage Civil
Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 1
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
manga:
1: Naruto
2: Bleach
3: Tsubasa reservoir chronicle (inédit ???)
4: Hunter x Hunter (inédit ??)
5: Love hina
anime:
1: DBZ
2: Hunter X Hunter
3: GTO |
|
Revenir en haut |
|
|
koko-kun Kobe Bryant
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer, mais combiner les deux catégories, c'est dur ! J'ai un mal de chien à choisir mon top 5 ( pour certains choix ) :
1) Slam Dunk ( manga )
2) Code Geass ( anime )
3) Death Note ( anime )
( c'est là que ça se corse ) :
4) Blood + ( anime )
5) Tengen Toppa Gurren Laggan ( anime )
Pfiou ! J'ai du écarter de tels chefs-d'œuvres comme Cowboy Bebop ou Samourai Champloo, c'est dire !
On remarque que chez moi c'est largement les animes qui priment.
J'adore aussi la saison 1 de Naruto en anime, mais les Shippuuden gâchent tout ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|