Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Top 20 - Manga
1 - L'Habitant de l'infini
2 - Dorohedoro
3 - Full Ahead ! Coco
4 - Bakuon Rettô
5 - Kekkaishi
6 - MPD Psycho
7 - Vinland Saga
8 - Real
9 - Gunnm
10 - Coq de Combat
11 - Jojo's Bizarre Adventure
12 - The Five Star Stories
13 - Yokohama Kaidashi Kikou
14 - Eden : It's an Endless World
15 - Nausicaä de la vallée du vent
16 - Alive Last Evolution
17 - The World is Mine
18 - Karakuri Circus
19 - Otogi Matsuri
20 - Angel Sanctuary
Top 5 - Manhwa
1 - Ares : The Vagrant Soldier
2 - ID : The Greatest Fusion Fantasy
3 - The Swordsman
4 - Witch Hunter
5 - The Breaker
Top 5 - Rétro
1 - Dragon Ball
2 - Yuyu Hakusho
3 - Hokuto no Ken
4 - Ashita no Joe
5 - Dr Slump
Top 15 - Anime
1 - Dennou Coil
2 - Casshern Sins
3 - Ghost Hound
4 - Heroic Age
5 - Gankutsuou
6 - Soukyuu no Fafner
7 - Legend of Galactic Heroes
8 - Kino no Tabi
9 - Mushishi
10 - Last Exile
11 - Futari wa Precure
12 - Moretsu Pirates
13 - Kemono no Souja Erin
14 - Ookiku Furikabutte
15 - Seirei no Moribito _________________ Ancien pseudo: Daichi
Dernière édition par Hiei le Mer 31 Oct 2012, 1:02 pm; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du top :
Top 15 Manga
1/ Mahou Sensei Negima
2/ Umineko no Naku Koro ni
3/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha 1st Movie the Comic
4/ Gunslinger Girl
5/ To Aru Kagaku no Railgun
6/ Minami-Ke
7/ Zettai Karen Children
8/ Binbougami Ga
9/ Merry Nightmare
10/ Denpa Kyoushi
11/ Sayonara Zetsubou Sensei
12/ Black★Rock Shooter Innocent Soul
13/ Saint Seiya G
14/ Nausicäa de la Vallée du Vent
15/ Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth
Top 10 Anime
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
2/ Futari wa Precure
3/ Black★Rock Shooter
4/ Uta~Kata
5/ Moretsu Pirates
6/ Kino no Tabi
7/ Hinamizawa Higurashi no Naku Koro Ni
8/ Haibane Renmei
9/ Angel Beats
10/ Mawaru Penguindrum
Top 10 Films d'animation
1/ Fullmetal Alchemist: Milos no Seinaru Hoshi
2/ La disparition de Suzumiya Haruhi
3/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st
4/ Eiga Futari wa Precure Max Heart
5/ Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
6/ Kino no Tabi: Nanika wo Suru Tame ni - Life Goes On
7/ Cardcaptor Sakura Film 2 : La carte scellée
8/ Kara no Kyoukai 5: Mujun Rasen
9/ Toaru Hikuushi e no Tsuioku
10/ Mardock Scramble : The First Compression
Dernière édition par Arlia le Lun 13 Aoû 2012, 9:28 am; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mise à jour, je vaque Aquarion Evol là
Top animes:
1- Card Captor Sakura
2- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS (et les saison précédentes, mais principalement celle la)
3- Gosick / Fate/Zero (oui et alors U_U)
4- Lucky Star
5- Angel Beats/ Kanon 2006/ Clannad/ Ano Hana (ouais c'est un petit combot)
6- Carnival Phantasm
7- Fate/Stay Night
8- Toradora
9- Hellsing Ultimate OAV
10- Hayate no Gotoku
Top 5 Mangas
1- Tsubasa Reservoir Chronicle
2- Maid-Sama
3- Rosario + Vampire
4- Inuyasha
5- Code Breaker
Top 5 film (toujours pareil)
1- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, j'explique ou c'est bon?
2- Card Captor Sakura film 2 La Carte Scellée.
3- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The Movie
4- Le Château Ambulant
5- La Disparition d'Haruhi Suzumiya / Paprika, j'ai adoré ce film assez étrange _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour @ tous,
mon top manga : mise à jour
beelzebub : 8/10.
fairy tail : 8/10.
gto : 9/10.
naruto vf : 8/10.
one piece : 8/10.
saint seiya complet : 9/10.
saint seiya épisode G : 7/10.
saint seiya next dimension : 7/10.
saint seiya the lost canvas : 8/10.
shijou saikyou no deshi kenichi : 9/10.
mon top série japanimé : mise à jour
beelzebub : 8/10.
city hunter : 9/10.
cobra : 7/10.
code geas : 8/10.
dragon ball : 9/10 (dbgt : 7/10, dbz : 8/10).
eyeshield 21 : 8/10.
fairy tail : 8/10.
fist of the north star : 7/10.
gokusen : 7/10.
great teacher onizuka (gto) : 9/10.
initial d : 8/10.
kenshin le vagabond : 9/10.
major : 8/10.
naruto : 9/10 (shippuden : 8/10).
one outs : 8/10.
one pièce : 9/10.
ookiku furikabutte 7/10.
over drive : 8/10.
saint seiya sanctuaire : 9/10 (hadès : 9/10, lost canvas : 8/10, oméga : 6/10).
shijou saikyou no deshi kenichi : 9/10.
toriko : 8/10.
mon top 5 des films d'animation vus au cinéma :
akira : 8/10.
le château dans le ciel : 8/10.
le tombeau des lucioles : 8/10.
mon voisin totoro : 10/10.
princesse mononoké : 8/10.
ps : mon annotation personnelle, lol ! (-1/10 : à la manière de saint-thomas, il faut vraiment y croire pour aller le voir ! ; 0/10 : j'ai été enlevé par des extra-terrestres, ils ont voulu me faire un lavage de cerveau ! ; 1/10 : je dois absolument me réveiller de ce mauvais cauchemar ! ; 2/10 : je n'aurais pas du regarder cette "éclipse", ça m'a presque rendu aveugle ! ; 3/10 : j'ai marché dedans du pied gauche, difficile de m'en débarrasser ! ; 4/10 : pourquoi n'ai-je pas été payé pour l'avoir vu ! ; 5/10 : seul naufragé sur une ile déserte je n'avais que ça à faire ! ; 6/10 : un truc jetable à regarder au moins une fois au cours d'une très longue vie ! ; 7/10 : j'entrevois les portes du walhalla ! ; 8/10 : j'ai un rencard avec ma star du moment ! ; 9/10 : je peux rendre l'âme sans regrets ! ; 10/10 : si dieu était parmi nous, il l'aurait sûrement créé !).
@++
tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside la laideur. tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside le mal... (Lao Tseu)
EDIT : naruto road to ninja (vu deux fois) : 7/10. _________________ zen do it & zen we can
|
|
Revenir en haut |
|
|
Riko-san Anbu
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon il faudrait que je mette enfin MES TOPS!!!!!!
alors...
top anime 20 premiers animes:
1. Mahou Shoujo Madoka Magica. (en première place depuis bientôt 2 ans XDD, il m'a tellement marqué cet animé ^^)
2. Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (les 3 saisons mais surtout Strikers ^^)
3. Code Geass
4. Gosick
5. Gurren Lagann
6. Kemono no Souja Erin
7. Bakemonogatari
8. Kyoukai Senjou no Horizon
9. DragonBall Z
10. Dennou Coil
11. Gintama
12. K-on
13. Hellsing Ultimate
14. Papa no iukoto wo Kikinesai
15. Nichijou
16. Black Rock Shooter (la série)
17. ToraDora
18. Lucky Star
19. Kamisama Dolls
20. Card Captor Sakura
21. Gunbuster 2
(voilà le classement sûr de mes animes préféré... à partir de la 12 ème place le classement est moins sûr)
Je rajouterais les autres classement plus tard ^^ _________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais du coup, tu as dit en début de soirée que tu classais Sora no Otoshimono dans ton top anime, finalement tu sembles t'être révisé nan ? ^^
S'non j'ai la flemme de refaire mon top vu que y'a que deux réels changement, m'enfin Aria est en tête de mon top manga devant Negima et Aria the Orignation est second de mon top anime. Juste un décalage en conséquence sur le top un peu plus haut.
Dernière édition par Arlia le Mar 18 Sep 2012, 9:48 am; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Riko-san Anbu
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais du coup, tu as dit en début de soirée que tu classais Sora no Otoshimono dans ton top anime, finalement tu sembles t'être révisé nan ? ^^ |
Il semblerait que t'es pas vu mon dernier post de Sora no otoshimono...
Comment dire, j'ai englouti les 63 chapitres du manga... Or quand le manga a mes yeux surpasse l'anime... c le manga qui prend dc le dessus..
C la raison pour laquelle je ne classe pas l'anime, mais que sa version manga va surement finir 3ème ou 4ème de mon top manga...( parce que franchement rien. que ) voilà ma raison... ^^
je présente mon top manga et film animé demain_________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Quoi? Kaengel a mis quelque chose devant Negima? Negima son manga qu'il classait au top du top! Mais qu'est ce qui c'est passé?
(bon je déconne hein, oui tu va me dire mais tu connais pas Aria, et tout, non effectivement j'ai juste survolé un peu la fiche de présentation) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Doughnut Genin
Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 449
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'en profite après ma présentation d'Eden pour dresser un petit listing de mes mangas favoris. Je ne m'embarrasserai pas d'un équivalent en anime étant donné que l'intégralité de ma culture dans cette catégorie devrait à peu près tenir dans un top 10. Je me prononcerai sur un top 20 quand j'aurai terminé Vagabond, Blade of the Immortal ou encore peut-être Mars et/ou Nana.
18. Beck
17. Touch
16. Great Teacher Onizuka
15. F. Compo
14. Shin Angyo Onshi
13.Mahou Sensei Negima!
12. Hayate no Gotoku!
11. Hunter X Hunter
10. Yureka
9. Hourou Musuko
8. Mirai Nikki
7. Eden : It's an Endless World!
6. 20th Century boys
5. Pandora Hearts
4. Onani Master Kurosawa
3. Berserk
2. Monster
1. Zetman |
|
Revenir en haut |
|
|
Rakurai Chuunin
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Sam 06 Oct 2012, 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Top 10 of the best manga/anime of the world :
1-Naruto
2-Bleach
3-One piece
psk c trop bi1.
_________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Le Cousin Kage
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon top!
Manga:
1: Nausicaä de la vallée du Vent
2: Pandora Heart
3: Sora no Otoshimono
4: To Aru Kagaku no Railgun
5: Nozoki Ana
Film d'animation:
1: the Disappearance of Haruhi Suzumiya
2: Spirited Away
3: Rebuild of Evangalion 2.0
4: The cat returns
5: Summer Wars
Anime:
1: Spice and Wolf
2: Neon genesis evangelion
3: Bakemonogatari
4: Haruhi Suzumiya
5: Sora no Otoshimono |
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je vais le remettre à jour aussi mon top, mais j'vais faire une séparation entre les mangas finis et ceux en cours. Ca me permettra d'en mettre plus et de bien faire la distinction entre ceux que je suis vraiment de près actuellement et les autres.
Top 15 Mangas Terminés :
1/ Aria
2/ Mahou Sensei Negima
3/ Saint Seiya
4/ Umineko no Naku Koro Ni : Alliance of the Golden Witch
5/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: Movie 1st the Comics
6/ Gunslinger Girl
7/ Dragon Ball
8/ Sayonara Zetsubou Sensei
9/ Cardcaptor Sakura
10/ Nausicäa et la vallée du vent
11/ Black★Rock Shooter Innocent Soul
12/ Captain Tsubasa Road to 2002
13/ Ga-Rei
14/ Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth
15/ Boku wa Tomodachi ga Sukunai+
Top 15 Manga en Cours :
1/ To Aru Kagaku No Railgun
2/ Minami-Ke
3/ Merry Nightmare
4/ Zettai Karen Children
5/ Pokemon Adventures
6/ Denpa Kyoushi
7/ Binbougami Ga
8/ Saint Seiya Episode G
9/ Pandora Hearts
10/ Akame Ga Kill!
11/ Sonna Mirai wa Uso de Aru
12/ Soul Eater
13/ Yuru Yuri
14/ Medaka Box
15/ Magi
Top 15 Animes :
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
2/ Aria the Origination
3/ Futari wa Precure
4/ Black★Rock Shooter
5/ Hidamari Skectch
6/ Uta~Kata
7/ Moretsu Pirates
8/ Haibane Renmei
9/ Jinrui wa Suitai Shimashita
10/ Kino no Tabi
11/ Higurashi no Naku Koro ni
12/ Angel Beats
13/ Mawaru Penguindrum
14/ Casshern Sins
15/ Dog Days'
Top 15 Films d'animation:
1/ Strike Witches The Movie
2/ Fullmetal Alchemist: Milos no Seinaru Hoshi
3/ La disparition de Suzumiya Haruhi
4/ Dragon Ball Z : Le Super Guerrier Légendaire
5/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st
6/ Eiga Futari wa Precure Max Heart
7/ Pokemon : Mewtwo contre attaque
8/ Bleach: Fade to Black
9/ Kino no Tabi: Nanika wo Suru Tame ni - Life Goes On
10/ Bungaku Shoujo
11/ Cardcaptor Sakura Film 2 : La carte scellé
12/ Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
13/ Kara no Kyoukai 5: Mujun Rasen
14/ Toaru Hikuushi e no Tsuioku
15/ Mardock Scramble : The First Compression
Dernière édition par Arlia le Dim 11 Nov 2012, 9:49 am; édité 3 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné de ne pas voir apparaître "Ghost in the shell" ou "Akira" dans les tops film d'animation, certes ils sont vieux, ils font peut-être partie de la rubrique classique ou légende... :D
Je ne peux pas comparer avec ceux que vous citer, je n'en connais pas le quart de la moitié...
Pour les animes, je n'ai pas non plus vu "Basilisk" que j'ai trouvé magnifique autant par le graphisme que pour le scénario...
Dernière petite chose, considérez vous "Sin City" comme un film ou un film d'animation? Moi je le classifierai presque comme film d'animation et sûrement en première position...
Désolé, je suis un peu Hors-sujet, mais je me renseigne... ;p _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bah s'ils sont pas dans les tops, c'est qu'ils sont sans doutes moins appréciés que ceux qui y sont. Je précise que mes tops ne sont pas fait en fonction de la qualité des titres qui y sont présents, mais par rapport à mon appréciation de ces derniers.
Et je ne considère pas Sin City comme un film d'animation, pour répondre à ta dernière question. |
|
Revenir en haut |
|
|
Eight Civil
Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages: 16 Localisation: Lyon
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour faire simple, je regarde assez peu d'animes... Ceux qui m'ont le plus marquée :
1 : Wolf's rain
Il est poétique, efficace et ne perd pas de vue l'intrigue principale. Ajoutez à ça la beauté des dessins.
2 : Durarara
Tout aussi efficace, l'histoire est très bien construite, originale et elle ne manque pas de piquant !
... C'est tout. o/
Pour les mangas, il y en a trop... FMA, Seven Days et Karneval me plaisent beaucoup. _________________ C'est une courgette qui court et qui se jette. Meow.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Devilson Civil
Inscrit le: 31 Juil 2012 Messages: 3
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Top 7 - Manga
1 - Berserk
2 - Death Note
3 - FullMetal Alchemist
4 - GTO
5 - Naruto Shippuden
6 - Beelzebub
7 - Enfer & Paradis
Je conseille Berserk à TOUS ! C'est très noir mais une fois commencé aucun autre manga ne lui arrive à la cheville !! |
|
Revenir en haut |
|
|
Doughnut Genin
Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 449
|
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques petits changements + complétion du top 20.
20. Touch
19. Great Teacher Onizuka
18. Hourou Musuko
17. Mahou Sensei Negima!
16. Shin Angyo Onshi
15. Hayate no Gotoku!
14. Hunter X Hunter
13. Yureka
12. H2
11. Cross game
10. Mirai Nikki
9. L'habitant de l'infini
8. Eden : It's an Endless World!
7. 20th Century boys
6. Onani Master Kurosawa
5. Les lamentations de l'agneau
4. Pandora Hearts
3. Berserk
2. Monster
1. Zetman |
|
Revenir en haut |
|
|
Hauru Zéro de Cn
Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 398
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, mon tour.
Top 10 Manga
1- Mahou Sensei Negima
2- One Piece (quoique dernièrement..)
3- Slam Dunk
4- Toriko
5- Ichigo 100%
6- Beelzebub
7- Medaka Box
8- Sayonara Zetsubou Sensei
9- Ga-Rei
10- Broken Blade
Top 10 Anime
Plus d'une vingtaine d'animes que j'ai plus qu'adoré mais je n'arrive pas à les départager. Donc le top 10 contient juste les animes qui sont au dessus de mes favoris.
1- La mélancolie de Haruhi Suzumiya
2- Bakemonogatari/Nisemonogatari
3- Mushishi
4- Tengen Toppa Gurren Lagann
5- Mahou Shoujo Tai Arusu
6- Gintama
7- Steins;gate
8- Major
9- Spice & Wolf
10- Casshern Sins
Top 5 films d'animation
1- La disparition de Haruhi Suzumiya
2- Rebuild of Evangelion
3- REDLINE
4- Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works
5- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha : The Movie 1st |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les points communs entre nos listes Hauru, j'aime beaucoup moi aussi. Tu es quelque de bon ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|