Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cousin Kage
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, sérieusement: Hauru, serait tu mon frère jumeau diabolique |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Angélique tu veux dire non? XD
Enfin en tout cas il s'avère que tu es pas mal d'anime dans tes tops en commun avec certains gens d'ici. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hauru Zéro de Cn
Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 398
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Diabolique, c'est mieux :p |
|
Revenir en haut |
|
|
Rakurai Chuunin
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'vais mettre à jour mon Top anime.
Top Anime :
1-Clannad
-NHK ni youkoso
-Darker Than Black
-Ga.Rei Zero
-Black Rock Shooter
-Stein;Gate
-GTO
-Hunter X Hunter 2011 (en cours mais bon)
-Gundam 00
Très probablement :
-Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!
-Sakurasou no Pet na Kanojo
-Psycho Pass
-BTOOOM ! _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mise à jour top anime
Top animes:
1- Card Captor Sakura
2- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS (et les saison précédentes, mais principalement celle la)
3- Gosick / Fate/Zero
4- Lucky Star
5- Angel Beats/ Kanon 2006/ Clannad/ Ano Hana (ouais c'est un petit combot)
6- Carnival Phantasm
7- Smile Precure
8- Fate/Stay Night
9- Toradora
10- Hellsing Ultimate OAV _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Xx-Omoi-Xx Civil
Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 5 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar 01 Jan 2013, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto shippuden
Shugo chara
Fairy tail
One piece
Dragon ball z _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Mar 01 Jan 2013, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
1- Fullmetal Alchemist Brotherhood
2- Rurouni Kenshin
3- La mélancolie de Haruhi Suzumiya
4- Hakuouki
5- Dragon Ball Z
6- Naruto
7- Escaflowne
8- Saint Seiya (TLC aussi)
9- Cowboy Bebop
10- Card Captor Sakura |
|
Revenir en haut |
|
|
Ai Eikyuu Civil
Inscrit le: 07 Jan 2013 Messages: 9 Localisation: Au près d'elle...
|
Posté le: Lun 07 Jan 2013, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part dans l'ordre de mes animes/mangas préférés :
1°)ToraDora
2°)Mirai Nikki
3°)GTO
4°)Vampire Knight
5°)City Hunter
6°)Higurashi
7°)Black Rock Shooter
8°)Shakugan no Shana
9°)Black Butler
10°)Naruto & Naruto Shippuden
11°)Black Cat
12°)Nyan Koi
Les trois premiers sont vraiment un voir plusieurs cran au dessus
Ai Eikyuu _________________ Un espoir qui n'était qu'illusion...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Doughnut Genin
Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 449
|
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ptite update. 2 nouveaux hauts classés, Zetman détrôné et quelques autres changements par-ci par-là dus à mes relectures.
20. GTO
19. Hourou Musuko
18. Shin Angyo Onshi
17. Hayate no Gotoku!
16. Hunter X Hunter
15. Yureka
14. H2
13. Cross game
12. Mirai Nikki
11. Pandora Hearts
10. L'habitant de l'infini
9. 20th Century boys
8. Eden : It's an Endless World!
7. Les lamentations de l'agneau
6. 7 Seeds
5. Zetman
4. Onani Master Kurosawa
3. Molester Man (Chikan Otoko)
2. Berserk
1. Monster |
|
Revenir en haut |
|
|
Gingar Étudiant à l'académie
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 71 Localisation: Le nouveau monde
|
Posté le: Dim 10 Mar 2013, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je découvre cette nouvelle séction du forum, je poste alors mon top 10 favoris mangas
1/ One Piece
2/ Berserk
3/ Hunter x Hunter
4/ Akira
5/ Monster/20th century boys
6/ Full metal alchemist
7/ Hi no tori
8/ Vagabond
9/ Mugen no Juunin (l'habitant de l'infini en français)
10/ Vinland saga
Mention spéciale à
Sanctuary : je l'ai lu il y a longtemps et franchement c'est un chef d'oeuvre.
Slam dunk : classic du basket (même auteur que celui de Vagabond).
Dbz, yuyu hakusho, Kenshin, ken le survivant (mon enfance ).
O-Parts Hunter (écrit par le frère de Kishimoto tiens,) un shonen qui mérite une récompense.
Bakuman et Death note "classic" mais très bon niveau, écrits par les mêmes auteurs.
Shingeki no kyoujin : toujours en cours.
En ce qui concerne les animes, je crois que s'il n'est pas le meilleur, il figure sûrement dans le top 5 des meilleurs animes de tout les temps j'ai nommé : legend of the galactic heroes.
Dernièrement j'ai vu l'anime Kuroko no Basketball, et franchement ça vaut le détour, meilleur anime de 2012 pour moi, et je vais bientôt me lancer dans le manga il paraît que ça devient de plus en plus intéressant. |
|
Revenir en haut |
|
|
Daisuke Uchiha Chuunin
Inscrit le: 02 Déc 2011 Messages: 729
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
- Dragon Ball Z ( Même si ce manga a plus de 20 ans, il sera indétrônable pour ma part, même si je sais qu'au plus profond de moi je préfère Naruto )
- Naruto et ''Shippuden '' ( Je sais que la plus part des gens ici critique beaucoup Kishimoto parce qu'il fait '' n'importe quoi '' sur la fin de son manga ( même si je comprend pas pourquoi ils disent ça, car Naruto est vraiment à son apogée ), pour moi, Naruto est le manga qui a la plus belle histoire, les meilleurs intrigues. Juste dommage que Kishimoto n'a pas développé des personnages comme Neji, Lee, Shino, Kiba et toute la clic .. )
- Death Note ( J'aurai pu le mettre à la seconde place, égalité à Naruto, mais lorsque L est mort, je trouve que le manga est devenu n'importe quoi et ça m'a beaucoup déçu )
- Hajime no Ippo ( Rien à dire sur ce manga, il a juste sa place dans mon Top 5 )
- Fairy Tail ( Pareil que Death Note, j'aurai pu le mettre à la deuxième voir troisième place, mais, ce manga est vraiment bisounours. Quand on voit un mec comme Luxus, Gajeel ou même Gelal, qui sont censé être '' méchant '' mais avec quelque paroles de Natsu ou de Makarov ils deviennent des '' gentils '' ... voilà quoi. Sinon j'aime beaucoup leurs humour ( même en plein combat ) et aussi, je reproche que l'auteur est trop gentil à ne vouloir tuer aucun membre de Fairy Tail )
-----------------------------
- One piece ( Personnellement, si Oda n'aurait pas fait autant d'épisode ( imaginez une personne qui veut se faire le manga, il doit se taper plus de 700 épisodes, bonne chance ! ), autant de personnage qu'on attend de voir comment ils se battent ( Y'en a un paquet, l'équipage à Shanks, à Barbe noire, à Dragon, Garp, Roger, Mihawk '' à 100% '', les 2 autres empereur ) ça fait quoi ? une 20aine de personnages. Je trouve que c'est abusé de sa part, et je me demande vraiment quel pouvoir il va leur donner pour les préserver ainsi. Sinon One piece reste un bon manga que je placerai après Naruto bien sûr )[/b] |
|
Revenir en haut |
|
|
Eris Civil
Inscrit le: 07 Jan 2013 Messages: 34 Localisation: Dans un songe lointain et merveilleux
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux pas m'empêcher de répondre :
Citation: | One piece ( Personnellement, si Oda n'aurait pas fait autant d'épisode ( imaginez une personne qui veut se faire le manga, il doit se taper plus de 700 épisodes, bonne chance ! ), autant de personnage qu'on attend de voir comment ils se battent ( Y'en a un paquet, l'équipage à Shanks, à Barbe noire, à Dragon, Garp, Roger, Mihawk '' à 100% '', les 2 autres empereur ) ça fait quoi ? une 20aine de personnages. Je trouve que c'est abusé de sa part, et je me demande vraiment quel pouvoir il va leur donner pour les préserver ainsi. Sinon One piece reste un bon manga que je placerai après Naruto bien sûr )[/b] |
Bon déjà il n'y a pas 700 épisodes, il y en a dans les 500 (pour le moment). Ensuite One Piece est au départ un manga, pas un anime. L'adaptation anime de ce manga est juste catastrophique que se soit au niveau graphisme (quoi que ça reste passable), de l'animation ou tout simplement de l'adaptation : 1 épisode = 1 chapitre, en gros.
Enfin pour terminer, tu préfères quoi ? Un manga dans lequel on te fout des personnages hyper puissants dès le début à tel point que ça en devient n'importe quoi ou qu'il y ait une évolution cohérente ? Perso', je penche pour la deuxième option ... _________________ Un Dieu qui cherche à être vénéré n'est pas un Dieu, c'est un tyran.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Marthisnc Genin
Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
1 . DBZ ( j'ai envie de dire of course )
2 . Naruto
3 . Fate Zero
4 . Evangelion
5 . Full Metal Alchimist _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, mise à jour de mon top :p
Top 15 Mangas Terminés :
1/ Aria
2/ Saint Seiya
3/ Mahou Sensei Negima
4/ Umineko no Naku Koro Ni
5/ Dragon Ball
6/ Gunslinger Girl
7/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: Movie 1st the Comics
8/ Hozuki-san Chi no Aneki
9/ Sayonara Zetsubou Sensei
10/ Card Captor Sakura
11/ Five Stars Monogatari
12/ Captain Tsubasa Road to 2002
13/ Nausicäa et la vallée du vent
14/ Black★Rock Shooter Innocent Soul
15/ Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth
Top 15 Manga en Cours :
1/ Zettai Karen Children
2/ Amanchu!
3/ To Aru Kagaku no Railgun
4/ Minami-Ke
5/ AKB49
6/ Merry Nightmare
7/ Pokemon Adventures
8/ Akagi
9/ Saint Seiya Episode G
10/ Binbougami Ga!
11/ Fate/kaleid liner Prisma Illya 3rei!!
12/ One-Punch Man
13/ Vinland Saga
14/ Terra Formars
15/ Magi
Top 15 Animes :
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
2/ Aria the Origination
3/ Shigofumi
4/ Futari Wa Precure
5/ Black★Rock Shooter
6/ HIdamari Sketch
7/ Uta~Kata
8/ Higurashi no Naku Koro Ni
9/ Mouretsu-Pirates
10/ Jinrui wa Suitai Shimashita
11/ Kino no Tabi
12/ Casshern Sins
13/ Haibane Renmei
14/ Chuunibyou
15/ Psycho-Pass
Top 15 Films d'animation:
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: The Movie 2nd A's
2/ Ookami Kodomo no Ame to Yuki
3/ Strike Witches The Movie
4/ Fullmetal Alchemist: Milos no Seinaru Hoshi
5/ La disparition de Suzumiya Haruhi
6/ Dragon Ball Z : Le Super Guerrier Légendaire
7/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st
8/ Pokemon : Mewtwo contre attaque
9/ Eiga Futari wa Precure Max Heart
10/ Kino no Tabi: Nanika wo Suru Tame ni - Life Goes On
11/ Blood-C the Last Dark
12/ Kara no Kyoukai 5: Mujun Rasen
13/ Cardcaptor Sakura Film 2 : La carte scellé
14/ Redline
15/ Bleach: Fade to Black |
|
Revenir en haut |
|
|
Le Cousin Kage
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
j'aime comment les top 5 de Kaze deviennent des top 10
bon, à mon tour aussi
Anime:
1: Spice and Wolf
2: Neon Genesis Evangelion
3: Haruhi Suzumiya no Yuutsu
4: NHK ni Youkoso
5: Bakemonogatari/Nisemonogatari/Nekomonogatari
6: Princess Tutu
7: Clannad/ Clannad After Story
8: Serial Experiment Lain
9: Tiger and Bunny
10: Kokoro Connect
Manga:
1: Nausicaa de la Vallée du Vent
2: AKB49
3: Hourou Musuko
4: Pandora Heart
5: Evangelion
6: Spice and Wolf
7: Nozoki Ana
8: Tonari no Kashiwagi-san
9: Medaka Box
10: The Sacred Blacksmith
Film:
1: Les Enfants Loups Ame et Yuki
2: Le Royaume des chats
3: La Traversée du temps
4: La disparition d'Haruhi Suzumiya
5: Le Voyage de Chihiro
6: Summer Wars
7: Evangelion 2.0 You can(not) advance
8: Si tu tends l'oreille
9: Nausicaa de la vallée du vent
10: Princesse Mononoke |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
N.B Jounin
Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Top 10 Manga
1 Hunter x Hunter ex æquo 20 th century boys
2 Bleach
3 Vinland Saga
4 Akira
5 Bakuon Retto
6 Coq de Combat
7 Naruto
8 One pièce
9 Xxx Holic
10 Death Note _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Riko-san Anbu
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
bon maintenant jvais ajouter mon top films actuel ^^ un peu à la ramasse XD..
(mon top anime aurait peut être besoin d'un ou 2 changements, mais on verra plus tard)
Donc Top film:
1. REDLINE. (C simple j'ai vu ce film j'étais malade et j'avais un mal de crâne de fou et pourtant j'ai voulu le voir jusqu'à la fin quitte à en crever XD, il est donc passé Top 1 depuis ^^)
2. Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: The Movie 2nd A's. (y a pas grand chose qui l'empêche de prendre la première place, si ce n'est que Redline m'a plus marqué que Nanoha...
Néanmoins ce film Nanoha reste une perle à protéger à mes yeux ^^)
3. Steamboy. (Il était premier depuis longtemps celui-là.. hey ben il est tombé sur meilleur que lui XD... néanmoins je reste toujours autant charmé par ce film et le sujet qu'il évoque ^^)
4. Mononoke Princess. (il restera toujours dans mon top 5 celui là même si pour la première fois il n'est plus sur mon Podium ^^)
5. La Disparition de Suzumiya Haruhi. (un jour chez un pote fan de Haruhi, il m'a demandé si j'avais vu le film alors que j'avais vu la série depuis longtemps et que j'avais beaucoup aimé... je lui ai dit "non"... J'ai jamais autant été frappé par les mots qu'il m'a sortie ce jour-là.. notamment en remettant en cause que j'étais pas digne d'aimer les mangas et les animés... depuis après l'encouragement par la suite d'un gars et d'une fille de CN j'ai vu ce film et je l'ai tout simplement adoré ^^)
6. Le Château Ambulant. ( C juste beau à en mourir ^^)
7. Porco Rosso. (le premier Miyazaki que j'ai vu, et il ma plait toujours autant ^^)
8. FMA, L'étoile Sacrée de Milos. (Surpris par sa foutu qualité, que ce soit son scénario et artistique.. j'adore son ambiance ^^)
9. DBZ: les Mercenaires de l'Espace. (Gohan FullPower-up supertcheater.. bon dieu et l'ost qui va avec... me fait toujours autant frissonné ^^)
10. Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: The Movie 1st. (pouvais pas ne pas mettre celui-là dans le top 10 aussi ^^)
bon j'ai pleins d'autres films que j'adore, mais je ne pourrais pas les classer, donc mon prochain classement sera mon top mangas ^^ _________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mise à jour mangas
Top 5 Mangas
1- Tsubasa Reservoir Chronicle
2- Maid-Sama
3- Mahou Senki Lyrical Nanoha Force
4- Rosario + Vampire
5- Inuyasha _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|