Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sentaosei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sentaosei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Sentaosei Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, je suis en Première Baccalauréat Professionnel en Comptabilité.

J'habite en Seine et Marne (77) à côté de Paris.

Je regarde Naruto depuis sa première sortie et je n'ai jamais réussi à en lâcher une miette ! (La preuve j'suis assez fou pour regarder les épisodes avant qu'ils ne sortent en Francais, donc en Japonais Oo pas fou le gars...)

Sinon j'ai la XBOX 360 je me suis acheté Naruto The Broken Bond et j'avoue être bien bloqué depuis peu.

Je viens depuis un moment sur le site CaptainNaruto sans n'être jamais passé sur Forum et quand je vois tout ce que je rate, je vais m'empresser de rattraper tout ce retard de lecture.

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas..
J'aime beaucoup le sport, plus particulièrement le handball, j'aime tout ce qui est FPS (jeux de tir) pour ce qui est des jeux vidéos ou les jeux tels que Naruto où l'ont peut retrouver un peu de variété...

J'aime beaucoup les mangas Japonais que je suis de très prêt.

Que dire d'autre, je n'en sais trop rien c'est pourquoi si j'ai oublié une quelconque information je vous demande de bien vouloir me le faire paraitre que je puisse donner suite à ma présentation Razz

Sentaosei - Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sentaosei Very Happy

Je te comprends quand tu dis que tu veux rattraper le retard en intégrant ce Forum Wink

Sinon je constate que l'on a des points communs en plus de Naruto.

Moi j'ai fais du Hand-ball trés longtemps (au collège et au lycée). C'est le meilleure sport collectif à jouer pour moi. J'en ai de très bon souvenir.

J'aime le tir à l'ar, j'en ai pratiqué un peu et bien sur j'aime aussi les mangas, voilà pour les points communs.

Sinon tu ne nous dis pas ce que tu n'aimes car dans ta présentation je crois tu voulais aussi en parler.

Et surtout quels sont tes personnages préférés dans Naruto.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu dans ce forum.
quel est ton manga preferer?
qui est ton personage preferer?
apar sa ta presentation est magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

premiere bac et 17 ans moi j'ai 16 ans et en deuxieme :p.
jeux de tir, comme moi;) (tir a l'arc)

a a part ça a part narito tu aime quoi come manga?
quels sont tes persos préférés/détéstés dans naruto?

binvenue^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
En mode Naruto
Civil

Localisation: Dans le trous avec Idan. Qu'est ce qui fais noir la-deans!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien salut et bienvenus sur le forum sentaosei même si moi même je suis nouveau sur le forum. Mais ancien adepte de Capitaine Naruto. Razz Razz Razz Very Happy
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, le handball...

Moi, j'étais au poste le plus individuel et solitaire, le gardien :p Et c'était juste ce que j'avais de mieux à faire ^^ Et puis, j'étais pas nul, c'était ma place.Faudrait que je m'y remette...

Berf, welcome =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarf ce que j'aime pas... Les brocolis :p lol non j'suis pas trop trop négatif...

J'aime bien Naruto, Gaara, Shikamaru, Neji, Hinata, Choji

Bouarf j'vais pas faire trop le tour....

Bizarrement et contrairement à certaines personnes je ne peux pas saquer Sasuke =D

Sinon j'aime bien la plupart des personnages présents dans Naruto

Excusez moi des mots mais je trouve par contre que les voix Française de Shippuden, notamment Sasori et son camarade.

En parlant de hand j'en reviens et je me suis éclaté le doigt sur une ball.. D'après ma prof, j'ai une déchirure au doigt =/ Faut que je vois ca ^^
Vivement la sortie du manga et de l'anime tout à l'heure =D

Ha oui et pour les autres Mangas que j'aime j'ai posté, je ne sais plus où dans ce Forum dans une partie qui y est dédiée ^^

Et pour finir pour Siraleme, c'est effectivement le seul sport auquel j'adhère au niveau jeux d'équipe et j'en fait depuis la 6ème ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sentaosei a écrit:
Bizarrement et contrairement à certaines personnes je ne peux pas saquer Sasuke =D

Comme beaucoup, tu veux dire, oui Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je sais au n'a de très bons goûts tu sais! Wink

Avec mon équipe on était championne de notre district 2ans d'affilée (junior et sénior), pas mal non.

Moi j'étais positionnée à l'attaque, et parfois je remplaçais le gaule quand la remplaçante était absente, c'est à dire trés rarement (je dois dire ça me reposais un petit peu quand j'occupais ce poste). Et j'étais bonne en récupération et en contre-offensive, faut dire que je courrais trés vite à l'époque. Laughing
narutosennin
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

wassil97 a écrit:
bienvenu dans ce forum.
quel est ton manga preferer?
qui est ton personage preferer?
apar sa ta presentation est magnifique.

Ou les fautes d'orthographe Wink
Bienvenue et passes de bons moments ici Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: