Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sentaosei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sentaosei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Sentaosei Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, je suis en Première Baccalauréat Professionnel en Comptabilité.

J'habite en Seine et Marne (77) à côté de Paris.

Je regarde Naruto depuis sa première sortie et je n'ai jamais réussi à en lâcher une miette ! (La preuve j'suis assez fou pour regarder les épisodes avant qu'ils ne sortent en Francais, donc en Japonais Oo pas fou le gars...)

Sinon j'ai la XBOX 360 je me suis acheté Naruto The Broken Bond et j'avoue être bien bloqué depuis peu.

Je viens depuis un moment sur le site CaptainNaruto sans n'être jamais passé sur Forum et quand je vois tout ce que je rate, je vais m'empresser de rattraper tout ce retard de lecture.

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas..
J'aime beaucoup le sport, plus particulièrement le handball, j'aime tout ce qui est FPS (jeux de tir) pour ce qui est des jeux vidéos ou les jeux tels que Naruto où l'ont peut retrouver un peu de variété...

J'aime beaucoup les mangas Japonais que je suis de très prêt.

Que dire d'autre, je n'en sais trop rien c'est pourquoi si j'ai oublié une quelconque information je vous demande de bien vouloir me le faire paraitre que je puisse donner suite à ma présentation Razz

Sentaosei - Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant