Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je suis le petit nouveau !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MH95 [Sensei]
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Je suis le petit nouveau !!! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!!
Avant de commencer je voudrais vous faire remarquer la raison de mon enregistrement sur ce forum: je le trouve tout simplement géniale !!! (enfin pour l'instant et j'ai encore rien vu lol) et il y a beaucoup de personnes enregistrées et je trouve que c'est bien !
Voila pour la petite intro ! Maintenant passons aux choses sérieuses:
Je m'appelle Théo, j'ai donc 13 ans !
J'adore Naruto (forcément) et étrangement c'est le seul manga que j'aprécie ! Et oui, j'ai bien essayé Death Note, HxH ect... mais sa ma vite soulé !
Je lis Naruto comme je le regarde à la TV, car je trouve que dans la lecture il n'y en a pas assez, c'est en noir et blanc (et sa c'est assez chiant, mais bon c'est un manga et on peut pas faire autrement ! Rolling Eyes ) et aussi que les combats sont moins impressionnants parce que comme c'est pareille qu'une BD c'est image par image (c'est dommage). Mais l'animé a aussi des points faibles:
- Naruto a (excuser moi de le dire mais c'est la réalité) une voie de tafiole assez agassante à la longue Twisted Evil !
- Les insultes sont enlevées (c'est pas de dire que j'adore sa mais ça peut être marrant des fois).
- Et le truc que je deteste à mort et plus que tous c'est la longueur des actions !!! Pour ceux qui n'ont pas très bien compris je m'explique:
Du style, quand un ninja se relève il met 30 ans pour le faire tout en faisant <<Haa>> (fatigue) et donc on pert du temps pour rien ! Je sais très bien que c'est pour que les épisodes durent plus longtemps mais c'est stressant (car on veut savoir la suite) !!
Passons à mes activités (et oui c'est pas finit ^^):
- J'aime lire et regarder Naruto (sa je pense que vous l'aviez compris^^)
- Je joue a Monster Hunter Portable 2nd G (pour les hunters qui lisent Wink ) sur ma PSP (importation du Japon, avec le patch FR 1.5 Fata Team bla bla bla...).
- Je bute des gens sur CSS (MMOFPS Razz ).
- Je fais du Dirt (vélo) l'été !
Les consoles que je possède sont: PC (pas vraiment une console mais bon), PS3 (et en passant je vous conseille "Naruto Ultimate Ninja Storm", il est super !!), PSP (donc je joue uniquement a MH, et pour ceux qui joue aussi sur XLink mon XTag est: MH95), Wii (c'est plutot pour ma mère Laughing ), n'oubliont pas la mytique PS2 quand même, et voila c'est tout et c'est déjà bien ^^ !
Et bien voila je pense avoir finis ma présentation, elle est bien remplit quand même (mais j'ai pas tout dis Wink ) !
Sur ceux au revoir, et j'éspere bien m'éclater sur le forum !!

PS: Le site est super et complet !!!
Continués comme ça !

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ainime, y en a beaucoup trop sans rapport avec l'histoire ^^

Welcome.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum.

Quel son tes perso préférés/détestés dans naruto

quel genre de musique écoute tu ?
Quel son tes film préférés et détésté

et tu as quoi comme jeu sur PS3 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah bienvenue sur le fofo

la je te déclare la guerre, a mort la PS3, a la poubelle la PS3, vive la xbox360 ah ah ah ^^, anti-sony, pro-xbox360, héhé

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: