Bonjour à tous et à toutes !!!
Avant de commencer je voudrais vous faire remarquer la raison de mon enregistrement sur ce forum: je le trouve tout simplement géniale !!! (enfin pour l'instant et j'ai encore rien vu lol) et il y a beaucoup de personnes enregistrées et je trouve que c'est bien !
Voila pour la petite intro ! Maintenant passons aux choses sérieuses:
Je m'appelle Théo, j'ai donc 13 ans !
J'adore Naruto (forcément) et étrangement c'est le seul manga que j'aprécie ! Et oui, j'ai bien essayé Death Note, HxH ect... mais sa ma vite soulé !
Je lis Naruto comme je le regarde à la TV, car je trouve que dans la lecture il n'y en a pas assez, c'est en noir et blanc (et sa c'est assez chiant, mais bon c'est un manga et on peut pas faire autrement !

) et aussi que les combats sont moins impressionnants parce que comme c'est pareille qu'une BD c'est image par image (c'est dommage). Mais l'animé a aussi des points faibles:
- Naruto a (excuser moi de le dire mais c'est la réalité) une voie de tafiole assez agassante à la longue

!
- Les insultes sont enlevées (c'est pas de dire que j'adore sa mais ça peut être marrant des fois).
- Et le truc que je deteste à mort et plus que tous c'est la longueur des actions !!! Pour ceux qui n'ont pas très bien compris je m'explique:
Du style, quand un ninja se relève il met 30 ans pour le faire tout en faisant <<Haa>> (fatigue) et donc on pert du temps pour rien ! Je sais très bien que c'est pour que les épisodes durent plus longtemps mais c'est stressant (car on veut savoir la suite) !!
Passons à mes activités (et oui c'est pas finit ^^):
- J'aime lire et regarder Naruto (sa je pense que vous l'aviez compris^^)
- Je joue a Monster Hunter Portable 2nd G (pour les hunters qui lisent

) sur ma PSP (importation du Japon, avec le patch FR 1.5 Fata Team bla bla bla...).
- Je bute des gens sur CSS (MMOFPS

).
- Je fais du Dirt (vélo) l'été !
Les consoles que je possède sont: PC (pas vraiment une console mais bon), PS3 (et en passant je vous conseille "Naruto Ultimate Ninja Storm", il est super !!), PSP (donc je joue uniquement a MH, et pour ceux qui joue aussi sur XLink mon XTag est: MH95), Wii (c'est plutot pour ma mère

), n'oubliont pas la mytique PS2 quand même, et voila c'est tout et c'est déjà bien ^^ !
Et bien voila je pense avoir finis ma présentation, elle est bien remplit quand même (mais j'ai pas tout dis

) !
Sur ceux au revoir, et j'éspere bien m'éclater sur le forum !!
PS: Le site est super et complet !!!
Continués comme ça !