Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto furi
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 11:01 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut tous lemonde : c mourad mon manga preferes c naruto mes perso preferes sont naruto sasuke itachi madara yondaime jai 13 ans j habite en algerie 8)

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels est ton genre musicale?
Tes films préférés?
Personnages détestés dans naruto?

Sinan Bienvenue

Sms interdit !

Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 lignes et bien ils font fort les nouveaux ces temps ci dans l'heure présentation.
Tu sais il faut parler un peu plus de toi sinon ça va pas aller .
car la c'est un peu du flood mais bon

bienvenue quand même ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sois le bienvenue, je suis d'accord avec toi mitani-kun, il font leurs présentation de plus en plus petite, les nouveaux ^^, décris-toi un peut plus. tes passion, tes films, tes musiques, ton sport ?????

les language SMS est interdit, édite ton post

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: