Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. my presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narunas
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:21 pm    Sujet du message: my presentation Répondre en citant

salut a tous mon pseudo est narunas j'habite alger j'ai 21 ans je suis étidiant en management
mon manga préféré est NARUTO et je mes perso préféré sont naruto, kakashi et jiraya
je pratique de l'aïkido depui 2 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta presentation est un peu courte mais sa va.
soi le bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sanninlover
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu narunas.
mais pourrais-tu préciser tes gouts musicaux? séries? films? etc...
car vois-tu? elle courte ta présentation.

sinon passe de bons moments sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narunas
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme music j'aime bien le rap quand aux films c'est les films d'horreur mai en ce qui concerne les séries c'est pas trop mon kif
mon plus grand kif c'est de voyagé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon sa, tu aime les films d'horreur, tu dois donc aimer les massacre a la tronçonneuse ??????? ou même les SAW ???? en plus tu aime kakashi,naruto et jiji
Spoil:
paix a son âme Crying or Very sad
sinon bah bienvenue sur le forum de CN

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saw ...

Bienvenue à toi !

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: