Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FLOBOTS (attention tuerie)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 1:10 am    Sujet du message: FLOBOTS (attention tuerie) Répondre en citant

Un groupe avec:

-2 rappeurs
-2 guitares éléctriques
-1 batterie
-1 violon
-1 trompette

Bref les voici:


ne fuyez pas parce que c'est du rap, je hais le rap, mais CA c'est de la tuerie!

Ce groupe a cartonné aux USA avec leur chanson Hhandlebars, leur 3eme album "fight with tools" est sorti en france (premier album a arriver en france) .

Faut savoir que c'est un groupe ultra engagé. Carrément démocrate a fond les gamelles.

3 de leurs meilleurs chansons

http://www.youtube.com/v/hyE-0B_zOi0
http://www.youtube.com/v/H0XmsUlz2hI
http://www.youtube.com/v/AuK2A1ZqoWs

M'inspirer de ce qui existe déja? Leur style est unique meme si certains rythmes de chansons font penser a du Red Hot Chili Pepers. Ils ont par ailleurs fait la première partie de la tournée mondiale de Mettalica !!!!
Certains disent que c'est comme Linkin Park. Je suis désole dans Linkin Park y'a pas une jolie chanteuse avec une bonne voix qui joue du violon, et dans Linkin Park ça gueule d'abord Laughing

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>


Dernière édition par Angous le Dim 21 Déc 2008, 9:40 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire une présentation plus complète et t'insipirat de ce qui existe déjà ^^
Edit et je déverrouillerais ce topic demain ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce sujet je voulais pas le créer car je connais pas assez les flobots
Mais bon j'ai découvert "Handlebars" et j'ai été sous le charme.
Du rap avec des paroles qui veulent dire quelque chose sans insulte et avec un très bon rythme.

Le clip de Handlebars est très bien fait aussi et très symbolique

Et comme Angous le dis, le rap FR en général j'aime pas donc je me rabat sur du rap US que je connais pas trop et celui ci c'est un exemple de bon rap

_________________



Dernière édition par Badgones le Dim 21 Déc 2008, 9:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c'est pas du rap FR là ^^ (meme si le rappeur ou la fille vient de belgique il me semble).

Pour ceux qui veulent entendre la voix de cette jolie brune, (oui parce que meme si elle se fait le solo de violon et qu'elle chante a la fin de la chanson "Mayday!!!" on l'entend pas assez)

je vous conseille la chanson: "never had it" ^^ tout aussi excellente!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa comme groupe en effet, même si au niveau de l'écriture ça pourrait être un peu mieux, ils otn quand même d'excellentes paroles et un bon beat. Le clip de Handlebars est vraiment bien fait, et convient bien à la chanson qui gagne en noirceur au fur et à mesure que le morceau s'étoffe en instruments.

J'aime beaucoup ce qu'ils font avec leurs paroles avec des liens pour expliquer ce dont ils parlent
Je trouve que c'est une intention très intelligente, pour que les gens qui ne s'intéressent pas tropp aux droits civiques, à l'histoire des US etc s'y intéressent.

Il y avait un passage avec une association de mots qui aboutissait à "...and we are not satisfied" et c'était vraiment très bien trouvé d'ailleurs, mais plus moyen de retrouver dans quel morceau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve "Mayday!!!" plus puissante que Handlebars personellement. Razz

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum