Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matou974
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 7:06 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

yop, matou 21 ans étudiant a paris 12 en 3 eme année, adore les mangas, surtout dbz,gto,fullmetal alchimist,saint seyia,évidemment naruto,elfen lied,etc au début j aimais bien sasuke mais j en ai marre de ces crises d ados :d j aime bien les bourrins genre naruto et lee ^^ même si j adore la plupart des persos. bref je vais pas raconté ma life ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Young-Weezy
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah si, raconte, qu'aimes tu dans la vie a part les mangas? ^^
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matou( net ?) nan rien, un vieux jeu de mot, par rapport a un modo qui se reconnaitra Mr. Green

Ecoute, soit le bienvenu sur le forum, je suis sur que des mousquetaires me suivront pour te souhaiter la bienvenue.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ben et ben je vais etre le 3eme tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur CN en notre ame et conscience Cn t'apporteras la joie de vivre et la vie en communauté (CN est une grande famille d'ailleurs on va se farcir du Kisame pané avec des herbes Zetsu pour noel )
Bref bienvenue et n'oublies pas Vive la convivialité

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut matou ...

drôle de pseudo .... t'aime bien les chats ??

quel message tu trouve que le manga naruto diffuse ?? trouve tu que ce message soit positif pour les jeunes générations .... la violence n'est elle pas negative dans la construction cognitive des individus ??
bien sur que ci c'est du behaviorisme pur ....

Et sinon t'aime qui comme perso ? Sandaime était genial , il me faisait penser a Socrate va savoir pourquoi ....
tu préfères les barbus ?? genre asuma ?? ou les percieng de Pain ??
y a le tatouage de Neji ... aussi ou celui de Gaara .

Puis comme musique ?? t'aime bien la musique de Naruto ??
elle te fait fait pas penser aux quatres saison de Vivaldi ( je sais pas pourquoi j'ai tendance a demander des pizza Vivaldi )

et puis les persos que tu n'aimes pas ? tu trouves pas que Jiraya favorise le proxenetisme ??

quel mort tu préfère ?? tu trouve pas que la mort c'est moche ...moi je trouve que si ....surtout quand t'a 80 ans comme Chiyo

Est ce que t'aime bien les serpents ??

voila tout bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

purée morm t'y vas pas de main morte toi.

eh ben bon courage sur ses questions dont le trois quart sert a rien car c'est des problèmes existentielles.

bref si t'a un probleme y'a les mp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
matou974
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci all ! ahahah ok je vais tenter de répondre ^^ hum je pense que le manga a pris en maturité, parce que excusez moi l expression ,mais naruto first-gen c'était bien ,mais un peu cucu...shippuden montre vraiment que des gentils peuvent mourir même si j ai pas aimé que jiji meurt snif ^^
Si naruto marche c'est parce que tout le monde au fond de sois aimerai avoir un pouvoir,évoluer, se surpasser,etc Un peu comme dbz ( qui est l excellence ultime ^^ ) , j aime bien les serpents, je n aime pas trop tenten et temari parce que kishi a tout fait pour qu on les aime pas ^^ ( gros macho de kishi va !), j aime bien les serpents.
mon pseudo c est juste qu on m appelait comme ça quand j étais piti , j adore les sport genre natation,surf,bodyboard (que je pratiquais a la réunion, mais a paris c est difficile xD quoique il ya la seine mais bon pas tro de vague ^^), j aime ma ps3 et mon pc ( counter strike est un excellent jeu Wink ) bref j étais un geek , mais ma meuf ma dégeeké
J ai sale caractère quand on m agresse Smile, je pense que les gens sont capables de regarder des films, des séries,etc à caractère violent sans pour autant entrer dans ce cercle, c est là qu on voit l intelligence humaine
Comme le dis Aristote " l homme est dépositaire du logos " ( il est capable de faire la différence entre ce qui est bon ou ce qui ne l est pas,etc ) ahaha je m emballe dsl ^^ surtout que je fais de la socio et du droit ^^
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une invasion, une épidémie : y a des mat partout.

Yoda t'a demandé si tu aimais les chats ... une seule réponse possible : il faut aimer les chats.
Tu as des serpents ? Tu aimes quoi chez eux ?

Faire trempette dans la Seine ? Si tu veux. J't'encourage (au sec).

Bienvenue !
Passe d'agréables moments ici !
Very Happy
matou974
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j aime les chats mais j ai pas de chance la ou je vivais ben il vivait jamais plus d 1 an Sad j ai eu 7 chat en 7 ans xD, sinon les serpents ben je les aime bien sans plus ^^ paix et amour ( enf...d hippie >_< ), je dec !
ouais je sais ya des mat partout, je m appel matthieu le prénom pas courant du tout xD
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat? j'en connais un en fait j'en connais plein XD

en effet c'est pas un prénom courant du tout .

bref pense aussi a te mettre un avatar

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne commente pas Gouki'...

Tiens, encore un Matthieu. C'est vrai que les "tt" sont nombreux. Trop, ils occupent l'espace (Saint Matthieu...) rejetant les Mathieu dans l'ombre. Cela n'a que trop duré ! Very Happy

(oui, je fais partie des Mathieu dominés...)

A part cela, sois le bienvenu, et ne t'en fais pas pour les 2 "t" : personne n'est parfait. Mr. Green

Au plaisir.
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est fou ... il a répondu à toutes mes questions ^^ .

le coup d'Aristotr a la fin ça m'a achevé Very Happy .

Bienvenue a toi , au plaisir de te revoir su le forum !!
matou974
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, ben tu me poses des questions je suis poli je réponds Very Happy je rigole ^^ et moi aussi je pose des questions ! pourquoi un intérêt pour moi, voyez vous en moi Pain votre dieu :p et vous vous aimez quoi mes choupinets ^^
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Matthieu, ancien geek, dégeeké par sa meuf Very Happy
Passe de bons moments ici Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
matou974
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, y a un truc que je déteste j aime pas trop les personnes qui mettent " je suis étudiant " j ai 14 ans ^^ je sais je joue sur les mots mais déjà qu a la fac on s appel pas facien ou universiterien, si tout le monde dit " je suis étudiant " ben lol ^^ c est comme la star ac " je suis étudiant a la star ac " je t en mettrai moi des.... :d
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ? Un anti-hippies????
Bienvenue à toi l'ami.
Par contre je hais les chats...
Amuse toi bien, plus on est de fous...., bah plus on est cons finalement. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
matou974
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ex hippie et devenu anti fumeur de oinj
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: